Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°25633580
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2011 à 15:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecharcutierdelinux a écrit :

Vous avez vu ce qui vient de paraitre sur FDS?
Les militants du front de gauche à Melenchon....  

http://www.youtube.com/watch?v=vwH [...] r_embedded

C'te fail de compèt  [:aqualung]  

Le Parti De Gauche de Mélenchon de Charcutier s'avère être en fait le Parti Des Grignois, une liste "citoyenne" (divers gauche) montée pour les municipales à Grigny  [:666rip666]

http://essonneinfo.fr/91-essonne-i [...] eau-genre/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 15:59:27  profilanswer

n°25633671
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:07:44  answer

p'tet'ben a écrit :

Le Parti De Gauche de Mélenchon de Charcutier s'avère être en fait le Parti Des Grignois, une liste "citoyenne" (divers gauche) montée pour les municipales à Grigny  [:666rip666]

:lol:  Je suggère au FN de ne PAS recruter Lecharcutierdelinux.  

n°25633810
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 16:16:39  profilanswer

Ça fait penser à cet abruti de Zemmour qui s'offusquait que des profs puissent emmener des élèves à une "manifestation de lutte" :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25634076
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 16:34:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Heu.. si t'avais écouté le début de la vidéo ça commence par "on regroupe le PC, le parti de gauche jean-luc melanchon.."  :D  

n°25634110
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 16:37:25  profilanswer

It's too late to apologize, too late [:mc2messiah]

n°25634506
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2011 à 17:02:24  profilanswer

Heu.. si t'avais écouté le début de la vidéo ça commence par "on regroupe le PC, le parti de gauche jean-luc melanchon.."  :D  

1 - mon commentaire portait sur le post quoté, et pas sur la vidéo. Fail de compèt, deuxième service.

2 - ta vidéo, c'est quand même un peu le bordel. Elle est copieusement montée. Je n'ai pas fait de commentaire pour cette raison, ne connaissant pas la source "primaire".

3 - si tu veux quand même que l'on en parle, il semblerait que les militants ne soient pas, contrairement à ce que tu affirmes, de la liste Parti Des Grignois, mais de l'autre liste de gauche, celle de l'actuel maire communiste C. Wasquez (liste "Unis et actifs pour Grigny" regroupant PS+PC). Pour preuve, ils défoncent "les communautaristes" de la liste "PDG" emmenée par Pascal TROADEC et sur laquelle figure Kouider OUKBI dont le portrait apparaît dans la vidéo (pourquoi ne pas avoir montré plutôt le portrait de la tête de liste du reste ? Très certainement pour la raison que son co-listier, alias Kouider OUKBI, appuie davantage le propos de l'auteur de la vidéo  :whistle: ). Enfin, c'est que j'en comprends de ce sac de noeuds et sous réserve qu'un truc m'ait échappé au montage  :whistle:  

Une source wiki, histoire d'y voir clair dans les forces en présence aux municipales de... 2008  :lol: :

Citation :

Conseil municipal de Grigny (mandature 2008-2014).  

« Unis et actifs pour Grigny » DVG Claude Vazquez 27 Majorité  
 « Prendre le parti des Grignois » DVG Pascal Troadec 5 Opposition  
 « Ensemble pour réussir Grigny » UMP Daniel Mourgeon 2 Opposition  
 « Vivre à Grigny » MoDem Serge Gaubier 1 Opposition

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigny_(Essonne)

Edit : et pour info Lecharcutier, le parti de Mélenchon a été fondé en... 2009  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 24-02-2011 à 17:21:07
n°25634869
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:36:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25635284
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 18:14:34  profilanswer

Faut pas le prendre comme ça, ça fait toujours ça la première fois les enfants. Un des leaders du PS en Off.
C'est un autre hoax.

http://www.youtube.com/watch?v=5DV [...] dded#at=32

on appréciera aussi le côté faux-jeton de son explication...  :lol:

n°25635364
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 24-02-2011 à 18:21:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

1 - mon commentaire portait sur le post quoté, et pas sur la vidéo. Fail de compèt, deuxième service.

2 - ta vidéo, c'est quand même un peu le bordel. Elle est copieusement montée. Je n'ai pas fait de commentaire pour cette raison, ne connaissant pas la source "primaire".

3 - si tu veux quand même que l'on en parle, il semblerait que les militants ne soient pas, contrairement à ce que tu affirmes, de la liste Parti Des Grignois, mais de l'autre liste de gauche, celle de l'actuel maire communiste C. Wasquez (liste "Unis et actifs pour Grigny" regroupant PS+PC). Pour preuve, ils défoncent "les communautaristes" de la liste "PDG" emmenée par Pascal TROADEC et sur laquelle figure Kouider OUKBI dont le portrait apparaît dans la vidéo (pourquoi ne pas avoir montré plutôt le portrait de la tête de liste du reste ? Très certainement pour la raison que son co-listier, alias Kouider OUKBI, appuie davantage le propos de l'auteur de la vidéo  :whistle: ). Enfin, c'est que j'en comprends de ce sac de noeuds et sous réserve qu'un truc m'ait échappé au montage  :whistle:  

Une source wiki, histoire d'y voir clair dans les forces en présence aux municipales de... 2008  :lol: :

Citation :

Conseil municipal de Grigny (mandature 2008-2014).  

« Unis et actifs pour Grigny » DVG Claude Vazquez 27 Majorité  
 « Prendre le parti des Grignois » DVG Pascal Troadec 5 Opposition  
 « Ensemble pour réussir Grigny » UMP Daniel Mourgeon 2 Opposition  
 « Vivre à Grigny » MoDem Serge Gaubier 1 Opposition

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigny_(Essonne)

Edit : et pour info Lecharcutier, le parti de Mélenchon a été fondé en... 2009  :lol:

[:zirk]  

Et maintenant attention...on va avoir droit à un festival charcutier pour noyer le poisson !   [:olakeen:1]  

Les sous doués font de la politique Scène deux prise trois : action !  

n°25635376
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 18:22:55  profilanswer

Faut pas le prendre comme ça, ça fait toujours ça la première fois les enfants. Un des leaders du PS en Off.

Le rapport avec le FN ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 18:22:55  profilanswer

n°25635673
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 18:53:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:zirk]  

Et maintenant attention...on va avoir droit à un festival charcutier pour noyer le poisson !   [:olakeen:1]  

Les sous doués font de la politique Scène deux prise trois : action !  

Peux pas c'est l'heure du pastis.  :D  

Vous souffrez tous du syndrome du complot et du fake (hoax...)?
 :lol:

n°25637900
meug
Posté le 24-02-2011 à 22:17:06  profilanswer

http://img109.imageshack.us/img109/8927/screenshot1641.jpg

Message édité par meug le 24-02-2011 à 22:21:03
n°25637930
gira
Posté le 24-02-2011 à 22:19:41  profilanswer

serina a écrit :

Ca c'est de la théorie, mon ami.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais lors de la génération précédant la notre, les parents mettaient souvent leur nez dans les affaires de leurs enfants et les poussaient à fréquenter voire épouser un "bon parti".
Le fait que les femmes choisissent un compagnon sans aucune pression est quelque chose de très récent.
Et les ingérences parentales se font toujours encore aujourd'hui quand de gros intérêts sont en jeu.  [:airforceone]

:pfff:  

Renseignez vous un peu sur marine Lepen au lieu de raconter nawak,  
Avant de combattre un ennemi, la moindre des choses est se renseigner sur lui  :sarcastic:

C'est peut être contraire à vos moeurs, une femme intelligente, indépendante qui deviens avocate, qui à dirigé le service juridique du Front national, avant d'en devenir la présidente, qui se marie, qui divorce, qui se remarie, redivorce etc.
Tout cela selon vous, surement sous la contrainte de son père qui l'a surement aussi défloré avant de la marier de force pour un troupeau de chèvre  :sarcastic:

---------------
Bouhh bouhh
n°25637968
gira
Posté le 24-02-2011 à 22:23:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc je te dis que le mari de ta championne a été selectionné par le père de celle-ci.  
Tu me rétorques en me demandant si une femme en France peut libre de se marier et aussi de divorcer avec qui elle veut.  

C'est (toujours) pas la première fois que je vois ce genre de réponse complètement absurde sur ce topic.  
Est-ce là la seule façon pour vous de répondre?

Tu es qui, pour être aussi affirmatif sans aucune preuve ? :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25638399
serina
Posté le 24-02-2011 à 22:57:12  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  

Renseignez vous un peu sur marine Lepen au lieu de raconter nawak,  
Avant de combattre un ennemi, la moindre des choses est se renseigner sur lui  :sarcastic:

C'est peut être contraire à vos moeurs, une femme intelligente, indépendante qui deviens avocate, qui à dirigé le service juridique du Front national, avant d'en devenir la présidente, qui se marie, qui divorce, qui se remarie, redivorce etc.
Tout cela selon vous, surement sous la contrainte de son père qui l'a surement aussi défloré avant de la marier de force pour un troupeau de chèvre  :sarcastic:

Elle est tellement indépendante qu'elle a suivi les traces de papa.  :D  
Bon, t'as l'air dans un trip d'admiration, je vais te laisser rêver, hein...  

Ça te passera tôt ou tard... :D

n°25638565
Modération
Posté le 24-02-2011 à 23:11:46  answer

Trolls sur l'orthographe effacés, merci de ne pas continuer.

n°25638934
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2011 à 23:57:31  profilanswer

serina a écrit :

Si elle fait mieux que son père, pourquoi pas? Elle n'a pas l'air trop mal parti pour l'instant ...
Et puis elle n'a pas glandouillé en attendant que son père passe la main, elle a eu un vrai métier avant.

n°25639152
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 00:32:34  answer

serina a écrit :

:heink:  

Comme Sarkosy, Debré, Mitterand ou le boulanger du coin qui passe le commerce à son fils/fille

Débat affligeant, quoi de plus normal que de se marier avec quelqu'un de son entourage, de plus normal que suive les traces de l'un de ses parents, surtout quand celui-ci à réussit.  

La reproduction sociale est quelques chose de courant quand même, ce n'est pas la règle absolu mais elle prédomine largement dans la société.  :pfff:  

Si ça t'intéresse il faudra songer à ouvrir un livre de Bourdieu qui explique très bien ce phénomène.

n°25640061
serina
Posté le 25-02-2011 à 09:01:14  profilanswer

andhar a écrit :

Si elle fait mieux que son père, pourquoi pas? Elle n'a pas l'air trop mal parti pour l'instant ...
Et puis elle n'a pas glandouillé en attendant que son père passe la main, elle a eu un vrai métier avant.

Si elle fait mieux quoi?
Si elle tape mieux sur les immigrés? Si elle ment mieux pour faire plus de voix?
Pour moi, faire mieux, c'est foutre au feu le programme FN et tout recommencer, mais jamais son père ne lui donnera son accord pour ça.  
D'où le manque total d'indépendance, donc pour l'autonomie de Marine, walou.  [:casediscute]  

n°25640071
serina
Posté le 25-02-2011 à 09:03:41  profilanswer

Oui. Quoi de plus normal, pas vrai?
Sauf que là on ne parle pas de la boulangerie du coin, affaire personnelle avec des deniers exclusivement personnels, mais d'un parti politique avec des adhérents, des subventions. La mainmise d'une famille sur un parti ayant pour ambition de gouverner le pays n'est jamais une bonne chose.  [:airforceone]  

n°25640183
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 09:25:42  answer

serina a écrit :

Sauf que là on ne parle pas de la boulangerie du coin, affaire personnelle avec des deniers exclusivement personnels, mais d'un parti politique avec des adhérents, des subventions. La mainmise d'une famille sur un parti ayant pour ambition de gouverner le pays n'est jamais une bonne chose.  [:airforceone]  

ça n'en reste pas moins un débat stérile tant le phénomène est ancré dans les relations humaines, de plus que le FN et ses militants savent très bien que FN = Le Pen, Le Pen c'est un peu la marque vedette du FN, celle qui se vendra aux élections.

Si tu reproche à Le Pen ce fait, pour être honnête il y aura bien d'autres famille à blâmer, la politique et l'administration français en est remplie.  

J'accorde que ce n'est pas forcément idéal mais dans ce cas il faut s'en prendre au fonctionnement de notre société, de nos institutions et non à des individus qui ne font qu'agir dans ce cadre.

La problématique est la même pour la corruption, on la dénonce mais il n'y à personne pour faire les réforme nécessaire, il n'y à que des attaques contre des personnes qui ont abusé d'une situation de fait et pour laquelle ils ne sont bien souvent pas sanctionnés, entrainant une banalisation de la corruption.  

n°25640213
meug
Posté le 25-02-2011 à 09:32:28  profilanswer

De plus,l'enseignement a pour but de nous faire profiter de ce qui a été créé avant nous et c'est vrai aussi dans la nature quand les jeunes observent attentivement leurs parents pour en faire autant.

n°25640395
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:01:05  profilanswer

Je commence doucement à en avoir marre que vous ne sachiez défendre votre parti autrement que par "oui mais regarde ailleurs, ils le font aussi" ou "oui mais regarde ailleurs, ils font pire".

Vous êtes fichus une fois de parler du fond du problème au lieu de mater l'assiette du voisin, ou pas?

Je te signale par ailleurs, que ce n'est qu'au FN qu'on voit des passations de pouvoir de ce genre..
Il y a une large différence entre caser son fils ou ses copains et transmettre le pouvoir de père en fils/fille. Désolée, je trouve la méthode malsaine.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 10:17:08
n°25640513
meug
Posté le 25-02-2011 à 10:17:02  profilanswer

serina a écrit :

Je commence doucement à en avoir marre que vous ne sachiez défendre votre parti autrement que par "oui mais regarde ailleurs, ils le font aussi" ou "oui mais regarde ailleurs, ils font pire".

Vous êtes fichus une fois de parler du fond du problème au lieu de mater l'assiette du voisin, ou pas?

Je te signale par ailleurs, que ce n'est qu'au FN qu'on voit des passations de pouvoir de ce genre..
Il y a une large différence entre caser son fils ou ses copains et transmettre le pouvoir de père en fils/fille. Désolée, je trouve malsain ce culte de la personnalité.

entre nous,de tes états d'âme,on s'en tamponne à un point que tu ne peux pas l'imaginer.

n°25640526
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:18:16  profilanswer

meug a écrit :

entre nous,de tes états d'âme,on s'en tamponne à un point que tu ne peux pas l'imaginer.

Et sur le fond, t'as un truc intelligent à dire?

n°25640541
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 10:19:21  answer

Marine Le Pen c'est aussi la fille à papa, la jeunesse dorée. Tant mieux pour elle remarque !  [:cosmoschtroumpf]  

Avocate ? Comme d'autres, certes, mais loin de la carrière pro d'un Badinter ou d'une Veil. Je veux dire qu'on ne peut rien reprocher à MLP sur ce point, mais de là à s'extasier, n'exagérons rien.  
Elle illustre, sans qu'elle en soit responsable, le problème d'une société où à qq exceptions près, pour accéder à de hautes fonctions politiques il faut être issu d'un certain milieu social et/ou être le fils ou la fille de.

Je n'affirme pas qu'il faut être issu d'un milieu modeste ou être obligatoirement un self-made man/woman pour pouvoir représenter le peuple, mais que le monde politique ne se renouvele que faiblement. Il est vrai que pour être ministre la compétence n'est pas primordiale !  :D  

n°25640588
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:23:47  profilanswer

Il y a d'autres partis en France où la main est passée directement du père au fils?  :heink:

n°25640595
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 10:24:09  profilanswer

Enfin, le FN historiquement, c'est tout sauf le parti du peuple.
Encore moins le parti de la probité et de la rigueur.

Alors Lepen fille n'est qu'une issue logique, une passation princière, à l'image d'un parti tout sauf démocrate et démocratique.

n°25640606
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-02-2011 à 10:25:28  profilanswer

serina a écrit :

Ca te fait rien de savoir qu'elle a été élue par les adhérents du parti ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25640627
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 10:27:02  profilanswer

serina a écrit :

Il y a d'autres partis en France où la main est passée directement du père au fils?  :heink:

Aucun.
Dans un autre domaine, il y a des villes qui passent du père à la fille (voir les affaires Ceccaldi).

n°25640648
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:28:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ca te fait rien de savoir qu'elle a été élue par les adhérents du parti ?  

Tu ne trouves pas ça étrange qu'il n'y en ait eu que pour elle avant le vote et la passation de pouvoir?
Perso j'ai pas beaucoup entendu ses concurrents...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 10:32:05
n°25640653
lecharcuti​erdelinux
Posté le 25-02-2011 à 10:29:09  profilanswer

Vous oubliez qu'on parle de la famille qui a fondé ce parti...

n°25640667
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:30:26  profilanswer

Tous les partis ont été fondés par un individu au départ. C'est pas pour autant que les rênes se sont transmis de père en fils.
Y'a que dans les dictatures qu'on voit ça.

n°25640715
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 10:34:21  profilanswer

C'est un parti politique, ou une PME?

n°25640766
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 10:40:08  profilanswer

serina a écrit :

par le biais d'une élection ...

---------------
pouët
n°25640782
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 10:42:20  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

une élection avec un candidat et un faire-valoir.
que dalle donc.

n°25640784
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:42:30  profilanswer

.... où la fille a été mise en avant, où elle est quasiment la seule à avoir été entendue dans les médias.
De mémoire, j'ai entendu Gollnisch une seule fois dire plus que tièdement qu'il croyait à ses chances, et je ne sais même pas s'il y avait d'autre candidat que les deux.

n°25640906
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 10:50:42  profilanswer

une élection, point barre

si vous avez des doutes sur sa validité, portez l'affaire en tribunaux

---------------
pouët
n°25640950
lecharcuti​erdelinux
Posté le 25-02-2011 à 10:54:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

une élection avec un candidat et un faire-valoir.
que dalle donc.

c'est vrai qu'à contester les élections des partisans tu passes pour un grand démocrate.

n°25640988
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:56:33  profilanswer

une élection, point barre

si vous avez des doutes sur sa validité, portez l'affaire en tribunaux

C'était plutôt à Gollnisch de le faire. A sa place, et vu la farce, je l'aurais fait franchement.

Moi, tant que cette greluche ne fait pas trop illusion et ne se retrouve pas à la tête du pays avec son programme facho et pourri, elle peut bien se faire élire Reine des Nuits de Saint-Cloud à grand coup de magouilles, j'en ai au fond pas grand-chose à talquer.

J'suis par contre un peu plus circonspecte par rapport à la capacité d'analyse des militants FN au sujet de cette "élection", mais bon..

Message édité par serina le 25-02-2011 à 10:57:25
n°25641001
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 10:57:18  profilanswer

Heureusement que tu es là pour pointer du doigt la Vérité  :sweat:

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)