Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°10463359
marsu273
Posté le 24-01-2007 à 16:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'autant plus que si le FN avais un pouvoir à l'assemblée les gens reflechiraient par 2 fois avant de voter Le Pen comme on vote blanc, et ça prouverais une fois pour toute l'incapacitée et la dangerositée du FN. Pas tant pour les raisons racistes que pour les raisons economique et societales. On joue facilement avec les flammes quand on est protegé, mais quand elle commencent a s'approcher un peu trop près c'est autre chose...

Je te signale que le FN a ete present à l'Assemblée de 86 à 88 Mitterrand avait à l'époque changé le mode de scrutin juste pour emme.. Chirac. ça a raté puisqu'il a eu la majorité absolue quand meme. (avec l'udf)  
Le fait que ce mode de scrutin était favorable au fn n'a pas empéché les gens de voter pour lui.
Par contre il y a eu des seances amusantes à l'Assemblée Nationale.
Perso je pense qu'il y quand meme un pb tu as d'un cote le fn à 18% aux dernires presidentielles de l'autre le pc à 3.5%.. Un parti le pc a des deputes l'autre le fn n'en a pas...   :pt1cable:  Cherchez l'erreur...
En toute logique le fn devrait avoir des deputes et le pc non...  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:58:05  profilanswer

n°10464259
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2007 à 18:20:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut se rendre à l'évidence, le vote FN est en parti un vote de gens pas content qui n'ont absolument aucune conviction politique en dehors du fait de ne pas être contents.

Ben moi je crois que la majorité ecrasante des élécteurs du FN, n'a pas de sympathie pour les arabes et les noirs... et qu'ils aiment pas les roumains non plus.
C'est facile et déculpabilisant de dire que c'est un vote contestataire... ça dédramatise. C'est le discours des medias, tronqué comme à l'accoutumé.

Mais faut se rendre à l'évidence il y a beaucoup de gens xénophobes et racistes en France. c'est généralement et paradoxalement ceux qui sont le moins confrontés au coté cosmopolite de la france.  
Bref on aime pas ce que l'on ne connait pas.

Et jamais je n'aurais honte d'être français parcequ'il y a 18% d'électeurs de cet acabit.
La honte du passé de la france, la honte de certains partis de la France... c'est la nouvelle mode il faut avoir honte et rester dans son coin :pfff:  

n°10464455
asmomo
Posté le 24-01-2007 à 18:42:08  profilanswer

marsu273 a écrit :

Je te signale que le FN a ete present à l'Assemblée de 86 à 88 Mitterrand avait à l'époque changé le mode de scrutin juste pour emme.. Chirac. ça a raté puisqu'il a eu la majorité absolue quand meme. (avec l'udf)  
Le fait que ce mode de scrutin était favorable au fn n'a pas empéché les gens de voter pour lui.
Perso je pense qu'il y quand meme un pb tu as d'un cote le fn à 18% aux dernires presidentielles de l'autre le pc à 3.5%.. Un parti le pc a des deputes l'autre le fn n'en a pas...   :pt1cable:  Cherchez l'erreur...

Et combien d'élus en général a le FN, par rapport au PC ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10464518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 18:49:16  profilanswer

marsu273 a écrit :

Aucun rapport.
 D'une, aux legislatives, les députés PCs rassemblent toute les sensibilités a gauche du PS. PCF+LCR+LO =~ 20%
 De deux, une bonne partie du milieu ouvrier vote Le Pen aux presidentielle. Pourtant leur maires sont communistes, et leur députés aussi bien souvent.
 De trois, le PCF est fort de 140 000 militants, si je ne m'abuse c'est plus du double du FN
 De quatre enfin, le PCF est un parti de gauche gouvernementale, pas d'extreme gauche, a la difference du FN qui est d'extreme droite.

Donc, comparaison insensée.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 18:57:49

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10464593
tranceorbi​tale
Posté le 24-01-2007 à 18:59:22  profilanswer

Un bon ptit OFF de arrêt sur image avec Jean François Kahn qui ose dire ce que personne ne dit.

http://www.dailymotion.com/FNGold/ [...] mmigration

n°10464650
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 19:04:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Aucun rapport.
 D'une, aux legislatives, les députés PCs rassemblent toute les sensibilités a gauche du PS. PCF+LCR+LO =~ 20%
 De deux, une bonne partie du milieu ouvrier vote Le Pen aux presidentielle. Pourtant leur maires sont communistes, et leur députés aussi bien souvent.  
 De trois, le PCF est fort de 140 000 militants, si je ne m'abuse c'est plus du double du FN
 De quatre enfin, le PCF est un parti de gauche gouvernementale, pas d'extreme gauche, a la difference du FN qui est d'extreme droite.

Donc, comparaison insensée.

Maintenant, je suis assez réservé sur l'estimation que les ouvriers qui votent FN aux présidentielles votent à gauche lors des autres élections. Les faits parlent cependant.

Tout le reste me parait quand même sensé : les parties LCR ou LO ou autres sont trop petits pour aligner un grand nombre de candidats "crédibles" quand il faut s'aligner sur des centaines ou des milliers de circonscriptions.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10464728
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 19:12:23  profilanswer

Prozac a écrit :

Maintenant, je suis assez réservé sur l'estimation que les ouvriers qui votent FN aux présidentielles votent à gauche lors des autres élections. Les faits parlent cependant.

Tout le reste me parait quand même sensé : les parties LCR ou LO ou autres sont trop petits pour aligner un grand nombre de candidats "crédibles" quand il faut s'aligner sur des centaines ou des milliers de circonscriptions.

Je reformules si tu préfère. Beaucoup d'ouvriers votent FN aux presidentielles, pas parce qu'ils sont des fascistes, mais pour plusieur raison (sentiment d'insecurité mêlé d'un amalgame presque inevitable avec les magrébins, hantise de l'euro, pour les plus experimentés sentiment de trahison par les politiques du PCF dans les hautes sphères (privatisation de france telecom?). Ces ouvriers veulent "faire le menage". mais au niveau plus local ils ont plutot a voter pour leurs interet, et evidement d'un point de vue social comme economique voter communiste, c'est voter ouvrier.

bien sur c'est a prendre avec les pincettes que l'on utilise pour pendre un cliché :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10464875
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 19:27:32  profilanswer

"Vote contestataire", je pense avoir bien compris.

m'enfin je suis en Alsace et ici des mecs contestent l'immigration alors qu'ils n'ont jamais vu une racaille qu'à la télé (je parle des bleds pétés de thunes à la campagne) et que de toute façon le taux de chomage est par endroit aux alentours de 5%. La misère quoi, la faute aux immigrés :o

Alors le vote contestataire ici, à part dans les grandes villes, je pense pas qu'ils soit majoritaire. Ailleurs j'avoue avoir du mal à comprendre.

Heureusement que suis mi-alsacien mi-français, le rouge de la honte ne m'envahit que d'un côté :d

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10464899
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2007 à 19:28:56  profilanswer

marsu273 a écrit :

Présidentielles<>Législatives

Et le FN n'a qu'à faire des alliances (bis, ter, etc)

tranceorbitale a écrit :

Un bon ptit OFF de arrêt sur image avec Jean François Kahn qui ose dire ce que personne ne dit.

http://www.dailymotion.com/FNGold/ [...] mmigration

Il ose dire ce que des millions de beaufs disent au café du coin [:cend]Basé sur du vent et des impressions personnelles.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10465002
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 19:38:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il ose dire ce que des millions de beaufs disent au café du coin [:cend]Basé sur du vent et des impressions personnelles.

Ca me rapelle le la phrase type creuse des pro-sarkozystes boutonneux: "Il oz dir lé truk ki fach lol!".

Ste vieu troll de JF Kahn n'empêche [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 19:38:32  profilanswer

n°10465177
Zorglub52
Posté le 24-01-2007 à 19:52:46  profilanswer

Prozac a écrit :

"Vote contestataire", je pense avoir bien compris.
m'enfin je suis en Alsace et ici des mecs contestent l'immigration alors qu'ils n'ont jamais vu une racaille qu'à la télé (je parle des bleds pétés de thunes à la campagne) et que de toute façon le taux de chomage est par endroit aux alentours de 5%. La misère quoi, la faute aux immigrés :o
Alors le vote contestataire ici, à part dans les grandes villes, je pense pas qu'ils soit majoritaire. Ailleurs j'avoue avoir du mal à comprendre.
Heureusement que suis mi-alsacien mi-français, le rouge de la honte ne m'envahit que d'un côté :d

Il y a forcément une part de vote de conviction... Mais le vote Le Pen, c'est surtout un vote pour l'homme qui votent et qui n'est pas content. Si c'était vraiment un vote xénophobe, il se répartirait avec celui du MPF (le "faux parti d'extrême droite" de l'ump pour contrer Le Pen parait-il, ce que je veux bien croire), et celui du MNR (Megret est beaucoup plus clair sur son coté raciste que Le Pen).

n°10465204
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 19:55:00  profilanswer

C'est la question de la part de vote de conviction/protestataire qui me pose problème.

Les 82% de Chirac il y a 5 ans m'ont pas empêché de dormir.

C'est les 18% qui me :??:

Encore une part de protestataires là dedans ?

---------------
n°10465233
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 19:58:09  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est la question de la part de vote de conviction/protestataire qui me pose problème.

C'est les 18% qui me :??:

j'excuse largement ceux qui ont refusé de voter Chirac :o

Et 15% de gros beauf a moitié facho et frustré de tout, ça me semble peu :o

---------------
n°10465267
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 20:01:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'excuse largement ceux qui ont refusé de voter Chirac :o

Et 15% de gros beauf a moitié facho et frustré de tout, ça me semble peu :o

Mais normalement suffisant pour avoir des élus à l'assemblée. Si la gauche à gauche du PC fait 20%, la différence est pas si énorme.

D'où mon étonnement. Donc tu penses qu'une partie de ces beaufs frustrés votent à gauche aux cantonales et aux municipales ?

---------------
n°10465321
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 20:07:22  profilanswer

Prozac a écrit :

Mais normalement suffisant pour avoir des élus à l'assemblée. Si la gauche à gauche du PC fait 20%, la différence est pas si énorme.

D'où mon étonnement. Donc tu penses qu'une partie de ces beaufs frustrés votent à gauche aux cantonales et aux municipales ?

Parce que dans leur esprit Le Pen est le messie pour karsheriser la France, mais que pour leur interet propre voter a gauche aux cantonales et municipales est meilleur [:spamafote]

---------------
n°10465438
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 20:19:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que dans leur esprit Le Pen est le messie pour karsheriser la France, mais que pour leur interet propre voter a gauche aux cantonales et municipales est meilleur [:spamafote]

Etonnant mais je ne vois pas d'autre explication pour le moment  
http://bananafever.free.fr/apercus/EricEtRamzy-Claustrophobe.jpg

---------------
n°10465494
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 20:24:01  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est les 18% qui me  :??:

82% pour un type pareil moi ca m'empeche de dormir encore aujourd'hui quelque fois...
un escroc face a un gros boeuf, bonjour le dilemne [:spamafote]

n°10465546
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 20:30:29  profilanswer

quintu a écrit :

82% pour un type pareil moi ca m'empeche de dormir encore aujourd'hui quelque fois...

Un escroc face à un plus grand escroc avec des idées de merde, je vois pas de raisons d'hésiter, hein

---------------
n°10466064
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 21:23:26  profilanswer

Je constate toujours des propos haineux et pas spécialement de la part des pros droite ou d'extrème droite..  

Le politiquement correct à de beaux jours devant lui, comme la montée de Lepen..  
Marine Lepen est assurée de prendre la relève de son géniteur et d'obtenir de plus en plus de voix..

On risque encore de voir plein d' "intellectuels" ou d'acteurs ou de jeunes personnes d'appeler à voter "civique" au deuxième tour, comme une certaine année 2002.. à moins de voter "civique" au premier tour? Pour la gaffeuse ou le candidat de petite taille??

Cruel dilemme, non? A moins que l'actuel président se représente, ça serait doute le moins pire..

Rendez-vous en avril..

n°10466080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 21:24:50  profilanswer

a112a a écrit :

Cruel dilemme, non? A moins que l'actuel président se représente, ça serait doute le moins pire..

Trop gros, passera pas :o
pourquoi pas Pasqua tant que tu y est? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 21:25:01

---------------
n°10466125
etheriel
Posté le 24-01-2007 à 21:28:47  profilanswer

quintu a écrit :

Et dire qu'on risque un TT si on ose faire une metaphore cruchesque sur Royal...

n°10466136
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 21:29:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Trop gros, passera pas :o
pourquoi pas Pasqua tant que tu y est? :o

Qui verrais tu comme président(e)? Une personne sérieuse ne faisant pas de GROSSE boulette tous les jours depuis des semaines ou cette personne là?

n°10466144
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2007 à 21:30:08  profilanswer

quintu a écrit :

T'as voté au 2nd tour pour l'info ? (te demande pas pour qui, jte demande juste si t'as voté)

n°10466145
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 21:30:14  profilanswer

a112a a écrit :

Qui verrais tu comme président(e)? Une personne sérieuse ne faisant pas de GROSSE boulette tous les jours depuis des semaines ou cette personne là?

Et pourquoi pas une autre?

---------------
n°10466146
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-01-2007 à 21:30:16  profilanswer

perso j'ai adoré les questions de notre PPDA national lors du JT à JMLP...
comme ça a deja été dit, autant faire porter des tshirts sego ou sarko aux presentateurs, ca ira beaucoup plus vite et on ne perdra pas en qualité.

n°10466157
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 21:31:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et pourquoi pas une autre?

Arlette? Mais bon, si c'est à elle que tu penses, elle n'aura que quelques % de voix.

n°10466173
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 21:33:34  profilanswer

etheriel a écrit :

Et dire qu'on risque un TT si on ose faire une metaphore cruchesque sur Royal...

C'est ça la France..

J'ai emprunté un livre à la bibliothèque: "être de droite, un tabou Français". Très très intéressant..

Message édité par a112a le 24-01-2007 à 21:35:21
n°10466254
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 21:43:11  profilanswer

etheriel a écrit :

Bof, non. Exemple:
Royale a une gueule de petite bourgeoise catho petant plus haut que son cul.
Buffet est une insulte a la feminité

ça marche pas [:dawa]

a112a a écrit :

Arlette? Mais bon, si c'est à elle que tu penses, elle n'aura que quelques % de voix.

Au hasard, Bayrou?

---------------
n°10466314
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 21:49:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bof, non. Exemple:
Royale a une gueule de petite bourgeoise catho petant plus haut que son cul.
Buffet est une insulte a la feminité

ça marche pas [:dawa]

Au hasard, Bayrou?

C'est comme Sarkozy! De plus, une fois au pouvoir, Bayrou, on est assuré de ne plus avoir le droit de parole vu comment il coupe la parole aux personnes ou continue à causer même quand on a donné la parole à une autre personne! Perso, je trouve que c'est un gros sans gène!!  

A la limite, la gaffeuse serait moins pire! On aurait le droit à notre gaffe ou gag journalier, ça mettrait de l'ambiance le temps qu'elle finisse de couler la France..

n°10466485
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:05:38  profilanswer

a112a a écrit :

C'est comme Sarkozy! De plus, une fois au pouvoir, Bayrou, on est assuré de ne plus avoir le droit de parole vu comment il coupe la parole aux personnes ou continue à causer même quand on a donné la parole à une autre personne! Perso, je trouve que c'est un gros sans gène!!  

A la limite, la gaffeuse serait moins pire! On aurait le droit à notre gaffe ou gag journalier, ça mettrait de l'ambiance le temps qu'elle finisse de couler la France..

Ouai donc Chirac est meilleur que Segolène, Bayrou et Sarkozy réunis. T'es un sacré winner toi!

---------------
n°10466582
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2007 à 22:13:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai donc Chirac est meilleur que Segolène, Bayrou et Sarkozy réunis. T'es un sacré winner toi!

On va peut être finir par se dire que, finalement, Villepin et Raffarin étaient des bons  [:pingouino]

Les choses ne vont jamais assez mal pour que ça ne puisse pas être pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 24-01-2007 à 22:14:19

---------------
n°10466684
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:22:46  profilanswer

Prozac a écrit :

On va peut être finir par se dire que, finalement, Villepin et Raffarin étaient des bons  [:pingouino]

Les choses ne vont jamais assez mal pour que ça ne puisse pas être pire.

Fille moi un peu de ton pseudo s'il te plait  [:klemton]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 22:22:59

---------------
n°10466970
a112a
Vive la France!
Posté le 24-01-2007 à 22:44:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tous comptes faits, je pense que je vais donner ma voix au Breton. Après tout, je suis Breton aussi, donc, vais faire un vote "Breton" comme d'autre ferront le vote "civique" en le voyant arriver au premier tour..  
C'est fou ce qu'il fait peur! L'ordre et le respect font-ils si peur que ça? Ne plus pouvoir en faire qu'à sa guise, ça fait peur? Ne plus pouvoir "niquer" la France, serait-il non politiquement correct?

Il ne sera pas pire que les autres. Ca se trouve, une fois au pouvoir il va faire commes les autres: se la couler douce au frais de la Princesse!!

(je sens que je vais me faire incendier car j'ai dit des choses "pas biens" que pas mal pensent tout bas)

edit: pour ça que je bouquine le livre cité plus haut, c'est très très instructif sur la pensée unique et le matraquage sur ce qui est bien et sur ce qui est mal. (le bien: la gauche, le mal: la droite et l'extrème droite)

Message cité 3 fois
Message édité par a112a le 24-01-2007 à 23:28:46
n°10467047
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:49:37  profilanswer

a112a a écrit :

Tous comptes faits, je pense que je vais donner ma voix au Breton. Après tout, je suis Breton aussi, donc, vais faire un vote "Breton" comme d'autre ferront le vote "civique" en le voyant arriver au premier tour..  
C'est fou ce qu'il fait peur! L'ordre et le respect font-ils si peur que ça? Ne plus pouvoir en faire qu'à sa guise, ça fait peur? Ne plus pouvoir "niquer" la France, serait-il non politiquement correct?

Putain on a décroché le gros lot [:rofl]

Citation :

Il ne sera pas pire que les autres. Ca se trouve, une fois au pouvoir il va faire commes les autres: se la couler douce au frais de la Princesse!!

Putain de putain de putain [:rofl] [:rofl]

Citation :

(je sens que je vais me faire incendier car j'ai dit des choses "pas biens" que pas mal pensent tout bas)

oé ta di dé truk ki fash mdr!  http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif  

j'ai mal au bide, vite, de la bière :sweat:

---------------
n°10467214
tranceorbi​tale
Posté le 24-01-2007 à 23:04:33  profilanswer

http://www.frontnational.com/argum [...] plique.php

Je soupçonne quelques passages d'être exagérément déformés mais il est nécessaire d'avoir conscience du reste. :jap:

n°10467242
Zorglub52
Posté le 24-01-2007 à 23:06:27  profilanswer

a112a a écrit :

edit: pour ça que je bouquine le livre cité plus haut, c'est très très instructif sur la pensée unique et le matraquage sur ce qui être bien et sur ce qui est mal. (le bien: la gauche, le mal: la droite et l'extrème droite)

L'abbé Pierre était de droite. Critiquons le  :D

n°10467470
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-01-2007 à 23:25:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain on a décroché le gros lot [:rofl]

Citation :

Putain de putain de putain [:rofl] [:rofl]

Citation :

oé ta di dé truk ki fash mdr!  http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif  

j'ai mal au bide, vite, de la bière :sweat:

"Ah ah ah il aime bien Lepen [:haha]"
C'est sur qu'avec cet arsenal argumentaire ses électeurs vont certainement changer d'avis [:klemton]

n°10467519
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2007 à 23:30:26  profilanswer

a112a a écrit :

Ne plus pouvoir "niquer" la France, serait-il non politiquement correct?

Et l'inverse le serait-il aussi ?

a112a a écrit :

edit: pour ça que je bouquine le livre cité plus haut, c'est très très instructif sur la pensée unique et le matraquage sur ce qui être bien et sur ce qui est mal. (le bien: la gauche, le mal: la droite et l'extrème droite)

C'est vrai, dans ce pays, être de droite, c'est tabou. Tous les leviers de pouvoir sont détenus par la gauche :cry:

C'est le même coup qu'aux USA : plus la droite est triomphante, plus elle se sent assiégée (me répète, là)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10467522
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:30:33  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

L'abbé Pierre était de droite. Critiquons le  :D

Bah la charité est bien un principe de droite :o

---------------
n°10467527
SSP_rules
Posté le 24-01-2007 à 23:31:00  profilanswer

Prozac a écrit :

Etonnant mais je ne vois pas d'autre explication pour le moment  
http://bananafever.free.fr/apercus [...] ophobe.jpg

L'explication c'est que les legislatives ça se fait aussi en 2 tours...

Message édité par SSP_rules le 24-01-2007 à 23:31:47
n°10467580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:35:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et l'inverse le serait-il aussi ?

C'est vrai, dans ce pays, être de droite, c'est tabou. Tous les leviers de pouvoir sont détenus par la gauche :cry:

C'est le même coup qu'aux USA : plus la droite est triomphante, plus elle se sent assiégée (me répète, là)

Bah oui, c'est honteux d'être de droite, c'est pour ça qu'a a mer on vent des freesbee UMP, c'est pour ça que la droite n'a nule part la majorité, c'est pour ça que le candidat socialiste est de droite, c'est pour ça que johnny aisinsi que toute une clique "d'artistes" se designen comme de droite... on baillone la droite, c'est terrible, vivement qu'elle arrive au pouvoir pour que ça change! [:obawi]

Urinoir Desir a écrit :

"Ah ah ah il aime bien Lepen [:haha]"
C'est sur qu'avec cet arsenal argumentaire ses électeurs vont certainement changer d'avis [:klemton]

Jpeux pas insuffler du quotient intellectuel comme ça en 2 post 3 tournures... Il a l'air totalement conditionner alors quoi faire? commencer a faire un pavé sur les racines sociales des problemes societaux? trop peu pour moi a cette heure ci.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 23:35:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)