| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:23:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
la modération peut témoigner, je n'ai aucun multi... moi j'assume mes sanctions et mes propos. edit : mais a la base je suis pas ici pour parler du FN hein, un parti destiné à ne jamais gouverner ne m'intéresse pas Message édité par kriloner le 12-03-2013 à 12:26:48 --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 12:50:12 ![]()
mouton mouton mouton
Ces invasions barabres étaient de l'immigration barbare. C'est historique, désolé pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:05:35 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 13:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:19:47 ![]() Mittérand // Françafrique // colonisation. |
boblion |
Ferry la colonisation C'est trop dur ? Causes/conséquences et les mêmes leçons de morale à chaque fois etc... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-03-2013 à 13:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:40:11 ![]() DEUX 't' DEUX 'r' dans 'MITTERRAND' |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:41:24 ![]() AH OUI DESOLE ET MERCI |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Modération | Posté le 12-03-2013 à 13:57:40 ![]()
|
boblion |
Non je pense plutôt que les gens ont compris que l'enfumage de la gauche sur l'histoire de l'Algérie c'est un grand numéro comique qui dure depuis le début de la colonisation Allez sans rancune. N'oublie pas de grogner trois fois en regardant une photo du sous-lieutenant tortionnaire Le Pen si ça peut t'aider à retrouver la voie du "chronique" et de la doxa. Message édité par boblion le 12-03-2013 à 14:03:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Dans le contexte de l'époque, la manifestation (non autorisée) badgée FLN était en elle même une provocation stupide. Non, justement, les flics en face étaient des mecs certainement bien remontés, pas les plus fins du métiers, abreuvés des atrocités du FLN depuis des mois, avec peut être parmis eux des mecs ayant été sur le terrain ... Venir se frotter à eux en s'identifiant clairement comme adversaire était effectivement stupide. La guerre aurait probablement pu être gagnée techniquement et militairement parlant, mais a quel prix humain? Avec quelle image vis à vis du monde? En devenant les bouchers d'Algérie? Avec quelle "ambiance" dans l'Algérie restée française? |
LooSHA D'abord ! | A quand un manuel d'histoire approuvé par le Front National, aux éditions Révisionnisme ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
--------------- antithéiste |
Rasthor |
|
boblion | Je préfèrerai un petit encart sur la francisque de tonton, sa poignée de main avec Pétain, ses amitiés avec Bousquet et un autre sur les excuses de Hollande pour le Vél d'Hiv (en zone occupée, un peu plus on avait droit aux excuses pour Hitler |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 14:52:27 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- antithéiste |
boblion |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Donc, bon ... |
boblion |
cf
Message édité par boblion le 12-03-2013 à 14:58:42 |
Terminatux Communiste |
|
Rasthor |
|
boblion |
Surement un "détail" Message cité 4 fois Message édité par boblion le 12-03-2013 à 15:03:48 |
Ibo_Simon |
|
boblion | La sociologie de l'armée réalisée par Libé Les mêmes qui fantasment sur le danger que posent de potentiels Tejero français vont aller se pignoler sur Chavez Message édité par boblion le 12-03-2013 à 15:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:11:24 ![]()
|
malakin |
Oui, bonne astuce, très pratiquée pendant les guerres coloniales. Du coup pour éviter ce genre de comportement on a écrit l'obligation du militaire de désobéir à des ordres illégaux. Message édité par malakin le 12-03-2013 à 15:15:34 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |