| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:04:31 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
morb |
broddok27 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb | oui oui voilà |
Nikechow |
|
broddok27 |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 12:51:24 ![]() ![]() |
jkf |
|
Oreo8 |
|
Nikechow |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-02-2024 à 13:36:56 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | ce mec SERA président un jour, peut être même pas sous la bannière RN, mais il sera président c'est évident. Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 26-02-2024 à 13:42:04 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
la lampe |
|
morb |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | je souffle parce que comme d'hab on ne comprends pas où tu veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 26-02-2024 à 14:44:09 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
morb | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
Message édité par sebmbalo le 26-02-2024 à 15:17:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Nikechow |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Ticento so-saugrenu |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | oui mais mr ferracci quand on fait un texte on le fait jusqu'au bout, pourquoi avoir retiré l'Atrazine par exemple ? qui est pourtant interdit chez nous depuis 2003 Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 26-02-2024 à 16:06:41 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Equipments |
|
Equipments |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 26-02-2024 à 22:27:13 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jkf |
|
morb |
Tu peux pointer ce que tu dis dans le texte qui était à voter ? |
dossage |
|
la lampe | Prix plancher ou pas du coup? |
Nikechow |
|
jkf |
|
broddok27 |
|
morb |
|
Nikechow |
|
morb | Bah non. Ou alors cite le numéro du règlement européen ou même d'une directive qui va dans ce sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour