| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 19:49:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
Pour son indépendance numérique, l'État français souhaite passer à Linux. D'où ma question ? Dans quelle administration c'est fait ou en cours ? Tu as écrit : ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2026 à 20:19:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
si je me plante pas trop : douane, gendarmerie, dgfip (open office), l'hospitalier commence a s'y mettre (en étude "lourdes" ). Et oeuf corse, dans l'armée y'a même du propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-04-2026 à 20:21:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
Gendarmerie oui (depuis quelques années il me semble). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2026 à 20:22:44 |
ledenez |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 20:37:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Mimeo Je suis ton ami | Le P.arti te remercie de propager cette mise en scène jusque sur HFR, kameraden --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Bloodyjustice Attention ! | Quand, c'est le RN qui fait de la merde, ça a toujours le goût du caviar ici. Message édité par Bloodyjustice le 12-04-2026 à 19:53:02 |
KillMe My heart goes out to you ! | Tu votes pour qui déjà ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gsans Slow food... slow.... | J'espère que le forumeur Nicha a pris son billet aller pour Moscou, la fin approche... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
KillMe My heart goes out to you ! | Tu votes pour qui, Bloodyjustice ? Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-04-2026 à 22:09:32 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mirtouf Light is right ! | Stop à la discrimination des mecs et des meufs de droite ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bloodyjustice Attention ! |
|
tuxerman12 |
chienBlanc |
Yupa | Fin de cycle. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsans Slow food... slow.... | Vivement que Vance vienne aider Bardella pour 2027 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
tuxerman12 | Il y a des anti-rn qui vont chialer à la sortie du prochain sondage. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-04-2026 à 00:11:59 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par Bloodyjustice le 13-04-2026 à 00:57:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-04-2026 à 01:05:48 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-04-2026 à 01:51:30 |
Bordel Bordel !!! |
Je ne pense pas qu'il soit de gauche le gars élu. --------------- Photo |
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! | Bravo aux hongrois d'avoir dégagé Orban. L'envie d'un retour de l'Etat de droit était trop forte.
Message cité 4 fois Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 07:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout