| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:07:32 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Journée de deuil pour le créateur de ce topic il y a près de 19 ans maintenant |
corsicapersempre |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 17:24:03 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
igo2001 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Karibou007 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 17:35:52 ![]()
|
_tchip_ |
"Monde de merde" ou un code promo pour le prochain spectacle de dieudonné Message édité par _tchip_ le 07-01-2025 à 17:39:26 --------------- He likes the taste... |
corsicapersempre |
|
merise2 |
|
poutrella Contributeur net | Les gauchistes n'ont aucune décence --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas |
|
Abonisyah | Quelqu’un a la recette du couscous spécial la pour les grandes occasions ? Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 07-01-2025 à 17:54:17 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 07-01-2025 à 17:55:07 |
bobdumas |
|
loulou le marlou | On a quand même vachement perdu en une génération |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 18:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 18:06:52 ![]()
|
Yupa |
C'est du bon sens mais comme c'est un le pen qui le dit, les gens vont crier alerte au facho Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-01-2025 à 18:21:49 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PetitJean Aspe rite |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la lampe |
|
Scrypt |
|
la lampe |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
igo2001 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout