| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 22:11:28 ![]() ![]() |
El Dood |
|
fred_div91 |
|
everso |
|
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
morb |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:10:25 ![]() ![]() |
la lampe |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 11:36:32 |
la lampe |
|
joost6 de Nazareth | arngrim est rayé Message édité par joost6 le 31-07-2025 à 11:41:23 |
morb |
Pour tout le monde. Tous les jours, des personnes sont jugées et ont une interdiction d'exercer. |
la lampe | Je vois pas bien ce que vient faire la pyramide de Kelsen dans le débat ? |
morb |
Quel est donc ce cirque du RN (avec la complicité de CNews) de dire marine lé innocent? Et chier sur la loi (qu'elle connaît, elle est avocate). Elle reçoit le même traitement que n'importe quel citoyen qui fraude. |
aroll |
Ah, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire en parlant de """solution""" pire que le problème de départ, mais je ne m’attendais pas à autre chose venant de toi.
Ça, c’est juste une lu inventée pour justifier une certaine politique……....
Tu as pensé à essayer d’en comprendre l’origine, ou tu préfères ne pas savoir pour mieux soutenir une ««« certaine solution»»»?
S’il n’y arrivent pas il faut plutôt faire quelque chose POUR eux plutôt que contre, c’est la logique la plus élémentaire.
|
Scrypt | l'assimilation a été tuée politiquement depuis des décennies, faut arrêter de parler d'un logiciel qui n'existe plus et qui de toute façon n'a jamais été pensé pour l'immigration de masse extra-européenne
|
fred_div91 | Oui, les mecs sont restés bloqués dans les années 60.
|
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 13:43:19 |
la lampe |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 13:54:11 |
El Dood |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-07-2025 à 15:07:45 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-07-2025 à 17:17:50 |
joost6 de Nazareth |
|
Scrypt | Désolé mais je vais devoir faire du délit de faciès et ne pas cliquer |
fred_div91 | Pareil, ça manque cruellement de diversité.
Message édité par fred_div91 le 31-07-2025 à 18:10:56 |
aroll |
Je n’ai pas parlé des italiens ni des portugais, je ne suis pas remonté aussi loin, et je ne suis pas stupide, je ne mélange pas les «types» d’immigration.
Et je ne doute pas que toi non plus tu ne fais rien (ou presque) pour lui et que toi non plus tu ne te demandes pas vraiment pourquoi. Normal, la vraie raison est la même que celle qui te fais vouloir faire dégager les immigrés.
J’ai eu trois cancers et jamais je n’ai pensé essayer le jus de poiraux pour me soigner. Il n’est pas toujours possible de savoir précisément ce qu’il faut faire pour avoir la bonne solution, mais il est facile de savoir ce qui constitue une solution pire.
Penser, même une fraction de seconde, qu’il puisse exister un monde dans lequel on rejette les étrangers, mais on s’occupe de «nos pauvres», est le praoxisme de la naïveté………. À moins qu’il ne s’agisse de mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par aroll le 31-07-2025 à 18:34:52 |
aroll | erreur... Message édité par aroll le 31-07-2025 à 18:35:17 |
|
Scrypt |
Message édité par sebmbalo le 31-07-2025 à 19:51:06 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour | |