Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74679451
lkae
Posté le 17-05-2026 à 10:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

S'il y a des poursuites en cours, c'est quand même un peu la preuve qu'il y a un minimum de suivi, non ? [:gratgrat]

Ils peuvent aussi contrôler en amont.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 10:20:37  profilanswer

n°74679491
zobbitenfe​r
Posté le 17-05-2026 à 10:36:02  profilanswer

nicha a écrit :

Le RN n'a aucune leçon à recevoir de l'UE en matière d'intégrité. Frexit, vite.

Reconduite a la frontière pour le collabo Nicha, vite  :jap:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74681113
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 17:19:44  profilanswer

NickKangJr a écrit :

De ce que j'ai lu (mais j'avoue n'y avoir consacré que quelques minutes), ça a été lancé suite à une plainte d'une association anti-corruption, donc pas du tout par les instances européennes eux-mêmes. Heureusement qu'ils ont leurs bénévoles pour faire le vrai boulot [:roller and scratcher] .

Si c'est bien ça, c'est un peu chaud, oué. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74681257
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 17:59:42  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pas de détails donc on en invente.  

Némésis n'est pas d'ED. C'est vraiment idiot ça.
Je ne regarde pas les vidéos de "Kroc Blanc".

La police est donc extrême parce qu'elle est armée pour sécuriser une manifestation ? Même chose pour les services d'ordre de la CGT dans les manifs ?  

Donc la jeune fille de Némésis qui s'est faite frappée l'a mérité car elle a provoqué. Et tu réfutes l'argument de la jupe, c'est vraiment une blague.  
Et ceux qui sont venus défendre les Némésis sont venus provoquer par assimilation.
En plus tu les accuses de provocation et tu ne sais même pas pourquoi elles sont venues...

Donc tu n'as aucun détail sur le groupe mais tu assumes d'être venu pour associer Quentin aux violences des groupuscules d'ED. Au moins avec toi la fraude est vite démontrée.

Rasthor a écrit :

C'est pourtant factuel.
- Elles sont proches de R! et du RN.
- Alice Cordier a rencontré Tommy Robinson, un de fer-de-lance de l'ED Anglais.
- Quand elles viennent en Suisse, c'est à l'invitation de l'UDC (parti d'extrême-droite)

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] cdabdf1915

Citation :

« Remigration », « croisades » : des dizaines de milliers de sympathisants de l’extrême droite ont défilé à Londres

Des dizaines de milliers de sympathisants du militant anti-immigration et anti-islam Tommy Robinson ont défilé samedi à Londres, dans une marée de drapeaux britanniques, tandis qu’une marche propalestinienne et antiraciste avait lieu en parallèle. La police a procédé à 43 arrestations lors des deux manifestations, et à 22 supplémentaires lors de la finale de la Coupe d’Angleterre, a-t-elle indiqué dans un bilan mis à jour samedi soir.

Et qui a fait la traversée de la Manche pour ne pas rater ça ? Alice Cordier !  [:l'helleno-chretien:9]  

https://x.com/CordierAlice2/status/2056017636094341365
https://x.com/CordierAlice2/status/2055696265330012384

Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 18:01:02
n°74681262
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:00:57  profilanswer

Oui, bravo à elle et à ses collègues de lutte  :jap:

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74681269
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 18:01:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, bravo à elle et à ses collègues de lutte  :jap:

Je ne vois pas en quoi faire du cosplay de ninja fait avancer la lutte... :O

n°74681273
lkae
Posté le 17-05-2026 à 18:02:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'islamophobie est un délit. Attention.

n°74681278
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:03:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien sûr que si, puisque c'est imposé aux femmes dans les pays islamiques, et c'est ce qui pend au nez du RU.

---------------
n°74681285
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 18:05:49  profilanswer

lkae a écrit :

L'islamophobie est un délit. Attention.

Ah oui, pardon. :O

Sinon:

Citation :

Ce fut un honneur de m'être exprimé devant plus de 2 000 000 de personnes à Londres !

2 millions de personnes, ça fait beaucoup de monde... presque le 1/4 de Londres. :O

Faudrait compter en fait... quelques milliers à tout casser je dirais.
https://pbs.twimg.com/media/HIeDO5PXMAEiyMo?format=jpg&name=medium

n°74681290
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 18:08:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bien sûr que si, puisque c'est imposé aux femmes dans les pays islamiques, et c'est ce qui pend au nez du RU.

Je ne sais pas trop.... je tenais exactement ce discours il y a 15 ans quand je suis arrivé en UK. J'étais déjà choqué de voir des femmes en burqa.
Et avec l'évolution, on devrait voir des ninjas à chaque coin de rue désormais. Pourtant ce n'est pas le cas. ça reste un phénomène marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 18:08:53
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 18:08:25  profilanswer

n°74681298
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:11:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas trop.... je tenais exactement ce discours il y a 15 ans quand je suis arrivé en UK. J'étais déjà choqué de voir des femmes en burqa.
Et avec l'évolution, on devrait voir des ninjas à chaque coin de rue désormais. Pourtant ce n'est pas le cas. ça reste un phénomène marginal.

source: trust me bro, surtout venant d'un islamophile.

Je préfère les stats.

---------------
n°74681398
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 18:36:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

source: trust me bro, surtout venant d'un islamophile.

islamophile, moi ? Pas vraiment.  :lol:  

Citation :

Je préfère les stats.

Moi aussi, ça tombe bien. :)

Et le Royaume-Uni fournit des statistiques sur l'ethnicité ou la religion, ce qui n'est pas disponible en France.

Donc concernant les femmes musulmanes en Angleterre + Pays de Galles (Ecosse et Ireland du Nord sont comptés à part).
- 2001:   748'000 musulmanes
- 2011: 1'299'000 musulmanes (+74%)
- 2021: 1'907'371 musulmanes (+47%)
(Source: ONS)

Mais pas de stats sur la burqa par contre. De nouveau, c'est hyper marginal, j'en vois très rarement, à moins de se promener dans certains quartiers à forte proportion musulmane, ou sur Oxford Street (et là ça ce sont plutot des riches de la Péninsule arabique) ou encore Westfield (un mélange des deux).

n°74681431
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:41:41  profilanswer

oui, donc démographiquement il y a une explosion de l'islam au RU, rien de nouveau, et les projections du pew à 2050 font peur.  
Il y a aussi une vraie représentation de l'islam politique, contrairement à la France où c'est encore via le proxy de l'EG (mais on y vient) et de quelques autres traitres qui vont toucher un mandat et/ou un billet par cette alliance douteuse.

Je ne parlerai même pas des attentats ou des grooming gangs.

C'est une société multiculturaliste qui de fait, est en train de se faire bouffer par les communautés les plus fortes, là encore, c'était attendu.

Ce que fait Némésis, à juste titre, c'est de surligner cet échec puisqu'il menace aussi la France qui se communautarise de plus en plus, et de tenter un rapprochement entre natios anti-immigration européens. Logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 17-05-2026 à 18:42:03

---------------
n°74681516
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 19:03:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, donc démographiquement il y a une explosion de l'islam au RU, rien de nouveau, et les projections du pew à 2050 font peur.

Bah non, il y a une décélération de la croissance.  [:slay]  
On avait +74% de 2001 à 2011, et maintenant +45% de 2011 à 2021. Et c'est en chiffres absolus, vu que la population augmente aussi globalement.

Citation :

Il y a aussi une vraie représentation de l'islam politique, contrairement à la France où c'est encore via le proxy de l'EG (mais on y vient) et de quelques autres traitres qui vont toucher un mandat et/ou un billet par cette alliance douteuse.

Je ne le vois pas vraiment dans le paysage politique.  
Le maire de Londres est musulman (d'origine pakistanaise), mais il ne fait pas de prosélytisme religieux. Quoique ça lui arrive parfois: https://www.facebook.com/sadiqforlo [...] 497471035/ ( :O )

Par contre il est de gauche, et il mène une politique très anti-voiture. Du coup c'est un plaisir de se promener dans Londres, l'air est nettement moins pollué qu'il y a 15 ans.

Citation :

Je ne parlerai même pas des attentats ou des grooming gangs.

1) Les attentats sont terribles mais font écho à ce qui se passe au moyen-orient. Londres a pris des attentats en 2005, mais pas Paris. Car les Anglais ont suivi les Ricains en Irak. Merci Chirac et Villepin. L'Europe a eu des attentats suite à Daesh, et cette année des attaques à Londres à cause du confit israëlo-iranien.
2) Les grooming gangs sont effectivement un grave problème, surtout pour la peur d'être accusé de racisme.  

Citation :

C'est une société multiculturaliste qui de fait, est en train de se faire bouffer par les communautés les plus fortes, là encore, c'était attendu.

Non, je ne pense pas. Il y a beaucoup de problèmes en Angleterre, mais la religion n'est pas ce que je mettrais en premier. Les attaques au couteaux à Londres font des ravages parmi les jeunes, surtout ceux des populations afro-descendantes (guerres des gangs / trafic de drogues). Ce sont vraiment des problématiques économiques et sociales plus que religieuses. La guerre en Ukraine et le Brexit ont mis à mal l'économie.

Citation :

Ce que fait Némésis, à juste titre, c'est de surligner cet échec puisqu'il menace aussi la France qui se communautarise de plus en plus, et de tenter un rapprochement entre natios anti-immigration européens. Logique.

Boarf, elles ne surlignent rien du tout au final.  

En parlant de Némésis, qui est un collectif féministe avant-tout, elles n'ont pas du tout commenté l'actualité brulante du moment, à savoir un immigré maghrébin qui aurait agressé, voire violé, une trentaine de femmes sur des décennies. C'est pourtant leur fond de commerce.

n°74681572
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 19:17:11  profilanswer

Une décélération de la croissance  :lol:  

tu devrais faire de la politique à ce niveau de manipulation du langage, on est passé de 2% dans les années 90 à 6,5% en 2021, c'est colossal.

Quant à la politique, je sais pas quel signal plus fort il faut qu'un maire musulman à la tête de la capitale  :lol:  
Sinon tu peux regarder l'évolution dans la représentation à la chambre des communes ou chez les conseillers municipaux... qui suit naturellement l'évolution démographique

mais bon, t'as plus de pistes vélos donc ça compense l'islamisation de la société  :lol:  

Némésis a une activité chargée a priori, et vu que le pays est rongé par la délinquance immigrée au quotidien, elles ne peuvent évidemment pas tout couvrir.

Message édité par Scrypt le 17-05-2026 à 19:17:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)