Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44502007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 19:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Habile mais bidon.

Quant aux tabous dans la politique, t'es juste un peu le chantre du parti qui les collectionne tous, mais passons... [:xamoth]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:13:28  profilanswer

n°44502016
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 19:14:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Donc en fait, la malpensance, c'est le fruit de la réflexion, c'est ça ? :o

Apparemment faut aussi expliquer les évidences, la bien pensance est un terme ironique  :sarcastic:

n°44502032
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2016 à 19:15:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben au 2nd tour, étant donné que le FN n'a aucune réserve de votes, est perdant. Autant donc ne pas voter pour un parti qui ne pourra rien faire :o (et avec une Marine même pas capable d'assurer la cohérence de son groupe au PE)

Une alliance signifierait qu'il faille partager le fric, et ils préfèrent perdre que ce genre d'éventualité.
Après, il y a l'excuse du "s'allier, c'est se compromettre" pour les naïfs.

n°44502036
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 19:16:15  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Apparemment faut aussi expliquer les évidences, la bien pensance est un terme ironique  :sarcastic:

Ah ben tu m'apprends un truc, là.  
J'aurais jamais imaginé un truc pareil.

n°44502057
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 19:17:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben au 2nd tour, étant donné que le FN n'a aucune réserve de votes, est perdant. Autant donc ne pas voter pour un parti qui ne pourra rien faire :o (et avec une Marine même pas capable d'assurer la cohérence de son groupe au PE)

Donc tu ne votes pas en fonction de tes convictions, mais uniquement pour te retrouver du côté du vainqueur ?

n°44502170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 19:30:02  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Donc tu ne votes pas en fonction de tes convictions, mais uniquement pour te retrouver du côté du vainqueur ?

Ce que font pas mal de boulets en votant pour un FN qui serait le seul parti d'opposition à l'UMPS à en croire les iTélé, BFM et consorts... :jap:

n°44502172
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2016 à 19:30:12  profilanswer

Mouarf :D

C'est exactement le contraire : le complotiste est doctrinaire par principe. Pour éviter d'avoir à utiliser son cerveau et se demander à propos d'un événement ce qui a pu se passer, qui est derrière, déterminer le vrai du faux, donc pour éviter d'appréhender la complexité de la réalité, il décide par principe que tout est faux et qu'on nous ment systématiquement, comme ça il a une réponse toute faite à tout problème. Habile [:gingerspirit:3]  

Et évidemment l'erreur grossière que tu commets ici, comme tous les complotistes, c'est de penser que les "anti" pensent que les complots n'existent pas. Chose totalement fausse, personne ne pense cela. On ne peut donc pas être doctrinaire à étudier les choses au cas par cas et ne pas tirer la même conclusion à chaque cas.

A part ça, on était à 50 contre 1 et tout le monde a défoncé tes analyses et t'as été soutenu par personne. Si tu penses avoir gagné avec ça, c'est toi qui voit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2016 à 19:33:06
n°44502344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2016 à 19:44:00  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Je vote blanc :D Parce qu'aucun programme ne me convient.  

Je suis (c'est pas un scoop) un séguiniste orphelin.  

Mais le FN, avec une élue qui démissionne le lendemain de son élection "pour raison personnelle" pour qu'un proche de marine et de Riwal soit élu, c'est magnifique. Aucun parti ne fait pareil.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44502357
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2016 à 19:44:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mais le FN, avec une élue qui démissionne le lendemain de son élection "pour raison personnelle" pour qu'un proche de marine et de Riwal soit élu, c'est magnifique. Aucun parti ne fait pareil.

Wat?  :D

n°44502394
Gottorp
Posté le 14-01-2016 à 19:48:08  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] le-pen.php

Sorry, c'est pas Riwal, c'est le trésorier de Jeanne.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:48:08  profilanswer

n°44502443
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:52:52  answer

Xamoth a écrit :

Habile mais bidon.

Quant aux tabous dans la politique, t'es juste un peu le chantre du parti qui les collectionne tous, mais passons... [:xamoth]

Va falloir me montrer l'endroit où j'ai donné mes opinions politiques.
J'ai seriné à la louche 20 fois aux participants que par principe je prenais le parti particulier de ne pas montrer de données à mon sujet dans des messages publiques.
J'ai donné à serina et à loosha des messages montrant (en vain ma foi) que je participais principalement pour publier sur des sujets particuliers et pas sur ce parti :o  
(oui je me fais chier sinon je ne serais pas là alors que j'ai dédrapé)
Je suis d'accord, mais pour parler des autres sujets il faudrait des gens kissikonnaissent du FN qui participent or ils sont certainement dégoutés de ce topic squatté par des frustrés du bash.[/quotemsg]
Oui bon, on peut aussi réfléchir et se tromper et donc être bienpensant, mais vu que c'est la pensée prônée par le système, pardonne moi de penser que c'est plus le fruit d'une manipulation.

n°44502451
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 19:53:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est un parti politique qui comme tout parti traîne ses merdes. Je comprends qu'on veuille ne pas voter dans ces conditions.  
Mais question merdes, je suis assez convaincu que le FN est le parti qui en traine le moins. Il y a par exemple des pedophiles assumés ou non dans d'autres partis, et de sacrés voleurs qui ont fait leurs preuves.

n°44502523
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:01:14  profilanswer

lecrod cram a écrit :

C'est un parti politique qui comme tout parti traîne ses merdes. Je comprends qu'on veuille ne pas voter dans ces conditions.  
Mais question merdes, je suis assez convaincu que le FN est le parti qui en traine le moins. Il y a par exemple des pedophiles assumés ou non dans d'autres partis, et de sacrés voleurs qui ont fait leurs preuves.

Pourtant c'est l'exact contraire. Le parti qui représente le plus les dérives du système politique français, c'est le FN : magouilles, clientélisme, populisme, méritocratie consistant à être de la famille de, totalitarisme dans son fonctionnement interne, n'assument pas les mandats pour lesquels ils sont élus.... Tu peux pas faire pire, le FN concentre tout ce qu'il y a de pire dans le système français. Et pourtant, chose surréaliste, beaucoup les voit comme un parti anti-système.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2016 à 20:01:35
n°44502576
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 20:07:04  answer

Ernestor a écrit :

Mouarf :D

C'est exactement le contraire : le complotiste est doctrinaire par principe. Pour éviter d'avoir à utiliser son cerveau et se demander à propos d'un événement ce qui a pu se passer, qui est derrière, déterminer le vrai du faux, donc pour éviter d'appréhender la complexité de la réalité, il décide par principe que tout est faux et qu'on nous ment systématiquement, comme ça il a une réponse toute faite à tout problème. Habile [:gingerspirit:3]  

Et évidemment l'erreur grossière que tu commets ici, comme tous les complotistes, c'est de penser que les "anti" pensent que les complots n'existent pas. Chose totalement fausse, personne ne pense cela. On ne peut donc pas être doctrinaire à étudier les choses au cas par cas et ne pas tirer la même conclusion à chaque cas.

A part ça, on était à 50 contre 1 et tout le monde a défoncé tes analyses et t'as été soutenu par personne. Si tu penses avoir gagné avec ça, c'est toi qui voit :D

Mouarf bis :D  
J'ai déjà démonté ça sur le topic idoine. Quand ça vous arrange, vous sortez des études montrant que les conspis sont plus crédules et donc les plus enclins à changer d'avis, et quand ça vous arrange ce sont eux les dogmatiques.
Ensuite, sur le topic, j'ai dit textuellement aux antis que puisqu'ils croient aux complots et se vantent d'avoir un esprit critique, ils pourraient me donner quelques pistes possibles pour le prouver, juste des trucs qu'ils trouvent louches. Personne n'a osé sortir du rang. Superbe l'esprit critique.

J'ai également débattu sur le sujet de la doctrine, la conclusion unanimement adoptée par les antis c'est qu'il leur faut des preuves, de sources fiables. Ben oui mais les sources fiables pour eux ce sont les sites classiques, et à partir du moment où il y a des preuves dans un site classique, on ne peut pas dire que l'on nous cache la vérité par définition. Allez, que l'on s'est trompé, à la limite. D'ailleurs je te sens bien embêté sur les viols qui ont été cachés dans toute l'Europe par le système lorsqu'ils concernaient la diversité, pour la parenthèse cross-topic migrants. Donc au final, le raisonnement pur ne sert à rien pour vous, vous continuez à pencher pour la version officielle jusqu'à ce que... ah ben jusqu'à ce que rien, lorsque vous changez d'avis c'est aussi pour adopter la nouvelle version officielle. Donc c'est bien vous qui n'utilisez pas votre cerveau.

Chacun son avis pour le résultat du débat.

n°44502580
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2016 à 20:07:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] le-pen.php

Sorry, c'est pas Riwal, c'est le trésorier de Jeanne.

Nom de dieu, cette magouille. :D  
Comme par hasard, le truc qui permet au type poursuivi par la justice de siéger. :D

n°44502602
bobdumas
Posté le 14-01-2016 à 20:09:55  profilanswer

c'est beau  [:implosion du tibia]

Message édité par bobdumas le 14-01-2016 à 20:10:24
n°44502616
Gottorp
Posté le 14-01-2016 à 20:11:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nom de dieu, cette magouille. :D  
Comme par hasard, le truc qui permet au type poursuivi par la justice de siéger. :D

Ce n'est pas sale, ce parti est anti système, il est différent, mains propres et tête haute.

---------------
n°44502618
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 20:12:18  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Mort de LEAULE.

n°44502627
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:14:08  profilanswer

C'est ça tes réponses ?

En gros, poster des pavés mais qui au final ne font qu'enculer des mouches sur des points de détails sans prendre en compte l'essentiel.  

Parce que là, il y a rien de convainquant. Sans compter que tu te tires des balles dans le pied. Je vais pas tout reprendre, mais juste quelques points. Déjà, tu finis en disant que les italiens étaient catholiques, comme les français. Si tu lisais mes posts tu verrais que ça change rien vu que les français trouvaient inquiétante la façon qu'avaient les italiens de vivre leur foi. Donc exactement pareil que pour les musulmans. Tu sors que l'Islam c'est plus grave parce que ça s'étale dans le monde entier pour ensuite dire que le terrorisme anarchiste était partout en Europe à l'époque. Ok, donc c'est bien la même chose. Quant au fait que l'Islam c'est plus grave parce qu'un enfant d'un musulman est musulman alors qu'un enfant d'anarchiste va pas forcément l'être, là on est dans du grand n'importe quoi, l'argument en mousse quand même :D Tu dis qu'il y a plus de délinquance chez les musulmans que les autres catégories de personnes alors qu'on reprochait aussi à l'époque aux italiens de générer de l'insécurité, c'est pareil donc. Enfin, tu dis que les italiens étaient venus pour le boulot. Ben oui, c'est vrai. Mais les immigrés en France, ils viennent pourquoi ? Pour avoir de meilleures conditions de vie ce qui passe notamment par un boulot. Donc là encore c'est la même chose.

Bref, t'as rien démontré concernant l'inanité de ma comparaison. As planned.

n°44502646
Gottorp
Posté le 14-01-2016 à 20:16:29  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Des noms de personnes poursuivies par la justice STP ? (et présent sur des listes électorales tant qu'a faire)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 14-01-2016 à 20:17:02

---------------
n°44502667
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:18:06  profilanswer

Si tu veux un exemple de complot, je peux te parler de la première guerre du Golfe si tu veux et de pourquoi la France a accéléré son programme de satellites militaires. Mais tu connais peut-être ? Vu que t'es un expert.

L'affaire des viols est justement intéressante : on voit bien que les infos sont difficiles à cacher. Mais bon, tu préfères avec tes potes conspis penser que les magouilles restent secrètes, c'est comme tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2016 à 20:19:18
n°44502680
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:19:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant c'est l'exact contraire. Le parti qui représente le plus les dérives du système politique français, c'est le FN : magouilles, clientélisme, populisme, méritocratie consistant à être de la famille de, totalitarisme dans son fonctionnement interne, n'assument pas les mandats pour lesquels ils sont élus.... Tu peux pas faire pire, le FN concentre tout ce qu'il y a de pire dans le système français. Et pourtant, chose surréaliste, beaucoup les voit comme un parti anti-système.

Non c'est le contraire.  
MLP a été élue par les adhérents, et on comprend pourquoi quand on regarde un débat dans lequel elle participe. Elle explose littéralement ses adversaires politiques.  
Sur les magouilles, je passerai sur les ministres des finances et proches des partis dits républicains qui ont été pris la main dans le sac (les yeux dans les yeux  :lol: ).  
Quant au populisme, c'est le vocabulaire de la gauche qui depuis qu'elle nest plus de gauche, à voulu dénigrer ceux qui s'intéressent vraiment au peuple. Je n'ai pas de rejet envers ce terme, c'est même une fierté que d'être populiste, quand on est démocrate j'entends.  

n°44502721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 20:23:49  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Non c'est le contraire.  
MLP a été élue par les adhérents, et on comprend pourquoi quand on regarde un débat dans lequel elle participe. Elle explose littéralement ses adversaires politiques.  
Sur les magouilles, je passerai sur les ministres des finances et proches des partis dits républicains qui ont été pris la main dans le sac (les yeux dans les yeux  :lol: ).  
Quant au populisme, c'est le vocabulaire de la gauche qui depuis qu'elle nest plus de gauche, à voulu dénigrer ceux qui s'intéressent vraiment au peuple. Je n'ai pas de rejet envers ce terme, c'est même une fierté que d'être populiste, quand on est démocrate j'entends.  

Mais putain de lol, sérieux.

Dès qu'elle se fait bouger un minimum elle se met en position fœtale et parle à des oiseaux imaginaires, ta teubé obèse.

n°44502725
disanthus
Posté le 14-01-2016 à 20:24:23  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Mais à la différence des autres, il se proclame propre, promet de mettre fin aux magouilles, de renoncer au clientélisme, d'observer le non-cumul des mandats, etc. Dans les faits, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il montre l'exemple en étant irréprochable, les affaires s'accumulent (6 ou 8 mises en examen parmi les plus hauts cadres du parti, fraude au PE, détournement d'argent public avec Riwal, patrimoines planqués ou non déclarés des Le Pen père et fille, j'en passe et des pires).

Ce n'est plus "mains propres et tête haute" mais "tête haute et mains dans le tiroir-caisse". Bonjour l'exemplarité.

lecrod cram a écrit :

Proportionnellement au nombre d'élus et de militants, le FN est loin devant, champion des pourris.

Et tout ça, c'est sans parler des financements et autres échanges de services rendus russes qui font du FN le parti anti-français par excellence.

n°44502758
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:26:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Des noms de personnes poursuivies par la justice STP ? (et présent sur des listes électorales tant qu'a faire)

La Justice  :lol: Je crois pas qu'il ait été poursuivi, mais Daniel Cohn bendit s'est illustré à la télévision sur le sujet.  
Frédéric Mitterrand en a balancé des belles aussi.

n°44502806
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:31:11  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Non c'est le contraire.  

Nan mais sérieux :D

Tu veux qu'on ressorte tous ces articles passés ici-même avec les démissions massives de militants au sein de sections locales pendant les régionales ou les départementales parce que le seul truc qu'ils avaient à faire étaient d'obéir et de surtout pas l'ouvrir ? Ca c'est pour l'autoritarisme. Sans parler de l'obligation d'utiliser les kits de campagne de Riwal, donc une forme de racket des militants qui bénéficie à la chef. Ca c'est le coté magouilles.

Après, c'est qui les dirigeants les plus connus et mis en avant ? La fille du père, la nièce du père et le gendre du père. On repassera donc pour la méritocratie, c'est la famille qui donne le pouvoir au FN. Et j'oubliais : le petit dernier, un énarque qui s'est perdu en passant dans le coin. Énarque, quand on veut passer pour un parti anti-système, ça se pose quand même.

Ensuite, le foutage de gueule envers les électeurs : Marine Le Pen bien que déjà avec deux mandats, voulait devenir présidente de région. Déjà, ça commence bien, niveau cumul des mandats, c'est pas mal. Mais le plus comique, c'est que tout le monde savait qu'elle partirait à la course présidentielle dans quelques mois. Le message est sympa là : "élisez moi mais je n'assumerai pas le mandant que vous m'avez donné, dans 6 mois je vous abandonne, j'en ai rien à foutre de vous, je vous ai juste utilisés pour être élue". On passera la aussi sur le respect des électeurs. On n'oublie pas non plus son absentéisme au parlement européen et la procédure en cours contre elle pour avoir fait voter quelqu'un à sa place (comprendre qu'elle est venue juste là pour toucher son chèque, pas pour faire son boulot d'élue).

On finira avec tous ces racistes, anciens (ou toujours) fachos / nazis qui gravitent autour du FN y compris à des postes à responsabilités, ça donne une petite odeur sympathique.  

Si tu penses honnêtement que le FN est un parti plus propre que les autres, c'est que t'as vraiment rien compris :/

Edit: et j'oubliais le coup du "elle explose tout le monde". Tu parles par exemple quand elle lisait son journal en refusant de débattre avec Mélenchon ou quand elle plante l'émission de France 2 parce que les invités en face d'elle lui plaisaient pas ? Sacré courage dans le débat.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2016 à 20:32:19
n°44502862
disanthus
Posté le 14-01-2016 à 20:36:41  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Non c'est le contraire.  

Avec un score soviétique de 93% (de mémoire). En même temps, avec une candidature unique, les adhérents ont un choix pour le moins limité.

Au fait, les primaires au FN, c'est prévu pour quand ?

Spoiler :

Après 2017, Marine vs. Marion.
Ça va, ça reste en famille.

n°44502863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 20:36:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux :D

Ça me fait pareil chaque fois que je lis sa prose. :o

n°44502866
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:37:15  profilanswer

disanthus a écrit :

Mais à la différence des autres, il se proclame propre, promet de mettre fin aux magouilles, de renoncer au clientélisme, d'observer le non-cumul des mandats, etc. Dans les faits, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il montre l'exemple en étant irréprochable, les affaires s'accumulent (6 ou 8 mises en examen parmi les plus hauts cadres du parti, fraude au PE, détournement d'argent public avec Riwal, patrimoines planqués ou non déclarés des Le Pen père et fille, j'en passe et des pires).

Ce n'est plus "mains propres et tête haute" mais "tête haute et mains dans le tiroir-caisse". Bonjour l'exemplarité.

disanthus a écrit :

Proportionnellement au nombre d'élus et de militants, le FN est loin devant, champion des pourris.

Et tout ça, c'est sans parler des financements et autres échanges de services rendus russes qui font du FN le parti anti-français par excellence.

Une mise en examen, c'est une enquête. Il n'y a pas (encore) condamnation. Et quand bien même il y aurait par la suite condamnation, au vu de la partialité de la Justice, ça ne pèse pas lourd dans la balance.  
Pour finir je crois pas que les autres partis se proclament sales, ou alors j'ai raté un épisode...

n°44502874
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:38:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi une fois sur deux quand je lis sa prose, je lui colle un TT :o

lecrod cram a écrit :

Une mise en examen, c'est une enquête. Il n'y a pas (encore) condamnation. Et quand bien même il y aurait par la suite condamnation, au vu de la partialité de la Justice, ça ne pèse pas lourd dans la balance.  
Pour finir je crois pas que les autres partis se proclament sales, ou alors j'ai raté un épisode...

Et voila, la victimance à 2 balles, le grand classique au FN :D

n°44503002
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:51:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

je suis ouvert à la discussion (dans la limite de ce qu'on m'autorise à dire ici) alors développe, c'est dommage d'intervenir pour dire si peu de choses.  

Sur le score soviétique de MLP, personne n'a eu le couteau sous la gorge. Parce que sinon on peut aussi en déduire que Chirac fait un score soviétique en 2002, et je crois pas qu'il soit un dictateur dans votre esprit.  

n°44503021
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 20:53:00  profilanswer

lecrod cram a écrit :

je suis ouvert à la discussion (dans la limite de ce qu'on m'autorise à dire ici) alors développe, c'est dommage d'intervenir pour dire si peu de choses.  

Sur le score soviétique de MLP, personne n'a eu le couteau sous la gorge. Parce que sinon on peut aussi en déduire que Chirac fait un score soviétique en 2002, et je crois pas qu'il soit un dictateur dans votre esprit.  

J'ai développé au-dessus justement.

n°44503032
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:54:14  profilanswer

Ernestor = xamoth ?

n°44503045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 20:55:03  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Je sais pas comment t'expliquer à quel point ce que tu racontes peut paraitre ubuesque.
C'est à peu près aussi compliqué qu'expliquer le fuchsia à un aveugle de naissance.

Ça demande du temps et de la patience et j'ai rien de tout ça en stock. :o

n°44503066
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:57:28  profilanswer

Au sujet de la victimisation je ne répondrai pas car il y a des choses que l'on m'interdit de dire ici (jai déjà tenté, et comme le souligne ernestor je me retrouve TT).

n°44503070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 20:57:53  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ernestor = xamoth ?

Nan mais sérieux ? :D ©

n°44503088
Gottorp
Posté le 14-01-2016 à 20:58:59  profilanswer

Et un petit commentaire sur un mis en examen (ce qui est critiqué quand c'est un élu UMPS) qui se fait élire sur après une "démission surprise".

A noter que Jeanne a fraudé l'URSSAF, mais c'est pas grave je suppose.

---------------
n°44503094
lecrod cra​m
Posté le 14-01-2016 à 20:59:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais pas comment t'expliquer à quel point ce que tu racontes peut paraitre ubuesque.
C'est à peu près aussi compliqué qu'expliquer le fuchsia à un aveugle de naissance.

Ça demande du temps et de la patience et j'ai rien de tout ça en stock. :o

Oui enfin, je pense exactement la même chose de tes interventions, mais je me demande l'intérêt d'un tel post, si ce n'est d'éviter la discussion.

n°44503115
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2016 à 21:01:25  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Oui enfin, je pense exactement la même chose de tes interventions, mais je me demande l'intérêt d'un tel post, si ce n'est d'éviter la discussion.

Tu ferais un bras de fer avec un homme tronc, toi ?

Bah moi non plus.

n°44503134
Ernestor
Posté le 14-01-2016 à 21:02:48  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ernestor = xamoth ?

Merci de confirmer que j'ai bien entendu raison sur ce que je dit du FN :jap:

n°44503155
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-01-2016 à 21:04:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)