Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25751690
Hoiniel
Posté le 08-03-2011 à 12:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils ne sont pas tous en situation irrégulière quand même. :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:36:07  profilanswer

n°25751709
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 12:38:53  profilanswer

Ce qui est bon dans ce discours en plus c'est que c'est la faute de l'immigré. Le patron lui bien sur est innocent.  
[:vinz416:1]

n°25751714
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 12:39:37  answer

andhar a écrit :

Je ris en regardant les effets de l'onde choc sur les "anti". Puis je me mets à l'abri le temps qu'ils (les antis) ravagent tout, réaction prévisibles quand le résultat des urnes ne leur convient pas ... et puis après on reprend la vie comme avant, ou presque, en espérant que l'on ne soit pas fait baiser une fois encore ...

Disons que tous le monde n'aime pas la politique prophétique et incantatoire. Les opposants de la première heure à Sarkozy (orphelins représentatifs lors de 2007) avaient raison, le fantasme Le Pen, même victorieux, ne trouvera pas grâce à l'implacabilité de la non autarcie du monde dans lequel nous vivons.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 12:40:03
n°25751717
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 12:40:20  profilanswer

Dans ce cas là le FN n'évoque pas l'obligation de ramener tous nos expats hors UE en France [:smileysex]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25751743
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 12:43:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans ce cas là le FN n'évoque pas l'obligation de ramener tous nos expats hors UE en France [:smileysex]

Ouais, sauf que l'électeur moyen du FN il n'est jamais allé a plus de 20 km de son lieu de naissance. Alors les expats je suis pas sur que ça soit la priorité du FN. De toutes façons ce sont probablement des traitres à la nation qui méritent d'être fusillés [:prodigy]

n°25751748
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 12:44:03  answer

Le fond du problème est, je pense, que les Français sont plus feignasses que les immigrés ou citoyens issues de :o

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 12:45:34
n°25751752
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2011 à 12:44:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Aucun problème si cette personne a les papiers et qu'elle est payée aux barèmes du poste qu'il occupe

Oui, mais justement, il faut stopper net les autorisations de travail pour les étrangers, enfin du moins sur les emplois non ou peu qualifiés.

Ensuite faire une chasse sévère au travail de clandestins ou non-autorisés à travailler. Quand je dis chasse, c'est pas pour sanctionner les travailleurs, mais pour châtier violemment ceux qui les emploient.

Il faut que la punition les mettent littéralement à terre, genre 30 % du CA d'amende la première fois, saisie de l'entreprise ensuite, saisie de biens pour les particuliers ... bref, des sanctions qui rendent l'emploi de clandestins tellement risqué (surtout si l'on encourage la dénonciation ...) que personne n'ose plus le faire ou presque. Une fois cela en place (et appliqué fermement), l'immigration illégale se tarira d'elle même, surtout si les aides, les allocations, l'école ne sont ouverts qu'aux nationaux et étrangers en situation régulière

n°25751761
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 12:45:22  profilanswer

"Privilégier" une nationalité sur une autre, si ça c'est pas de la xénophobie [:dks]  

n°25751774
vonloc
play him off
Posté le 08-03-2011 à 12:46:59  profilanswer

Ben parceque le patron sait qu'il ne risque rien à faire ça. Si il y avait une loi pour protéger les immigrés plutôt que les éliminer, on n'aurait pas ce problême [:mr marron derriere]

n°25751775
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 12:46:59  answer

vonloc a écrit :

"Privilégier" une nationalité sur une autre, si ça c'est pas de la xénophobie [:dks]

C'est pas xénophobe dans le sens strict du terme non... (A savoir "la peur de" )

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 12:48:00
mood
Publicité

n°25751776
Hoiniel

Et donc, je cite :

Citation :

mis à par pour ne pas appliquer la loi et la réglementation du travail où les étrangers ne peuvent pas se plaindre des conditions de travail ?

Pourquoi des étrangers en situation régulière ne pourraient pas se plaindre ?

n°25751784
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 12:47:33  profilanswer

Il me semble qu'on a un concept en France justement, qui s'appelle le mérite.

On dirait que la préférence nationale est une sorte d'extension du domaine de la famille, des "siens" (ce qui colle d'ailleurs bien avec le paternalisme de ce parti), et une frontière tracée qui trahit toujours la peur des autres (les étrangers ici, mais ce peut être n'importe qui finalement, homos, prêtres, tous les "pas comme nous" ).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°25751785
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 12:47:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Aucun problème si cette personne a les papiers et qu'elle est payée aux barèmes du poste qu'il occupe

Et qu'elle fait autant d'heures supp' que d'heures normales.

andhar a écrit :

Ensuite faire une chasse sévère au travail de clandestins ou non-autorisés à travailler. Quand je dis chasse, c'est pas pour sanctionner les travailleurs, mais pour châtier violemment ceux qui les emploient.

[:cerveau nico54]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25751797
meug
Posté le 08-03-2011 à 12:48:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'où ça serait obligatoire d'embaucher en priorité des personnes de nationalité française ? :lol:

moi,je n'en sais rien parce comme tu l'as déjà sous entendu ,je ne suis pas très malin mais peut-être rencontreras tu quelqu'un plus intelligent qui te l'expliquera.

n°25751826
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 12:51:22  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais justement, il faut stopper net les autorisations de travail pour les étrangers, enfin du moins sur les emplois non ou peu qualifiés.

Il faut que la punition les mettent littéralement à terre, genre 30 % du CA d'amende la première fois, saisie de l'entreprise ensuite, saisie de biens pour les particuliers ... bref, des sanctions qui rendent l'emploi de clandestins tellement risqué (surtout si l'on encourage la dénonciation ...) que personne n'ose plus le faire ou presque. Une fois cela en place (et appliqué fermement), l'immigration illégale se tarira d'elle même, surtout si les aides, les allocations, l'école ne sont ouverts qu'aux nationaux et étrangers en situation régulière

Sauf que sabrer dans la restauration et le bâtiment de manière aussi magistrale serait catastrophique économiquement parlant.  

Puis il faudrait un jour, je sais pas moi, former les gens, ça leur éviterait de trainer dans la misère.

---------------
n°25751838
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 12:52:55  profilanswer

Mais ce n'est pas un choix qui se pose. Le choix c'est de pourvoir le poste, pas de regarder la nationalité du candidat :heink:  

meug a écrit :

moi,je n'en sais rien parce comme tu l'as déjà sous entendu ,je ne suis pas très malin mais peut-être rencontreras tu quelqu'un plus intelligent qui te l'expliquera.

Tu t'appelles Francis Vost ? :??:  

(toujours rien sur la 5è colonne, mon adjudant ?)

---------------
n°25751848
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 12:54:02  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Si, meme si ca te fait chier camarade :o

Nop. Enlève tes œillères  :D  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25751850
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2011 à 12:54:12  profilanswer

Déjà suggéré par Loosha, dans ton schéma, tu rapatries nos 1,5 millions d'expat inscrits au 31/12/10 au registre mondial des Français établis hors de France et dont plus des trois quarts vivent hors UE ?

http://www.expatries.senat.fr/chif [...] ation.html

Tu n'as pas répondu à la question.

n°25751857
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 12:54:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et qu'elle fait autant d'heures supp' que d'heures normales.

Du moment que ces heures supp' sont payées régulièrement  
Bref, je ne veux pas de coolies en France, ou est le mal ?  :heink:    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25751858
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 12:54:54  profilanswer

En politique, tout peut changer. Et parfois, rapidement. Regardez les dernières élections en Irlande... L'équivalent de l'UMP s'est fait littéralement rayé de la carte.

---------------
n°25751877
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 12:58:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que sabrer dans la restauration et le bâtiment de manière aussi magistrale serait catastrophique économiquement parlant.  

Puis il faudrait un jour, je sais pas moi, former les gens, ça leur éviterait de trainer dans la misère.

Démagogie et angélisme, arrêtons de nous raconter des salades.
L'exploitation de l'immigré se traduit aussi par une mise à l'écart du travailleur français ou immigré régulier

---------------
n°25751880
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 12:58:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Du moment que ces heures supp' sont payées régulièrement

C'est bien là tout le problème [:henri gaud-rille]  

Tu n'as pas répondu, si en France on embauche des français, on se doit de rapatrier tous nos travailleurs expatriés, non ?

---------------
n°25751882
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 12:58:44  profilanswer

meug a écrit :

tu donnes des exemples stp?

Tu ne t'ai jamais renseigné sur ce qui s'est passé à Toulon lorsque le FN était au pouvoir ?  

Bonne lecture : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92

---------------
n°25751892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 12:59:53  profilanswer

A l'époque où il y avait 3 millions de chomeurs et 300.000 postes à pouvoir dans le batiment et la restauration, curieusement... les Français de souche ne daigner quand même pas les occuper, curieux.
Alors nous dire que c'est en faisant le vide, qu'on va créer de l'emploi [:ddr555]

Et strictement rien ne justifie la préférence nationale, comme je te l'ai déjà dit (mais tu n'as pas répondu), ça doit se jouer au mérite, compétences, etc.. Sur quel principe justifie tu d'accorder plus de préférence aux nationaux à part un affect ?

---------------
n°25751903
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:01:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Du moment qu'il combat l'islamisation de la France, je lui donne mon absolution  [:bricolo]  

Bah ça, on avait bien compris. Ce parti peut faire n'importe quoi, du moment qu'il contente le côté raciste de ces électeurs, tout va bien.

Au moins, tu es honnête, c'est bien.

---------------
n°25751920
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:02:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien là tout le problème [:henri gaud-rille]  

Ouais, le problème est que certains patrons veulent créer des conditions de travail à la chinoise sans délocaliser en Chine  :D  

---------------
n°25751928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2011 à 13:03:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

L'exploitation de l'immigré se traduit aussi par une mise à l'écart du travailleur français ou immigré régulier

Quel est le rapport ?

Angélisme, tout est une question de priorité, il me semble qu'on rendrait bien plus service en enseignant le français aux immigrés, ce serait déjà un premier pas pour s'en sortir.  
De toute façon, on a vu qu'à chaque fois qu'on a fermé les frontières (en particulier aux immigrés à faible qualification), on faisait fuir la main d'oeuvre qualifiée.

---------------
n°25751951
pcfal
Posté le 08-03-2011 à 13:05:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, le problème est que certains patrons veulent créer des conditions de travail à la chinoise sans délocaliser en Chine  :D  

c'est vrai qu'au fn la défense du code du travail est une priorité  :lol:

n°25751959
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2011 à 13:06:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Rien n'est moins sûr. Le quasi esclave asiatique clandestin qui trime dans un atelier de Belleville pour pas cher, il bosse pour un patron qui est là afin de répondre aux commandes des grandes marques du prêt à porter. Si ce négrier embauchait légalement, il ne serait pas compétitif, autant acheter en Chine ou en Inde.

Si le FN local est au pouvoir dans tous les pays, nos expats, ils rentrent en France. Tu captes, là ?

---------------
n°25751970
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2011 à 13:07:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A l'époque où il y avait 3 millions de chomeurs et 300.000 postes à pouvoir dans le batiment et la restauration, curieusement... les Français de souche ne daigner quand même pas les occuper, curieux.
Alors nous dire que c'est en faisant le vide, qu'on va créer de l'emploi [:ddr555]

Les Français ne veulent plus de ces postes parce que ils ont été dévalorisés.
Revalorises les et ils reviendront  

Citation :

Et strictement rien ne justifie la préférence nationale, comme je te l'ai déjà dit (mais tu n'as pas répondu), ça doit se jouer au mérite, compétences, etc.. Sur quel principe justifie tu d'accorder plus de préférence aux nationaux à part un affect ?

Ce serait juste dans une France ou les ressources seraient assez abondantes pour partager, ce n'est plus le cas
Les français ne veulent plus partager      

---------------
n°25751989
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-03-2011 à 13:09:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps si la gauche n'avait pas seriné à longueur de journées que Sarko est le diable aussi facho que Le Pen...
Maintenant les gens se disent "Autant avoir un vrai Le Pen qu'une copie"  

Heureusement que tous les gens ne sont pas racistes...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-03-2011 à 13:34:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)