| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:39:07 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 21:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:42:11 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Le fait que ce soit un topic sur le FN n'en fait pas une invitation au troll Godwin! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 25-04-2007 à 21:52:20 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:51:43 ![]() tiens carambar tu efface tes posts? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 21:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:52:34 ![]()
Ce qui a été interdit, ce n'est pas la soupe au cochon, c'est le fait de dire publiquement qu'on va distribuer de la soupe au cochon pour que les musulmans ne puissent pas en manger. Je sais pas si tu saisis la nuance. Si un boucher mettait une pancarte qui dit "ici je ne vends pas de viande hallal exprès pour ne pas avoir de musulman dans ma boutique, ça passerait pas très bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 21:54:47 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 25-04-2007 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:55:37 ![]()
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 22:00:13 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cuz | Bonjour à tous Quand le pen dit que c'est dans la nature des francais d'etre cocufié , parle-t-il des francais de souches ou de l'ensemble des francais? Source: zapping du 24 04 2007 Message cité 4 fois Message édité par cuz le 25-04-2007 à 22:06:12 |
la question |
Jankool Trop bon, trop con |
|
keall |
|
asmomo |
TAM136 |
|
asmomo |
Trouve une déclaration publique d'un élu de gauche approuvant les horaires de piscine pour les femmes (je sais que quelques-uns l'ont mis en place, mais de là à s'en vanter ou à le justifier idéologiquement...). Trouve une déclaration publique d'un élu de gauche accablant Charlie Hebdo pour avoir publié les caricatures. Pour la soupe, j'en ai déjà beaucoup parlé. D'ailleurs, là, même à droite ça doit choquer. Message édité par asmomo le 25-04-2007 à 22:13:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cuz |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
asmomo |
LePen2007 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
pactole@ |
|
TAM136 |
|
cuz |
carambar6 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Son électorat est maso, je pense.
Ben il est aigri Message édité par Jankool le 25-04-2007 à 22:25:28 |
carambar6 |
|
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour | |