| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:03:18 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Dkiller |
C'est le propre de l'Homme, il préfère sauver sa peau plutôt que de se sacrifier, la vie c'est pas Hollywood hein Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 14:08:28 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
corsicapersempre | Mais un frontiste ne prédétermine pas son vote par rapport à toi. Il en a rien à faire, et même, tes opinions lui laissent penser encore plus fort qu'il a raison de voter FN. |
p47alto1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 14:20:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:12:29 ![]() ![]() |
dawotsin |
|
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 01-06-2006 à 14:16:23 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
|
corsicapersempre | Revenons au Front national, nous nous égarons. |
p47alto1 |
|
Harv | Sans compter les payas arabe qui fourniront plus de petrole ou gaz si mal traitance il y a de leurs congéneres.
|
itg |
|
la question |
Message édité par la question le 01-06-2006 à 14:34:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Harv |
|
dawotsin |
|
butterfly effect heavy metal universe |
Message cité 1 fois Message édité par butterfly effect le 01-06-2006 à 14:39:09 |
corsicapersempre | Même cela, ça les fait bander, les frontistes. |
jimmythebrave |
|
Harv | Encore une fois je vois que vous aimez vous engueulé sur des conneries plutot que de démontrer que j'ai tord.
|
dawotsin | Forcément, les fonctionnaires c'est l'Etat, non ? |
Le_tampon | Bonjour tout le monde,
|
Niko Teen Anti Tane |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 01-06-2006 à 14:53:50 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 14:58:32 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
|
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 15:12:12 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon on se calme les jeunes sinon va y'avoir un charter pour le pays des TT et je vais pas m'ennuyer à faire le tri. |
Ernestor modo-coco :o | J'allais le dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | effectivement les attaques perso ne servent a rien.
Message cité 2 fois Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 15:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout