Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4809  4810  4811  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°46541596
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2016 à 13:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
on dit decomplexé [:ezekiel-:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 13:40:44  profilanswer

n°46541658
sinbadlema​rin
Posté le 27-07-2016 à 13:45:22  profilanswer

Ça donne quoi les derniers sondages sur la présidentielle 2017 depuis les attentats à Nice ?

n°46541760
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 13:52:46  profilanswer

Y en a pas eu encore :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] se_de_2017

---------------
Lu et approuvé.
n°46542147
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2016 à 14:20:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Grâce à Daesh j'ai collé des étiquettes de "Connard" sur bien des visages/pseudos/noms :D

Leur vraie nature apparaît au grand jour.

Idem  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 27-07-2016 à 14:21:49
n°46542266
serina
Posté le 27-07-2016 à 14:28:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a bien plus d'une cinquantaine d'albums qui sortent chaque année en France, mais tu es capable de ne sortir que des albums datant de 17 ans voire de plus d'une vingtaine d'années pour illustrer un troll pourrave faisant le parallèle entre le rap et le daesh.

Et j'aime bien le "j'ai fait une recherche rapide sur Google ", tu nous prends vraiment pour des perdreaux de l'an.

Laisse..
Le jour où il comprendra que le rap c'est du business comme le reste de la musique, les poules auront des dents. :o  

Pour lui, un rappeur qui sort "nique la France", il veut vraiment niquer la France et c'est forcément un sale mec qu'il faut expulser/éradiquer/renvoyer chez lui sauf que merde, c'est ici chez lui. :D  

n°46542351
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 14:33:58  profilanswer

ça par contre c'est pas réellement un argument.

les rappeurs qui disent "nique la france" le font bien au chaude de leur petite exception du droit, et même s'ils sont cyniques sur leur activité, autant je suis pour leur laisser le droit de le faire, autant je suis pour les faire chier au max avec contrôle fiscaux et tout le toutim

Ils ont le droit de raconter leur merde parce que je suis pour la liberté d'expression, mais nous n'avons pas collectivement à tendre l'autre joue devant des gens qui font leur beurre en distribuant des insultes gratos

n°46542582
serina
Posté le 27-07-2016 à 14:50:13  profilanswer

Tu dis ça parce que tu accordes trop d'importance à la France.

Perso, j'entends "nique la France", je ne me sens ni offusquée, ni insultée, j'en ai vraiment rien à carrer. :D  
Après, légalement, je ne sais pas si c'est permis ou pas, et c'est peut-être là dessus qu'ils ont des choses à se reprocher - avec le fait qu'ils sont grossiers.  :o  

n°46542649
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 14:53:58  profilanswer

serina a écrit :

Tu dis ça parce que tu accordes trop d'importance à la France.

Perso, j'entends "nique la France", je ne me sens ni offusquée, ni insultée, j'en ai vraiment rien à carrer. :D  
Après, légalement, je ne sais pas si c'est permis ou pas, et c'est peut-être là dessus qu'ils ont des choses à se reprocher - avec le fait qu'ils sont grossiers.  :o  

J'accorde pas "trop d'importance" j'accorde de l'importance à un pays qui laisse grosso modo pas mal de liberté aux gens, a organisé la sécurité sociale, l'état de droit qui n'a pas trop à rougir vis à vis des autres pays  

Après tu peux me la jouer "nique la France ? perso ça me fait rien du tout, / rien à carrer" je vais juste considérer que tu fais pas d'échelle de valeur, que ta pensée politique est proche du vide.
Si nique la france c'est pas connoté politiquement pour toi, je sais pas trop pourquoi tu postes sur un fil politique ni quelle pensée tu défend en fait...

n°46542708
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 14:57:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Grâce à Daesh j'ai collé des étiquettes de "Connard" sur bien des visages/pseudos/noms :D

Leur vraie nature apparaît au grand jour.

A partir de quand vous collez l'étiquette "Connard" ?

