Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°33143462
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2013 à 13:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Va-nu-pieds a écrit :

1 ans bordel !!!!
Et l'autre qui découpe son bonhomme et fous sa tète dans la litière du chat, falsifie les documents pour hériter et se trouve acquittée !!!!

serieux, c'est n'importe nawak.  
Quand aux ZID de la mosquée, aucune violence, aucune dégradation, mais un contrôle judiciaire de folie et des cris d'orfaie de toute les classe politique.  

hey, réveillez vous !

:love:  
Merci, grace a toi j'ai ouvert les yeux !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:09:39  profilanswer

n°33143515
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 13:15:43  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je leur demande pourquoi ils ont fait exprès de me bloquer

T'es fou, toi :lol:

n°33143542
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-01-2013 à 13:18:43  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

ah ?  
http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

1 an de prison pour viol. moi les peines au rabais et à deux poids deux mesure, j'y suis habitué. Plus rien ne me surprends.

Deux poids deux mesures ? Par rapport à quoi ?  
Sinon ça fait longtemps, en matière de viols, que c'est sursis à tour de bras, hein  [:ronfl4]  
On fait quoi ? On construit des prisons ? Préparez le portefeuille, parce que ça va taxer sévère.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°33143679
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 13:32:19  profilanswer

Empificator a écrit :

Sinon ça fait longtemps, en matière de viols, que c'est sursis à tour de bras, hein  [:ronfl4]  
On fait quoi ? On construit des prisons ? Préparez le portefeuille, parce que ça va taxer sévère.

On coupe. [:swing]

Ca va en calmer plus d'un !  :whistle:

n°33143868
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 13:42:49  profilanswer

Empificator a écrit :

c'est pas grave alors. c'est vrai pourquoi on en fait tout un fromage ?
 [:-the_unforgiven-]

n°33143888
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 13:44:08  profilanswer

Empificator a écrit :

Un coup de hache tout de suite après la décision du juge. 30€ à leroy merlin, investissement sur le long terme, simple et efficace, je sors le portefeuille quand tu veux :o

n°33144437
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2013 à 14:19:07  profilanswer

Empificator a écrit :

On délocalise les prisonniers soit en Grèce ou au fin fond du plus pourri des pays d'Europe de l'est. Ils reviendront moins cher, et ça devrait satisfaire les Européistes. Tout bénéf.

---------------
Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres.
n°33144604
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 14:30:11  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

On délocalise les prisonniers soit en Grèce ou au fin fond du plus pourri des pays d'Europe de l'est. Ils reviendront moins cher, et ça devrait satisfaire les Européistes. Tout bénéf.

Faire profiter les autres de notre richesse et faire des économies. Voila une idée qu'elle est audacieuse.

n°33144715
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 14:37:54  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

Faire profiter les autres de notre richesse et faire des économies. Voila une idée qu'elle est audacieuse.

Vous le faites deja avec vos racailles de banlieues lyonnaises que vous envoyez en Suisse commettre des braquages....  [:taijitu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2013 à 14:38:30
n°33144864
Cizia
Posté le 30-01-2013 à 14:47:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous le faites deja avec vos racailles de banlieues lyonnaises que vous envoyez en Suisse commettre des braquages....  [:taijitu:3]

C'est vrai ... mais ils reviennent! [:fegafobobos:2]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 14:47:27  profilanswer

n°33144900
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 14:49:20  profilanswer

Empificator a écrit :

L'argent est une excuse :/

n°33145194
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 15:06:22  profilanswer

Cizia a écrit :

C'est vrai ... mais ils reviennent! [:fegafobobos:2]

Pas toujours, pas toujours....  [:as253]  

http://www.radiofr.ch/fr/linfo/tou [...] e/666.html

Citation :

Affaire classée après la fusillade du tunnel de Sévaz
15.06.2011

L’agent de police vaudois pouvait se croire en état de légitime défense lors de la fusillade mortelle sur l’A1 à la hauteur de Sévaz, le 18 avril 2010. C’est en substance le constat du procureur général fribourgeois qui a décidé de classer l’affaire. Le Magistrat a estimé que l’agent - qui a ouvert le feu sur un jeune fuyard le blessant mortellement - a respecté les directives policières en matière de barrage routier et d’engagement de l’arme. De son côté, la famille de la victime réfute les conclusions du Ministère public et annonce qu’elle va recourir contre cette décision.

n°33145210
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 15:07:06  profilanswer

-id- a écrit :

L'argent est une excuse :/

Bah quand y'a plus de sous, y'a plus de sous.  [:obsydiankenobi:4]

n°33145394
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 15:16:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah quand y'a plus de sous, y'a plus de sous.  [:obsydiankenobi:4]

S'ils faisaient un appel aux dons pour construire des prisons, je donnerais très généreusement et je ne serais pas le seul. Ou alors un prisonthon ou une chanson comme "Des ricochets" de Collectif Paris - Africa Pour L'Unicef... mais pour les prisons. :D

Sinon transformer des bateaux cargos en prisons, comme au large de Riker's, à New York.

Ou alors plutôt que d'enfermer des gens à rien faire, on fait construire les prisons aux prisonniers, comme ça en prime ils apprennent un métier [:idee]  

n°33145531
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 15:23:07  profilanswer

-id- a écrit :

S'ils faisaient un appel aux dons pour construire des prisons, je donnerais très généreusement et je ne serais pas le seul. Ou alors un prisonthon ou une chanson comme "Des ricochets" de Collectif Paris - Africa Pour L'Unicef... mais pour les prisons. :D

Sinon transformer des bateaux cargos en prisons, comme au large de Riker's, à New York.

Ou alors plutôt que d'enfermer des gens à rien faire, on fait construire les prisons aux prisonniers, comme ça en prime ils apprennent un métier [:idee]  

ça c'est une bonne idée !  :jap:  

On pourrait également faire garder les prisonniers par des prisonniers ! ...  [:klemton]   :o

n°33145749
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 15:34:10  profilanswer

-id- a écrit :

Mais laisse, c'est bidon comme argument, il y a 60 000 place de prison et on construit 300 000 logements par an.

n°33145841
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-01-2013 à 15:39:32  profilanswer

En tout cas développer le travail carcéral c'est peut-être une piste à creuser, notamment en payant les détenus en réduction de peine.
Par exemple, 1 jour de travail carcéral effectué = 2 jours de remise de peine.

n°33145925
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 15:44:00  profilanswer

alien64 a écrit :

En tout cas développer le travail carcéral c'est peut-être une piste à creuser, notamment en payant les détenus en réduction de peine.

Donc un condamne pour 30 ans pourrait sortir au bout de 10ans s'il bosse tous les jours ? Super !  [:cytrouille]

n°33145992
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-01-2013 à 15:48:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc un condamne pour 30 ans pourrait sortir au bout de 10ans s'il bosse tous les jours ? Super !  [:cytrouille]

Très peu probable, il faudrait qu'il bosse 7 jours sur 7, ça veut dire qu'il ne se reposerait jamais, ne serait jamais malade et surtout qu'il y aurait suffisamment de boulot pour tous les prisonniers.

Message édité par alien64 le 30-01-2013 à 15:49:01
n°33145995
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 15:48:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Je pense quand à moi qu'ils pourraient travailler à hauteur de ce qu'ils coûtent.

n°33146053
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-01-2013 à 15:51:57  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

Je pense quand à moi qu'ils pourraient travailler à hauteur de ce qu'ils coûtent.

Ce serait difficile à mon avis, mais effectivement il y a un aspect financier aussi.
Ça peut compenser un peu le coût de leur enfermement mais surtout ça permettrait de faire faire aux prisonniers des travaux normalement non rentables.

n°33146120
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2013 à 15:55:21  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

Je propose également tu règles en impôt l'équivalent de ce que tu as coûté à la société depuis le jour de ta naissance. :jap:

Bourdaÿl, le niveau des échanges  :pt1cable:  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°33146177
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-01-2013 à 15:58:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En quoi ça te gêne ma proposition "1 jour travaillé => 2 jours de remise de peine" ?
Je n'ai jamais dis que ce serait du travail forcé, au contraire ça ne concernerait que des prisonniers volontaires.

n°33146337
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-01-2013 à 16:07:37  profilanswer

Citation :

L'autre point noir des prisons françaises est l'accès au travail. «En principe, tout détenu a droit au travail. C'est un facteur essentiel de la vie carcérale et un moyen de réinsertion future. Or, seulement 20.000 à 22.000 détenus sur 61.000 ont effectivement la possibilité de travailler», a indiqué Alain Pichon.

http://www.20minutes.fr/societe/58 [...] omptes.php

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°33146942
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 16:46:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je propose également tu règles en impôt l'équivalent de ce que tu as coûté à la société depuis le jour de ta naissance. :jap:

:lol:  
Tu sais, si au final tu coûte au système plus que tu nu ne lui as rapporté, on va droit dans la mur.

Heureusement que chaque jour je rembourse ce que j'ai coûté par mes impôts, ma tva etc.  

Putain mais le pognon il pousse pas dans les arbres. tu crois que c'est magique ?

n°33147022
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2013 à 16:52:06  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

:lol:  
Tu sais, si au final tu coûte au système plus que tu nu ne lui as rapporté, on va droit dans la mur.

Heureusement que chaque jour je rembourse ce que j'ai coûté par mes impôts, ma tva etc.  

Putain mais le pognon il pousse pas dans les arbres. tu crois que c'est magique ?

Mais merde [:666rip666] Tu racontes vraiment n'importe quoi  :D  

---------------
n°33147071
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 16:55:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais merde [:666rip666] Tu racontes vraiment n'importe quoi  :D  

Ah ?
Alors explique moi comment on met en place un système pérenne sans déficit donc, si chaque citoyen coûte plus que ce qu'il rapporte au système ?

n°33147096
medmhand
Membré
Posté le 30-01-2013 à 16:57:19  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

Ah ?
Alors explique moi comment on met en place un système pérenne sans déficit donc, si chaque citoyen coûte plus que ce qu'il rapporte au système ?

Dette de la France: on va vers les 2000 milliards d'euros... Donc oui on coûte plus qu'on rapporte...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°33147214
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 17:04:55  profilanswer

medmhand a écrit :

Dette de la France: on va vers les 2000 milliards d'euros... Donc oui on coûte plus qu'on rapporte...

C'est pas le problème. on a un déficit de l'ordre de 5 a 7% ça veux dire que l'état gagne 100 et dépense 105.  
On comprends bien que les économies actuelles sont destinées a ramener notre déficit a 3% voir à 0 à terme. objectif = équilibre.

Par ailleurs, je fais parti des actifs qui n'optimisent pas leur fiscalité, qui ne tombent jamais malade et qui ne touche jamais d'indemnité chômage. Donc en ce qui me concerne, je suis de la catégorie de ceux qui casquent pour les autres.

n°33147239
Teklogix
Posté le 30-01-2013 à 17:06:47  profilanswer

medmhand a écrit :

"on" ?

On est pas tous chômeurs, en arrêt de travail depuis 6 mois, en demande d'aide car on a pondu trop de môme sans réfléchir et on a plus de sous, idem pour le logement, etc...

n°33147292
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2013 à 17:09:40  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

C'est pas le problème. on a un déficit de l'ordre de 5 a 7% ça veux dire que l'état gagne 100 et dépense 105.  
On comprends bien que les économies actuelles sont destinées a ramener notre déficit a 3% voir à 0 à terme. objectif = équilibre.

Par ailleurs, je fais parti des actifs qui n'optimisent pas leur fiscalité, qui ne tombent jamais malade et qui ne touche jamais d'indemnité chômage. Donc en ce qui me concerne, je suis de la catégorie de ceux qui casquent pour les autres.

tu lis dans le futur :??:

n°33147323
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 17:11:21  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

tu lis dans le futur :??:

on va dire que j'espère.  

ceci dit, j'aime bien la maniere de voir les chose a gauche. En fait, on dépense l'argent magique et on s'en fou.  [:stefro]

n°33147568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2013 à 17:26:24  profilanswer

Teklogix a écrit :

"on" ?

On est pas tous chômeurs, en arrêt de travail depuis 6 mois, en demande d'aide car on a pondu trop de môme sans réfléchir et on a plus de sous, idem pour le logement, etc...

[:delarue5]  
C'est sûr que c'est vachement limité à ça la dette du pays :D

---------------
Lu et approuvé.
n°33147648
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2013 à 17:34:20  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

Ah ?

Au hasard : en ne dépensant pas l'argent que l'on a pas ou que l'on ne pourra pas rembourser ? Ou en recouvrant des ressources normalement dues ? Les deux mon général ?

Mais peu importe, ne dévions pas du sujet. Car ton problème, c'est de ne pas comprendre que l'impôt (et les taxes) ne font pas l'objet d'une contrepartie directe contrairement, par exemple, aux cotisations sociales. Est-il nécessaire de te rappeler la définition de Gaston Jèze ?

Si on raisonne en creux, tu "n'utilises" pas les services publics au prorata de ce que tu verses en impôts et assimilés. Tu en as bien conscience tout de même ? C'est la mutualisation de ressources qui rend possible le financement global des charges publiques.

---------------
n°33147964
Va-nu-pied​s
Posté le 30-01-2013 à 18:01:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Au hasard : en ne dépensant pas l'argent que l'on a pas ou que l'on ne pourra pas rembourser ? Ou en recouvrant des ressources normalement dues ? Les deux mon général ?

Mais peu importe, ne dévions pas du sujet. Car ton problème, c'est de ne pas comprendre que l'impôt (et les taxes) ne font pas l'objet d'une contrepartie directe contrairement, par exemple, aux cotisations sociales. Est-il nécessaire de te rappeler la définition de Gaston Jèze ?

Si on raisonne en creux, tu "n'utilises" pas les services publics au prorata de ce que tu verses en impôts et assimilés. Tu en as bien conscience tout de même ? C'est la mutualisation de ressources qui rend possible le financement global des charges publiques.

rien compris. moi je suis binaire. Je coûte et je rapporte. tous les gens coûtent et tous rapportent. Pour avoir un budget équilibré, il faut que la somme des entrées soient superieure à celle des sorties. Basta.  

Mais libre a toi d'enculer les mouches en manipulant des concepts de contrepartie directe ou que sais je, je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Va-nu-pieds le 30-01-2013 à 18:01:54
n°33148111
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2013 à 18:15:26  profilanswer

Va-nu-pieds a écrit :

rien compris. moi je suis binaire. Je coûte et je rapporte. tous les gens coûtent et tous rapportent. Pour avoir un budget équilibré, il faut que la somme des entrées soient superieure à celle des sorties. Basta.

Ah, tu as une conception toute personnelle de l'équilibre budgétaire  :D Pour moi,  des "entrées" égales aux "sorties" suffisent pour être à l'équilibre.  :whistle:  

Cela étant et sans goût particulier pour la sodomie de diptères, il ne faut s'interdire non plus la possibilité de réaliser des excédents [:cosmoschtroumpf]  

Va-nu-pieds a écrit :

Mais libre a toi d'enculer les mouches en manipulant des concepts de contrepartie directe ou que sais je, je ne rentrerai pas dans ton jeu.

C'est sûr, c'est plus simple comme ça  :D

---------------
n°33148130
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2013 à 18:16:53  profilanswer

Spafo, mais va-nu-pieds évoquait la TVA qu'il payait :o

---------------
n°33148382
Rasthor
Posté le 30-01-2013 à 18:38:01  profilanswer

C'est quoi la différence entre une vraie taxe et une fausse taxe ? :??:

n°33148424
grozibouil​le
Posté le 30-01-2013 à 18:42:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Le travail carcéral est une zone de non-droit en prison. Je suis tout à fait favorable à la formation et au travail en prison, mais faut s'en donner les moyens: appliquer les mesures du code du travail en terme de sécurité, de congés, de salaires, de temps de travail etc. Il faut aussi moderniser les outils qui datent de 30 ou 50 ans pour certains. C'est pas le nouvel esclavagisme, le travail en prison.

Un jeune qui prend 2 ou 3  ou 4 ans de prison, on pourrait largement le former sur des métiers types CAP ou BEP, pour sa réinsertion.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)