Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°73296502
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 30-07-2025 à 22:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 22:11:28  profilanswer

n°73296706
El Dood
Posté le 30-07-2025 à 22:50:10  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Le RN commence à rembourser les dommages et intérêts au Parlement européen. [:sh4ne:8]  
ça c'est l'action d'un parti qui n'a rien à se reprocher  [:sh4ne:8]  
https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 90165.html

Ce cirque

Citation :

Quelle que soit la stratégie judiciaire adoptée par le Rassemblement national, le paiement de ces millions ne sera pas sans conséquence. Echaudé par ses mésaventures passées avec les établissements bancaires, le RN espérait bien pouvoir autofinancer totalement sa campagne en vue de l’élection présidentielle de 2027.

Mais cette facture de 3,5 millions va le contraindre à revoir ses choix et à solliciter des prêts. "On espère toujours autofinancer une partie de la campagne autour de 5 ou 6 millions d'euros. Mais pour le reste, oui, on va commencer à démarcher les banques, indique ainsi Kevin Pfeffer, le trésorier du parti. Même si je ne nourris pas de grand espoir au fait que l’on puisse trouver une banque française pour nous financer."

Premier parti de France, mais les banques font quand même des difficultés [:jean_lassalle_2shoot:10]  

Ça chouinera quand ils se feront financer à l'étranger, évidemment [:sovixious:7]  

n°73296751
fred_div91
Posté le 30-07-2025 à 23:01:00  profilanswer

El Dood a écrit :

Ce cirque

Citation :

Quelle que soit la stratégie judiciaire adoptée par le Rassemblement national, le paiement de ces millions ne sera pas sans conséquence. Echaudé par ses mésaventures passées avec les établissements bancaires, le RN espérait bien pouvoir autofinancer totalement sa campagne en vue de l’élection présidentielle de 2027.

Mais cette facture de 3,5 millions va le contraindre à revoir ses choix et à solliciter des prêts. "On espère toujours autofinancer une partie de la campagne autour de 5 ou 6 millions d'euros. Mais pour le reste, oui, on va commencer à démarcher les banques, indique ainsi Kevin Pfeffer, le trésorier du parti. Même si je ne nourris pas de grand espoir au fait que l’on puisse trouver une banque française pour nous financer."

Premier parti de France, mais les banques font quand même des difficultés [:jean_lassalle_2shoot:10]  

Ça chouinera quand ils se feront financer à l'étranger, évidemment [:sovixious:7]  

Quelle sera l'attitude de ces banques si le RN arrive au pouvoir ?

n°73297109
everso
Posté le 31-07-2025 à 07:05:54  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est techniquement pas possible actuellement de stocker le surplus de l'énergie générée.
Donc soit faut la vendre, soit faut l'utiliser, y'a pas d'autre solution.

C'est possible, en créant des retenues d'eau par exemple, les STEP, stations de transfert d'énergie par pompage.
Tu utilises le surplus pour stocker de l'eau en hauteur et quand tu as besoin de cette énergie tu turbines cette eau.

Simple et efficace avec un rendement proche de 80%.

n°73297162
morb
Posté le 31-07-2025 à 07:54:30  profilanswer

El Dood a écrit :

Ce cirque

Citation :

tu pleures que la France est endettée mais tu voudrais voir Le Pen (qui ne sait pas gerer un parti) prendre le pouvoir ?
Alors qu'elle n'était plus membre du parti, elle prenait 2000€ (deux mille Euro) de plus en salaire par mois. Beaucoup + qu'un smic. 24 000€ (Vingt-quatre mille Euro) par an.
La vie est si dure.
Il faut se serrer la ceinture.

Continue bien d'appuyer sur ton nez rouge, il fait pouet pouet

n°73297168
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2025 à 07:59:38  profilanswer

everso a écrit :

C'est possible, en créant des retenues d'eau par exemple, les STEP, stations de transfert d'énergie par pompage.
Tu utilises le surplus pour stocker de l'eau en hauteur et quand tu as besoin de cette énergie tu turbines cette eau.

Simple et efficace avec un rendement proche de 80%.

Quand tu vois le bordel en France pour faire une simple bassine …
Et encore faut-il avoir des sites adaptés à ce genre d’ouvrage, idéalement vallée étroite et élevée.

n°73297891
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-07-2025 à 10:24:40  profilanswer

morb a écrit :

Pour ne pas avoir de contravention, il suffit de respecter la loi ;)

Ce que le RN n'a pas fait.

Ca marche aussi avec les refus d'obtempérer et leurs éventuelles conséquences funestes ?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73298088
morb
Posté le 31-07-2025 à 11:03:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca marche aussi avec les refus d'obtempérer et leurs éventuelles conséquences funestes ?

Marine Le Pen a refusé plusieur fois les convocations des juges pour repousser les proces et se plaindre ensuite: KOMPARAZAR une convocation juste avant une éléction.

n°73298105
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-07-2025 à 11:06:23  profilanswer

morb a écrit :

Marine Le Pen a refusé plusieur fois les convocations des juges pour repousser les proces et se plaindre ensuite: KOMPARAZAR une convocation juste avant une éléction.

Réponds a la question si c'est possible.
Est-ce que ça marche de respecter la loi si on veux éviter les problèmes avec la dite loi? Ou est-ce que c'est exclusif a MLP?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73298124
fred_div91
Posté le 31-07-2025 à 11:10:25  profilanswer

Ou les oqtf.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 11:10:25  profilanswer

n°73298226
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 11:29:56  profilanswer

Réponds a la question si c'est possible.
Est-ce que ça marche de respecter la loi si on veux éviter les problèmes avec la dite loi? Ou est-ce que c'est exclusif a MLP?

2.ans de taule et 15k d'amende ? :??:

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0d'amende.

n°73298244
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 31-07-2025 à 11:32:28  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Elle clame qu'elle n'st pas en faute, hein

jusqu'a preuve du contraire quand t'as une amende et que c'est pas ta faute tu payes d'abord et tu réclames ensuite ... c'est pas la peine de se lancer sur le sujet judiciaire si c'est pour lire ça.

Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 11:36:32
n°73298258
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-07-2025 à 11:34:20  profilanswer

Toujours pas de réponse a ma question pourtant extrêmement simple.
Pour la 3e fois donc, est ce que respecter la loi pour ne pas avoir affaire aux juges ça marche pour tout le monde ou seulement quand c'est MLP?

---------------
n°73298269
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 11:37:03  profilanswer

Pour la 3e fois donc, est ce que respecter la loi pour ne pas avoir affaire aux juges ça marche pour tout le monde ou seulement quand c'est MLP?

Bah je demandais des précisions avant d'y répondre car je vois pas le problème dans ce cadre là ?

Refus d'obtempérer = une amende et un bracelet je vois pas le soucis.

En outre, on peut toujours se présenter pour une présidentielle.

n°73298289
joost6
de Nazareth
Posté le 31-07-2025 à 11:40:24  profilanswer

arngrim est rayé  [:satrincha:1]

Message édité par joost6 le 31-07-2025 à 11:41:23
n°73298304
morb
Posté le 31-07-2025 à 11:42:36  profilanswer

Pour tout le monde.

Tous les jours, des personnes sont jugées et ont une interdiction d'exercer.

n°73298371
sebmbalo
Posté le 31-07-2025 à 11:53:18  profilanswer

cette inculture ...

Citation :

La décision des 17, 18 et 24 juin 1959 permet donc de faire le départ entre deux formes différentes d'interprétation juridictionnelle. Il y a celle, traditionnelle, par laquelle le juge détermine la signification du « texte d'en haut », celui qu'il est amené à appliquer. Il y a celle, iconoclaste, à travers laquelle le juge propose la signification que le texte contrôlé, le « texte d'en bas », devrait revêtir au moment ultérieur de son application. La première est normative puisqu'en accompagnant le texte dans son application, elle lui donne la signification qui s'impose réellement

donc on a pas forcement enfreint une loi sur une seule décision de juge, et le verdict peut même etre diffèrent d'une année à une autre ou en fonction de la situation politique du pays.
et on ne peut pas comparer une simple contravention pour excès de vitesse et l'affaire de MLP puisqu'un déli de vitesse est factuel et non soumis a interprétation par le juge.

Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 11:54:55
n°73298384
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 11:56:00  profilanswer

Je vois pas bien ce que vient faire la pyramide de Kelsen dans le débat ? :??:

n°73298396
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-07-2025 à 11:57:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah je demandais des précisions avant d'y répondre car je vois pas le problème dans ce cadre là ?

Refus d'obtempérer = une amende et un bracelet je vois pas le soucis.

En outre, on peut toujours se présenter pour une présidentielle.

Eh bah voilà !

morb a écrit :

Pour tout le monde.

Tous les jours, des personnes sont jugées et ont une interdiction d'exercer.

Eh bah voilà !²
Il a fallu te tirer les vers du nez mais t'a fini par la cracher ta valda.

---------------
n°73298595
morb
Posté le 31-07-2025 à 12:43:11  profilanswer

Eh bah voilà !

Eh bah voilà !²
Il a fallu te tirer les vers du nez mais t'a fini par la cracher ta valda.

Quel est donc ce cirque du RN (avec la complicité de CNews) de dire marine lé innocent? Et chier sur la loi (qu'elle connaît, elle est avocate).

Elle reçoit le même traitement que n'importe quel citoyen qui fraude.

n°73298600
aroll
Posté le 31-07-2025 à 12:44:04  profilanswer

andhar a écrit :

Pour un immigrationniste prêt à suicider son pays par GR, ça pourra être considéré comme pire en effet, un peu comme un soldat japonais considérait sa capture par l’ennemi pire que s’il avait pu se mettre un bout de métal dans le bide  :D

Ah, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire en parlant de """solution""" pire que le problème de départ, mais je ne m’attendais pas à autre chose venant de toi.

korrigan73 a écrit :

parce que pour s'integrer, basiquement il faut a la fois la volonté de le faire, la capacité d'y arriver, et aussi, une matrice a laquelle se raccrocher.

la matrice, tu fais activement en sorte de la detruire.

:heink:  ??????????

korrigan73 a écrit :

la capacité de ces gens a y arriver est en forte baisse a mesure que l'on fait venir des gens avec un niveau toujours plus faible.

Ça, c’est juste une lu inventée pour justifier une certaine politique……....  
L’intégration dépend dix milles fois plus de la volonté que du niveau social ou intellectuel. Les immigrés d’il y a trente ans n’étaient mieux lotis de ce côté là, et ils venaient d’ailleurs souvent pour ramasser tes poubelles.

korrigan73 a écrit :

enfin, la volonté, est desormais minée par des identités concurrentes, proselytes et meme parfois antagonistes.

Tu as pensé à essayer d’en comprendre l’origine, ou tu préfères ne pas savoir pour mieux soutenir une ««« certaine solution»»»?

korrigan73 a écrit :

la majorité des immigrés s'assimilent bien. mais l'etat ne fait strictement rien contre ceux qui n'y arrivent, ou ne le veulent pas.

S’il n’y arrivent pas il faut plutôt faire quelque chose POUR eux plutôt que contre, c’est la logique la plus élémentaire.
S’ils ne le veulent pas , il faut peut-être comprendre POURQUOI, ne fût-ce que pour être efficace..

n°73298666
Scrypt
Posté le 31-07-2025 à 13:05:37  profilanswer

l'assimilation a été tuée politiquement depuis des décennies, faut arrêter de parler d'un logiciel qui n'existe plus et qui de toute façon n'a jamais été pensé pour l'immigration de masse extra-européenne

c'est comme la laïcité qui se retrouve à poil face à l'islam

n°73298673
fred_div91
Posté le 31-07-2025 à 13:08:10  profilanswer

Oui, les mecs sont restés bloqués dans les années 60.
L'immigration n'a plus rien à voir, la société non plus.
Nous faire le coup des italiens et des portugais est ridicule.

n°73298824
sebmbalo
Posté le 31-07-2025 à 13:41:05  profilanswer

aroll a écrit :

S’ils ne le veulent pas , il faut peut-être comprendre POURQUOI, ne fût-ce que pour être efficace..

ils ne veulent pas ils dégagent, on a autre chose a faire que de dépenser notre pognon en conciliation, actions sociales etc... pour des cons qui veulent pas etre là
j'ai un SDF francais dans la rue et on fait rien pour lui, personne ne se demande POURQUOI

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 13:43:19
n°73298857
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 13:46:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ils ne veulent pas ils dégagent, on a autre chose a faire que de dépenser notre pognon en conciliation, actions sociales etc... pour des cons qui veulent pas etre là
j'ai un SDF francais dans la rue et on fait rien pour lui, personne ne se demande POURQUOI

Tu peux l'héberger.

n°73298870
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2025 à 13:48:51  profilanswer

aroll a écrit :

Ah, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire en parlant de """solution""" pire que le problème de départ, mais je ne m’attendais pas à autre chose venant de toi.

Donne nous donc ta « solution », ça nous fera gagner du temps.
Et par pitié, du concret, pas du « faire mieux pour que les choses s’améliorent » ….

n°73298885
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-07-2025 à 13:50:55  profilanswer

morb a écrit :

Quel est donc ce cirque du RN (avec la complicité de CNews) de dire marine lé innocent? Et chier sur la loi (qu'elle connaît, elle est avocate).  

Elle reçoit le même traitement que n'importe quel citoyen qui fraude.

Ils défendent leur cheffe, ni plus ni moins.
Comme d'autres défendent d'autres personnes pour d'autres raisons qu'ils jugent valables, ni plus, ni moins.

---------------
n°73298895
sebmbalo
Posté le 31-07-2025 à 13:53:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux l'héberger.

ha oui palier au manquement de la république,  c'est bien, ca fait avancer les choses, encore un mec qui pense que les restos du coeur devrait toujours exister alors que moi je ferais la fête le jour du dernier concert des enfoirés car ca voudra dire que ma patrie prend enfin soin de ses enfants comme il se doit (et par la même occasion utilises mes impots a bon escient)
mais pour mon sdf j'ai la solution t'inquiete, je degage un lit de migrant pour lui CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 13:54:11
n°73299203
El Dood
Posté le 31-07-2025 à 14:45:47  profilanswer

morb a écrit :

tu pleures que la France est endettée mais tu voudrais voir Le Pen (qui ne sait pas gerer un parti) prendre le pouvoir ?
Alors qu'elle n'était plus membre du parti, elle prenait 2000€ (deux mille Euro) de plus en salaire par mois. Beaucoup + qu'un smic. 24 000€ (Vingt-quatre mille Euro) par an.
La vie est si dure.
Il faut se serrer la ceinture.

Continue bien d'appuyer sur ton nez rouge, il fait pouet pouet

[:futur-montaigne:1]

n°73299327
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 15:05:46  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha oui palier au manquement de la république,  c'est bien, ca fait avancer les choses, encore un mec qui pense que les restos du coeur devrait toujours exister alors que moi je ferais la fête le jour du dernier concert des enfoirés car ca voudra dire que ma patrie prend enfin soin de ses enfants comme il se doit (et par la même occasion utilises mes impots a bon escient)
mais pour mon sdf j'ai la solution t'inquiete, je degage un lit de migrant pour lui CQFD

Encore faut-il qu'il le prenne et accepte les conditions d'accueil des CHRS.

La reinsertion c'est pas simplement filer à manger et un lit. C'est plutôt de la charité ça.

Je n'ai rien contre mettre le paquet là dessus hein : construction de centre d'hébergement, logement, salle de shoot, etc etc.  

Mais ça va coûter de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-07-2025 à 15:07:45
n°73299972
sebmbalo
Posté le 31-07-2025 à 17:14:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Encore faut-il qu'il le prenne et accepte les conditions d'accueil des CHRS.

La reinsertion c'est pas simplement filer à manger et un lit. C'est plutôt de la charité ça.

Je n'ai rien contre mettre le paquet là dessus hein : construction de centre d'hébergement, logement, salle de shoot, etc etc.  

ha oui je vois l'humaniste à deux balles ... mais proche de son portefeuille, c'est moins chère de s'occuper des migrants plutôt que de ses compatriotes, alors on choisit les migrants, quelle honte mais quelle honte!

n°73299986
la lampe
Posté le 31-07-2025 à 17:16:51  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha oui je vois l'humaniste à deux balles ... mais proche de son portefeuille, c'est moins chère de s'occuper des migrants plutôt que de ses compatriotes, alors on choisit les migrants, quelle honte mais quelle honte!

Tu m'as l'air assez limité niveau compréhension car je n'ai jamais dit ça.

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-07-2025 à 17:17:50
n°73300095
joost6
de Nazareth
Posté le 31-07-2025 à 17:37:47  profilanswer

https://i.imgur.com/nuQPNxs.jpeg
Les groupes racistes et le RN (avec Pierre Bafoil des Jours) - mediapart
https://youtu.be/kYrrU8Ov6cw

pas possible [:mistersid5]

n°73300117
Scrypt
Posté le 31-07-2025 à 17:41:33  profilanswer

Désolé mais je vais devoir faire du délit de faciès et ne pas cliquer

n°73300220
fred_div91
Posté le 31-07-2025 à 18:08:47  profilanswer

Pareil, ça manque cruellement de diversité.

Spoiler :

Le mec est obsédé par le RN  [:fred_div91:1]

Message édité par fred_div91 le 31-07-2025 à 18:10:56
n°73300332
aroll
Posté le 31-07-2025 à 18:31:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, les mecs sont restés bloqués dans les années 60.
L'immigration n'a plus rien à voir, la société non plus.
Nous faire le coup des italiens et des portugais est ridicule.

Je n’ai pas parlé des italiens ni des portugais, je ne suis pas remonté aussi loin, et je ne suis pas stupide, je ne mélange pas les «types» d’immigration.

sebmbalo a écrit :

Et je ne doute pas que toi non plus tu ne fais rien (ou presque) pour lui et que toi non plus tu ne te demandes pas vraiment pourquoi. Normal, la vraie raison est la même que celle qui te fais vouloir faire dégager les immigrés.

andhar a écrit :

Donne nous donc ta « solution », ça nous fera gagner du temps.
Et par pitié, du concret, pas du « faire mieux pour que les choses s’améliorent » ….

J’ai eu trois cancers et jamais je n’ai pensé essayer le jus de poiraux pour me soigner. Il n’est pas toujours possible de savoir précisément ce qu’il faut faire pour avoir la bonne solution, mais il est facile de savoir ce qui constitue une solution pire.
À part ça, il est normal que, comme tout le monde, j’aie deux ou trois idées, mais lorsque tu es en présence d’un mec qui a mille fois plus envie de dégager/expulser (massacrer?) les étrangers qu’ils ne sont eux même supposé avoir envie de ne pas s’intégré, la discussion est impossible, parce qu’il y en a un qui est dans l’obsession du rejet total; il est de notoriété que les «««solutions»»» musclées sont toujours beaucoup plus mobilisatrice. L’élection de Trump n’est pas étrangère à cette maladie.

sebmbalo a écrit :

Penser, même une fraction de seconde, qu’il puisse exister un monde dans lequel on rejette les étrangers, mais on s’occupe de «nos pauvres», est le praoxisme de la naïveté………. À moins qu’il ne s’agisse de mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par aroll le 31-07-2025 à 18:34:52
n°73300339
aroll
Posté le 31-07-2025 à 18:33:33  profilanswer

erreur...

Message édité par aroll le 31-07-2025 à 18:35:17
n°73300580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2025 à 19:31:39  profilanswer

aroll a écrit :

J’ai eu trois cancers et jamais je n’ai pensé essayer le jus de poiraux pour me soigner. Il n’est pas toujours possible de savoir précisément ce qu’il faut faire pour avoir la bonne solution, mais il est facile de savoir ce qui constitue une solution pire.
À part ça, il est normal que, comme tout le monde, j’aie deux ou trois idées, mais lorsque tu es en présence d’un mec qui a mille fois plus envie de dégager/expulser (massacrer?) les étrangers qu’ils ne sont eux même supposé avoir envie de ne pas s’intégré, la discussion est impossible, parce qu’il y en a un qui est dans l’obsession du rejet total; il est de notoriété que les «««solutions»»» musclées sont toujours beaucoup plus mobilisatrice. L’élection de Trump n’est pas étrangère à cette maladie.

:sarcastic:  

Bref, tu n’as aucune solution sérieuse, aucune argumentation à part des phantasmes et des procès d’intention comme « vous voulez virer tous les étrangers » ou « tous les massacrer ».
Tu n’oses évidemment pas exposer tes solutions car tu sais pertinemment qu’elles ont été maintes fois démontées ici, vu qu’elles vont consister en un mix savamment dosé entre « plus de moyens », de « faut faire avec », voire de « on peut rien faire »,  le tous saupoudré de morale chrétienne et de repentance éternelle, ce qui revient à laisser pourrir la situation comme savent le faire nos gouvernements lâches depuis des décennies.

n°73300650
Scrypt
Posté le 31-07-2025 à 19:47:38  profilanswer

les cathos immigrationnistes c'est un sacré sketch quand même

n°73300657
sebmbalo
Posté le 31-07-2025 à 19:49:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu m'as l'air assez limité niveau compréhension car je n'ai jamais dit ça.

Citation :

Autant pour moi, mais le problème c'est qu'on ne peut plus faire les deux, on ne peut plus,  la France des 30 glorieuses elle est morte, donc à choisir autant aider nos compatriotes en premier c'est tout.et tant qu'il restera des français dans le désœuvrement on aide personne d'autre.

Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 19:51:06
n°73300672
fred_div91
Posté le 31-07-2025 à 19:52:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

les cathos immigrationnistes c'est un sacré sketch quand même

Surtout des cathos qui ne voient pas le problème à accueillir des milliers de musulmans en terre chrétienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7111  7112  7113  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)