| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ah non. Ils sont quand même très mauvais à chats perchés. La preuve, ils font toujours copain copain avec l'afd. Je te rappelle cette réunion secrète pour la déportation massive de non-allemands ? |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 22:48:41 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
morb |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 09:06:56 ![]() ![]() |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
kronekenbc TPR Rul3s |
morb |
|
Nikechow |
|
Nikechow |
|
Message cité 4 fois Message édité par Xamoth le 21-02-2024 à 10:45:28 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
morb |
|
broddok27 |
|
tuxerman12 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
broddok27 |
|
dossage |
|
michel 1664 Patriote |
Nikechow |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-02-2024 à 13:33:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kronekenbc TPR Rul3s |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 21-02-2024 à 16:37:45 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
broddok27 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour