Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°8540862
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harv a écrit :

Quelle mauvaise foi! T'as pas que des problèmes de lecture mais aussi d'argumentation, t'es pire qu'un Kevin toi.

Vient pas pourrir les sujet meme si t'es contre merci, c'est ca aussi la démocratie.

ah, parceque qu'on a le droit de poster uniquement si on a de la sympathie pour la boutique FN?  :sarcastic:

edit: pas la peine de m'envoyer un MP, je ne l'ouvrirais pas. si t'as quelque chose sur la conscience, c'est devant tout le monde que tu le crache.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 30-05-2006 à 00:13:33
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 00:06:16  profilanswer

n°8540920
Harv
Posté le 30-05-2006 à 00:15:08  profilanswer

Personnellement je pense que plus il y aura de donneur de leçons plus l'extreme droite sera forte.

n°8540922
Harv
Posté le 30-05-2006 à 00:15:37  profilanswer

t-w a écrit :

ah, parceque qu'on a le droit de poster uniquement si on a de la sympathie pour la boutique FN?  :sarcastic:

edit: pas la peine de m'envoyer un MP, je ne l'ouvrirais pas. si t'as quelque chose sur la conscience, c'est devant tout le monde que tu le crache.

Fais gaffe si ca se trouve ya de l'antrax dedans...

n°8540933
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:16:46  profilanswer

Harv a écrit :

Fais gaffe si ca se trouve ya de l'antrax dedans...

de l'antrax certes non, mais un ramassis de stupidités, c'est fort possible :/

n°8540935
gribouille​93
Posté le 30-05-2006 à 00:17:09  profilanswer

arreter de rever un peut le pen sera jamais president en 2007 !!
++

n°8540950
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2006 à 00:18:34  profilanswer

gribouille93 a écrit :

++

deuxieme tour tres jouable par contre AMHA.

entre une gauche pas prete et une droite qui tangue de + en +, ca fait un bon paquet d'electeurs "flottants"

n°8540966
Harv
Posté le 30-05-2006 à 00:20:07  profilanswer

gribouille93 a écrit :

++

Je suis mdr! Je suis pas pour LePen c'est vous qui lui donnez voix à chercher le choc frontal à donnez des leçons à rabaisser ses électeurs.

Des qu'on pense pas comme vous on est des fachos?A mon avis c'est plutot le contraire.
Et perso mon reve c'est plutot des jolies nanas que LePen mais bon

PS: Desolé chérie si tu lis ça!

Message édité par Harv le 30-05-2006 à 00:22:41
n°8541207
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 30-05-2006 à 00:50:42  profilanswer

On ferme pour la nuit (et on arrête les attaques persos, on reparle des idées, merci).

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8542565
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:52:23  answer

Le Pen ne passera jamais dû aux redistributions des voix et la gauche ne fera jamais en dessous de 10 pourcent, les extrêmes de gauches tous ensemble feront 5/10 pourcent et donneront à Sarko c'est sûr si c'est un Sarko vs Le Pen, l'UDF donnera tout à Sarko bien entendu et il dépasse les 10 pourcent depuis 2002 le Bayrou non ? Donc, pas de soucis à se faire pour beaucoup d'entre vous qui voient Le Pen au pouvoir, c'est pas pour demain ;)

n°8542583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2006 à 09:56:35  profilanswer

On rouvre pour la journée  :o  

Je vais pour la première fois participer un peu à ce débat, dans lequel je m'abstenais d'intervenir parce que mes idéaux gauchisant me font il est vrai perdre mon objectivité sur le FN.

Le SEUL "avantage" qu'ait Lepen est de n'avoir jamais exercé de pouvoir au niveau nationnal, ce qui fait qu'il peut se donner un rôle d'oie blanche, néanmoins il ne faut pas perdre de vue la nature de ce personnage, les idées qu'il incarne et le danger qu'il représente pour la démocratie.

Je sais qu'il y a ici des fans d'uchronie, alors je demanderais aux esprits éclairés (réponses construites SVP, les trolls seront réprimandés), à quoi ressemblerait la france aujourd'hui si LePen était passé en 2002?
Sans trop exagérer, on peut imaginer que les révoltes sociales qui ont eu lieu ces dernières années auraient été réprimandés (beaucoup) plus sévèrement que ce qui a eu lieu, on peut également penser que la France aurait vu son image à l'étranger considérablement baisser (aujourd'hui si les journaleux de tout poil villipendent les Français les peuples eux voient encore en France la nation des droits de l'homme).

Plutôt que de continuer cette fuite en avant de vouloir confier les pouvoirs à un homme dont je pense sincèrement qu'il est dangeureux, ne pensez vous pas qu'il est préférable d'essayer d'établir un vrai projet de société sans chercher à accabler de tous les maux certains pans de la polulations?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:56:35  profilanswer

n°8542610
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:03:38  answer

Ben moi je vois en lui un bougeur de cul et fouteur de bordel, donc ça ne peut qu'avancer (ou reculer, comme ça faudra tout reconstuire et y'aura du boulot :D) enfin il fout le bordel involontairement car il y aura des émeutes ça c'est clair et net qui seront le fruit de son accession au pouvoir.
Ses idées de sortir de l'Europe sont utopiques (à moins d'une sorte de partenariat anti-euro avec les britains), je pense que la vision que le Monde aura sur la France ne sera pas altérée par son élection, car je ne pense pas que Le Pen soit énormément connu à l'étranger (sauf en Belgique et en Suisse ;D) et qu'ils attendront de voir les mesures quil propose. Mais bon s'il est élu ça ne me posera aucun probléme d'objection de conscience ou d'envie de manifester.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 10:04:24
n°8542623
Harv
Posté le 30-05-2006 à 10:06:58  profilanswer

Moi je pense que si il est élu il y aura ingérence des services secret étrangers. Je vois pas Israel laissé une menace  
vivante au pouvoir.

n°8542654
p47alto1
Posté le 30-05-2006 à 10:14:21  profilanswer

la question a écrit :

J'aime bien la prtie soulignée avec le propos sous-entendu.
Et les gens qui plastiquent les portes des musulmans en Corse.
Combien sont-ils? une majorité?

D'après toi, qui sont-ils?  
Te vient-il sérieusement à l'idée qu'une majorité de Corses pratique le plasticage? [:dks]
Tu as visiblement envie de troller sur les Corses… attends vendredi, le débat sur le sujet du topic ne s'en portera que mieux d'ici là.

n°8542668
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:16:24  answer

lol mais vous vous croyez encore dans un contexte d'après premiére guerre mondiale ou quoi ? On est en 2006, il y a l'ONU, l'OTAN, des accords inter alliés, des accords sur des échanges éco, de marchandises etc.... Je sais plus quel général rician disait à la fin de la WW2 : il n'y aura plus jamais de concurrent mais plus que des acheteurs et des vendeurs. (vision typique du libéralisme tiens).
Et Israél attend quoi pour écraser l'Iran alors ? Il y a des intérêts en jeu, les moeurs ont évolué c'est fini l'Alsace Lorraine, le patriotisme est devenu ringard, les individualismes sont exacerbés etc..... La société ou devrais-je dire ce "village-monde" vit en total osmose, poussé par la mondialisation, il y a par ci par là des opposants bien riquiqui comparée aux states comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie, un peu moins la Lybie.... Tu as des gens qui affirme leur appartenance comme Corsica Siempre qui est Corse avant d'être Français, d'autres Alsaciens avant d'être Français, d'autres Bretons avant d'être Français, mais ces gens sont refermés sur eux-mêmes dû à un contexte éco difficile, à un rejet de l'uniformisation des cultures, dans les années 50/60 ces gens là ne parlaient presque plus un mot d'occitan ou de Basque parce que les 30 Glorieuses étaient là on s'amusait bien, maintenant l'effet de mode est celui des contestataires, de ceux qui remmettent en cause, de s'inscrire au PC et de porter un T-Shirt du Che... parce que la mondialisation apporte son lot de chômage et sont développement du libéralisme que l'on a toujours refusé en France jusqu'ici.

n°8542714
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:25:28  answer

c'est effectivement un sujet d'inquietude bien comprehensible que celui de ce topic,
mais cette reflexion (pas forcement profonde) je me fait:

on a eu recemment un exemple de prise de pouvoir du gouvernement par l'extreme droite en Europe  
avec Haider en Autriche (et c'est pas tres loin finalement).
je suis pas tres au fait de la politique internationale, mais ça a donné quoi ?
il me semble qu'il n'y a pas eut toutes les catastrophes en Autriche qu'on predit pour la France si Le Pen venait au pouvoir. Il s'est juste fait virer recement non ? En tout cas on peut pas dire qu'on en entend beaucoup parler...

c'est pas pour appuyer Le Pen du tout, c'est juste une reflexion => et si Le pen venait au pouvoir, que les Français se rendent compte au bout de quelques années que finalement c'est rien de plus qu'un politicien incapable comme les autres et le vire pour repasser à la droite ou la gauche aux elections suivantes ?

n°8542758
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:34:07  answer

+1 (ouah c'est la premiére fois que j'en fais un c'est vachement jouissif :D)

n°8542777
Harv
Posté le 30-05-2006 à 10:38:02  profilanswer

Haider a pas dirigé son pays et a eu des pressions de l'UE. LePen c'est pas Haider.

n°8542839
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:46:16  answer

Harv a écrit :

Haider a pas dirigé son pays et a eu des pressions de l'UE. LePen c'est pas Haider.

ça je l'avais a peu pret compris..., mais c'est qui le pire des 2 ?

Pour moi Haider (vu de ma quasi inexistante culture en politique internationale) c'est un extreme droite Autrichien
et pour moi l'extreme droite en Autriche c'est des residus du parti Nazi Hitlerien vu que historiquement c'est kif -kif entre l'Allemagne Nazi et L'Autriche (c'est du condensé de chez condensé)

Alors je me dis (peu-être bêtement) que Haider doit etre pire que Le pen dans ses idées...
il a fait quoi alors s'il a pas dirigé son pays ?

n°8542845
itg
Posté le 30-05-2006 à 10:46:56  profilanswer

Vous avez vu ce week end aux infos le gang de blacks dans un quartier juif de paris ?  :ouch:  
Comme aux states, je vous l'avez dis ..... :sweat:  
Le communautarisme s'amplifie de jour en jour, surtout avec l'immigration qui continue, et rien ne pourra changer cela ...  :sweat:  

n°8542891
Harv
Posté le 30-05-2006 à 10:52:50  profilanswer

itg a écrit :

Vous avez vu ce week end aux infos le gang de blacks dans un quartier juif de paris ?  :ouch:  
Comme aux states, je vous l'avez dis ..... :sweat:  
Le communautarisme s'amplifie de jour en jour, surtout avec l'immigration qui continue, et rien ne pourra changer cela ...  :sweat:

Le communautarisme à été encouragé par le PS et hautement pratiqué par les juifs. Vu que les juifs ont de la puissance grace a leur lobby en comparaison de leur faible nombre toute les communautés font pareil.
En plus aucune representation des minorités à la tv en politique dans l'économie force la communautarisation.

Message édité par Harv le 30-05-2006 à 11:00:07
n°8542905
Harv
Posté le 30-05-2006 à 10:54:23  profilanswer

http://www.decadi.com/lepen.html

Tu vas sur le lien tu me dis ce que t'en penses.

Je pense qu il ne faut pas ignorer les idées des partisans d'extreme droite c'est des francais comem les autres
il faut egalement se pencher sur celle de ceux d extreme gauche.

n°8543079
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:18:59  profilanswer

la question a écrit :

Le MRAP attaque toutes les formes de racisme.

Si cette assertion s'avérait, pourquoi Kerforn et toute la pelletée de ses cofondateurs ont-ils déserté le mouvement ? :ange:  :whistle:

n°8543105
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:22:29  profilanswer

Harv a écrit :

Personnellement je pense que plus il y aura de donneur de leçons plus l'extreme droite sera forte.

Je me pose souvent la question, effectivement :jap:

n°8543167
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 11:29:39  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Si cette assertion s'avérait, pourquoi Kerforn et toute la pelletée de ses cofondateurs ont-ils déserté le mouvement ? :ange:  :whistle:

Peut-être parce qu'on ne peut pas cumulé les emplois ds ce genre d'activités, être 24h/24 à travailler pour le MRAP et diriger la ligue des droits de l'homme.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8543253
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:39:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le SEUL "avantage" qu'ait Lepen est de n'avoir jamais exercé de pouvoir au niveau nationnal, ce qui fait qu'il peut se donner un rôle d'oie blanche, néanmoins il ne faut pas perdre de vue la nature de ce personnage, les idées qu'il incarne et le danger qu'il représente pour la démocratie.

Quels dangers ? Voilà cinquante ans que Jean-Marie Le Pen s'inscrit dans cette démocratie si chère au coeur des Français. Pourquoi voudrais-tu qu'à 79 ans, il entamât une carrière de Dictateur ? (c) Charles de Gaulle.

dante2002 a écrit :

Sans trop exagérer, on peut imaginer que les révoltes sociales qui ont eu lieu ces dernières années auraient été réprimandés (beaucoup) plus sévèrement que ce qui a eu lieu, on peut également penser que la France aurait vu son image à l'étranger considérablement baisser (aujourd'hui si les journaleux de tout poil villipendent les Français les peuples eux voient encore en France la nation des droits de l'homme).

Mais c'est justement ce que la majorité silencieuse de ce pays demande : que les soulèvements de population privilégiées soient réprimées bien plus sévèrement que ce que nous avons vu lors des émeutes de novembre 2005. Un gars de cinquante ans qui paye tous les mois ses deux cents euros pour rembourser la bagnole qu'il a acheté il a cinq ou dix ans et la voit partir en flamme, doit bouillir, bouillir ! Surtout que ce sont des voisins qui lui auront brûlé son bien. Des voisins ! Pas des policiers, des gendarmes ou autres dépositaires d'une autorité quelconque ! Et que dis-tu des attaques contre les pompiers ? Pourquoi personne ne dénonce-t-il ce scandale permanent ? Comme je l'expliquais dans le topic d'Artus sur l'engagement militant, nous devons réinvestir les quartiers dits sensibles, y instaurer un couvre-feu pour toute personne de moins de dix-huit ans. Il faut croire que Monsieur de Villiers a lu monargumentaire car lui aussi prône le retour de la blouse à l'école : http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S9521.html

Quant à notre "image" à l'étranger, elle est bien plus écornée par les insultes répétées faites à l'Etat de droit qui devrait régner dans notre pays. Je me contrefiche de ce que l'on peut penser de moi au-delà du Quiévrain, du Rhin, des Alpes ou des pyrénées, encore moins de la Manche ou de l'Atlantique. Remettre la France à l'endroit est un devoir qui nous vaudra tous les bons de félicitation gauchiste du monde. A long terme, une politique de poigne montrera au monde que nous aurons su nous reprendre face à la chienlit dont les Français sont victimes en ce moment.

dante2002 a écrit :

Plutôt que de continuer cette fuite en avant de vouloir confier les pouvoirs à un homme dont je pense sincèrement qu'il est dangeureux, ne pensez vous pas qu'il est préférable d'essayer d'établir un vrai projet de société sans chercher à accabler de tous les maux certains pans de la polulations?

Tu peux penser "sincèrement", mais tu "penses" mal. Le danger se situe bien plus dans l'anti-racisme, la gauche bien-"pensante" interventionniste économique et laxiste socialement et sociologiquement. Le seul vrai projet de société est celui que défend aujourd'hui la droite nationale. A gauche, de projet pour la France dans vingt ans il n'a jamais été question. A droite, le projet, c'est Sarkozy. Je préfère l'original.  

n°8543283
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:42:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as visiblement envie de troller sur les Corses… attends vendredi, le débat sur le sujet du topic ne s'en portera que mieux d'ici là.

Merci de prendre ma défense, mais je ne pense pas qu'il soit sain de s'abaisser à tomber dans des pièges aussi gros. Laissons ces gens qui nous traînent dans la boue se débattre avec leurs propres contradictions et gardons au coeur notre amour de la Corse et de la France.

n°8543285
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-05-2006 à 11:42:23  profilanswer

Citation :

7.  Violent, là, comme ça, au saut du lit. Putain, t'aurais pu prévenir, quoi, merde... Attends, je te me fumes un petit bedo et je te réponds après, okay ?

:sarcastic:  

n°8543340
p47alto1
Posté le 30-05-2006 à 11:47:40  profilanswer

Merci de prendre ma défense, mais je ne pense pas qu'il soit sain de s'abaisser à tomber dans des pièges aussi gros. Laissons ces gens qui nous traînent dans la boue se débattre avec leurs propres contradictions et gardons au coeur notre amour de la Corse et de la France.

Loin de moi l'idée de prendre ta défense, tu as déjà démontré que tu étais plus qu'apte à le faire toi-même. Mais il se trouve qu'à l'occasion, mettre le nez virtuel de La Question dans ses flaques malodorantes ne se refuse pas.

n°8543360
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:50:04  profilanswer

Keuâh :pt1cable: Jamais, tu me lis bien, jamais je n'ai prétendu pareille chose. Jamais ! Ca alors, je suis estomaqué de lire une telle chose. Je suis Français avant d'être Corse, et je suis fier, oh oui, que je suis fier, d'être Corse. Mais j'ai toujours juré fidélité et amour au drapeau français. Car ma patrie est la France, de Dunkerque à Menton, de Porto Vecce à Strasbourg. Outré, je suis outré de lire pareille attaque à mon encontre. Si j'ai choisi ce pseudonyme, c'est pour clamer mon amour des Corses, de la Corse, mais des Corses républicains et de la Corse républicaine ! Je ne me situe en rien dans une perspective identitaire. Mon identité se fonde dans la république une et indivisible, la république française. A tel point que cela peut parfois déplaire à certains de mes compatriotes, mais peu importe.

Lire des choses telles me rend dingue !

n°8543391
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:53:11  answer

J'ai toujours trouvé ça absurde, pour pas dire autre chose qui serait désobligeant, d'être fier d'un truc dont on a absolument aucun mérite.  [:guts]

n°8543395
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:53:39  profilanswer

Essayons, au moins, essayons.

Que je sache, l'image de l'Autriche n'en a jamais pâti. J'en veux pour preuve l'année Mozart, un autrichien pur jus, qui remporta une succès mondial. J'en veux pour preuve Marie-Antoinette de Sofia Coppola en ce moment sur les écrans.

C'est fou, cette propension à stymatiser l'autre qui ne pense pas comme soi.

n°8543431
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 11:57:45  profilanswer

la question a écrit :

Peut-être parce qu'on ne peut pas cumulé les emplois ds ce genre d'activités, être 24h/24 à travailler pour le MRAP et diriger la ligue des droits de l'homme.

Non, ils ont simplement tous quitté le navire Mrap en constatant les dérives hautement condamnables du secrétaire général qui vise à islamiser son mouvement. Le cumul des fonctions n'a rien à voir. Un échange de courriels très instructif avec l'un des dissidents m'a sidéré devant les méthodes quasi-dictatoriales de Mouloud Aounit.

n°8543435
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 11:58:06  profilanswer

C'est qd même bizarre cet aveuglement.
Tu dis implicitement que les islamistes sont une généralité parmi les musulmans en banlieue, mais qd on te pose la question sur la proportion de corses arabophobes, là, c'est le scandale, l'agression.
N'est-ce pas toi qui fusitigait leur communautarisme au fait? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8543486
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 12:04:05  profilanswer

Non, ils ont simplement tous quitté le navire Mrap en constatant les dérives hautement condamnables du secrétaire général qui vise à islamiser son mouvement. Le cumul des fonctions n'a rien à voir. Un échange de courriels très instructif avec l'un des dissidents m'a sidéré devant les méthodes quasi-dictatoriales de Mouloud Aounit.

Un frontiste qui fait le procès d'une association antiraciste et en particulier du MRAP (à l'origine e la plupart des condamnations de Lepen et cie), ce n'est pas des plus originales comme activité.

---------------
n°8543491
sukhoi4661​37614
Posté le 30-05-2006 à 12:04:32  profilanswer

D’après " la liste des 326 " morts violentes d’ " immigrés " recensées en France, in " Les morts violentes d’immigrés en France, 1980-1995 : autopsie d’un détonateur social ", Karine Lancement, Mémoire sous la direction de Martine Kaluszynski, Institut d’Etudes Politiques de Grenoble, photocopie, 1996. Nous n’avons pris dans la liste que les mentions expresses de groupes ou membres reconnus du Front national. Nous n’exprimons aucune conclusion sur la culpabilité effective des assassins présumés, le seul critère étant l’information rapportée par les médias ou leur citation par la justice.

17/08/88 : Olivier Messaoudi

21 ans, tué à Saint-Ambroise (Gard) par un patron de bistrot. Soutenu par un comité de défense animé par le FN, l’assassin, d’abord incarcéré, sera libéré un mois après.

10/12/88 : Mabrouk Merabet

27 ans, abattu par un patron de bistrot sympathisant du FN à Arandon (Isère). Le 22 décembre 1989., l’assassin bénéficie d’un non-lieu pour légitime défense, par la cour d’appel de Grenoble.

25-26/05/90 : Abdelkader Ferrar

22 ans, tué à coups de couteau par un buraliste, sympathisant du FN à Aramont, près d’Avignon. Assassin inculpé d’homicide involontaire et incarcéré.

1993 : Abdallah Moktari

25 ans, tué par Emilien Bonnel, militant FN. La cour d’assises du Var le condamne à 8 ans de réclusion le 12/03.

21/02/95 : lbrahim Ali

17 ans, Français d’origine comorienne, est tué par balles par des colleurs d’affiche du FN, à Marseille. Procès en cours.

01/05/95 : Brahim Bouarram

Mort noyé dans la Seine le jour du défilé du FN. Trois jeunes au crâne rasé sont mis en garde. Procès en cours.

Cette liste ne tient pas compte des meurtres commis sous l’influence des idées de haine contenues dans les discours du FN et dont on peut penser quelles ont armé idéologiquement des bras.

n°8543514
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 30-05-2006 à 12:06:42  profilanswer

Avec les derniers evenements de monfermeil ca continues! Le pen n'aura meme plus besoin de faire campagne! Les sondages des rg qui lui donne 30% d'intention de vote potentielle au premier tour pourraient bien se verifier!

n°8543515
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 12:06:49  profilanswer

Certes. Mais encore ?

S'il y avait un peu plus de fierté en France, un peu plus d'estime de soi et de l'autre, on n'en serait pas là. C'est trop simple, beaucoup trop facile d'ironiser. En plus sur des questions aussi cruciales, aussi vitales. Ce genre de réactions se situe dans la gauche lignée de tous ces pitres télévisés qui ont fait croire aux Français que désormais, le drapeau, la Marseillaise, les monuments aux morts, les cimetières, tout cela n'avait plus d'importance. Eh bien si ! Et peut-être plus encore aujourd'hui qu'hier. Nous avons besoin de retrouver de l'allaant, de l'amour, des valeurs qui nous portent et nous transcendent. Être juste fier de son petit quant à soi ne m'intéresse pas, vois-tu. Je veux voir plus grand, plus haut, plus fort. Et tant pis si l'on me prend pour un dangereux illuminé. Ras-le-bol de cette France riquiqui, rabougrie, racornée, écornée, écorchée vive. Je veux du beau, de la gloire et de la grandeur, pas de la gloriole ni de grands cons qui vont se baigner à La Baule pendant que leurs affidés se tirent dans les pattes pour dessouder l'autre. Mais tout cela, sauras-tu l'netendre ?

n°8543544
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 12:08:50  profilanswer

la question a écrit :

Tu dis implicitement que les islamistes sont une généralité parmi les musulmans en banlieue, mais qd on te pose la question sur la proportion de corses arabophobes, là, c'est le scandale, l'agression.

Ai-je un jour nié le racisme intrinsèque des Corses envers les Maghrébins ? Non. Les Corses sont racistes. Oui. Voilà. Les Corses sont racistes. Je n'en tire aucune gloire.

n°8543554
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 30-05-2006 à 12:10:11  profilanswer

Vive les anciens combatants d'AFN . Quel honte pour nous d'avoir eut la memoire si courte!

n°8543557
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 12:10:21  profilanswer

lebouru a écrit :

Avec les derniers evenements de monfermeil ca continues! Le pen n'aura meme plus besoin de faire campagne! Les sondages des rg qui lui donne 30% d'intention de vote potentielle au premier tour pourraient bien se verifier!

C'est une blague? :??:

---------------
n°8543562
p47alto1
Posté le 30-05-2006 à 12:10:46  profilanswer

Ai-je un jour nié le racisme intrinsèque des Corses envers les Maghrébins ? Non. Les Corses sont racistes. Oui. Voilà. Les Corses sont racistes. Je n'en tire aucune gloire.

:heink:  
Ne serait-ce que parce ni moi, ni mes amis ne le sommes, cette expression est fausse. Plus encore, dire "les Corses sont racistes" est une position… raciste. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)