| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 30-05-2006 à 00:13:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:06:16 ![]() ![]() |
Harv | Personnellement je pense que plus il y aura de donneur de leçons plus l'extreme droite sera forte.
|
Harv |
|
t-w HDBNG club |
|
gribouille93 |
t-w HDBNG club |
|
Harv |
Message édité par Harv le 30-05-2006 à 00:22:41 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On ferme pour la nuit (et on arrête les attaques persos, on reparle des idées, merci). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 10:03:38 ![]() Ben moi je vois en lui un bougeur de cul et fouteur de bordel, donc ça ne peut qu'avancer (ou reculer, comme ça faudra tout reconstuire et y'aura du boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 10:04:24 |
Harv |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 10:34:07 ![]() +1 (ouah c'est la premiére fois que j'en fais un c'est vachement jouissif |
Harv |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 10:46:16 ![]()
|
Harv |
Message édité par Harv le 30-05-2006 à 11:00:07 |
Harv |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
strobo My words are made of silence |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 11:53:11 ![]() J'ai toujours trouvé ça absurde, pour pas dire autre chose qui serait désobligeant, d'être fier d'un truc dont on a absolument aucun mérite. |
corsicapersempre |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
corsicapersempre |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Vive les anciens combatants d'AFN . Quel honte pour nous d'avoir eut la memoire si courte! |
la question |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout