| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:24:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:27:42 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:30:20 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:31:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:31:53 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:34:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:37:21 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabug |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne vois pas du tout en quoi mon raisonnement puisse être remis en question par ce lien, mais tu va me l'expliquer... Les conditions de ressources sont déjà en place, comme tu n'étais pas là je veux bien les reposter, mais une simple recherche dans google de "condition de regroupement familial" te donne la réponse en premier lien : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1166.xhtml Ressources mensuelles minimum Et il s'agit de revenus, pas d'aides : Il existe également des conditions en matière de durée de résidence, de régularité de situation, de surface de logement, de santé, etc. Je te laisse lire. Je vais donc redire ce que j'ai dis à l'époque : je suis pour l'abrogation des avantages fait aux familles d'origine algérienne, qui constitue une discrimination positive qui n'a plus du tout lieu d'être. Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 15:45:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:47:27 ![]() La j'ai 4 personnes qui me quotent, je peux pas repondre a tout le monde. Je m'arrete pour cette aprem |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et pouf, je disparais Bon, au moins tu l'annonces, vas donc, mais j'attend tes réponses Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 15:49:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:53:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 15:56:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
saLutat1ons |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Donc mettre en échec un raisonnement bancal par des arguments solides, c'est rendre service à celui qui à tord ? Remarque, vu le temps de cerveau disponible de l'électeur moyen et le niveau de comptoir des argumentaires de MLP, je ne peux te donner tord. Le problème, si tu veux, c'est que j'y peux rien, quand on me dit que c'est de la faute de certains arbres si la forêt brûle, je ne peux m'empêcher de rétorquer que c'est avant tout de la faute du feu Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2014 à 16:46:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ibo_Simon |
|
gabug |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:34:25 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-07-2014 à 18:01:13 |
Kromsson Low Frequency Version |
ugo31 | J'arrive peut être comme un cheveu sur la soupe mais bon tant pis :
|
LooSHA D'abord ! | Le problème pour le FN est que parmi eux on trouve des noirs, des arabes et des musulmans. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |