| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:27:57 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Y a quand même un grand pas entre être antisémite nazi style voir antisémite tout court et critiquer des dérives sionistes. Antisémitisme et antisionisme ce n'est pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2006 à 12:17:08 |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Je parle pas de Lepen je parle de Dieudonné.
ta phrase plus que bizarre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2006 à 13:19:18 |
LooSHA D'abord ! |
|
frbonnet |
Message cité 2 fois Message édité par frbonnet le 07-12-2006 à 14:14:53 |
LooSHA D'abord ! | Je pense, mais je peux me tromper, que BoraBora voulait parler de solde démographique plutôt que de solde migratoire. |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:45:34 ![]() ![]() |
non tu as des problèmes d'analyse et de compréhension. et pour finir dieudonné vote pas fn (à ce que je sache) contrairement à 20% de la population qu'on accuse pas encore d'être tous antisémites. (mais ptetre qu'on devrait pour les calmer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2006 à 15:15:36 |
stefgvll Curieux de nature |
|
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
C'est quand meme moins grotesque de comparer la France a la Suisse, que la Suisse aux Iles Caimans ou meme a Monaco Edit: Rasthor si tu nous lis, ne te suicide pas tout de suite Message édité par whisky bob le 07-12-2006 à 21:28:22 |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 07-12-2006 à 23:03:54 |
boober Compromis, chose due |
|
markesz Destination danger |
|
frbonnet |
Message cité 1 fois Message édité par frbonnet le 08-12-2006 à 10:21:25 |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 00:56:12 ![]() |
ivrogne |
|
Prozac Tout va bien |
T'as croisé beaucoup de saoudiens, ces derniers temps ? L'immigration, c'est plus ce que c'était Je viens de jeter un oeil : le reseau 32, c'est une structure du conseil général de Gironde pour l'apprentissage des langues et l'alphabétisation. Donc qu'ils soient "envahis" d'étranger, ça me parait un tout petit peu normal En plus des étrangers qui font des efforts d'intégrations, tu devrais être contente, non ?
Message édité par Prozac le 09-12-2006 à 10:20:05 |
stefgvll Curieux de nature | Puis faut quand même être conscient d'une chose: la logique de séparation des groupes ethniques ne conduit qu'à l'appauvrissement et à la dégénération du patrimoine génétique de l'espèce humaine. C'est que la consanguinité ne conduit qu'à une chose: la débilité légère (ou pas) et l'hémophilie... Il faut du brassage ethnique pour faire évoluer l'homme et le rendre plus intelligent et plus fort Message édité par stefgvll le 09-12-2006 à 10:26:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Prozac Tout va bien | Si il faut donner de son corps |
asmomo | Quoi, forniquer avec des noirs, des arabes, des asiatiques ? Vade Retro ! Le Pen sauve-nous de ces hérétiques ! |
Prozac Tout va bien |
|
BoraBora Dilettante |
|
corsicapersempre |
|
kenka | Faut arreter de parler d'un livre qui a sa sortie n'a rien provoqué.
|
corsicapersempre | Carlier n'avait pas tort jeudi matin. Quel est le plus m..deux dans l'histoire, Sevran ou France Soir ? |
kenka | Aaaaaaah Guy Carlier, quelle référence. |
corsicapersempre | Ouais, je sais |
kenka | Je suis content de plus voir ce gros sac de Carlier vomir ses idées à la télé, et c'est clair que ses chroniques sont lamentable (donc à son image).
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 10-12-2006 à 15:15:32 |
Prozac Tout va bien |
|
kenka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout