Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6011  6012  6013  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°59050844
bobdumas
Posté le 10-03-2020 à 18:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
La moralité d'un voyou ne dépends pas de son compte bancaire.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 18:49:18  profilanswer

n°59051398
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-03-2020 à 19:51:47  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est d'ailleurs ce que je ne comprend pas... Ils ne devraient pas être les seuls...
SI on a besoin d'immigration :
1) On pioche en grande prio dans les pays de l'UE
2) On prend uniquement les profils qui nous intéressent
3) On ne donne en aucun cas la nationalité avant une longue période de test (comme en Suisse par exemple) : respect des lois, respect des valeurs de la France etc...

Les gens des pays de l'est peuvent déjà venir chez nous. La plupart préfèrent le Royaume-Uni ou peut-être Allemagne.

Obstacle de la langue, chômage élevé, salaires faibles... Notre pays n'attire pas trop.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59051496
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2020 à 20:02:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

La moralité d'un voyou ne dépends pas de son compte bancaire.

ni de l'origine géographique, de la religion ou de la couleur de peau  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59051655
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-03-2020 à 20:21:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non, mais de la culture d'origine, certainement ... Et l'islam ne doit pas aider.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 10-03-2020 à 20:22:52
n°59051713
jamere
Posté le 10-03-2020 à 20:28:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les gens des pays de l'est peuvent déjà venir chez nous. La plupart préfèrent le Royaume-Uni ou peut-être Allemagne.

Obstacle de la langue, chômage élevé, salaires faibles... Notre pays n'attire pas trop.

Il y a beaucoup de russes tchétchènes en France je trouve.

n°59051741
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2020 à 20:31:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

bha voyons  [:founenational:8]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59051770
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-03-2020 à 20:35:53  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a beaucoup de russes tchétchènes en France je trouve.

[:7eleven]

J'ai l'impression qu'on a en effet pas mal d'immigration européenne hors UE en effet : ex URSS (Ukraine, Russie, Caucase...) et ça a l'air relativement récent.

Pluus un peu de Polonais/Roumains du fait de vagues liens culturels, mais moins qu'au Royaume-Uni.

Bien entendu ça reste un flux restreint face à Maghreb/Afrique.

Message édité par DooMIII le 10-03-2020 à 20:36:38

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59051798
jamere
Posté le 10-03-2020 à 20:39:59  profilanswer

Pour moi, c'est la conséquences des politiques des dirigeants des ex pays de l'URSS.C'est quand même répressif.

Et forcément, on a dominé ces anciens pays africains, on a des liens historiques et on s'est servi d'eux pour reconstruire en partie la France

n°59053338
bobdumas
Posté le 10-03-2020 à 23:05:29  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais de la culture d'origine, certainement ... Et l'islam ne doit pas aider.

Oui, la culture a parfois une forte influence, regardez certains pakis en Angleterre.

n°59053398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-03-2020 à 23:12:00  profilanswer

Tristou a écrit :

Ouiiii, moi aussi je vais ouvrir un blog pour recenser tout un tas de faits pêle-mêle juste pour essayer de justifier un raisonnement bancal. Vous assimilez n'importe qui à des immigrés ou issus de l'immigration, quand bien même les personnes sont françaises parfois depuis un bail. Sans ça, impossible d'alimenter votre fond de sauce bien rance  [:l'enfant pourri:1]. C'est comme si je tenais un blog pour recenser les agressions homophobes, antisémites, racistes en clamant : "voilà ça c'est l'extrême-droite". Vous seriez scandalisé et à juste titre.

c'est libération non ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 23:12:00  profilanswer

n°59053772
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-03-2020 à 00:16:45  profilanswer

sidela a écrit :

tu demandes je fournis un point c'est tout, si t'es pas content c'est le même tarif  :o

tu as l'air de découvrir la lune, rapport du sénat d'il y a 20 ans
UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L'IMMIGRATION

au lieu de te voiler la face poses toi la bonne question, comment faire pour qu'une minorité ne nuise pas à l'image de la majorité de français issue de l'immigration qui ne pose aucun probleme

