| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:15:21 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
meug |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meug |
|
kryptos Smokin' |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:20:56 ![]() ![]() |
meug |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:52:54 ![]() Ce ne sont pas les médias qui décident quel parti politique existe. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne à ce que les médias soit libres de leur opinion, ça me paraît même raisonnablement sain. Evidemment, mes réflexions d'intello ne volent pas bien haut, mais j'ai pas encore vraiment compris le fondement de tes remarques, ni ta logique, alors il faut m'excuser : je manque sans doute d'intelligence.
T'as l'air fin avec ta comparaison avec l'URSS, alors que c'est TOI qui parle d'imposer aux médias ton opinion même s'ils ne veulent pas la défendre. Les médias en France, ils sont LIBRES, ça t'arrache la gueule tant que ça ? Tu veux faire quoi, créer un ministère qui impose aux médias de faire semblant d'être d'accord avec le FN ? Jusqu'à preuve du contraire, Minute, Rivarol, ça existe. Si le FN veut des médias a sa botte, il peut les créer. Ah mais merde, ils sont pas lus, peut-être parce que les gens qui lisent des journaux s'en tamponnent, des idées du FN. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:56:28 |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:03:52 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 26-03-2007 à 17:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:54:52 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
meug |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:50:24 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
cynock Roland Kulet |
Message cité 2 fois Message édité par cynock le 26-03-2007 à 19:43:33 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
srfcboy Back to Baas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout