Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44511637
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 17:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Tu paries que si le FN arrivait au pouvoir il tendrait son anus au MEDEF comme les autres qui ont fait pareil ? :o

Je dis pas le contraire, j'aimerais juste le voir car je n'en suis pas persuadé comme ça d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 17:00:09  profilanswer

n°44511687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 17:04:56  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Je dis pas le contraire, j'aimerais juste le voir car je n'en suis pas persuadé comme ça d'avance.

Perso, j'ai pas envie de tester le cancer du pancréas pour vérifier que c'est vraiment fatal à 100%.

n°44511800
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 17:16:20  profilanswer

lecrod cram a écrit :

L'"extrême-droite" c'est assez vaste, et tu y classes certainement, à une échelle mondiale, des partis qui n'ont pas les mêmes discours... En l'occurrence on parlait du FN. Le FN n'est pas l'allié du MEDEF, et pour le prouver, il faudra juste qu'ils soient élus...

Tu es bien jeune alors.
Parce que le FN jusqu'à 2007 (enfin en fait 2012), proposait de tout simplement supprimer l'IS.
ça se pose comme discours ou idées anti-MEDEF.

n°44512465
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-01-2016 à 17:41:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es bien jeune alors.
Parce que le FN jusqu'à 2007 (enfin en fait 2012), proposait de tout simplement supprimer l'IS.

Sans oublier les attaques systématiques contre les syndicats.

Et puis ont trouve des soutiens parmi les grands patrons, comme Charles Beigbéder qui fut même candidat à la présidence du MEDEF.

Comme tu le dis, "ça se pose comme discours ou idées anti-MEDEF".

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°44512654
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 18:03:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, j'ai pas envie de tester le cancer du pancréas pour vérifier que c'est vraiment fatal à 100%.

Comparaison fallacieuse. Tu aboutis à la conclusion avant d'avoir débuté l'expérience, tu peux avoir des convictions, mais moi je demande à voir, et je comparerai le FN au cancer du pancréas lorsque je l'aurai vu a l'œuvre.  
Pour l'instant, tout me laisse à penser que leurs idées sont plus saines (sortir de L'UE, retrouver notre monnaie nationale, stopper l'immigration, faire du patriotisme économique...).  
Et puis parler du cancer du pancreas alors que justement le patient est en train d'y passer grâce à la bonne santé que nous ont promis les partis dits "républicains", je trouve pas ça très honnête.

Message cité 4 fois
Message édité par lecrod cram le 15-01-2016 à 18:04:05
n°44512678
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-01-2016 à 18:06:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es bien jeune alors.

JMLP proposait de supprimer, dans les années 80, l'IR aussi, tant qu'a faire. Il était sur la ligne Reagan / Tatcher.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44512714
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 18:11:25  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Sans oublier les attaques systématiques contre les syndicats.

Et puis ont trouve des soutiens parmi les grands patrons, comme Charles Beigbéder qui fut même candidat à la présidence du MEDEF.

Comme tu le dis, "ça se pose comme discours ou idées anti-MEDEF".

Je suis syndiqué et FN et en effet les syndicats sont des antennes politiques de gauche où l'adhérent FN est très mal accueilli. Ca devrait normalement etre apolitique. Cest ce qui fait que les syndicats parfois nous tapent sur le système, mais il s'agit là d'une simple réaction compréhensible.  
Ton raisonnement sur Beigbeder est foireux. Je peux te trouver un violeur qui a voté PS, ça fait pas du PS un parti pro-viol. Tout ce qu'on peut éventuellement en déduire cest que visiblement ce Beigbeder nest pas si mauvais dans le fond.

n°44512738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 18:14:52  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Comparaison fallacieuse. Tu aboutis à la conclusion avant d'avoir débuté l'expérience, tu peux avoir des convictions, mais moi je demande à voir, et je comparerai le FN au cancer du pancréas lorsque je l'aurai vu a l'œuvre.  
Pour l'instant, tout me laisse à penser que leurs idées sont plus saines (sortir de L'UE, retrouver notre monnaie nationale, stopper l'immigration, faire du patriotisme économique...).  
Et puis parler du cancer du pancreas alors que justement le patient est en train d'y passer grâce à la bonne santé que nous ont promis les partis dits "républicains", je trouve pas ça très honnête.

Nan mais sérieux ! :D

n°44512748
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 18:16:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es bien jeune alors.

Je n'ai pas étudié la mesure dans le détail, la seule chose qu'on peut faire ici cest discuter des grands principes, parce que si on va dans le détail, il faut etre tres rigoureux et pas sortir une mesure hors de son contexte et de ce qu'on mettrait en œuvre autour pour la financer.  

n°44512761
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 18:18:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais sérieux ! :D

Ce genre d'intervention aussi cest le cancer du pancreas

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:18:14  profilanswer

n°44512926
disanthus
Posté le 15-01-2016 à 18:41:24  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ton raisonnement sur Beigbeder est foireux. Je peux te trouver un violeur qui a voté PS, ça fait pas du PS un parti pro-viol. Tout ce qu'on peut éventuellement en déduire cest que visiblement ce Beigbeder nest pas si mauvais dans le fond.

Parce qu'il s'est rallié au FN ? Raté, il récuse formellement :

http://charles-beigbeder.com/?p=1756
Je veux rester fidèle à ma famille politique et à mes convictions

Citation :

À la suite de la polémique suscitée par mes propos concernant le Front National, je tenais à clarifier ma position, notamment vis-à-vis de tous les électeurs qui m’ont fait confiance. Je n’ai jamais prétendu, comme cela m’est prêté, que je serais amené à soutenir sa candidate en 2017. J’ai simplement affirmé que je n’hésiterais pas une seconde à soutenir celui ou celle qui reprendrait mes propositions, quelle que soit son étiquette partisane. Ce n’est pas le cas du programme du FN, loin de là, je tiens à être clair sur ce point.

(...)

Fondamentalement, on ne résoudra pas la crise identitaire de notre pays en s’enfermant dans une logique de confrontation qui pourrait nous conduire à la guerre civile. Je pense, tout au contraire, qu’il faut faire aimer la France aux populations nouvellement arrivées, les accueillir généreusement tout en fixant des principes clairs quant au respect de nos traditions.

D’un point de vue économique, je ne peux cautionner le retour aux droits de douane qui serait un coup d’arrêt mortel aux échanges internationaux et l’instauration d’un impôt progressif unique sur le patrimoine - alors que je milite pour la suppression de l’ISF et l’instauration d’une flat tax. De même, je considère comme une absurdité le retour à 40 annuités de cotisation pour pouvoir bénéficier d’une retraite à taux plein alors que nous vivons plus longtemps et savons que nous devons travailler plus. Tout comme je refuse de sanctuariser les participations publiques de l’État dans les grandes entreprises de service public. Par ailleurs, même si je considère intenable sur le long terme le maintien de la Grèce dans la zone euro, je me vois mal soutenir le gouvernement d’Alexis Tsipras et le programme économique de son parti d’extrême gauche. Enfin, je me considère pleinement européen même si je déplore la tournure actuelle prise par la construction européenne.

(...)

Comme je l’affirmais mercredi au Figaro, c’est avec ma famille politique que je veux évidemment travailler et je suis confiant dans le processus démocratique des Primaires qui débouchera sur la désignation d’un candidat derrière lequel je me rangerai naturellement. Il ne doit ni ne peut y avoir aucune ambiguïté sur ce point.

n°44512937
serina
Posté le 15-01-2016 à 18:42:58  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Si tu demandes à voir, tu n'as qu'à te pencher sur les résultats des villes FN. C'est facilement trouvable et c'est minable.
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour constater que ce sont des brèles.

n°44513184
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 19:12:29  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ah oui vachement saines comme idées.

Ces "arguments", n'empêche.
En fait, vous arrivez à sortir des arguments encore plus pourris qu'une vulgaire secte, même les types du Temple solaire ont un discours plus présentable.

lecrod cram a écrit :

Je n'ai pas étudié la mesure dans le détail
, la seule chose qu'on peut faire ici cest discuter des grands principes, parce que si on va dans le détail, il faut etre tres rigoureux et pas sortir une mesure hors de son contexte et de ce qu'on mettrait en œuvre autour pour la financer.  

Et toi, tu es rigoureux en venant ici faire la promo d'un parti dont tu fais semblant d'ignorer les idées?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-01-2016 à 19:14:33
n°44513225
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:18:40  profilanswer

disanthus a écrit :

Parce qu'il s'est rallié au FN ? Raté, il récuse formellement :

Oui enfin cest metalking75 qui a évoqué le ralliement de Beigbeder au FN

n°44513241
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:21:45  profilanswer

serina a écrit :

Si tu demandes à voir, tu n'as qu'à te pencher sur les résultats des villes FN. C'est facilement trouvable et c'est minable.
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour constater que ce sont des brèles.

Non au contraire les résultats sont très bons, d'ailleurs si lors des dernières régionales les villes FN font des scores remarquables, c'est parce que les électeurs sont satisfaits.

Message cité 3 fois
Message édité par lecrod cram le 15-01-2016 à 19:22:12
n°44513256
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 19:23:34  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Non au contraire les résultats sont très bons, d'ailleurs si lors des dernières régionales les villes FN font des scores remarquables, c'est parce que les électeurs sont satisfaits.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :o

n°44513272
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 19:26:02  profilanswer

Dommage que le système HFR veille au grain.
Si je disais avec mon jargon à moi ce que je pense de ce Marc Dorcel inversé, je me ferais TT. [:morpheus67]

n°44513284
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:28:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et toi, tu es rigoureux en venant ici faire la promo d'un parti dont tu fais semblant d'ignorer les idées?

Faut arrêter un peu les électeurs ne connaissent pas par cœur les programmes des partis pour lesquels ils votent. Jai une connaissance globale du programme du FN et ça me suffit amplement pour voter pour eux. Et puis peut être que ça te dérange, mais c'est comme ça, faut arrêter de pleurnicher parce que tout le monde n'a pas les mêmes idees que toi.  

n°44513288
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 19:28:57  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Humiliants tu voulais dire?
Au point de boycotter les élections de présidents de région.:/

n°44513305
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 19:30:58  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Faut arrêter un peu les électeurs ne connaissent pas par cœur les programmes des partis pour lesquels ils votent. Jai une connaissance globale du programme du FN et ça me suffit amplement pour voter pour eux. Et puis peut être que ça te dérange, mais c'est comme ça, faut arrêter de pleurnicher parce que tout le monde n'a pas les mêmes idees que toi.  

Pourtant tu es bien rapide pour ressortir des EDL.  
Et j'en ai rien à faire que tu n'aies pas les mêmes idées que moi. [:piranhas1]

n°44513308
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:31:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dommage que le système HFR veille au grain.
Si je disais avec mon jargon à moi ce que je pense de ce Marc Dorcel inversé, je me ferais TT. [:morpheus67]

T'as l'air d'être un nerveux. Moi je suis là pour échanger des idees.

n°44513334
Gottorp
Posté le 15-01-2016 à 19:36:25  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Donc tu sais qu'il est basé sur une croissance de plus de 2.5% en 2016 et 2017 pour être réalisé ?  

---------------
n°44513359
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 19:41:19  profilanswer

lecrod cram a écrit :

T'as l'air d'être un nerveux. Moi je suis là pour échanger des idees.

Tes idées sont pourries, pardon de l'dire. [:auptimiste]

n°44513381
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 19:45:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Donc tu sais qu'il est basé sur une croissance de plus de 2.5% en 2016 et 2017 pour être réalisé ?  

Y a pas de vrai programme au FN.

Le vernis de gauche pour rameuter les classes populaires date de quand Mélenchon avait le vent en poupe et c'est tout.
C'est juste pour appâter le gogo.

Je pense que l'entièreté du vrai programme FN, c'est les femmes à la cuisine, les arabes dans la Seine et les sous dans les poches du clan épicétou. [:cloud_]

n°44513393
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:47:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cest déjà un bon début que tu le trouves réalisable  

n°44513398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2016 à 19:48:36  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Va falloir apprendre à lire, gamin. [:chatoo:1]

n°44513400
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 19:48:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le vernis de gauche pour rameuter les classes populaires date de quand Mélenchon avait le vent en poupe et c'est tout.

Je pense que l'entièreté du vrai programme FN, c'est les femmes à la cuisine, les arabes dans la Seine et les sous dans les poches du clan épicétou. [:cloud_]

tu rigoles? Tu n'as pas vu le programme de Gauche à Hayange ou à Béziers?
- ficher les gosses.
- dégager des gosses des services de cantine.
- armer des flics municipaux.
- faire la prière pour lancer la corrida.

On sent bien le côté altermondialiste. :D

n°44513403
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:49:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tes idées sont pourries, pardon de l'dire. [:auptimiste]

Ah d'accord. Du coup tu me proposes quoi pour que mon opinion soit conformé à tes exigences ?

n°44513423
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:51:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Va falloir apprendre à lire, gamin. [:chatoo:1]

Il faudrait que tu te calmes car je sais bien que tu as un jargon fleuri et tout et tout mais cest pas dit que je sois plus jeune que toi, et moi la guerre du net ça m'intéresse pas vraiment.

n°44513430
disanthus
Posté le 15-01-2016 à 19:52:24  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Oui enfin cest metalking75 qui a évoqué le ralliement de Beigbeder au FN

C'est quand même un "argument" récurent des frontistes dans les commentaires en ligne. Combien de fois ai-je lu sur le Fig' (véritable nid de marino-philippotistes) "vous avez vu, même Beigbeder a vu la lumière et rejoint le FN !"

Même toi, tu es tombé dans le panneau en écrivant :

Citation :

visiblement ce Beigbeder nest pas si mauvais dans le fond.

Alors qu'en vérité, il tacle le FN sans ménagement.

n°44513432
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2016 à 19:52:39  profilanswer

Ben mince alors, il connait le programme de façon globale et pile quand quelqu'un parle de l'élément fondateur de ce programme, pouf, il ne sait plus lire. C'est vraiment pas de chance.:/

n°44513437
Gottorp
Posté le 15-01-2016 à 19:52:55  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ha donc si Hollande arrive a coller une croissance a plus de 2% donc réussi sa politique il faudra le changer ? Pour quelqu'un qui propose 20% (mini) de dévaluation et est persuadé que l'attaque sur le franc n'existera pas. Moi je me souvient très bien de l'été 92 et du printemps 93.

---------------
n°44513452
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:55:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

En disant ce genre de gros mensonges tu contribues au développement des idees FN (un peu comme Cambadelis lorsqu'il disait que si le FN passait, il renverrait des millions de musulmans aux frontières  :lol: )
Le FN te remercie donc chaleureusement  :ouch:

n°44513472
lecrod cra​m
Posté le 15-01-2016 à 19:58:05  profilanswer

disanthus a écrit :

C'est quand même un "argument" récurent des frontistes dans les commentaires en ligne. Combien de fois ai-je lu sur le Fig' (véritable nid de marino-philippotistes) "vous avez vu, même Beigbeder a vu la lumière et rejoint le FN !"

Même toi, tu es tombé dans le panneau en écrivant :

Citation :

visiblement ce Beigbeder nest pas si mauvais dans le fond.

Alors qu'en vérité, il tacle le FN sans ménagement.

Je suis tombé dans aucun panneau metalking75 annonce que ce Beigbeder soutient le FN, et je lui réponds que si tel est le cas, cest qu'il nest pas si mauvais. Personnellement les idees de Beigbeder je m'en branle.

n°44513493
Terminatux
Communiste
Posté le 15-01-2016 à 20:01:48  profilanswer

disanthus a écrit :

Il milite aussi pour le revenu universel et soutient Ciudadanos, parti plutôt centriste favorable aux initiatives citoyennes et ayant la faveur de Bayrou.

En gros il milite pour une mesure qui sous certaines formes est aussi défendue par des libéraux farouches et soutient un parti de droite ayant la faveur d'un homme politique de droite. :whistle:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°44513495
disanthus
Posté le 15-01-2016 à 20:02:06  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ça, c'est étudié pour, ça fait partie de la stratégie.

Le FN ne tombera le masque que quand il aura un pouvoir décisionnaire – la présidence de la République à laquelle rêve Le Pen et qu'elle n'aura jamais. L'étape, avant ça, c'est de se faire agneau et de tenter de démontrer qu'on est bon gestionnaire père de famille (alors qu'on ne connaîtra les vrais bilans et déficits des villes administrées par le FN qu'à la fin des mandatures), tout en prenant des mesures symboliques genre linge au fenêtre ou crèches en porc qui plaisent à la base et aux racistes de passage.

n°44513505
helicon2
Posté le 15-01-2016 à 20:03:23  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça. Par exemple, les idées anti-immigration du FN ne vont pas du tout dans le sens du MEDEF. Le MEDEF veut que les salaires soient maintenus à un niveau bas, grâce au chômage alimenté par l"immigration.

C'est ne pas comprendre que le gâteau grossit, qu'une personne vienne de l'extérieur (un immigré) ou de l'intérieur (un enfant qui devient adulte et qui arrive sur le marché du travail).

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°44513509
Terminatux
Communiste
Posté le 15-01-2016 à 20:03:50  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ca devrait normalement etre apolitique.

Non, un syndicat c'est fait pour être apartisan pas apolitique.
Et une idée politique de base que doit défendre tout syndicat qui se respecte (proche de mes idées ou non) c'est l'unité des travailleurs, donc le rejet des des divisions basées sur l'origine ou sur la religion.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°44513514
disanthus
Posté le 15-01-2016 à 20:04:30  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Parce qu'en plus, tu ne lis pas les programmes ?!

Avant de voter, c'est la première chose que je fais, mais je dois probablement être anormal.

n°44513531
helicon2
Posté le 15-01-2016 à 20:06:05  profilanswer

lecrod cram a écrit :

L'"extrême-droite" c'est assez vaste, et tu y classes certainement, à une échelle mondiale, des partis qui n'ont pas les mêmes discours... En l'occurrence on parlait du FN. Le FN n'est pas l'allié du MEDEF, et pour le prouver, il faudra juste qu'ils soient élus...

Prouves-le dans les actes :) Le FN a des députés à l'AN, a des conseillers régionaux, départementaux, municipaux. Des actes, on peut en voir. Il suffit de voir les décisions qu'ils prennent. Celles sur lesquels ils s'abstiennent, votent pour ou votent contre.

Pour le moment, j'ai plutot vu des votes qui vont dans le sens du patronat que des travailleurs, des ouvriers, des salariés. Mais je suis prêt à entendre le contraire, mais ça serait bien qu'on me le montre... Pour info, les votes sont visibles sur le site de l'AN, idem pour les autres instances, on trouve les compte-rendus sur Internet en général.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°44513536
helicon2
Posté le 15-01-2016 à 20:07:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu paries que si le FN arrivait au pouvoir il tendrait son anus au MEDEF comme les autres qui ont fait pareil ? :o

Où sont ces actes de ces élus qui s'opposent au patronat ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)