J'm'en fous hein  [:cosmoschtroumpf]. Ça me fait juste marrer de vous voir patauger dans vos démonstrations foireuses.
Ah et le rapport, il évoque la délinquance chez les mineurs sur des actes peu graves. Ce qui veut dire que c'est loin d'être exhaustif donc tu extrapoles. Et le texte en dessous du graphique ne va en plus pas du tout dans ton sens. Mais tu essaies. Dommage, encore raté  [:clooney8].

sidela a écrit :

Citation :

source: Collectif Vigilance et initiatives syndicales antifascistes

[:mervinside]

un article un peu plus neutre
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] mo-mairies

j'aime assez les commentaires   [:cisco11:4]

Bah bien sûr, quand un article ne crache pas sur le RN c'est forcément plus neutre [:ben84] . Et alors les commentaires... Ils n'ont jamais été invités à dîner ces gens là  [:tagazou:2]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 11-03-2020 à 00:17:57

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°59053813
sidela
Posté le 11-03-2020 à 00:33:02  profilanswer

Tristou a écrit :

Ça me fait juste marrer de vous voir patauger dans vos démonstrations foireuses.

le seul à patauger depuis des pages et des pages c'est toi Tristou

Tristou a écrit :

Ah et le rapport, il évoque la délinquance chez les mineurs sur des actes peu graves. Ce qui veut dire que c'est loin d'être exhaustif donc tu extrapoles. Et le texte en dessous du graphique ne va en plus pas du tout dans ton sens.

le graphe en dessous évoque les cas graves, le truc date d'il y a 20 ans...

Tristou a écrit :

Bah bien sûr, quand un article ne crache pas sur le RN c'est forcément plus neutre [:ben84] . Et alors les commentaires... Ils n'ont jamais été invités à dîner ces gens là  [:tagazou:2]  ?

t'es completement obsédé par le RN en fait  :lol:  
taper sur le RN tout le monde le fait depuis des décennies, sans résultat  [:marronsbfm:4]
si tu veux qu'il disparaisse il faudra traiter les pb et pas continuer à s'acharner sur le thermomètre  

L’année 2020 démarre par une explosion de violences
Paris : forte hausse de la délinquance en 2019, explosion des vols à la tire  

Citation :

La part des étrangers mis en cause a littéralement explosé à Paris.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20200210

Citation :

Insécurité : la sombre réalité française dans le match des criminalités européennes
les résultats de la France sont constamment PIRES que ceux de ses grands voisins.
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] ier-raufer

Citation :

Demandes d'asile : la France rattrape l’Allemagne
Les derniers chiffres de l’asile ressemblent à une bombe à retardement pour le gouvernement.
L’Hexagone est un pays de rebond pour les déboutés du droit d’asile chez ses voisins
la demande d’asile continue d’augmenter en France alors qu’elle baisse globalement en Europe.

je pense que MLP peut dormir tranquille  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 11-03-2020 à 01:26:45
n°59055153
Tristou
Posté le 11-03-2020 à 09:45:22  profilanswer

sidela a écrit :

le seul à patauger depuis des pages et des pages c'est toi Tristou

Oui bien sûr, c'est moi qui balance des affirmations non sourcées et qui pousse des cries d'orfraies ou qui essaie de détourner l'attention quand on demande d'argumenter ou de prouver les dires [:drwatson].

sidela a écrit :

le graphe en dessous évoque les cas graves, le truc date d'il y a 20 ans...

Au temps pour moi, il y a bien deux graphiques, j'ai mal regardé :jap:. Pour autant le texte sous les graphes qui correspond à des auditions de personnalités va quand même à rebours de ce que tu essaies de démontrer.

sidela a écrit :

t'es completement obsédé par le RN en fait  :lol:
taper sur le RN tout le monde le fait depuis des décennies, sans résultat  [:marronsbfm:4]
si tu veux qu'il disparaisse il faudra traiter les pb et pas continuer à s'acharner sur le thermomètre

L’année 2020 démarre par une explosion de violences
Paris : forte hausse de la délinquance en 2019, explosion des vols à la tire

Citation :

La part des étrangers mis en cause a littéralement explosé à Paris.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20200210

Citation :

Insécurité : la sombre réalité française dans le match des criminalités européennes
les résultats de la France sont constamment PIRES que ceux de ses grands voisins.
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] ier-raufer

Citation :

Demandes d'asile : la France rattrape l’Allemagne
Les derniers chiffres de l’asile ressemblent à une bombe à retardement pour le gouvernement.
L’Hexagone est un pays de rebond pour les déboutés du droit d’asile chez ses voisins
la demande d’asile continue d’augmenter en France alors qu’elle baisse globalement en Europe.

je pense que MLP peut dormir tranquille  :o

Bien sûr que j'ai un problème avec le RN mais pas celui que tu penses [:djmb]. Je pointe du doigt la contradiction qu'il y a à ne pas accepter les critiques, sauf à ce qu'elle soit positive. Je suis totalement opposé à un parti qui prospère sur du malheur et la peur de l'autre. Et même si un problème est réglé, le RN continuera à chercher des boucs émissaires, c'est comme ça qu'il fait sonbeurre et ça ne changera jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Tristou le 11-03-2020 à 09:56:46

---------------
n°59055416
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2020 à 10:08:57  profilanswer

Tu noies bien le poisson
T'as eu tes sources, la réalité va à l'encontre de tes croyances

"Oui mais le RN reste particuliérement dangereux" ok
Un cas d'école de mauvaise foi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59055482
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-03-2020 à 10:15:57  profilanswer

plus de violences conjugales et moins de vol a mains armées dans les 4 premiers arrondissements de Paris  

ca doit être les arabes oui  

heureusement y en avait pas en 2018

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°59055835
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-03-2020 à 10:39:24  profilanswer

La Monne a écrit :

En quel honneur ?

Parce que ces élections municipales confirment la baisse des vocations et la difficulté de trouver des candidats notamment dans les petites communes.
Des consignes nationales encore officieuses vont dans le sens d'augmenter fortement les seuils d'indemnités (j'ai entendu la rumeur d'un +50% pour les plus petits)

n°59055908
shaq46
Posté le 11-03-2020 à 10:43:50  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui bien sûr, c'est moi qui balance des affirmations non sourcées et qui pousse des cries d'orfraies ou qui essaie de détourner l'attention quand on demande d'argumenter ou de prouver les dires [:drwatson].

Oui.

n°59055973
shaq46
Posté le 11-03-2020 à 10:48:17  profilanswer

Tristou a écrit :

Bien sûr que j'ai un problème avec le RN mais pas celui que tu penses [:djmb]. Je pointe du doigt la contradiction qu'il y a à ne pas accepter les critiques, sauf à ce qu'elle soit positive. Je suis totalement opposé à un parti qui prospère sur du malheur et la peur de l'autre. Et même si un problème est réglé, le RN continuera à chercher des boucs émissaires, c'est comme ça qu'il fait sonbeurre et ça ne changera jamais.

Tu dois donc avoir un problème avec le féminisme, qui fait son beurre et du malheur des gens.
En fait tu dois avoir un problème avec tous ces mouvements progressistes de minorités qui profitent de la naïveté de ses adhérant pour faire leur beurre.

Quand à ta phrase en gras : sans commentaires...

n°59056140
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-03-2020 à 10:59:04  profilanswer

shaq46 a écrit :

Tu dois donc avoir un problème avec le féminisme, qui fait son beurre et du malheur des gens.
En fait tu dois avoir un problème avec tous ces mouvements progressistes de minorités qui profitent de la naïveté de ses adhérant pour faire leur beurre.

t'as oublié l'islamisme et la juiverie mondiale

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°59056423
shaq46
Posté le 11-03-2020 à 11:22:09  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Tu peux développer ?

n°59056627
Tristou
Posté le 11-03-2020 à 11:33:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu noies bien le poisson  
T'as eu tes sources, la réalité va à l'encontre de tes croyances

"Oui mais le RN reste particuliérement dangereux" ok  
Un cas d'école de mauvaise foi

Ça fait des pages et des pages que sidela et shaq46 ne répondent pas quand on leur met le nez dans leurs contradictions (et je ne suis pas le seul à le relever) mais c'est moi qui suis de mauvaise foi [:gaga wink]  

Et toi tu es la reine d'Angleterre  [:pierre_ermite]  

shaq46 a écrit :

Tu es fan-ta-stique, j'ai pas d'autres mots [:neokill@h].

Message édité par Tristou le 11-03-2020 à 14:01:05

---------------
n°59056778
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-03-2020 à 11:42:36  profilanswer

shaq46 a écrit :

Tu peux développer ?

[:bitru:1]  [:anniepuccava:4]

---------------
n°59057047
jkf
Posté le 11-03-2020 à 12:01:23  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

t'es un killer toi, t'as honte de rien

[:moustik42]  

tu veux dire quoi par là?

[:gordon shumway]

n°59057320
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2020 à 12:25:04  profilanswer

shaq46 a écrit :

En fait tu dois avoir un problème avec tous ces mouvements de minorités qui profitent de la naïveté de ses adhérant pour faire leur beurre.

C'est l'unes des meilleures définition du fn que j'ai entendue jusqu'à maintenant.

n°59058707
doutrisor
Posté le 11-03-2020 à 14:26:46  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est l'unes des meilleures définition du fn que j'ai entendue jusqu'à maintenant.

Des partis politiques  [:aloy]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59058765
Gottorp
Posté le 11-03-2020 à 14:31:15  profilanswer

c'est vrai que les caméras, c'est utile pour chopper les actes de délinquance

Mais cela ne les empeche pas.

Citation :

L'arrachage d'affiches par des candidats très impliqués dans une campagne électorale, ou énervés, n'est pas un fait nouveau. Mais, à Fronton, en Haute-Garonne, des candidats du RN se sont fait prendre la main dans le sac par les caméras de vidéosurveillance. Une plainte a été déposée.

Et en prime dans leur campagne contre le maire sortant :  

Citation :

« Notre politique en matière de vidéosurveillance, est selon eux, insuffisante. Peut-être avaient ils raison ? Une chose est sûre, ils auraient dû mieux se renseigner sur les endroits où nous avons installé nos vingt-deux caméras. Seize autres sont envisagées pour les prochaines années… »

---------------
n°59058803
doutrisor
Posté le 11-03-2020 à 14:34:19  profilanswer

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59059520
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 11-03-2020 à 15:26:08  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:chevreuil_npa:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°59067402
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-03-2020 à 03:40:28  profilanswer

Degrader des affiches en periode electorale c'est un acte de délinquance ?  

Je vois que JM Baylet fait encore le boulot d'information  [:cend]

---------------

n°59068776
Tristou
Posté le 12-03-2020 à 09:05:33  profilanswer

Déjà le minimum c'est de ne pas se faire choper à cause de quelquechose qu'on dénonce :o

---------------
n°59070523
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 12-03-2020 à 10:45:04  profilanswer

non mais ça se fait pas par contre, après faut pas venir critiquer les autres pays si on donne pas l'exemple.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°59077093
Ednolgroz
Posté le 12-03-2020 à 17:14:32  profilanswer

buscape30 a écrit :

Degrader des affiches en periode electorale c'est un acte de délinquance ?  

Je vois que JM Baylet fait encore le boulot d'information  [:cend]

JM Baylet PDG du journal la Dépeche et président du parti radical  de gauche tente désespérément de faire oublier que son beau père est le collabo Bousquet [:bighead:10]

Il croit peut-être que taper sur le RN peut l'aider à redorer l'image de son torchon et de sa famille ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] Biographie

Message édité par Ednolgroz le 12-03-2020 à 17:24:22

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°59077318
Gottorp
Posté le 12-03-2020 à 17:26:13  profilanswer

il est balaise Baylet de pousser des candidats RN a se foutre devant des caméras pour faire leurs conneries (y'a un progrès cela dit, les morts dans les collages d'affiches n'existent plus). C'est aussi lui qui a du pousser un candidat RN a frauder les assedics pour prendre près de 20 k€.  

C'est pas le messager qu'il faut blâmer mais les idiots qui, en prime de faire une conneries (légère) le font devant des caméras qu'ils trouvent en trop petit nombre :D  

Sinon chez moi, pas de candidat RN, pas réussi a faire sa liste.

---------------
n°59081667
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-03-2020 à 21:37:02  profilanswer

Emmanuel Macron : "Il y aura sans doute des mesures de fermetures de frontieres à prendre mais il faudra les prendre au niveau européen"

Lol c'est trop tard. C'etait au mois de Janvier qu'il fallait prendre ces mesures.

Et je croyais que l'OMS disait que ça ne servait a rien ?

---------------

n°59083798
Tristou
Posté le 13-03-2020 à 00:28:57  profilanswer

Je ne crois pas que ça stoppera le virus de fermer les frontières, pas plus qu'hier, aujourd’hui ou demain :o

---------------
n°59085562
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-03-2020 à 09:20:45  profilanswer

Tristou a écrit :

Je ne crois pas que ça stoppera le virus de fermer les frontières, pas plus qu'hier, aujourd’hui ou demain :o

Il y a combien d'infectés en Corée du Nord ? (sachant d'autant plus que ses pays frontaliers la Corée du Sud et la Chine sont les pays les plus touchés)

n°59086314
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-03-2020 à 10:10:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Il y a combien d'infectés en Corée du Nord ? (sachant d'autant plus que ses pays frontaliers la Corée du Sud et la Chine sont les pays les plus touchés)

faut demander au gouvernement local, ils doivent avoir un site web et un engagement de transparence sur leur chiffres

---------------
n°59086744
Tristou
Posté le 13-03-2020 à 10:35:11  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est bien connu que la Corée du Nord est un pays en parfaite santé sociale, économique, etc. à part ça [:sonken].

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 13-03-2020 à 10:37:18

---------------
n°59086905
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-03-2020 à 10:45:44  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

faut demander au gouvernement local, ils doivent avoir un site web et un engagement de transparence sur leur chiffres

Tristou a écrit :

C'est bien connu que la Corée du Nord est un pays en parfaite santé sociale, économique, etc. à part ça [:sonken].

Que le régime Nord-Ko ne soit pas votre tasse de thé ni un modèle de transparence je veux bien le croire mais ce n'est pas le sujet.
Vous croyez vraiment que la fermeture totale des frontières n'aurait strictement aucun effet sur la propagation du virus ?
Si c'était vraiment le cas alors pourquoi annuler les vols internationaux ?

n°59087062
morb
Posté le 13-03-2020 à 10:54:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Que le régime Nord-Ko ne soit pas votre tasse de thé ni un modèle de transparence je veux bien le croire mais ce n'est pas le sujet.
Vous croyez vraiment que la fermeture totale des frontières n'aurait strictement aucun effet sur la propagation du virus ?

C'est a dire que la Corée du Nord peut vivre h24 en autarcie

C'est le seul pays qui va survivre

n°59087242
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-03-2020 à 11:04:51  profilanswer

alien64 a écrit :

c'est à dire que là c'est un peu trop tard, y a deux trois cas en france apparemment.  

après c'est la faute à l'Europe, y a trois ou 4 cent ans, à l'époque où la france était CHRÉTIENNE et n'avait pas oublié ses RACINES, on aurait jamais eu une épidémie pareille

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6011  6012  6013  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)