Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°8565582
LeFantome
Posté le 01-06-2006 à 14:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, dès que je dis quelque chose d'interessant, pour peu que ce soit contre leurs arguments, ils ne me répodent même pas, les frontistes.
Ils utilisent la technique de répondre facilement à des attaques faciles.  
Dès que c' est un peu plus élevé -par exemple, la vraie teneur de leur bien-fondé que je déprise dans mon précédent post- ils n'ont rien à dire.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:03:18  profilanswer

n°8565593
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-06-2006 à 14:04:01  profilanswer

josuah13 a écrit :

mais enfin...les exemples sont nombreux ,combien ont sacrifié leur vie pour leurs ideaux?  tous les hommes ne sont pas egaux face aux principes moraux.
et de quel jeu tu parles ? tu es en train de m'expliquer que si des juifs ont participés a l'extermination d'autres juifs c'etait comprehensible car leur vie etait en danger ?

je ne nient pas le fait que des gens ont sacrifié leurs vies pour les ideaux, pour des principes moraux en lesquels ils avaient foi et je pense que nous pouvons leur en être tres reconnaissants car si ces gens n'avaient pas été là nous ne serions peut être pas là en train de debattre
ce que je voulais dire et ça tu n'as pas du t'en apercevoir c'est que c'est facile d'avoir des principes, d'avoir des ideaux, etc devant un clavier et un ecran.
je ne nie pas que tu te sacrifierais pour tes ideaux mais prefererais tu mourir pour des gens qui certes te sont semblables mais inconnus ou au contraire prefererais tu continuer à vivre en ne te souciant pas de ces gens là?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8565596
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-06-2006 à 14:04:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

J'adore les gens qui se permettent de juger sans avoir ne serait-ce qu'une idée même fort lointaine de ce que signifient les situations qu'ils évoquent. N'ayant pas -et fort heureusement- à subir le genre d'épreuves que les kapos ou les résistants ont eu à traverser, je ne m'avancerai pas sur ma position ou ma conduite. Il se peut fort bien que je me laisse crever, que je me révolte, ou que je rejoigne le lieu où ma survie est assurée.  
Je manquerais d'honnêteté en tentant de jouer au super-résistant ou au procureur. Tu vois ce que je veux dire?

PS.En conséquence, pour ce qui concerne une éventuelle référence de ta part à mes principes moraux, je te suggère cordialement de la rouler finement et de te l'entreposer bien au chaud entre rectum et épigastre.

tu peux t'exciter et insulter autant que tu le souhaites.
ce que t'as phrase signifiait est clair comme de l'eau de roche, tu justifie le fait que l'on puisse trahir sa communauté uniquement pour sauver sa peau .
ça n'est ni plus ni moins que de la lacheté.
je n'ai pas encore inventé la machine a remonter le temps , je n'aurais donc pas l'occasion de te prouver que jamais je ne rejoindrais un camp a l'ideologie nauseabonde juste pour sauver ma vie.

n°8565633
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 14:08:06  profilanswer

josuah13 a écrit :

ce que t'as phrase signifiait est clair comme de l'eau de roche, tu justifie le fait que l'on puisse trahir sa communauté uniquement pour sauver sa peau .
je n'ai pas encore inventé la machine a remonter le temps , je n'aurais donc pas l'occasion de te prouver que jamais je ne rejoindrais un camp a l'ideologie nauseabonde juste pour sauver ma vie.

C'est le propre de l'Homme, il préfère sauver sa peau plutôt que de se sacrifier, la vie c'est pas Hollywood hein [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 14:08:28
n°8565655
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 14:09:49  profilanswer

josuah13 a écrit :

Les kapos n'avaient pas à rejoindre les camps, ils y etaient déjà internés.
avant de parler stp, verifies tout ce que tu dis et arrêtes de jouer au moralisateur, tu ne vaudrais pas mieux que ces gens là dans la même situation.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8565658
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 14:10:03  profilanswer

Niko Teen a écrit :

1) Il existe plein de forums sur internet ou tu pourras trouver des gens qui seront tous d'accord avec toi sur ces questions. Bon il n'y aura pas d'échanges d'idées (plutot une auto-satisfaction collective) après faut savoir ce que tu veux.

2) Pour la mamie en djellaba, c'est très simple. Un équivalent peut etre fait avec une occidentale en minijupe-string en arabie saoudite, ou un francais installé la bas habillé en marcel-beret-clope-pinard, ca passe pas. Ca ne creera pas quelques regards génés comme en France, ca te vaudra une prune ou un procès, au mieux.

Donc on est plus libre en France qu'en pays musulman, et tu as l'air de trouver cela encore trop raciste.

bon ..j'ai pas du etre assez clair.
tu as raison sur toute la ligne.
l'exemple que tu cites est un des pires exemples d'intolerance au monde apres les talibans.Je trouve ça totalement condamnable, d'ailleurs je hais  les islamiste autant que les frontistes.
mais , encore une fois c'est pas parce qu'en face on est raciste integriste , obscurantiste...que je vais devenir raciste , integriste, etc.

n°8565666
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 14:10:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est le propre de l'Homme, il préfère sauver sa peau plutôt que de se sacrifier, la vie c'est pas Hollywood hein [:spamafote]

nan, Joshua13, il prefererait perdre la sienne pour nous sauver la vie à tous, si on suit son raisonnement

---------------
n°8565688
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 14:12:18  profilanswer

Mais un frontiste ne prédétermine pas son vote par rapport à toi. Il en a rien à faire, et même, tes opinions lui laissent penser encore plus fort qu'il a raison de voter FN.

n°8565691
p47alto1
Posté le 01-06-2006 à 14:12:21  profilanswer

josuah13 a écrit :

Mais en quelle langue dois-je m'exprimer pour que tu puisses enfin comprendre?  [:pingouino]  
L'instinct de survie, de conservation, est peut-être le plus pronfondément ancré dans l'humain.
Tu ne sais par définition rien de ta conduite dans les situations que tu évoques. Il est certes très confortable de s'imaginer dans la peau de Fred Scamaroni, ça doit flatter l'ego et la haute idée qu'on se fait de sa petite personne, mais tu n'es absolument pas en position d'affirmer quoi que ce soit. Je te mets au défi de me dire que jamais, au grand jamais, tu n'as baissé les yeux dans le métro ou ailleurs face à quelqu'un qui ne faisait pourtant rien d'autre que te regarder bizarrement. Ose m'affirmer que face à un flingue ou à la torture, face à la certitude de ta mort, laquelle serait ignoble, humiliante, douloureuse, infâmante, etc. tu es certain de conserver la pose idiote que tu adoptes. Sauf à pouvoir nous prouver que tu es de la race des héros surhumains, tu n'as fait qu'accumuler les conneries depuis que tu t'es lancé sur ce chemin.  
Si ce que j'écris ne te convient pas, il serait peut-être bien venu d'aprendre à découvrir le monde autrement qu'à travers des postures de militant, des lectures édifiantes et des discours de commissaire politique.

n°8565693
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 14:12:29  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Les kapos n'avaient pas à rejoindre les camps, ils y etaient déjà internés.
avant de parler stp, verifies tout ce que tu dis et arrêtes de jouer au moralisateur, tu ne vaudrais pas mieux que ces gens là dans la même situation.

j'employait le terme camp dans son sans figuré,  
je te remercie mais je m'abstiendrait  de cours d'histoire dispensés par un fachiste, ça serait quelque peu biaisé

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 14:20:31
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:12:29  profilanswer

n°8565708
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 14:13:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le propre de l'homme sans majuscule, car avec,la moralité est sans faille !

n°8565725
itg
Posté le 01-06-2006 à 14:14:43  profilanswer

Mais y'a pas que le communautarisme et le racisme qui pousse à voter FN.
Y'a aussi le fait que depuis xx années, on nous ramène des pauvres en France alors qu'on en a déjà, tout ca dans un soit disant but de croissance qu'on a jamais vu, ce qu'on a vu c'est des PDGs se faire plus de marges en embauchant moins cher ....

n°8565733
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 14:15:05  profilanswer

josuah13 a écrit :

j'employait le terme camp dans son sans figuré,  
je te remerciemais je m'abstiendrait  de cours d'histoire dispensés par un fachiste, ça serait quelque peu biaisé

J'ai mal lu, cela peut arriver
je te demanderais de ne pas employer ce terme envers moi stp, rien ne te permets de dire que je suis un fasciste (apprends déjà à l'ecrire). je te mets juste face à la realité des choses, la vie c'est pas bisounoursland

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 01-06-2006 à 14:16:23

---------------
n°8565813
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 14:20:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Mais en quelle langue dois-je m'exprimer pour que tu puisses enfin comprendre?  [:pingouino]  
L'instinct de survie, de conservation, est peut-être le plus pronfondément ancré dans l'humain.
Tu ne sais par définition rien de ta conduite dans les situations que tu évoques. Il est certes très confortable de s'imaginer dans la peau de Fred Scamaroni, ça doit flatter l'ego et la haute idée qu'on se fait de sa petite personne, mais tu n'es absolument pas en position d'affirmer quoi que ce soit. Je te mets au défi de me dire que jamais, au grand jamais, tu n'as baissé les yeux dans le métro ou ailleurs face à quelqu'un qui ne faisait pourtant rien d'autre que te regarder bizarrement. Ose m'affirmer que face à un flingue ou à la torture, face à la certitude de ta mort, laquelle serait ignoble, humiliante, douloureuse, infâmante, etc. tu es certain de conserver la pose idiote que tu adoptes. Sauf à pouvoir nous prouver que tu es de la race des héros surhumains, tu n'as fait qu'accumuler les conneries depuis que tu t'es lancé sur ce chemin.  
Si ce que j'écris ne te convient pas, il serait peut-être bien venu d'aprendre à découvrir le monde autrement qu'à travers des postures de militant, des lectures édifiantes et des discours de commissaire politique.

certes , je ne sais pas comment je reagirais
certes je n'ai jamais été confronté a la torture
mais moi au moins je ne part pas du postulat de depart etablissant que dans un telle situation , il faut d'abord sauver sa peau.
moi, au moins , j'esperes que dans une telle situation j'aurais les couilles de m'opposer à une injustice.

la fin de ton post (qui n'est quasiement qu'insultes et jugements de valeurs tres subjectifs) utilise a tort le terme edifiant , sais tu ce que signifie le mot "edifiant" ? car si oui, on est d'accord la dessus, mes lectures sont edifiantes, et concernant le fachisme, l'histoire du 20eme siecle est elle meme edifiante.

n°8565851
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 14:22:53  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

J'ai mal lu, cela peut arriver
je te demanderais de ne pas employer ce terme envers moi stp, rien ne te permets de dire que je suis un fasciste (apprends déjà à l'ecrire). je te mets juste face à la realité des choses, la vie c'est pas bisounoursland

tu lis mal
j'ecris mal
comme quoi , on peut se rejoindre, tiens , je suis meme fan de peter jackson et de tobe hooper à la bonne époque...
par contre ...tu es frontiste ?

n°8565857
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 14:23:17  profilanswer

Revenons au Front national, nous nous égarons.

n°8565892
p47alto1
Posté le 01-06-2006 à 14:25:26  profilanswer

josuah13 a écrit :

certes , je ne sais pas comment je reagirais
certes je n'ai jamais été confronté a la torture
mais moi au moins je ne part pas du postulat de depart etablissant que dans un telle situation , il faut d'abord sauver sa peau.
moi, au moins , j'esperes que dans une telle situation j'aurais les couilles de m'opposer à une injustice.

la fin de ton post (qui n'est quasiement qu'insultes et jugements de valeurs tres subjectifs) utilise a tort le terme edifiant , sais tu ce que signifie le mot "edifiant" ? car si oui, on est d'accord la dessus, mes lectures sont edifiantes, et concernant le fachisme, l'histoire du 20eme siecle est elle meme edifiante.

Merci de reconnaître enfin que ta posture n'est rien d'autre qu'une posture. Mon postulat à moi, sans mettre de côté l'espoir de réagir "comme il le faut", prend en compte le fait que nous ne sommes tous que des bipèdes assez attachés à leur carcasse.
Deuxième conséquence: tu as écrit des conneries, donc l'emploi de ce terme n'est pas de ma part une insulte, mais un constat.
Troisième conséquence: essaie d'avoir la pudeur de cesser tes procès à deux centimes de franc. Tu as dépassé tes quotas pour aujourd'hui.

n°8565902
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 14:26:14  profilanswer

josuah13 a écrit :

tu lis mal
j'ecris mal
comme quoi , on peut se rejoindre, tiens , je suis meme fan de peter jackson et de tobe hooper à la bonne époque...
par contre ...tu es frontiste ?

laisse tomber, la façon dont tu parles ne me donnes même pas envie de te repondre
mais bon si je ne le fais pas, tu vas en deduire que je suis un frontiste qui ne le reconnait pas

---------------
n°8565926
Harv
Posté le 01-06-2006 à 14:28:16  profilanswer

On s'en fout toute façon si Le pen president:

Plus d orange plus de bananes plus d ananas plus de fruit a part la pomme poire et fraise en saison.
Plus d'immigré pour ramasser les légumes et fruits.
Plus de riz non plus.
Ca c ´est pas grave encore.

Le plus grave c´est si les mecs d EDF se tire et vu que c´est plus de 50% CGT ils cautionneront pas de facho, la sncf et ratp les profs c´est pareil.

Qui ramasses les ordures? les etrangers. Virez les et le pays sera celui qui pue le plus au monde. Alors la police et l armée devront faire le boulot, et alors ils seront plus capable de bien faire le boulot, ca fera des grosses bavure,il y aura a nouveau le service militaire,ca rendra meme les francais qui ont voté facho fou.

Si demain LEpen au pouvoir le pays est mort, car c´est les fonctionnaires et un peu moins les immigrés qui le tienne et si il se barre ou si ils font greve general c´est la mort de l economie et du pays.

n°8565944
Harv
Posté le 01-06-2006 à 14:29:34  profilanswer

Sans compter les payas arabe qui fourniront plus de petrole ou gaz si mal traitance il y a de leurs congéneres.

n°8565969
itg
Posté le 01-06-2006 à 14:31:49  profilanswer

Harv a écrit :

On s'en fout toute façon si Le pen president:

Plus d orange plus de bananes plus d ananas plus de fruit a part la pomme poire et fraise en saison.
Plus d'immigré pour ramasser les légumes et fruits.
Plus de riz non plus.
Ca c ´est pas grave encore.

Le plus grave c´est si les mecs d EDF se tire et vu que c´est plus de 50% CGT ils cautionneront pas de facho, la sncf et ratp les profs c´est pareil.

Qui ramasses les ordures? les etrangers. Virez les et le pays sera celui qui pue le plus au monde. Alors la police et l armée devront faire le boulot, et alors ils seront plus capable de bien faire le boulot, ca fera des grosses bavure,il y aura a nouveau le service militaire,ca rendra meme les francais qui ont voté facho fou.

Si demain LEpen au pouvoir le pays est mort, car c´est les fonctionnaires et un peu moins les immigrés qui le tienne et si il se barre ou si ils font greve general c´est la mort de l economie et du pays.

C'est un faux problèlme, pourquoi on pourrait pas être comme le Danemark, la Suède, la Norvège, la Suisse, des pays ou il fait bien mieux vivre ?

n°8565977
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 14:33:19  profilanswer

itg a écrit :

C'est un faux problèlme, pourquoi on pourrait pas être comme le Danemark, la Suède, la Norvège, la Suisse, des pays ou il fait bien mieux vivre ?

Sois plus explicite parce que j'ai peur d'avoir compris.  

C'est pas parce que c'est le topic FN qu'il est permis de sortir des propos de ce type, hein. :heink:

Message édité par la question le 01-06-2006 à 14:34:12

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8566008
Harv
Posté le 01-06-2006 à 14:36:32  profilanswer

itg a écrit :

Parceque justement on est pas ces pays la. Les immigrés ont un réel pouvoir économique dans el pays c'est un constat.

Les fonctionnaires c'est eux qui tiennent la maison, si ils disent stop lepen ne pourra pas contraindre des millions de personnes a travailler. Si demain les ingenieurs EDf partent plus de nucleaire francais...

Il faut y penser a cela.

n°8566027
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 14:38:16  profilanswer

itg a écrit :

La Suisse, je connais, j'y ai travaillé et vécu ! Si tu n'es pas blindé de fric, la vie y est très dure, je t'assure !

n°8566030
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 01-06-2006 à 14:38:27  profilanswer

itg a écrit :

La Suède est un état plutôt policier où il très difficile d'y immigrer.
Par contre en Finlande, un exemple : les écoles ne sont pas cloturées (imaginons ça en France : le bordel !) et il n'y a pas tant de délinquance. C'est juste un histoire de mentalité...

Message cité 1 fois
Message édité par butterfly effect le 01-06-2006 à 14:39:09
n°8566045
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 14:39:52  profilanswer

Même cela, ça les fait bander, les frontistes.

n°8566071
jimmythebr​ave
Posté le 01-06-2006 à 14:41:54  profilanswer

butterfly effect a écrit :

La Suède est un état plutôt policier où il très difficile d'y immigrer.
Par contre en Finlande, un exemple : les écoles ne sont pas cloturées (imaginons ça en France : le bordel !) et il n'y a pas tant de délinquance. C'est juste un histoire de mentalité...

Pas plus qu'en Finlande. La suède c'est quand meme bien plus calme que la France. Parler d'Etat Policier me parait tres tres abusif

n°8566118
Harv
Posté le 01-06-2006 à 14:45:53  profilanswer

Encore une fois je vois que vous aimez vous engueulé sur des conneries plutot que de démontrer que j'ai tord.

Vous verrez les fonctionnaire tiennent le pays.

n°8566141
dawotsin
Posté le 01-06-2006 à 14:47:36  profilanswer

Forcément, les fonctionnaires c'est l'Etat, non ?

n°8566174
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:49:39  answer

Sans compter la sécession des DOM. Je vois bien un scénario genre : élection de Lepen, création de la République Antillaise qui demande soutient auprès des Etats Unis, la France menace d'envoyer son armée pour les récupérer mais n'ose pas finalement. Expatriations de millions de gens dans le nouvel état francophone ensoleillé.

n°8566184
Le_tampon
Posté le 01-06-2006 à 14:50:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Excusez moi je n'y connais rien en politique.

Pourquoi faudrait il voter Jean-Marie Le Pen ?

n°8566235
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 01-06-2006 à 14:52:50  profilanswer

itg a écrit :

Petite réflexion off-topic :

L'insécurité EST une économie à part entière. Réflechissez à tous les débouchés pour un pays comme le notre :

- D'abord les CRS et gendarmes mobile -> effectifs renforcés, plus d'emplois et surtout de l'action, ce pour quoi ils ont signés. Imaginez la France devenir comme la Suisse du jour au lendemain, ce serait des compagnies entière qui rouillerait dans des casernes, désoeuvrés et inutiles (un peu comme des pompiers au sahara).

- Le renouvellement du parc automobile francais -> voitures vieillisantes qui rejoignent la casse plus vite que prévu. Renault va pouvoir vendre bcp de Logan !

- Les compagnies d'assurances -> nouveaux contrats adaptés aux risques, augmentation des cotisations pour tous.

- Les marchands d'armes d'auto-défense -> bombes lacrymo, flashball, matraques, explosion des ventes de ces armes en vente libre.

... et j'en oublie certainement.

Moralité non, tout le monde se souhaite pas bisounours land dans notre beau pays.

n°8566239
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2006 à 14:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 01-06-2006 à 14:53:50

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8566280
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 14:57:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

tu as écrit des conneries, donc l'emploi de ce terme n'est pas de ma part une insulte, mais un constat.
Troisième conséquence: essaie d'avoir la pudeur de cesser tes procès à deux centimes de franc. Tu as dépassé tes quotas pour aujourd'hui.

insultes, denigrement, impossibilté de dialoguer, la haine qui se deverse a flot : verbiage frontiste, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 14:58:32
n°8566348
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:03:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais LOL !
qui a cité le brésil ET l'afrique du sud comme exemple de pays ou l'intégration de cultures multiples se passait sans heurts et sans violence.

Pour les causes tu creuses ou tu veux seulement viens pas me parler du *calme d'un beau samedi soir a ipanema : la mer, le soleil, les bimbo, les pti brésiliens qui jouent au foot* le brésil c'est pas une carte postale, c'est un des pays sur terre ou les inégalités sont les plus fortes et ca doit être le seul pays au monde a conserver des zones de non droits absolus (c'est a dire de zone ou la loi et le droit de l'état ne s'appliquent plus) AU SEIN meme de ses plus grandes villes.

Et ça c'est dû à la pauvreté ou au brassage ethnique?

Citation :

et tu m'expliquera pourquoi certains cariocas viennent voir les blancs qui s'éloignent un peu des zones touristiques en leur conseillant de retourner sagement sur la plage car "dans les quartiers ceux qui font la loi n'aiment pas les blancs et n'ont pas besoin de raison pour les tuer" ???

Si les mêmes cariocas mettaient des guenilles, ils ne seraient moins importunés ds les favelas déjà.
Autre pays, même fable du racisme anti-blanc.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8566361
p47alto1
Posté le 01-06-2006 à 15:04:19  profilanswer

josuah13 a écrit :

insultes, denigrement, impossibilté de dialoguer, la haine qui se deverse a flot : verbiage frontiste, quoi.

[:rofl]
Je te le répète, je ne suis ni frontiste, ni même sympathisant de loin ou de près. A l'impossible nul n'est tenu, je sais, mais essaie quand même de comprendre que ce n'est pas parce qu'on te dit à juste titre que tu as tort, que l'on est un frontiste. Cela dit, si tu as besoin de ça pour te croire plus vivant, vas-y, hein, mais sans moi.  :hello:

n°8566409
Harv
Posté le 01-06-2006 à 15:08:40  profilanswer

Ce que j'aime pas dans vos propos sur le brassage ethnique, c'est que ca dénote toujours que c'est le blanc qui se mélange avec les autres.
C'est le blanc qui est venu en afrique et au Bresil apres faut encore lui chercher des excuses parceque c est le bordel fait par les noirs et les indigenes...

Il y a le bordel parceque les populations non blanche n'avait pas de culture de la ville etc.

Regarde en Afrique dans les villages pas de délinquance c'est que dans les villes que tout est pourrie.

Pourquoi il y a un pblm avec la drogue ici alors qu'en Chine les vieux fumaient de l'opium c'est culturel.

Et si vous ne voulez plus d'etranger ne basé par votre monde sur le capitalisme ou liberalisme car l'immigration est une des consequences.

n°8566442
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:11:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl]
Je te le répète, je ne suis ni frontiste, ni même sympathisant de loin ou de près. A l'impossible nul n'est tenu, je sais, mais essaie quand même de comprendre que ce n'est pas parce qu'on te dit à juste titre que tu as tort, que l'on est un frontiste. Cela dit, si tu as besoin de ça pour te croire plus vivant, vas-y, hein, mais sans moi.  :hello:

ben, effectivement  c'est difficile avec toi de dire si t'es frontiste ou pas, car j'ai beau remonter 3 ou 4 pages en arriere , je ne trouves que des insultes a mon encontre et la justification de la lacheté des capos...donc effectivement , il m'est difficile d'affirmer que tu es du FN.
alors :considere tu le FN comme un parti raciste ? ça m'aiderais a y voir plus clair a travers ces tirs  nourris.

Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 15:12:12
n°8566464
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-06-2006 à 15:12:44  profilanswer

Bon on se calme les jeunes sinon va y'avoir un charter pour le pays des TT et je vais pas m'ennuyer à faire le tri. [:prodigy]

n°8566476
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2006 à 15:13:54  profilanswer

J'allais le dire :o :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8566506
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 15:16:18  profilanswer

effectivement les attaques perso ne servent a rien.
le seul point de debat interessant qui est apparu jusqu'ici c'est :
le Front National est il un parti raciste , antisemite et homophobe ou pas ?
car a ma grande surprise, les nombreux sympathisant FN ici présents pensent (ou affirment) que non
on doit bien pouvoir traiter de ces points et avancer des arguments sans insulter. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 15:17:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)