Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°38796585
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:24:41  answer

Reprise du message précédent :

gabug a écrit :

Oui, et ? Je suis à peu près au courant de ce dont parle cet article, mais je vois pas bien le rapport.
Tu me donner ta conclusion à toi ?

gabug a écrit :

Je pense effectivement que ce serait une bêtise d'étendre le dépistage à tout le monde. Mais je vois pas le rapport non plus.

Le rapport c'est que cette carte donne de vraies donnees quant au changement ethnique en France, contrairement a ce que tu pretendais. Ces deux liens en donnent la preuve. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 15:24:41  profilanswer

n°38796597
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 15:25:28  profilanswer

Comme si c'était une volonté gouvernementale, t'es vraiment parti très haut là.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38796624
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:27:06  answer

Kromsson a écrit :

La France est parmi les pays les plus riches de la planète, je pense que c'est égoïste de prétendre qu'on n'a pas les moyens. Si la France n'a pas les moyens, que dire du Liban?

Je pense que dans la situation actuelle la France n'a pas trop les moyens d'accueillir plus de monde.

Kromsson a écrit :

Sauf que juste réclamer un référendum sur l'immigration, c'est un truc d'enfant gâté qui réclame de pouvoir manger tout le chocolat.

Les différents référendums concernant l'immigration en Suisse étaient des lois bien spécifiques. C'était pas seulement

Citation :

L'immigration :
[ ] Oui
[ ] Non

Alors il faudrait que toi, le FN, le Bloc Identitaire, ou qui que ce soit, fassent des propositions concrètes.

Ensuite, je pense que c'est con de s'asseoir au milieu de la route et de crier "je veux un référendum sur le caillou dans ma chaussure" puis de bouder quand on ne l'a pas obtenu. La France n'a pas les outils nécessaires et c'est donc soit de la mauvaise foi, soit de la naïveté de penser que c'est utile de réclamer des référendums ponctuellement de cette manière. Un gouvernement n'organisera un référendum que s'il a une bonne certitude que le résultat ne le dérangera pas. Il y a donc deux possibilités : soit les xénophobes gagnent les élections (présidentielles et législatives) et passent les lois qu'ils veulent sur l'immigration (mais après, ce sera l'opposition qui pourrait réclamer des référendums, ne pas les obtenir et traiter la majorité de salauds anti-démocrates), soit les xénophobes s'allient avec d'autres gens pour obtenir le droit de référendum. Evidemment, c'est pas vraiment plus facile, mais c'est plus logique et vous pouvez trouver plus de monde pour vous soutenir, parce que c'est vachement moins satanique que de fermer les frontières.

Les Suisses l'ont fait, alors pourquoi pas nous?

Tu as peur du resultat? :lol:

n°38796636
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:27:42  answer

LooSHA a écrit :

Comme si c'était une volonté gouvernementale, t'es vraiment parti très haut là.

Lis l'article en lien s'il te plait  :)

n°38796645
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 15:28:01  profilanswer

Je te demande la procédure qui permet à un enfant d'étranger installé en France et les délais, tu me donnes des articles et des chiffres.
Pourquoi une telle rapidité à supputer, mais une telle difficulté à étayer tes propres propos.

Donc dis moi, comment il fait, qui il va voir, et combien de temps il va prendre en moyenne?

n°38796678
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-07-2014 à 15:29:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te demande la procédure qui permet à un enfant d'étranger installé en France et les délais, tu me donnes des articles et des chiffres.
Pourquoi une telle rapidité à supputer, mais une telle difficulté à étayer tes propres propos.

Donc dis moi, comment il fait, qui il va voir, et combien de temps il va prendre en moyenne?

'tain c'est fou même quand je suis d'accord avec toi sur le fond, ta façon de faire est tellement détestable que j'ai presque envie de changer d'avis [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38796698
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:30:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

http://vosdroits.service-public.fr [...] 2213.xhtml  
C'est bien ca que tu voulais?

n°38796707
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 15:30:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38796731
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:31:43  answer

Kromsson a écrit :

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit?

J'alerte pour tant de mauvaise foi, tu fais perdre du temps à tout le monde.

(Pour le détail : je suis suisse et je suis favorable au droit de référendum.)

Mais j'ai fait quoi? :??:

n°38796736
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 15:31:53  profilanswer

Bien sûr que si, ou alors on aide les pays qui sont vraiment submergés de réfugiés

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 15:31:53  profilanswer

n°38796762
uxam
Posté le 09-07-2014 à 15:33:11  profilanswer

Parce que ce n'est pas comme ca que fonctionne la france, tout simplement.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38796773
uxam
Posté le 09-07-2014 à 15:33:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que si, ou alors on aide les pays qui sont vraiment submergés de réfugiés

On pourrait aussi aider personne.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38796790
Jakes
Laminak
Posté le 09-07-2014 à 15:34:23  profilanswer

gabug a écrit :

Ca c'est du foutage de gueule. Vu le nombre de sympathisants/défenseurs des thèses du FN qui évitent les questions construites et qui n'ont pas la correction de répondre lorsque l'on s'adresse à eux (j'ai une liste, c'est toujours les mêmes), je trouve ça vraiment gonflé de venir taxer les contradicteurs d'incompréhension ou de malhonnêteté.

Paille et poutre !
Parce que "incompréhension" ou "malhonnêteté" dans la bouche d'un fn..........
J'attend la suite pour rire  
[:hugeq:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38796794
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 15:34:35  profilanswer

n°38796801
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:34:49  answer

LooSHA a écrit :

Le deficit budgetaire est colossal, la dette public abyssale, le gouvernement essaie de reduire tous les postes de depenses, je ne pense pas que ce soit la situation la plus appropriee. Sans compter que 14% des Francais vivent en dessous du seuil de pauvrete, des millions de chomeurs..

n°38796850
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:37:21  answer

Kromsson a écrit :

Tu te fous de la gueule du monde.

J'ai fait un post détaillé qui explique pourquoi c'est bidon de réclamer "un référendum sur l'immigration" pour pouvoir se poser par la suite de victime du système anti-démocratique, et tu réponds complètement à côté en supputant que je suis contre le droit de référendum.

Si tu veux continuer la discussion, fais une proposition concrète sur laquelle tu voudrais que les français votent. Sinon tant pis.

Aparté :  
http://www.rtl.be/sport/football/c [...] es-pillees

Il faut virer les brésiliens du Brésil.

Je disais simplement que si une autre nation avait fait une telle chose, alors pourquoi ce serait impossible en France?  
C'est tout. Si c'est pas la reponse que tu attends forcement, j'ai le droit d'avoir mon opinion.

n°38796880
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 15:38:46  profilanswer

La toute première condition écrite dans le lien que tu donnes:

Citation :

Le demandeur doit être majeur.

Or on parle de mineur à la base dans cette discussion, en plus pour pouvoir faire une démarche de demande de naturalisation, il faut résider en France.
Donc déjà, indique-nous le temps de prend la procédure pour le gosse pour venir en France (le temps entre la demande et l'accord des autorités).

n°38796916
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 15:40:39  profilanswer

n°38796979
gabug
Posté le 09-07-2014 à 15:42:46  profilanswer

1) Le lien que tu donnes ne comporte pas de carte. C'est dur de comprendre de quoi tu parles.
2) Je n'ai jamais prétendu quoique ce soit sur le changement ethnique, tu dois confondre...
3) La carte de ton post d'origine (dont tu pourrais donner la source ?) montre une augmentation du nombre de nouveau-nés à risque. Quel est le lien que tu fais avec un supposé changement ethnique ?

n°38797036
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-07-2014 à 15:44:41  profilanswer

Je ne vois pas du tout en quoi mon raisonnement puisse être remis en question par ce lien, mais tu va me l'expliquer...

Les conditions de ressources sont déjà en place, comme tu n'étais pas là je veux bien les reposter, mais une simple recherche dans google de "condition de regroupement familial" te donne la réponse en premier lien :

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1166.xhtml

Ressources mensuelles minimum
2 ou 3 personnes : Moyenne du salaire minimum de croissance (Smic) net mensuel, soit 1 128,70 €, sur les 12 derniers mois précédant la demande
4 ou 5 personnes : En moyenne 1 242 € sur les 12 derniers mois précédant la demande
6 personnes ou plus : En moyenne 1 354,44 € sur les 12 derniers mois précédant la demande

Et il s'agit de revenus, pas d'aides :
Sont exclus des ressources du couple : les prestations familiales, le revenu de solidarité active, l'allocation de solidarité aux personnes âgées, l'allocation temporaire d'attente, l'allocation de solidarité spécifique, l'allocation équivalent retraite.

Il existe également des conditions en matière de durée de résidence, de régularité de situation, de surface de logement, de santé, etc. Je te laisse lire.

Je vais donc redire ce que j'ai dis à l'époque : je suis pour l'abrogation des avantages fait aux familles d'origine algérienne, qui constitue une discrimination positive qui n'a plus du tout lieu d'être.
Je ne verrais pas non plus d'objection à ce qu'on joue avec les curseurs pour durcir les conditions.
Mais pour moi, tous les outils sont là, pas besoin d'en inventer.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 15:45:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38797095
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:47:27  answer

La j'ai 4 personnes qui me quotent, je peux pas repondre a tout le monde. Je m'arrete pour cette aprem :hello:

n°38797148
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-07-2014 à 15:49:48  profilanswer

Et pouf, je disparais :sarcastic:

Bon, au moins tu l'annonces, vas donc, mais j'attend tes réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 15:49:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38797199
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 15:53:03  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et pouf, je disparais :sarcastic:

Bon, au moins tu l'annonces, vas donc, mais j'attend tes réponses :jap:

Attends, entre l'autre qui me demande de lire des textes legislatifs sur la naturalisation, puis je dois reargumenter sur la drepanocytose, sur le referendum, et je me fais alerter pour courronner le tout...
 ca prend trop de temps si je dois argumenter avec 4 personnes a la fois... [edit: + une 5eme personne sur un autre debat completement different]
La derniere fois j'ai ete ban 1 mois pour non reponse...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 15:56:21
n°38797208
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 15:53:36  profilanswer

Donc on laisse la situation se dégrader au Liban (par exemple), risques géopolitiques à la clé ? Sans compter les épidémies, notamment ?

Ah oui, j'oubliais au Front National on n'est ni humaniste ni adepte de la compassion, et en plus on en est fier. Mais on en fait des tartines sur les racines chrétiennes de la France. On oublie Vincent de Paul et Saint-Nicolas, pratique cette amnésie partielle.

---------------
n°38797248
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 09-07-2014 à 15:55:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais c'est quoi cette logique?
Donc toi tu fournis à un gosse un droit de séjour temporaire pour voir son/ses parents que si tu as la garantie qu'il ne restera pas?

Vous avez vraiment des drôles de mode de réflexion.

Nan mais c'est évident que s'il trouve un taf 10 fois mieux payé à l'étranger mais qu'on lui refuse le rapprochement familial, il comprendra et acceptera sans broncher de faire une croix sur sa famille, voyons ! [:drwatson]

Arrête de le suspecter de ne vouloir faire appliquer à autrui que ce qu'il n'appliquerait pas à lui même, enfin...  :/

---------------
Nice trip sister.
n°38797819
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-07-2014 à 16:27:05  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

Nan mais c'est évident que s'il trouve un taf 10 fois mieux payé à l'étranger mais qu'on lui refuse le rapprochement familial, il comprendra et acceptera sans broncher de faire une croix sur sa famille, voyons ! [:drwatson]

Arrête de le suspecter de ne vouloir faire appliquer à autrui que ce qu'il n'appliquerait pas à lui même, enfin...  :/

C'est surtout que ça revient à se tirer une balle dans le pied.

Si seulement au FN et chez les sympathisants on entendait : "limitons le regroupement familial aux personnes vivant depuis plus de 5 ans en France et gagnant plus que le salaire médian", on serait dans une démarche urbaine et économiquement défendable : on fidélise les "bons éléments", ceux qui créent de la valeur ajoutée, tout en rabotant fortement tout phénomène le dumping social.

Mais non, c'est trop subtil, il faut faire dans le démago, l'aveugle, soit en défendant une immigration absolument nule, soit en disans "ok, on peut faire une white list de pays riches", ce qui est tout aussi arbitraire et inefficace.

Pareil sur la question des réfugiés politiques. Le FN pourrait dire "on ne peut reprocher à des population de fuir la guerre, et on ne peut pas humainement les renvoyer au charnier, alors acceptons-les, mais imposons-leur par exemple un service civil ou militaire ou tout autre travail d'intérêt général". C'est pas très sympa de mettre au bagne des exilés, mais moi à la place du type ayant fui le sang, j'accepterais volontiers de tailler des rosiers en échange de ma liberté et de ma sécurité.  
Mais non, ce qui est proposé revient à les mettre dans un obus et les renvoyer sur le champ de bataille.

---------------
n°38797835
saLutat1on​s
Posté le 09-07-2014 à 16:28:15  profilanswer

Nan mais +1, j'en reviens pas :D

n°38798047
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 09-07-2014 à 16:39:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si seulement au FN et chez les sympathisants on entendait : "limitons le regroupement familial aux personnes vivant depuis plus de 5 ans en France et gagnant plus que le salaire médian", on serait dans une démarche urbaine et économiquement défendable : on fidélise les "bons éléments", ceux qui créent de la valeur ajoutée, tout en rabotant fortement tout phénomène le dumping social.

Mais non, c'est trop subtil, il faut faire dans le démago, l'aveugle, soit en défendant une immigration absolument nule, soit en disans "ok, on peut faire une white list de pays riches", ce qui est tout aussi arbitraire et inefficace.

Pareil sur la question des réfugiés politiques. Le FN pourrait dire "on ne peut reprocher à des population de fuir la guerre, et on ne peut pas humainement les renvoyer au charnier, alors acceptons-les, mais imposons-leur par exemple un service civil ou militaire ou tout autre travail d'intérêt général". C'est pas très sympa de mettre au bagne des exilés, mais moi à la place du type ayant fui le sang, j'accepterais volontiers de tailler des rosiers en échange de ma liberté et de ma sécurité.  
Mais non, ce qui est proposé revient à les mettre dans un obus et les renvoyer sur le champ de bataille.

Ce qu'a fait Sarkozy, d'ailleurs, avec des réfugiés afghans, si je me rappelle bien. :o

---------------
Nice trip sister.
n°38798081
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2014 à 16:41:15  profilanswer

gabug a écrit :

Ca c'est du foutage de gueule. Vu le nombre de sympathisants/défenseurs des thèses du FN qui évitent les questions construites et qui n'ont pas la correction de répondre lorsque l'on s'adresse à eux (j'ai une liste, c'est toujours les mêmes), je trouve ça vraiment gonflé de venir taxer les contradicteurs d'incompréhension ou de malhonnêteté.

Moi, je répondais à une époque, mais ça fini toujours de manière plus ou moins agressive, avec troll, déformation de propos, procès d'intention et mauvaise foi.
Et la modération laisse passer, donc je ne rentre plus vraiment dans le jeu.

Mais en fait, je pense un peu comme JFK dans son livre "Marine Le Pen vous dit merci", enfin ce qu'il en dit car je ne l'ai pas lu. Les meilleurs anti comme on en trouve ici, bien dogmatiques, sont en fait les meilleurs soutiens du FN.

Vu qu'ils n'évolueront pas d'un iota sur leur position, autant continuer à les amener à troller à fond histoire qu'ils marquent des points ... Contre leur camp.

n°38798189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-07-2014 à 16:46:37  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, je répondais à une époque, mais ça fini toujours de manière plus ou moins agressive, avec troll, déformation de propos, procès d'intention et mauvaise foi.

Mais en fait, je pense un peu comme JFK dans son livre "Marine Le Pen vous dit merci", enfin ce qu'il en dit car je ne l'ai pas lu. Les meilleurs anti comme on en trouve ici, bien dogmatiques, sont en fait les meilleurs soutiens du FN.

Vu qu'ils n'évolueront pas d'un iota sur leur position, autant continuer à les amener à troller à fond histoire qu'ils marquent des points ... Contre leur camp.

Donc mettre en échec un raisonnement bancal par des arguments solides, c'est rendre service à celui qui à tord ?

Remarque, vu le temps de cerveau disponible de l'électeur moyen et le niveau de comptoir des argumentaires de MLP, je ne peux te donner tord.

Le problème, si tu veux, c'est que j'y peux rien, quand on me dit que c'est de la faute de certains arbres si la forêt brûle, je ne peux m'empêcher de rétorquer que c'est avant tout de la faute du feu :(

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 16:46:45

---------------
n°38798286
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 16:52:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le problème, c'est que c'est au-delà de ça.
Tu as beau posté juste avant des chiffres montrant que la France accueille 20 fois moins de réfugiés qu'un petit pays, tu as quand même un qui arrive à débarquer pour poster que seule la France accueille des réfugiés et que c'est pas normal.  
Tu postes les chiffres de l'accueil des réfugiés syriens dans les pas limitrophes, il enchaine direct avec du discours sans queue ni tête du FN.

Je pense qu'il n'y a pas de moyen possible de dialoguer avec eux.

n°38798569
gabug
Posté le 09-07-2014 à 17:10:31  profilanswer

andhar a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur un point : certains antis sont dogmatiques. De toute manière, le fait de venir s'opposer au FN sur ce topic ne signifie pas que tous les antis sont d'accord entre eux sur tout chose par ailleurs.
Mais je trouve que le comportement dont je parle est presque pire : amener à troller (ce qui équivaut à troller soi-même) sur ces sujets pour ensuite exiger de la reconnaissance et du respect, c'est se moquer ouvertement du débat et des conditions dans lesquelles il se déroule.

n°38798887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2014 à 17:30:27  profilanswer

gabug a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur un point : certains antis sont dogmatiques. De toute manière, le fait de venir s'opposer au FN sur ce topic ne signifie pas que tous les antis sont d'accord entre eux sur tout chose par ailleurs.
Mais je trouve que le comportement dont je parle est presque pire : amener à troller (ce qui équivaut à troller soi-même) sur ces sujets pour ensuite exiger de la reconnaissance et du respect, c'est se moquer ouvertement du débat et des conditions dans lesquelles il se déroule.

De même que tous les pros ne sont pas d'accord entre eux sur tout, et même ne sont pas d'accord avec tout le programme FN.

Quant au débat, j'estime qu'il n'a plus vraiment lieu ici, c'est plus de l'invective.

Basse_ton était un anti, mais on pouvait discuter avec lui, il n'était pas dans le déni systématique. Mais les "meilleurs" anti ont dû finir par le saouler, je ne le vois plus ici ...

n°38798941
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 17:34:25  answer

T'as une source ?  

(Pas la peine de refaire la même que la dernière fois, c'était même pas le même sujet)

n°38798943
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 17:34:33  profilanswer

n°38799225
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 18:00:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le problème va au-delà de au-delà de ça :o

C'est pareil en Suisse, en fait. Pour dfdfdf, c'est évident : on met toutes les sources d'immigration au même niveau. On mélange joyeusement tout le monde. Dit comme ça, ça a l'air chouettement universaliste, puisqu'on fait pas de discrimination. Sauf que l'objectif est de produire des règles et des lois sur l'immigration, et que cette mise à niveau va dans le sens "personne n'a le droit d'entrer" que ce soit des boat people, des réfugiés de guerre, des étudiants, des travailleurs, des époux, enfants, parents d'immigrés ou de français. On ne fait pas ailleurs confiance à personne, car la lutte contre l'immigration est l'objectif ultime, ce n'est pas grave si on crée des embûches de plus en plus grande pour la grosse proportion d'immigrés de bonne volonté, il faut par tous les moyens, y compris le faux positif permanent, lutter contre l'immigration-dont-on-ne-veut-pas.

Du coup, le réfugié syrien est traité comme un criminel en fuite cherchant à instaurer un califat, indépendamment de la réalité.

C'est la partie qui me dérange le plus.
Les étrangers se marient avec des Français => soupçon de mariage blanc, faute d'élément ,de mariage gris.
Les étrangers font après des années de résidence venir leur conjoint de façon temporaire => bla bla le regroupement familial, c'est pas normal.
Les étrangers font  après des années de résidence venir leur(s) enfant(s) de façon temporaire => bla bla c'est pas normal.
Les étrangers bossent => bla bla ils piquent le travail des Français.
Les étrangers ne bossent pas => bla bla poids pour la France.
Les étrangers deviennent des Français à terme => je suis contre, c'est pas normal, qu'est-ce qu'ils ont apporté à la France.
Les étrangers ont des enfants qui à terme peuvent devenir Français => bla bla la double nationalité, c'est pas normal, pas des Français.
Et on peut décliner ça à l'infini, il y a toujours une bonne raison de reprocher un truc aux étrangers.
Pourtant quand je lis ce topic, j'ai tout simplement l'impression de ne pas venir du même pays ou partager la même culture que certains posteurs; certaines bases qui sont pourtant enseignées à l'école républicaine sont carrément absentes. Dès qu'il est question d'histoire (même récente), de géographie (même proche) et de société (même française), on a franchement l'impression de parler avec des gens qui viennent d'un autre pays, très éloigné, pas simplement d'un point de vue géographique mais aussi dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-07-2014 à 18:01:13
n°38799290
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 18:07:59  profilanswer

n°38799425
ugo31
Posté le 09-07-2014 à 18:21:56  profilanswer

J'arrive peut être comme un cheveu sur la soupe mais bon tant pis :

La France est le grand pays européen qui accueille le moins d'immigrés par an (le solde migratoire est de 50 000 personnes), alors il est où le problème pour le FN ? :o

n°38799437
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2014 à 18:23:05  profilanswer

Le problème pour le FN est que parmi eux on trouve des noirs, des arabes et des musulmans.

---------------
n°38799496
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 18:28:44  profilanswer

n°38799580
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2014 à 18:36:03  profilanswer

Pour non reponse ET racisme.
Et si tu as 4 personnes qui te parlent en même temps, c'est parce que tu es incapable d'étayer tes propos et de répondre précisément. Dès qu'on te demande des précisions tu fuis, alors forcément les gens insistent et finalement tu ne t'en sors pas...

Ce qui ressort de tes posts, c'est que tu te fais une vision totalement faussée de l'immigration, et que tu ne connais absolument pas les lois en vigueur.
 Et que par ailleurs, contrairement à d'autres genre Andhar, tu n'es opposé à l'immigration pour des raisons économiques mais pour d'autres raisons

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)