Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44136013
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2015 à 15:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

«J’ai 20 ans, je suis en master et j’ai voté FN»

Selon un sondage réalisé par Harris Interactive au lendemain du premier tour des élections régionales, plus d’un jeune adulte (18-30 ans) sur trois a voté Front national. Témoignages de ces jeunes qui ont voté FN.
...
Pour Laila, le vote d’un jeune sur trois pour le Front national peut s’expliquer par l’échec scolaire et un niveau d’éducation en baisse en France. Un argument auquel Eugénie répond avec véhémence: «Bac +6, préparant l’agrégation de lettres... vous avez raison, je dois vraiment être en échec scolaire...», ironise l’étudiante qui a voté Front national.  
...
Car on peut être jeune, faire des études et voter Front national, comme le souligne un étudiant en Master de Finance de 20 ans. La raison avancée pour expliquer son vote? «L’immigration massive a entraîné un communautarisme exacerbé de millions d’individus. Ces derniers cherchent à nous imposer leur religion à l’école par le port du voile, cherchent à transformer nos églises en mosquées et veulent imposer leur viande halal. Les millions de réfugiés qui vont s’ajouter à cette communauté ne feront que diviser encore plus notre pays et ça, ce n est simplement pas souhaitable», explique-t-il. «De plus, la justice fait preuve d’un laxisme sans nom depuis de nombreuses années, scande-t-il Il faut revenir au respect des forces de l’ordre et de notre drapeau».
...

Oui, on peut être jeune, raciste et diplômé, c'est pas nouveau :o²

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 15:08:20  profilanswer

n°44136025
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 15:09:13  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je veux bien :

Tout ce qu'on vous raconte sur le vote FN est faux. Disons très approximatif.

Le vrai moteur du vote FN, son moteur principal, c'est le refus de l'immigration. L'immigration nous est présentée depuis trente ans comme une chance, mais il se trouve que dans les faits, c'est un cauchemar (délinquance, crimes et aujourd'hui terrorisme, la grenade sur le gâteau, en quelque sorte). C'est simple.  

Tous les reportages, complaisamment diffusées, sur des petits bleds frontistes dans lesquels il n'y a aucun immigré ne changent rien à la donne : ce sont les régions touchées par une immigration trop forte, depuis longtemps, qui votent largement pour le Front National (les bretons ne sont pas plus gentils ou plus à gauche que les gardois, que je sache).

Vous trouverez des exceptions à cette généralité, bien sûr, mais si vous refusez de voir ce qui crève les yeux, vous ferez le jeu des politiciens qui veulent à tout prix que ce soit un vote de débile mental en colère contre Hollande ou contre Sarkozy.  

Les français ne veulent pas devenir minoritaires sur leur terre, surtout quand ils ont vu les conséquences réelles, concrètes, de l'immigration dans leurs quartiers (c'est mon cas).

À partir de là on peut discuter tant qu'on voudra, on peut traiter ces gens de méchants, considérer qu'ils se trompent, mais respectons-les un peu et ne les privons pas de leur cri.

Et c'est quoi votre politique pour lutter contre l'immigration ? construire des blockhaus sur les plages françaises et tirer sur tout ce qui bouge ?

Nan parce qu'il va falloir expliquer aux réfugiés climatiques et aux réfugiés politiques que c'est pas bien de venir en France et qu'il faut continuer à mourir desséché par nos émissions de CO2, ou mourir sous les bombes françaises en syrie. Je suis pas sur que ce discourt soit bien entendu par ces "migrants"

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44136034
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:09:36  profilanswer

filiptif a écrit :

L'immigration est déjà très limitée.
Les jeunes qui posent problème ne sont pas immigrés, ils sont nés en France.

ptdr

J'ai affaire à des bots, en fait ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44136036
serina
Posté le 07-12-2015 à 15:09:49  profilanswer

filiptif a écrit :

L'immigration est déjà très limitée.
Les jeunes qui posent problème ne sont pas immigrés, ils sont nés en France.

Voilà. Merci.

Du coup, Marine et ses promesses à deux kopeks, comment dire...  :whistle:

n°44136085
biaab
Posté le 07-12-2015 à 15:12:59  profilanswer

serina a écrit :

Voilà. Merci.

Du coup, Marine et ses promesses à deux kopeks, comment dire...  :whistle:

Né en France =/= Français. Il n'y a pas de 14e amendement comme aux USA...

n°44136107
filiptif
Posté le 07-12-2015 à 15:14:34  profilanswer

la_pugne a écrit :

ptdr

En proportion de sa population totale, la France accueille moins d'immigrés que l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Suède...

n°44136118
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2015 à 15:15:26  profilanswer

agreg de lettre .... Elle va donc faire .... prof ?

des millions de réfugiés .... on sent bien le financier, en dessous du millions il n'y a rien (des millions combien 5 ? 7 ? 15 ?)

Message édité par Gottorp le 07-12-2015 à 15:15:53

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44136123
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 07-12-2015 à 15:15:32  profilanswer

mikekine a écrit :

Y'a un certain temps, imaginer un Le Pen au second tour (élections présidentielles), ça relevait de l'impossible; puis boum... 2002 (Jospin s'en souvient encore)...

Aujourd'hui, imaginer un second tour sans un Le Pen, ce relève presque du rêve.

Qu'en sera-t-il dans le futur ? Pensez-vous qu'en 2022, 27 ou plus loin encore, un élu FN arrivera à ses fins et dépassera les 50% le soir du second tour ? La question peut sembler naïve mais de la façon dont avancent les choses, je suis très perplexe ! :/

[/my2cents de non-Français]

si le PS et l'UMP ne se remettent pas en question, c'est effectivement ce qu'il risque d'arriver et peut être même dès 2017 si on n'y prend pas garde...ça fait plus de 30 ans qu'on se tape des guignols sourds et aveugles, 30 ans que nos politiques "jouent" avec le FN pour arriver à leurs fins politico-éléctorale mais ce qui marchait avec un FN à 5% le vent dans le dos et une croissance à 2%, ne marche plus aujourd'hui.
Aujourd'hui on vote FN par conviction c'est la grosse différence mais on continue à faire la politique de l'autruche au gouvernement et dans les médias à grand coup de "c'est un vote contestataire, on vous a entendu, on a compris le message, on va changer, vous ne savez pas ce que vous faites, ne céder pas à la colère, vive la république faisons bloc etc..."

ça fait 10 ans que le FN grimpe dangereusement dans les sondage, 10 ans qu'on prend peur à chaque premier tour de toutes élections, qu'on nous ressort les même inepties entre les deux tours, faisant passer le FN pour le diable, ses votants pour des cons/fachos/racistes dont il faut barrer absolument la route allant jusqu'a remettre en cause tout l'aspect démocratique entourant le droit de vote et son résultat au nom d'une pseudo légitimité républicaine, NON parce que, que je sache le vote FN n'est pas interdit donc pourquoi chier à la gueule des milliers (millions maintenant) de votants frontistes, ça fait un paquet de cons à museler tout ça quand même, ça fait un paquet d'abrutis qui se trompent et qu'il faut remettre dans le droit chemin.

Si on mange du FN à 30% arrivant premier dans 6 régions ce n'est pas la faute du FN et de ses votants, c'est uniquement à cause de 30 ans de gouvernements de mayrde et tant que l'on continuera à montrer du doigt le FN alors que c'est nous les fautifs responsables, on continuera à faire dans notre froc aux premiers tours des élections jusqu'au jour où Marine ou Marion gagnera la présidence au second tour OKLM.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44136158
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 15:17:46  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, oui, les types qui passent leurs temps à traiter les français de sales français de merde, incapables d'aligner une phrase compréhensible en français et qui pavoisent leurs appartements payés par le cochon de français de drapeaux étrangers sont françaiscommevouzémoi, je sais. Tout à fait commevouzémoi.

Va falloir que tu me donnes l'adresse de ces gens, parce que je vis dans un quartier HLM ou il y a en majorité des fils d'immigrés de seconde et de troisième génération, et aucun ne m'a jamais traité de "sale français".  

Les seuls mecs un peu agressifs envers moi que j'ai rencontré, c'est les gus qui dealent de la beuh et qu'aiment pas que tu traines sur leur territoire si t'es pas un acheteur

Mais si tu les regarde pas comme des bêtes sauvages, tu peux discuter avec eux, et même t'en faire des amis, jte jure ils mangent pas.

Mais bon je dois être une exception  :lol:

Par contre des jeunes français racistes, bizarrement j'en ai rencontré beaucoup plus... Et ils avaient tous un pathos inquiétant

Message édité par toxik4 le 07-12-2015 à 15:19:54

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44136208
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-12-2015 à 15:20:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

ptdr

Tu veux moins d'immigration legale ? Tu penses qu'ils y a trop de personnes qui arrivent comme ca :??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 15:20:48  profilanswer

n°44136211
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:21:04  profilanswer

Oui, oui. L'immigration est basse, presque nulle, elle n'a jamais été aussi basse, et de toutes façons ils sont françaiscommevouzémoi, et de toutes façons la France a toujours été une terre d'immigration, l'immigration a toujours été haute en France et de toutes façons l'immigration est une chance, la diversité est merveilleuse, etc, etc, etc. Quoiqu'on vous dise vous avez une phrase (parfaitement contradictoire avec la précédente, mais ça n'est pas grave) toute prête pour faire taire ceux qui vous racontent ce qu'ils ont vu et vécu.  

Depuis cinquante ans, jamais l'immigration n'a été aussi énorme en France, dans le monde réel. Jamais son impact sur l'existence des gens n'a été aussi sensible. Et jamais des enfants d'immigrés n'ont revendiqué aussi violemment leur non-appartenance absolue à leur pays d'accueil.

C'est pour ça que les gens votent pour le seul parti qui dit ces évidences, inutile d'aller chercher Pétain, Hitler ou Lucifer pour les faire passer pour je ne sais quoi.

Message cité 5 fois
Message édité par la_pugne le 07-12-2015 à 15:24:26

---------------
n°44136251
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 15:24:11  profilanswer

Mais toi, qu'as tu vu ou qu'as tu à raconter qui t'ait traumatisé ? :o

---------------
n°44136262
serina
Posté le 07-12-2015 à 15:24:44  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est pour ça que les gens votent pour le seul parti qui dit ces évidences, inutile d'aller chercher Pétain, Hitler ou Lucifer pour les faire passer pour je ne sais quoi.

Et du coup, il va faire quoi, le "seul parti qui dit ces évidences"?
Avec son programme inexistant..

Tu crois que c'est à coup d'interdiction de repas de substitution dans les cantines que ça va se régler?

n°44136282
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:26:45  profilanswer

toxik4 a écrit :

Mais toi, qu'as tu vu ou qu'as tu à raconter qui t'ait traumatisé ? :o

Pfiou, mon ami, il me faudrait mille lignes pour raconter tout ce dont j'ai été témoin et tout ce que j'ai subi (plus été témoin que subi, par chance, je suis un homme de grande taille). Contente-toi de me présumer sincère et de te dire que nous sommes des millions à dire exactement la même chose, alors que nous n'avions strictement aucune animosité envers les populations immigrées, au départ.

---------------
n°44136310
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2015 à 15:27:56  profilanswer

serina a écrit :

Tu crois que c'est à coup d'interdiction de repas de substitution dans les cantines que ça va se régler?

mais avec avec l'aveux de Philippot sur l'immigration à 10 000 par an c'est déjà un rattrapage aux branches. A part cela, y'a pas de ligne commune au FN entre par exemple MMLP et MLP c'est le grand écart (Lyon voit tout !).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44136317
stefaninho
Posté le 07-12-2015 à 15:28:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pfiou, mon ami, il me faudrait mille lignes pour raconter tout ce dont j'ai été témoin et tout ce que j'ai subi (plus été témoin que subi, par chance, je suis un homme de grande taille). Contente-toi de me présumer sincère et de te dire que nous sommes des millions à dire exactement la même chose, alors que nous n'avions strictement aucune animosité envers les populations immigrées, au départ.

De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-12-2015 à 15:28:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44136319
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 15:28:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, oui, les types qui passent leurs temps à traiter les français de sales français de merde, incapables d'aligner une phrase compréhensible en français et qui pavoisent leurs appartements payés par le cochon de français de drapeaux étrangers sont françaiscommevouzémoi, je sais. Tout à fait commevouzémoi.

Allons, allons, soyons sérieux. Il y a des immigrés très bien, beaucoup, mais si vous continuez à vous aveugler sur la catastrophe que représente l'immigration pour certains de nos compatriotes qui n'avaient rien demandé à personne, vous allez encore vivre des lendemains d'élections difficiles.

Donc pour you le FN c'est uniquement pour ceux qui ont peur des étrangers?

n°44136333
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:29:13  profilanswer

serina a écrit :

Je ne suis pas élu frontiste. Je vous explique le vote Front National, en quelque sorte, et peu humblement, mais je n'ai rien dit de positif sur ce parti, que je sache, à ce stade.

---------------
n°44136341
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 15:29:42  answer

stefaninho a écrit :

De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion ?

Référence trop poussée. :o

n°44136348
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 15:30:10  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, oui. L'immigration est basse, presque nulle, elle n'a jamais été aussi basse, et de toutes façons ils sont françaiscommevouzémoi, et de toutes façons la France a toujours été une terre d'immigration, l'immigration a toujours été haute en France et de toutes façons l'immigration est une chance, la diversité est merveilleuse, etc, etc, etc. Quoiqu'on vous dise vous avez une phrase (parfaitement contradictoire avec la précédente, mais ça n'est pas grave) toute prête pour faire taire ceux qui vous racontent ce qu'ils ont vu et vécu.  

Depuis cinquante ans, jamais l'immigration n'a été aussi énorme en France, dans le monde réel. Jamais son impact sur l'existence des gens n'a été aussi sensible. Et jamais des enfants d'immigrés n'ont revendiqué aussi violemment leur non-appartenance absolue à leur pays d'accueil.

Tu bases ton sentiment sur quoi comme fait reel?

n°44136359
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 15:30:46  profilanswer

toxik4 a écrit :

[:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]  

bizarre, c'est jambonbeurre qui a évoqué la seconde guerre mondiale en premier  :lol:

Je t'ai corrigé aprés une affirmation historique fausse, a savoir "les nationalistes n'ont jamais rien apporté a ce pays, a part la guerre", ne t'enerve pas.

toxik4 a écrit :

Les nationalistes n'ont jamais rien apporté à ce pays, à part la guerre

Toutes les conquêtes sociales vous les devez à la gauche. Toutes sans exception vous les devez aux conquêtes des différents partis de Gauche. Les nationalistes ne servent à rien et n'ont jamais servi à rien. Ce sont des va-t-en guerre, Partout ou ils sont passés c'est ratonnades et sale boulot.l

n°44136396
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 15:33:00  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ce n'est pas parce que les nationalistes sont des va t-en guerre que ce sont les seuls va-t-en guerre...

Attention tu te contredis... Les nationalistes ne sont pas des va-t-en guerre puisque contre l'Allemagne ils collaboraient, encore une fois, faudrait savoir, ca peut pas etre a la fois des mecs voulant bouffer du boches et des mecs collaborant avec les boches.  [:clooney21]

n°44136413
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2015 à 15:34:09  profilanswer

Tu confonds nationalisme et patriotisme. Ce dernier est historiquement de gauche (j'ai bien dit historiquement :o ).

Ali

n°44136414
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:34:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu bases ton sentiment sur quoi comme fait reel?

Sur rien, on s'en doute : je délire, je fantasme et je calomnie. J'ai attrapé un sentiment d'insécurité il y a quelques années, j'ai essayé de me soigner, j'ai beaucoup regardé la télévision, des films, j'ai écouté France Inter, des débats politiques, mais ça n'a pas marché. Une vraie saleté, ce truc, et ça se transmet, en plus ! J'ai parlé avec des types que je n'avais jamais rencontrés, ils disaient exactement ce que je disais, au mot près, dites-donc ! Nous sommes complètement foutus.

---------------
n°44136430
filiptif
Posté le 07-12-2015 à 15:34:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne suis pas élu frontiste. Je vous explique le vote Front National, en quelque sorte, et peu humblement, mais je n'ai rien dit de positif sur ce parti, que je sache, à ce stade.

OUI, il y a de gros problèmes d'intégration dans les banlieues et certaines villes.
OUI, certains jeunes ne se sentent pas français.
OUI, un communautarisme musulman se développe.
OUI, les incivilités (insultes, crachats, regards...) sont très pénibles à vivre au quotidien.
OUI, il y a des zones de non-droit où la police n'intervient pas pour éviter l'embrasement.

On connait les raisons du vote FN.  
Mais le discours simpliste du FN ne résoudra rien.  
Il faut intégrer ces banlieues dans la société française, pas les rejeter.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 07-12-2015 à 15:35:53
n°44136441
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 15:35:32  profilanswer

vu la montée de NDA je pense sincèrement le contraire, c'est le vote anti-européen et le vote anti-américain qui portent le front national. Même si les attentats ont provoqué des réactions épidermiques relevant largement du pathos collectif.

Mais ce programme frontiste est grandiose : arrêter l'immigration, c'est stopper la faim dans le monde, faire refleurir les champs, régler le problème du climat, boucher le trou de la sécu...

La lutte contre l'immigration nous fera guérir du cancer et sauvera la veuve et l'orphelin

Bref nul besoin d'autres mesures, la lutte contre l'immigration est la solution à tous vos problèmes.

Et après 1 mois à mettre en place cette réforme, Marine pourra partir en vacances pour le reste de son quinquénat, puisque tous les problèmes seront réglés [:castor_masqu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 07-12-2015 à 15:37:08

---------------
n°44136453
serina
Posté le 07-12-2015 à 15:36:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Normal.
En exercice, y'a rien à en dire en positif.
A part des trous dans les budgets, de la censure en veux-tu en voilà et des interdictions à la mord-moi-le-noeud, ce parti n'a jamais rien sû faire de bien.

n°44136454
itg
Posté le 07-12-2015 à 15:36:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

Si on refuse, il se passera pas grand chose de suite mais demain, mais demain personne achètera d'obligations française sinon a un taux de 50%. De plus, il faut arrêter de s'imaginer que la France est un pays en auto suffisance. La France export des produits à l'étranger. Il suffit que la société qui a acheté des obligations française soit, par exemple, américain puisse faire du lobi au sénat pour stopper toute importation de produit français ou avoir des marchés sur le territoire US. Il faut voir les choses au de-là du pas de sa porte. Le monde de la finance regarde de plus prêt la France à cause du FN et sont programme populiste. Cela va être la même chose avec Mélanchon.

Euh, on a l'impression que tu penses que c'est le rôle normal d'un état de s'endetter ... :sarcastic:
Quand aux exportations, ça fait bien longtemps qu'on est en négatif et donc qu'on perds de l'argent et cela même en ne prenant pas en compte le pétrole et gaz dont plus personne ne peut se passer.
Tu as peut être l'espoir de voir la balance commerciale en positif ? ... :sarcastic:
Quand a la finance, évidemment qu'elle regarde la France, c'est un très bon payeur, enfin ça dépend, sur du court terme on se fait payer pour emprunter, on a donné tellement d'argent à la finance qu'ils savent pas ou le mettre ...  :sarcastic:

n°44136458
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 15:36:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Concretement ca donne quoi ce genre de formules ?

n°44136486
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 15:38:31  profilanswer

biaab a écrit :

Né en France =/= Français. Il n'y a pas de 14e amendement comme aux USA...

C'est nouveau ça....

---------------
Comprend pas les gens
n°44136489
filiptif
Posté le 07-12-2015 à 15:38:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Développement économique et éducation principalement. Mettre des moyens, favoriser la mixité sociale au maximum.
Fermeté de la police et de la justice aussi. Mais il faut rester mesuré.

Tu vas me dire que c'est vague et oui, je n'ai pas toutes les solutions.
Le problème est très complexe et très profond.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 07-12-2015 à 15:39:40
n°44136490
symaski62
Posté le 07-12-2015 à 15:38:52  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

'lut

Quel est le programme économique du FN qui peut nous faire espérer une baisse du chômage ? Quel est le programme du FN qui peut nous faire espérer une meilleure sécurité des Français au quotidien et concrètement ? Quel est le programme du FN qui peut nous faire espérer que si on est chef d'entreprise (toutes petites entreprises ou entreprises moyennes), on va pouvoir mieux réussir que maintenant ?

[:quoted]   ok  

http://programme-candidats.interie [...] 882850.pdf

pages 2    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44136506
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:39:51  profilanswer

filiptif a écrit :

OUI, il y a de gros problèmes d'intégration dans les banlieues et certaines villes.
OUI, certains jeunes ne se sentent pas français.
OUI, un communautarisme musulman se développe.
OUI, les incivilités (insultes, crachats, regards...) sont très pénibles à vivre au quotidien.
OUI, il y a des zones de non-droit où la police n'intervient pas pour éviter l'embrasement.

On connait les raisons du vote FN.  
Mais le discours simpliste du FN ne résoudra rien.  

Si tu ajoutes : vols, viols, coups, drogue, et bombes à "insultes, crachats, regards", on pourra discuter de la même réalité.

Mais je ne voudrais pas t'être désagréable : tu es le seul contradicteur qui ne m'ait pas donné envie de pouffer de rire, pour l'instant.

---------------
n°44136508
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-12-2015 à 15:39:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Revoir l'urbanisme en profondeur, relancer la machine économique en investissant ? (plutôt que de se taper les reportages de Pernaut sur le dernier fabricant de sabot en bois de Trifouillis-les-oies, un beau métier bien de chez nous :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°44136511
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 15:40:08  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ca mon gars, c'est ton discours et tes actes qui le provoquent, faut pas inverser les choses.

---------------
Comprend pas les gens
n°44136513
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 15:40:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Développement économique et éducation principalement. Mettre des moyens.
Fermeté de la police et de la justice aussi. Mais il faut rester mesuré.  

Developpement eco et education... on a balancé des milliards et des milliards en plans bisounours a la con... on voit le résultat.

n°44136546
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 15:42:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

Sur rien, on s'en doute : je délire, je fantasme et je calomnie. J'ai attrapé un sentiment d'insécurité il y a quelques années, j'ai essayé de me soigner, j'ai beaucoup regardé la télévision, des films, j'ai écouté France Inter, des débats politiques, mais ça n'a pas marché. Une vraie saleté, ce truc, et ça se transmet, en plus ! J'ai parlé avec des types que je n'avais jamais rencontrés, ils disaient exactement ce que je disais, au mot près, dites-donc ! Nous sommes complètement foutus.

Je reconnais bien la les façon de faire FN, tu es la pauvre victime, mon pauvre bichon...

---------------
Comprend pas les gens
n°44136547
itg
Posté le 07-12-2015 à 15:42:03  profilanswer

toxik4 a écrit :

Et après 1 mois à mettre en place cette réforme, Marine pourra partir en vacances pour le reste de son quinquénat, puisque tous les problèmes seront réglés [:castor_masqu:2]

Tu te trompes, elle ne fera pas de vrai réforme et partira effectivement en vacances, comme tous les tocards de la politique qu'on a depuis 40 ans.

n°44136558
filiptif
Posté le 07-12-2015 à 15:42:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si tu ajoutes : vols, viols, coups, drogue, et bombes à "insultes, crachats, regards", on pourra discuter de la même réalité.

Mais je ne voudrais pas t'être désagréable : tu es le seul contradicteur qui ne m'ait pas donné envie de pouffer de rire, pour l'instant.

Je ne te suis pas sur ces mots.
Les viols sont très majoritairement familiaux.
Le trafic de drogue existe car 3 à 4 millions de français en consomment, notamment ceux qui ont les moyens de s'en payer.
Les bombes, no comment.

n°44136564
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 15:43:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca mon gars, c'est ton discours et tes actes qui le provoquent, faut pas inverser les choses.

Eh, pour sûr !

Les personnes qui se font cambrioler, dont les filles se sont fait violer, le fils rosser à coups de pieds, celles qui ont vu leur quartier paisible devenir un coupe-gorge et qui ont voté FN APRÈS, méritent bien ce qu'elles ont subi, puisqu'elles ont voté FN APRÈS !

---------------
n°44136569
filiptif
Posté le 07-12-2015 à 15:43:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Developpement eco et education... on a balancé des milliards et des milliards en plans bisounours a la con... on voit le résultat.

Et ben on l'a mal fait.
Si tu abandonnes ce genre de politiques, tu renonces à la cohésion de la nation et tout ne pourra faire qu'empirer.
C'est dur, c'est cher mais on n'a pas le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)