Critique de l'islam ?
Remise en question de la gestion communautaire ?
Remise en question de la politique migratoire ?
Questionnement sur le vivre ensemble ?
Commentaire raciste / islamophobe ?

J'ai du mal à saisir les insultes qui fusent directement, comme sur le topic Famille ou une posteuse indiquait clairement vouloir "Ecorcher vif" les racistes.

J'veux dire, j'ai de la famille a tendance raciste (surtout ceux qui ont fait l'Algérie) mais je leur mettrai  pas l'étiquette "Connard" dessus et encore moins les "Ecorcher vif".

Et quand je vois la haine bidirectionnelle sur ce topic (entre les fachos et les anti fachos) jme dit que Daesch est pas notre seul problème  [:transparency]

EDIT : d'ailleurs ces propos devraient être sanctionnables dans le débat non ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 27-07-2016 à 14:57:41

---------------
Humanity is overrated
n°46542722
serina
Posté le 27-07-2016 à 14:58:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'accorde pas "trop d'importance" j'accorde de l'importance à un pays qui laisse grosso modo pas mal de liberté aux gens, a organisé la sécurité sociale, l'état de droit qui n'a pas trop à rougir vis à vis des autres pays  

Après tu peux me la jouer "nique la France ? perso ça me fait rien du tout, / rien à carrer" je vais juste considérer que tu fais pas d'échelle de valeur, que ta pensée politique est proche du vide.
Si nique la france c'est pas connoté politiquement pour toi, je sais pas trop pourquoi tu postes sur un fil politique ni quelle pensée tu défend en fait...

Je ne fourre pas n'importe quoi dans mon échelle de valeurs politiques.
Et je ne fourre certainement pas dans cette échelle un rappeur lambda qui a fait une rime pour faire une chanson pour parler mieux à ses fans et faire du blé.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:58:21  profilanswer

n°46542741
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 14:59:21  profilanswer

serina a écrit :

Je ne fourre pas n'importe quoi dans mon échelle de valeurs politiques.
Et je ne fourre certainement pas dans cette échelle un rappeur lambda qui a fait une rime pour faire une chanson pour parler mieux à ses fans et faire du blé.

je vois pas ce qu'on peut avoir comme échelle de valeurs politique pour être insensible / accepter sans rien dire "nique la france"  

quel pays on nique pas pour toi du coup ?

n°46542830
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:05:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vois pas ce qu'on peut avoir comme échelle de valeurs politique pour être insensible / accepter sans rien dire "nique la france"  

quel pays on nique pas pour toi du coup ?

Ah mais des valeurs, j'en ai plein, et j'accorde de l'importance à ceux qui font quelque chose avec l'exécutif dans ce pays.
Je vais par exemple être offusquée qu'un ministre censé traquer la fraude fiscale planque du pognon à Singapour, vois-tu..
Ou qu'un leader d'un parti utilise l'argent public pour s'enrichir. Ce sont eux qui me préoccupent, parce que si eux, ils font de la merde, les conséquences sont plus concrètes qu'une mévente de CDs.

Mais un rappeur qui provoque pour le plaisir, pour vendre et parce que ça rime, à partir du moment où il est clean au point de vue judiciaire, c'est vraiment pas ma prio de m'offusquer à cause de lui. :D  

"Niquer un pays", ça ne veut rien dire. Ce sont 3 mots qui n'ont rien à foutre ensemble, et ça n'a même rien à faire dans une phrase avec le mot femme.
Donc bon... à partir de là, il peut bien niquer les institutions, la France, le Zimbabwe, la lune ou son chien.... tant que ça rime.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-07-2016 à 15:07:59
n°46542864
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:08:30  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais des valeurs, j'en ai plein, et j'accorde de l'importance à ceux qui font quelque chose avec l'exécutif dans ce pays.
Je vais par exemple être offusquée qu'un ministre censé traquer la fraude fiscale planque du pognon à Singapour, vois-tu..
Ou qu'un leader d'un parti utilise l'argent public pour s'enrichir.

Mais un rappeur qui provoque pour le plaisir, pour vendre et parce que ça rime, à partir du moment où il est clean au point de vue judiciaire, c'est vraiment pas ma prio de m'offusquer à cause de lui. :D  

"Niquer un pays", ça ne veut rien dire. Ce sont 3 mots qui n'ont rien à foutre ensemble, et ça n'a même rien à faire dans une phrase avec le mot femme.
Donc bon... à partir de là, il peut bien niquer les institutions, la France, le Zimbabwe, la lune ou son chien.... tant que ça rime.  :o  

donc ta thèse pour toi c'est que nique la france ça veut rien dire ? c'est dit par accident ?  

si on te traite de pauvre con dans une chanson ce sera aussi un fait malheureux ? une erreur syntaxique ? la faute à pas de chance ?  

:lol:

n°46542886
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:09:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc ta thèse pour toi c'est que nique la france ça veut rien dire ? c'est dit par accident ?  

si on te traite de pauvre con dans une chanson ce sera aussi un fait malheureux ? une erreur syntaxique ? la faute à pas de chance ?  

:lol:

Toi, t'as jamais lu du Brassens....  :D  

n°46542898
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:10:32  profilanswer

serina a écrit :

Brassens c'est pas pareil, c'est de la culture.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46542923
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:12:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui, pardon.  :lol:  
N'empêche, s'il avait fallu mettre les gens en tôle pour irrévérence, on serait passé à côté de pas mal de chef d'oeuvres.  :o  

n°46542979
bobdumas
Posté le 27-07-2016 à 15:15:38  profilanswer

http://www.dictionnairedelazone.fr [...] iquer.html
Dans "nique la France" le mot est souvent utilisé dans le troisième sens.
Brassens a insulté la France ?

Message édité par bobdumas le 27-07-2016 à 15:16:33

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46543054
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:19:59  profilanswer

Nan mais c'est bon, hein, je sais ce que ça veut dire....  :o  
Vous me prenez pour un perdreau ou quoi?  :lol:  

Brassens se moquait des gens comme vous et moi, tout comme Coluche ou Desproges.
Ca devrait vous offusquer aussi dans ce cas...

n°46543117
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-07-2016 à 15:25:28  profilanswer

L'amour de Brassens pour la justice française est bien connu. [:dlm75]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46543143
itg
Posté le 27-07-2016 à 15:27:28  profilanswer

Brassens a dit "Nique la France" ?  :ouch:   :whistle:

n°46543169
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:29:31  profilanswer

serina a écrit :

Ciler a écrit :

Brassens employait le mot con pour uniquement faire une rime ?

'tain les gars ...

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 27-07-2016 à 15:29:46
n°46543188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:31:11  profilanswer

serina a écrit :

Brassens se moquait des gens comme vous et moi, tout comme Coluche ou Desproges.

Brassens est mort depuis des années.
Brassens n'est pas repris / taggués dans certains coins que je fréquente.
Donc non ça m'émeut pas

Bref les paroles de Brassens ne sont pas devenus des mots d'ordres.

n°46543194
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2016 à 15:31:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A partir de quand vous collez l'étiquette "Connard" ?

Critique de l'islam ?
Remise en question de la gestion communautaire ?
Remise en question de la politique migratoire ?
Questionnement sur le vivre ensemble ?
Commentaire raciste / islamophobe ?

J'ai du mal à saisir les insultes qui fusent directement, comme sur le topic Famille ou une posteuse indiquait clairement vouloir "Ecorcher vif" les racistes.

J'veux dire, j'ai de la famille a tendance raciste (surtout ceux qui ont fait l'Algérie) mais je leur mettrai pas l'étiquette "Connard" dessus et encore moins les "Ecorcher vif".

Et quand je vois la haine bidirectionnelle sur ce topic (entre les fachos et les anti fachos) jme dit que Daesch est pas notre seul problème [:transparency]

EDIT : d'ailleurs ces propos devraient être sanctionnables dans le débat non ?

Edit: blablablablablablabla

Mon post n'avait pas vocation à élever le débat, pas la peine de sauter dessus. Il était simplement de circonstances avec les derniers posts....

D'ailleurs, l'objectif de ces attentats c'est bien de diviser, et apparemment ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 27-07-2016 à 15:35:14

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46543203
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 15:32:07  profilanswer

serina a écrit :

Bref, on sait tous pourquoi les types critiquent le rap.
La traditionnelle euphémisation des idées. :D  

n°46543207
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 15:32:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

'tain les gars ...

Ma connaissance de Brassens est lointaine, mais, il me semble qu'il visait "les cons" et pas la France.

Je peux me tromper  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°46543215
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:32:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

'tain les gars ...

Tu le fais exprès ou quoi?
C'est pas parce que le style est différent que c'était moins de la provocation ou de l'irrévérence.

Ils expriment de façons différentes et à des époques différentes les mêmes idées.
Simplement parce que tu en as un qui dit "nique", tu montes sur tes grands chevaux alors que pour l'autre pas.
T'es pas logique.

fiscalisator a écrit :

Brassens est mort depuis des années.
Brassens n'est pas repris / taggués dans certains coins que je fréquente.
Donc non ça m'émeut pas

Bref les paroles de Brassens ne sont pas devenus des mots d'ordres.

Et alors?
Parce qu'il est mort, c'est plus acceptable?
Les paroles des rappeurs ne sont pas des mots d'ordres. Si des têtes pleines d'eau commettent des attentats en ce moment, ce n'est pas à cause des rappeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 27-07-2016 à 15:36:25
n°46543267
itg
Posté le 27-07-2016 à 15:36:33  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas parce que le style est différent que c'était moins de la provocation ou de l'irrévérence.

Ils expriment de façon différentes et à des époques différentes les mêmes idées.
Simplement parce que tu en as un qui dit "nique", tu montes sur tes grands chevaux alors que pour l'autre pas.
T'es pas logique.

C'est pas "nique" le problème, c'est "France" associé à un terme péjoratif.
On pourrais se torcher avec le drapeau et le brûler derrière, ça serait pareil.

n°46543284
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 15:37:55  profilanswer

serina a écrit :

Ah oui, pardon.  :lol:  
N'empêche, s'il avait fallu mettre les gens en tôle pour irrévérence, on serait passé à côté de pas mal de chef d'oeuvres.  :o  

Pourtant, c'est le cas, et aujourd'hui : http://www.20minutes.fr/insolite/7 [...] -policiers

Citation :

Condamné pour avoir chanté du Georges Brassens devant des policiers

Mais Brassens c'est pas pareil, c'est le patrimoine culturel  [:biaab:1]

n°46543334
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 15:40:59  profilanswer

itg a écrit :

Sinon, histoire que la discussion ait un apport pédagogique, connais-tu la chanson "Le Gorille" de Brassens?

n°46543335
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:41:08  profilanswer

itg a écrit :

Ouais, ben "niquer la France", ou "se draper dans le drapeau français" à la première provoc c'est du même ordre de connerie, si tu veux mon avis...

n°46543346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:41:31  profilanswer

serina a écrit :

Ils expriment de façons différentes et à des époques différentes les mêmes idées.
T'es pas logique.

Non désolé "nique la france" c'est pas que de l'irrévérence, c'est flatter le ressentiment des petits connards pour faire cool.  
C'est du marketing tu le dis toi même plus haut

Mais non ce ne sont pas les mêmes idées.  

serina a écrit :

Et alors?
Parce qu'il est mort, c'est plus acceptable?
Les paroles des rappeurs ne sont pas des mots d'ordres. Si des têtes pleines d'eau commettent des attentats en ce moment, ce n'est pas à cause des rappeurs.

Nique la france est un mot d'ordre. Bonne chance pour le nier.

n°46543352
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:41:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant, c'est le cas, et aujourd'hui : http://www.20minutes.fr/insolite/7 [...] -policiers

Citation :

Condamné pour avoir chanté du Georges Brassens devant des policiers

Mais Brassens c'est pas pareil, c'est le patrimoine culturel  [:biaab:1]

Oh merde....  :lol:

n°46543379
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:43:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non désolé "nique la france" c'est pas que de l'irrévérence, c'est flatter le ressentiment des petits connards pour faire cool.  
C'est du marketing tu le dis toi même plus haut

Mais non ce ne sont pas les mêmes idées.  

C'est ton interprétation. A toi.

fiscalisator a écrit :

Nique la france est un mot d'ordre. Bonne chance pour le nier.

Pareil.
C'est ton interprétation à toi.
La mienne est différente, et heureusement que tout le monde n'a pas ton interprétation de la chose. :o  

n°46543395
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 15:44:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Edit: blablablablablablabla

Mon post n'avait pas vocation à élever le débat, pas la peine de sauter dessus. Il était simplement de circonstances avec les derniers posts....

D'ailleurs, l'objectif de ces attentats c'est bien de diviser, et apparemment ça marche.

Dommage, ton post initial était assez intéressant :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°46543424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:45:58  profilanswer

serina a écrit :

C'est ton interprétation. A toi.

serina a écrit :

Pareil.
C'est ton interprétation à toi.
La mienne est différente, et heureusement que tout le monde n'a pas ton interprétation de la chose. :o  

Non mais si tu nies la popularité de "nique la france" c'est surement que tu ne vis pas en France.  
Du coup je comprends pourquoi ça t'émeut pas plus que ça et que tu penses que ça n'a pas d'importance.

Un jour quand tu passeras dans notre pays tu comprendra je pense.

n°46543434
itg
Posté le 27-07-2016 à 15:46:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, histoire que la discussion ait un apport pédagogique, connais-tu la chanson "Le Gorille" de Brassens?

Il me semble pas qu'il y ait un manque de patriotisme dans cette chanson ... :sarcastic:

n°46543452
serina
Posté le 27-07-2016 à 15:47:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais si tu nies la popularité de "nique la france" c'est surement que tu ne vis pas en France.  
Du coup je comprends pourquoi ça t'émeut pas plus que ça et que tu penses que ça n'a pas d'importance.

Un jour quand tu passeras dans notre pays tu comprendra je pense.

Je suis française, je vis en France.
Raté.. :/

Mais je ne m'offusque pas pour des conneries écrites par des gens qui veulent faire du buzz ou du pognon. C'est ça la différence, je pense.

n°46543453
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 15:47:46  profilanswer

itg a écrit :

Il me semble pas qu'il y ait un manque de patriotisme dans cette chanson ... :sarcastic:

Je t'ai pas demandé de savoir si il y avait un manque ou non de patriotisme, ni de claquer des  :sarcastic: , c'était pour savoir si tu connaissais cette chanson.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2016 à 15:53:21
n°46543598
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 27-07-2016 à 15:57:15  profilanswer

serina a écrit :

Mais je ne m'offusque pas pour des conneries écrites par des gens qui veulent faire du buzz ou du pognon. C'est ça la différence, je pense.

le problème n'est pas tant de faire du pognon avec ce type de propos, le problème c'est l'echo "positif" que rencontre ce type de propos  ;)

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46543600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:57:29  profilanswer

serina a écrit :

du coup vu qu'il a été démontré moultes fois que le FN est là pour faire du pognon, on se demande ce que tu fais ce sur fil.

n°46543694
serina
Posté le 27-07-2016 à 16:03:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

du coup vu qu'il a été démontré moultes fois que le FN est là pour faire du pognon, on se demande ce que tu fais ce sur fil.

Je l'ai dit.. à partir du moment où la personne a le moindre degré d'application dans l'exécutif ou est susceptible d'en avoir, je commence à prendre les choses au sérieux.
J'ai moins peur d'un rappeur de seconde zone que d'une chef de parti d'extrême droite possiblement véreuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4809  4810  4811  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)