| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:40:44 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Ça donne quoi les derniers sondages sur la présidentielle 2017 depuis les attentats à Nice ? |
La Monne Tu dois rompre. | Y en a pas eu encore :
--------------- Lu et approuvé. |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 27-07-2016 à 14:21:49 |
serina |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Makaveli_ |
A partir de quand vous collez l'étiquette "Connard" ? Critique de l'islam ? J'ai du mal à saisir les insultes qui fusent directement, comme sur le topic Famille ou une posteuse indiquait clairement vouloir "Ecorcher vif" les racistes. J'veux dire, j'ai de la famille a tendance raciste (surtout ceux qui ont fait l'Algérie) mais je leur mettrai pas l'étiquette "Connard" dessus et encore moins les "Ecorcher vif". Et quand je vois la haine bidirectionnelle sur ce topic (entre les fachos et les anti fachos) jme dit que Daesch est pas notre seul problème EDIT : d'ailleurs ces propos devraient être sanctionnables dans le débat non ? Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 27-07-2016 à 14:57:41 --------------- Humanity is overrated |
serina |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:58:21 ![]() ![]() |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-07-2016 à 15:07:59 |
|
serina |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
serina |
|
bobdumas | http://www.dictionnairedelazone.fr [...] iquer.html Message édité par bobdumas le 27-07-2016 à 15:16:33 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
mirtouf Light is right ! | L'amour de Brassens pour la justice française est bien connu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
itg | Brassens a dit "Nique la France" ? |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 27-07-2016 à 15:29:46 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mon post n'avait pas vocation à élever le débat, pas la peine de sauter dessus. Il était simplement de circonstances avec les derniers posts.... D'ailleurs, l'objectif de ces attentats c'est bien de diviser, et apparemment ça marche. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-07-2016 à 15:35:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 27-07-2016 à 15:36:25 |
itg |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|