Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25756506
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 18:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Combien es-tu vendu et combien es-tu payé ?

Perso (je suis en SSII), je suis payé 2500 € net et je suis vendu 550 € / jour (soit environ 12100 € / mois). Faut être naïf pour pas se sentir exploité lorsque l'on est un salarié.

Alors, je suis pas vendu (je fais du recrutement). Pour un rapport factu à 550 en TJM et 37 K€. Tu peux avoir l'impression d'etre exploité mais tout dépend de ton age, de ta formation etc... il faut connaitre ton superbrut, les charges fixes de ta structure, le cout des gens comme moi, le cout de la personne qui te trouve en mission. La logique de se dire : je rapporte 100 000 K€ par an / je suis payé 37, donc le patron fait 63 de marge c'est de la betise. Forcement ton patron cherche à marger afin de financer sa croissance et permettre également de préparer les jours de "vaches maigres" (crise 2008-2009). Donc je te dis pas que tu es naif/pas naif, tu trouveras toujours un paquet de "salauds de patrons" et un paquet de patrons "biens" [:spamafote].

C'est une discussion intéressante vu qu'on est finalement sur le meme secteur, mais pas sa place ici. On peut continuer la conversation en MP si tu le souhaites :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 18:08:53  profilanswer

n°25756510
Zangalou
Posté le 08-03-2011 à 18:09:11  profilanswer

pauvre peuple français, la question est simple, voyez vous le pays s'en sortir avec la droite ou la gauche au pouvoir, si la réponse est non, ne cherchez pas plus loin, le succès du FN vient de là et même si je ne connais pas le programme du parti, je sais une chose, un contrôle plus poussé sur l'immigration n'est pas une mauvaise chose, ce que fait un pays comme le Canada par exemple, pousse les gens qui viennent s'installer à ne pas uniquement débarquer pour profiter du système, au contraire. (J'en fais les frais actuellement, c'est dur mais on sait ce que l'on veut).

n°25756519
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:09:57  profilanswer

vonloc a écrit :

Non, c'est vrai, vous êtes des putains de nazis, mais on ne vous laissera pas passer [:vdbgreg]

[:ula]

Pas d'alerte-modo, tu es trop drole quand tu fache-tout-rouge ...  [:cmshadow]

n°25756520
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:09:57  profilanswer

vonloc a écrit :

Non, c'est vrai, vous êtes des putains de nazis, mais on ne vous laissera pas passer [:vdbgreg]

[:ula]

Pas d'alerte-modo, tu es trop drole quand tu fache-tout-rouge ...  [:cmshadow]

n°25756562
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 18:13:21  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors, je suis pas vendu (je fais du recrutement). Pour un rapport factu à 550 en TJM et 37 K€.

Je suis à 40 K€.

boubougna a écrit :

Tu peux avoir l'impression d'etre exploité mais tout dépend de ton age, de ta formation etc... il faut connaitre ton superbrut, les charges fixes de ta structure, le cout des gens comme moi, le cout de la personne qui te trouve en mission. La logique de se dire : je rapporte 100 000 K€ par an / je suis payé 37, donc le patron fait 63 de marge c'est de la betise.

Ai-je dit cela ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25756567
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 18:14:03  profilanswer

Combien es-tu vendu et combien es-tu payé ?

Perso (je suis en SSII), je suis payé 2500 € net et je suis vendu 550 € / jour (soit environ 12100 € / mois). Faut être naïf pour pas se sentir exploité lorsque l'on est un salarié.

550€ x 220 jours = 121k€ / an
Il doit bien y avoir un peu d'intercontrat, de formation (si pas toi, tes collègues), disons 20% pour une SSII "normale"
=> 97 k€
+ les coûts commerciaux (en général 10% du CA)
=> 87k€

Tu es payé 2.5k€ net par mois = 4k€ superbrut (net x 1.6) = 48 k€ par an.  
J'imagine que tu as aussi oublié les primes, participation et autre intéressement, faisons un paquet à 55 k€.
Après on a les coûts de structure (compta, patron, secrétaire, locaux, PC, téléphone, pub, recrutement, etc.) => salaire * 1.4
=> 77k€

Alors oui, si ta boite est bien gérée, ton patron va dégager 10 k€ de résultat net, soit 12% du CA, "sur ton dos", où plutôt en rémunération du capital immobilisé dans l'outil de travail qu'il possède (et qui te permet de travailler, accessoirement on ne t'a pas forcé).

n°25756573
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 18:14:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

pauvre peuple français, la question est simple, voyez vous le pays s'en sortir avec la droite ou la gauche au pouvoir, si la réponse est non, ne cherchez pas plus loin, le succès du FN vient de là et même si je ne connais pas le programme du parti, je sais une chose, un contrôle plus poussé sur l'immigration n'est pas une mauvaise chose, ce que fait un pays comme le Canada par exemple, pousse les gens qui viennent s'installer à ne pas uniquement débarquer pour profiter du système, au contraire. (J'en fais les frais actuellement, c'est dur mais on sait ce que l'on veut).

Je vois pas le pays s'en sortir avec le PS (de gauche donc) mais je vois le pays s'en sortir avec le Parti de Gauche (de gauche aussi).

Pour info, le FN est un parti de droite. Donc si tu ne vois pas le pays s'en sortir avec un parti de droite, c'est pas logique de voter FN...

---------------
n°25756574
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2011 à 18:14:23  profilanswer

Je suis à 40 K€.

Ah, sur 13 mois ? car ca correspond pas au net sinon (ou t'as des avantages etc...)

Ai-je dit cela ?

Ah nullement, mais c'est un discours que j'ai déjà entendu (meme en entretien [:rofl]) , donc je fais de la prévention.

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 08-03-2011 à 18:15:32
n°25756581
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:15:20  profilanswer

Bon, le HS sur les SSII :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25756589
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:15:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:prozac]  

Bon sinon, je veux bien qu'on mette l'accent sur le nombre d'immigrés qui arrivent chaque année en France, il n'empêche qu'en termes de solde migratoire, celui de la France est faible >> http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ation_rate

On est au dessus de la moyenne européenne déjà. Ensuite, faut comparer ce qui est comparable. Le premier (United Arab Emirate) n'est pas tout à fait dans notre situation, ainsi que bcp des suivants ... et autant te dire que ceux qui rentrent peuvent toujours se brosser avant d'avoir les droits d'un national.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 18:15:47  profilanswer

n°25756600
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 18:16:29  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tu es payé 2.5k€ net par mois = 4k€ superbrut (net x 1.6) = 48 k€ par an.

Non, 40 K€.

Citation :

J'imagine que tu as aussi oublié les primes, participation et autre intéressement, faisons un paquet à 55 k€.

Pas de primes, pas de participation et 700 € d'intéressement environ. On est loin des 55 K€.

---------------
n°25756604
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 18:17:02  answer

andhar a écrit :

On est au dessus de la moyenne européenne déjà. Ensuite, faut comparer ce qui est comparable. Le premier (United Arab Emirate) n'est pas tout à fait dans notre situation, ainsi que bcp des suivants ... et autant te dire que ceux qui rentrent peuvent toujours se brosser avant d'avoir les droits d'un national.

Tu n'as pas répondu sur ton prétendu dumping sociale des immigré? Alors que c'est plutôt le contraire la cause (nos patrons qui s'installe chez "eux" )

n°25756605
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 18:17:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, sur 13 mois ? car ca correspond pas au net sinon (ou t'as des avantages etc...)

Non, sur 12 mois.

---------------
n°25756613
Cizia
Posté le 08-03-2011 à 18:17:43  profilanswer

on a deja dit que l'on était pas sur le topic DSK   :o  

( [:malik68:2] )

Message édité par Cizia le 08-03-2011 à 18:18:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25756614
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:17:56  profilanswer

Je prends ce qu'il y a sur le Wiki, hein ... Et c'est toujours mieux que d'avoir eu la Francisque par Pétain, non?

n°25756628
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:18:56  profilanswer

andhar a écrit :

On est au dessus de la moyenne européenne déjà.

1,48 contre 1,46, steuplaît.... :D

andhar a écrit :

Le premier (United Arab Emirate) n'est pas tout à fait dans notre situation, ainsi que bcp des suivants ... et autant te dire que ceux qui rentrent peuvent toujours se brosser avant d'avoir les droits d'un national.

Le charme discret des dictatures [:6roses:5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25756629
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 18:18:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu connais les conditions pour venir en France?

n°25756632
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 18:19:47  profilanswer

Je vois pas le pays s'en sortir avec le PS (de gauche donc) mais je vois le pays s'en sortir avec le Parti de Gauche (de gauche aussi).

Pour info, le FN est un parti de droite. Donc si tu ne vois pas le pays s'en sortir avec un parti de droite, c'est pas logique de voter FN...

ça fait de plus en plus pitié la propagande du FDG.:/

n°25756637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:20:03  profilanswer

Arrête de mettre dans le même panier tous les partis étiquetté à gauche. Il y a un gouffre entre ce que propose le PG et le PS et un océan entre ce que propose le PCF et le PS.

Donc toi, tu as choisi d'essayer l'autre droite. Pourquoi ne pas choisir l'autre gauche ?

Faut que je fasse la liste de ce qui ne me convient pas chez eux?

n°25756643
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:20:18  profilanswer

andhar a écrit :

Je prends ce qu'il y a sur le Wiki, hein ... Et c'est toujours mieux que d'avoir eu la Francisque par Pétain, non?

Mais qu'est qu'on en a à foutre de mitran ? :??:  

(c'est moi ou dans chaque sujet ou il participe, worldtruc finit toujours par parler de son salaire ?)

---------------
n°25756651
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 18:21:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

(c'est moi ou dans chaque sujet ou il participe, worldtruc finit toujours par parler de son salaire ?)

C'était dans le wording.[:spamafote]

Message édité par Ibo_Simon le 08-03-2011 à 18:21:12
n°25756698
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:27:14  profilanswer

zefree93 a écrit :

Justement, certain veulent en discuter, et visiblement pas lui.

Bref,
Ces évidences n'existent que parce que tu les considère comme ça, ce n'est absolument pas démontré (c'est mon côté ingé scientifique qui parle là).
Ca relève de l'affirmation, et dans le cas du FN, le plus souvent de la démagogie (depuis quand ils en ont quelque chose à foutre du social eux?).

Je parle d'expérience. A chaque fois que j'ai eu à discuter de manière argumenté avec un sympathisant FN, ça s'est toujours terminé par "La France a des racines chrétiennes".
Je suis désolé de ne pas être d'accord avec ça (ça serait être d'accord avec Sarkozy)... La France a une histoire oui, mais pas de racines... ça ne veut rien dire du tout.

Faire venir de l'étranger des centaines de milliers de personnes tous les ans en France alors que l'on arrive pas faire bosser tout le monde, à loger tout le monde, à soigner tout le monde, à stopper l'envolée de nos déficits, ben oui, ça me semble être une première évidence d'arrêter ce flux.

P.S. : quand je dis tout le monde, je pense à tous les habitants de France

n°25756720
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 18:29:49  answer

andhar a écrit :

Faire venir de l'étranger des centaines de milliers de personnes tous les ans en France alors que l'on arrive pas faire bosser tout le monde, à loger tout le monde, à soigner tout le monde, à stopper l'envolée de nos déficits, ben oui, ça me semble être une première évidence d'arrêter ce flux.

Sauf qu'on t'explique depuis 10 pages que c'est bcp plus compliqué que ça. Mais tu ne veux pas entendre...

n°25756723
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 18:29:56  profilanswer

andhar a écrit :

t'es au courant que la mit a vraiment fait parti de la résistance contrairement à ton idole?

n°25756724
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:30:04  profilanswer

zefree93 a écrit :

Comme Sarkozy qui voulait revaloriser la valeur travail?
Ils sont nombreux à avoir loupé un truc dans son discours.
Enfin bon... le FN s'adapte à la situation, c'est malin de leur part.

Hé ouais! Je fais parti des couillons qui y ont cru  :fou:  

Et autant te dire que le vote FN sera en parti une punition pour l'UMP, pour qui je ne voterai pas aux prochaines présidentielles, quelque soit celui ou celle qui sera en face (sauf Ségolène que j'estime être la pire des truffes)

n°25756733
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 18:31:36  profilanswer

andhar a écrit :

P.S. : quand je dis tout le monde, je pense à tous les habitants de France

On arrive pas non plus à pourvoir tous les jobs  :(

n°25756756
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:34:55  profilanswer

Non, c'est complétement faux.

Citation :

[l'immigration] peuple la France d’ayants droit pour qui, bien souvent, la seule affinité avec notre pays se limite aux avantages matériels qu’il leur procure. Cette immigration est poussée par le grand patronat pour qui elle est une délocalisation à domicile qui lui permet de compresser les coûts salariaux, et par la classe politique qui y voit une clientèle électorale facile.

Ils le disent en tout cas ...

n°25756757
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:34:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

On arrive pas non plus à pourvoir tous les jobs  :(

On a mis longtemps à pourvoir la direction de l'EPAD :/

Et on cherche des poux au fils Tibéri :pfff:

---------------
n°25756759
Roth_
Posté le 08-03-2011 à 18:35:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais les conditions pour venir en France?

Atterrir n'importe où dans l'espace Schengen  :love:

n°25756777
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:36:58  profilanswer

Sauf que tout n'est pas externalisable à l'étranger : restauration, construction, etc ...

n°25756803
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:39:08  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf que tout n'est pas externalisable à l'étranger : restauration, construction, etc ...

Va falloir trouver des volontaires pour se faire traiter comme de la merde dans ces secteurs alors :o

Ou le charmant secteur du nettoyage, vous savez, l'activité externalisée par les boîtes :love:

---------------
n°25756806
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:39:24  profilanswer

vandepj0 a écrit :

A ton avis, on importe plus de travail en important les travailleurs étrangers, ou en important le produits qu'ils font chez eux?

Pour ce qui est produit à l'exérieur, c'est un autre problème je l'admets. Mais ce n'est pas une excuse pour ne rien faire sur l'autre point ...

n°25756820
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 18:40:50  profilanswer

Je continue : ou l'aide à domicile, la sécurité, le gardiennage. Qui est content d'avoir ce genre de service à pas cher ?

---------------
n°25756864
vandepj0
Posté le 08-03-2011 à 18:47:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je continue : la sécurité, le gardiennage. Qui est content d'avoir ce genre de service à pas cher ?

Si y'avait pas d'immigrés, on en aurait pas besoin, t'es con :o

n°25756884
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 18:49:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était pour dire qu'on peut avoir un président ayant fricoté avec une dictature sans pour autant qu'il en applique une

n°25756899
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2011 à 18:50:42  profilanswer

Roth_ a écrit :

Ah.
Tu veux dire que les gugus de la police française qui font la navette dans les trains frontaliers, c'est pour interpeller autres choses que des ILE?

n°25756922
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 18:54:50  answer

Roth_ a écrit :

Ouai enfin pour le cout l'espace Schengen c'est la plus belle invention de l'europe. La liberté de circulation des hommes c'est géniale, tu vas bosser en allemagne tu reviens étudier en espagne etc.... le tout sans même avoir besoin de visa ou de passeport, avec la même monaie en plus. Perso je trouve ça géniale, extraordinaire.
Pour avoir fréquenté des étudiant étranger venant d'Amérique (N et S) ou d'Asie je t'assure que bcp nous envient cet espace, ne serait ce que pour des stages ou des programmes erasmus.

n°25756962
roller and​ scratcher
Posté le 08-03-2011 à 19:00:18  profilanswer

Question con : en général le politique qui fait l'actualité est invité au grand journal. En ce moment, on peut dire que Le Pen fille monopolise les projecteurs. Est-il possible qu'elle y soit invitée ?
Je ne partage pas ses idées, mais ces gens qui prônent la démocratie tout en refusant d'inviter le représentant d'un parti politique me semblent être d'une "logique implacable"...

n°25756967
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 19:01:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Question con : en général le politique qui fait l'actualité est invité au grand journal. En ce moment, on peut dire que Le Pen fille monopolise les projecteurs. Est-il possible qu'elle y soit invitée ?
Je ne partage pas ses idées, mais ces gens qui prônent la démocratie tout en refusant d'inviter le représentant d'un parti politique me semblent être d'une "logique implacable"...

Et qui refuse à part Drucker ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-03-2011 à 19:01:08

---------------
n°25756977
Roth_
Posté le 08-03-2011 à 19:02:19  profilanswer

vandepj0 a écrit :

A ton avis, on importe plus de travail en important les travailleurs étrangers, ou en important le produits qu'ils font chez eux?

A ton avis, quel pourcentage d'immigré rentre en France avec un contrat de travail ?  [:le depotoir de gary:4]  

Réponse : 7% en 2005 [:le depotoir de gary:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Roth_ le 08-03-2011 à 19:35:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)