Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7682  7683  7684  7685  7686  7687
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°10928096
itg
Posté le 16-03-2007 à 11:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cynock a écrit :

C'est vrai que construire des hopitaux et former des médecins à l'étranger, ça ne coute rien. Mais bon, je pense que ça aussi tu es contre.

Déjà, à mon avis ca coute beaucoup moins cher que 300000 immigrès par an, pis je pense pas être le seul à être près de mes sous, mais je le dis, y'a qu'a faire un référendum.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 16-03-2007 à 11:29:45
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:29:33  profilanswer

n°10928110
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-03-2007 à 11:30:37  profilanswer

pouchkine a écrit :

C'est un chiffre que j'ai entendu, et j'ai cherché sans résultat le chiffre exact sur Internet.
Par contre, je vous invite à regarder ceci http://www.senat.fr/rap/l97-4701/l97-4701_mono.html

Cela concerne non pas les titres de séjour, mais mieux : les régularisations.
"Sur ces 63.287 dossiers traités, les ressortissants algériens viennent en tête des demandes (13,9% du total des demandes), presque à égalité avec les ressortissants marocains (13,0%), suivis des ressortissants chinois (8,9%), zaïrois (7,3%), tunisiens (5,6%), maliens (5,5%), turcs (5,1%), sénégalais (3,9%), cap-verdien (3,1%) et congolais (3,0%)."

Excusez-moi, mais je trouve ces chiffres colossaux. Si 10 % des étrangers sont régularisés, c'est normal que tout le monde vienne tenter sa chance !!!

1 sur 10, c'est que dalle.

faribolesque a écrit :

Pas si sûr. Moi, par exemple, je voterai Le Pen, dans ce cas-là...

faribolesque a écrit :

Ce mec est grand :

Citation :

François Bayrou, candidat UDF à la présidentielle, a vivement réitéré vendredi soir à Perpignan son opposition à un ministère de l'immigration et de l'indentité nationale, affirmant: "l'identité nationale, elle a un nom et c'est la République".
Lors d'une conférence de presse avant le meeting qu'il doit tenir, il s'est opposé avec force à la proposition faite jeudi par Nicolas Sarkozy et a précisé: "Dans une campagne électorale il arrive qu'on ait des déclarations risquées mais il y a une chose qu'il ne faut pas faire, c'est que ces déclarations remettent en cause les principes républicains les plus élémentaires". "L'Histoire de la France nous a appris qu'il ne faut pas mélanger les questions d'identité nationale avec d'autres questions qui tiennent à l'origine par exemple. Je suis persuadé qu'il faut faire très attention quand il s'agit de sujets comme çà, en se souvenant du passé", a ajouté François Bayrou. Le leader centriste a appelé Simone Veil "à intervenir au nom de ce qu'elle est et des responsabilités qu'elle a exercées pour dire qu'il est impossible qu'on envisage de faire en France un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Je suis sûr des sentiments qui sont les siens. En tous cas la Simone Veil que j'ai soutenue et admirée. Cette Simone Veil là ne doit pas l'accepter"

:jap:²

Elle pensait pouvoir se venger de lui, elle se retrouve avec un mec qui se donne l'image du facho ultime, encore pire que Le Pen. Cette phrase-là (Je veux un ministère de m'immigration et de l'identité nationale :ouch:)va lui coller à la peau jusqu'au bout de la campagne.

Toute la cohérence d'un centriste.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10928120
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 11:33:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

1 sur 10, c'est que dalle.

Ouais, s'il n'y en avait que 10.

n°10928151
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 11:38:33  profilanswer

itg a écrit :

Déjà, à mon avis ca coute beaucoup moins cher que 300000 immigrès par an, pis je pense pas être le seul à être près de mes sous, mais je le dis, y'a qu'a faire un référendum.

Ca effectivement, c'est ton avis. Un référendum pour interdir les clandestins? Tiens toi au courant, ils sont déjà là en situation irrégulière.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10928189
mathiouse4
Posté le 16-03-2007 à 11:43:36  profilanswer

JMPL c'est la bête noire de la politique, tout le monde essaye de le décendre mais le problême c'est que a faire ça il devient de plus en plus apprécier. enfin c'est ce que je pence....  
Malgré que je suis anti front national JMPL c'est un des seul homme politique que j'ai jamais vu retourné sa veste et essayé de prendre le courant de l'opignion national.

---------------
americaaaaaaaa.......... fuck ye!
n°10928199
itg
Posté le 16-03-2007 à 11:44:48  profilanswer

cynock a écrit :

Ca effectivement, c'est ton avis. Un référendum pour interdir les clandestins? Tiens toi au courant, ils sont déjà là en situation irrégulière.

Non un référendum pour savoir si les francais sont d'accord pour donner leur argent aux étrangers.

n°10928206
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 11:45:32  profilanswer

pouchkine a écrit :

Si on empêche les étrangers d'entrer en France, la question de l'intégration ne se pose plus.

Ca c'est sur. Mais encore une fois tu préconises quoi? Laisser les gosses dans la rue toute la journée. En attendant, ils sont surveillés (tu voudrais pas qu'ils fracturent ta belle Renault) et si un jour ils repartent chez eux, ils auront au moins appris à lire et écrire.

---------------
n°10928219
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 11:46:50  profilanswer

itg a écrit :

Non un référendum pour savoir si les francais sont d'accord pour donner leur argent aux étrangers.

Précise

---------------
n°10928222
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 11:48:07  profilanswer

mathiouse4 a écrit :

JMPL c'est la bête noire de la politique, tout le monde essaye de le décendre mais le problême c'est que a faire ça il devient de plus en plus apprécier. enfin c'est ce que je pence....  
Malgré que je suis anti front national JMPL c'est un des seul homme politique que j'ai jamais vu retourné sa veste et essayé de prendre le courant de l'opignion national.

Dans un style bien différent, il y a aussi Arlette.

---------------
n°10928226
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 11:48:40  profilanswer

mathiouse4 a écrit :

Normal, il est dans un électorat de niche qui n'a pas forcément de raison de désemplir. En plus, il n'a jamais vraiment eu à montrer le réalisme de son programme, du coup, le retournement de veste était inutile ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:48:40  profilanswer

n°10928230
itg
Posté le 16-03-2007 à 11:49:19  profilanswer

Y'a pas à préciser:
Est ce que les francais sont d'accord pour financer les étrangers, notamment la scolarisation et la CMU ?

n°10928253
itg
Posté le 16-03-2007 à 11:53:21  profilanswer

On pourrait imaginer un autre référendum d'ailleurs qui serait lui très intéréssant pour les politiques:
"Francais, voulez vous plus ou moins d'immigration ?"
Mêmes les personnes d'origine immigrée répondrais moins, alors franchement faut arrêter de se voiler la face avec le coté humaniste de la chose ....

n°10928265
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-03-2007 à 11:55:35  profilanswer

itg a écrit :

Y'a pas à préciser:
Est ce que les francais sont d'accord pour financer les étrangers, notamment la scolarisation et la CMU ?

De quels étrangers parles tu? parce que même si t'es pas au courant il y'a plusieurs catégories

n°10928279
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 11:58:23  profilanswer

itg a écrit :

On pourrait imaginer un autre référendum d'ailleurs qui serait lui très intéréssant pour les politiques:
Mêmes les personnes d'origine immigrée répondrais moins, alors franchement faut arrêter de se voiler la face avec le coté humaniste de la chose ....

En même temps, c'est pas une nouveauté que l'immigration apporte plus de soucis pour ceux qui sont déjà sur place que d'intérêt particulier. Mais pour beaucoup de monde, ce n'est qu'une partie du problème :spamafote:
C'est comme poser la question : "Souhaitez-vous payer plus ou moins d'impots ?".

---------------
n°10928297
rengzehn
Posté le 16-03-2007 à 12:02:21  profilanswer

itg a écrit :

Bhen faut arreter surtout de questionner les gens parceque vu le niveau d'inculture des français ils répondent n'importe quoi :) Il suffit que tf1 fasse un reportage sur la violence pour que le lendemeni les français soient pour la peine de mort.

Quand à donner l'argent aux étrangers, bhen vi c'est le discours du fn qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Pleins de français abusent de l'argent public, les medecins par exemple eux on leur dit rien. A ecouter les gens comme toi y'a que les étrangers au chommage, je connais moultes personnes gauloises qui vivent sur le rmi et les allocs, rien à voir avec le fait d'etre étranger.

Je suis démographe et je t'assure que sans main d'oeuvre extérieure, dans 15 ans il sera impossible de payer des retraites et les caisses de cotisation. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif  

n°10928311
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 12:04:18  answer

rengzehn a écrit :

Bhen faut arreter surtout de questionner les gens parceque vu le niveau d'inculture des français ils répondent n'importe quoi :) Il suffit que tf1 fasse un reportage sur la violence pour que le lendemeni les français soient pour la peine de mort.

Quand à donner l'argent aux étrangers, bhen vi c'est le discours du fn qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Pleins de français abusent de l'argent public, les medecins par exemple eux on leur dit rien. A ecouter les gens comme toi y'a que les étrangers au chommage, je connais moultes personnes gauloises qui vivent sur le rmi et les allocs, rien à voir avec le fait d'etre étranger.

Je suis démographe et je t'assure que sans main d'oeuvre extérieure, dans 15 ans il sera impossible de payer des retraites et les caisses de cotisation. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif

C'est faux  [:hide]

n°10928358
gugusg
Posté le 16-03-2007 à 12:13:33  profilanswer

mathiouse4 a écrit :

il est la le probleme  :sweat:

n°10928441
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 12:32:09  answer

pouchkine a écrit :

C'est un chiffre que j'ai entendu, et j'ai cherché sans résultat le chiffre exact sur Internet.
Par contre, je vous invite à regarder ceci http://www.senat.fr/rap/l97-4701/l97-4701_mono.html

Cela concerne non pas les titres de séjour, mais mieux : les régularisations.
"Sur ces 63.287 dossiers traités, les ressortissants algériens viennent en tête des demandes (13,9% du total des demandes), presque à égalité avec les ressortissants marocains (13,0%), suivis des ressortissants chinois (8,9%), zaïrois (7,3%), tunisiens (5,6%), maliens (5,5%), turcs (5,1%), sénégalais (3,9%), cap-verdien (3,1%) et congolais (3,0%)."

Excusez-moi, mais je trouve ces chiffres colossaux. Si 10 % des étrangers sont régularisés, c'est normal que tout le monde vienne tenter sa chance !!!

Tu cites la répartition par nationalité des demandes de régularisation. Pas du tout la proportion des régularisations parmi les immigrants. C'est le chiffre de 60'000 demandes qui te paraît colossal ? Soyons sérieux, la France est un pays de plus de 60'000'000 d'habitants.

pouchkine a écrit :

En matière de préjugés, je pense que ce sont les gens comme toi qui ferment les yeux devant l'évidence qui en ont le plus. Vive le politiquement correct.

Quelle "évidence" ? Ce que tu appelles "évidence" est un préjugé grossier. Et c'est facile de taxer sa pensée de "politiquement incorrecte" dès qu'elle fait réagir. Si je réagis, c'est pas parce que ta pensée est "politiquement incorrecte", c'est qu'elle est foireuse.

pouchkine a écrit :

Ma source, c'est mes yeux !

Aucune valeur. Dans mon entourage quasiment personne ne touche d'aides, donc ça n'existe pas. Ma source c'est mes yeux, kikoo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 12:32:56
n°10928444
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-03-2007 à 12:33:26  profilanswer

itg a écrit :

Bah oui, c'est pour ca faut arreter le massacre ...

Et comment ? On interdit l'immigration ?  [:core 666]

n°10928466
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 12:40:52  profilanswer

cynock a écrit :

Ca c'est sur. Mais encore une fois tu préconises quoi? Laisser les gosses dans la rue toute la journée. En attendant, ils sont surveillés (tu voudrais pas qu'ils fracturent ta belle Renault) et si un jour ils repartent chez eux, ils auront au moins appris à lire et écrire.

Je préconise qu'on sacrifie une génération pour couper les pompes aspirantes et ainsi sortir de cet engrenage.

n°10928485
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 12:44:16  profilanswer

Tu as raison, je me suis planté. C'est bien pire que ce que je croyais :
"Au 30 avril 1998, 58 % des dossiers traités ont débouché sur une régularisation"
Je vous laisse imaginer ce pourcentage aujourd'hui, 10 ans plus tard, après Chirac en fait.

Ce que j'appelle "évidence", c'est ce qui paraît évident aux gens qui vivent là où ça craint. Evidemment, tu ne dois pas te sentir concerné.

n°10928509
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 12:50:47  profilanswer

pouchkine a écrit :

Ce que j'appelle "évidence", c'est ce qui paraît évident aux gens qui vivent là où ça craint. Evidemment, tu ne dois pas te sentir concerné.

Ce qui peut "paraître" évident n'est pas nécessairement. C'est le même principe que celui d'être dans la file qui avance le moins vite au supermarché. Mais ce serait une bonne chose de voir les choses d'un peu au-dessus.

Puis la petite pique sur "tu vis pas là-bas, tu peux pas savoir", c'est on ne peut plus foireux et faux dans pas mal de cas :o

Message édité par Mario_ le 16-03-2007 à 12:51:46

---------------
n°10928510
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 12:50:49  profilanswer

pouchkine a écrit :

D'un autre coté, on peut réagir comme toi et dire : rien à péter de tes problèmes!!!

Qu'est ce que tu en penses? Normal, non?

---------------
n°10928756
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 13:29:23  profilanswer

cynock a écrit :

D'un autre coté, on peut réagir comme toi et dire : rien à péter de tes problèmes!!!

Qu'est ce que tu en penses? Normal, non?

Mouais, tu pourrais le dire si tu n'étais pas financièrement impliqué.

n°10928766
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 13:31:25  answer

pouchkine a écrit :

Tu as raison, je me suis planté. C'est bien pire que ce que je croyais :
"Au 30 avril 1998, 58 % des dossiers traités ont débouché sur une régularisation"
Je vous laisse imaginer ce pourcentage aujourd'hui, 10 ans plus tard, après Chirac en fait.[/quote]
58% des dossiers traités. Tu continues de tout confondre.

[quotemsg=10928485,14135,362441]Ce que j'appelle "évidence", c'est ce qui paraît évident aux gens qui vivent là où ça craint. Evidemment, tu ne dois pas te sentir concerné.

Tu ne sais rien de moi, alors tu as surtout le droit de ne pas formuler des hypothèses à la con. Ca indique bien ta manière de raisonner : préjugés à deux balles, ignorance et projetctions.
Et tu n'as aucune légitimité pour parler, hein. Des mecs qui vivent "où ça craint", y'en a un bon paquet qui tiennent un discours complètement opposé au tien. Ah merde, ça invalide toute ton "argumentation".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 13:36:59
n°10928779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 13:33:48  profilanswer

Et puis, dans le principe, c'est le bon vieux syndrome du pied du mur, ça... C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur mais c'est aussi au pied du mur qu'on voit le moins bien ce qu'il y a derrière :/

---------------
n°10928908
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 13:49:52  profilanswer

Facile à dire, beaucoup plus dur à montrer. Un pré-jugé, par définition, c'est un avis sans confrontation au sujet. Alors je te souhaite un jour de te faire racketter, ou bien de perdre ton boulot et de te retrouver à la rue parce que les immigrés passent avant toi (t'en vois beaucoup des SDF qui s'appellent Mohammed ? Ca c'est un fait, et pour une fois tu ne pourras pas dire que je me fais des films. En tant qu'étudiant en médecine je fais souvent des gardes avec les pompiers et j'en vois des SDF). Et tu verras que le retour à la réalité sera difficile.

n°10928943
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 13:52:52  profilanswer

75 % des dossiers proposés sont traités. Ca revient quasiment au même. Le dénie est l'étape précédent l'acception. Courage.

n°10928963
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 13:54:26  profilanswer

pouchkine a écrit :

Facile à dire, beaucoup plus dur à montrer. Un pré-jugé, par définition, c'est un avis sans confrontation au sujet. Alors je te souhaite un jour de te faire racketter, ou bien de perdre ton boulot et de te retrouver à la rue parce que les immigrés passent avant toi (t'en vois beaucoup des SDF qui s'appellent Mohammed ? Ca c'est un fait, et pour une fois tu ne pourras pas dire que je me fais des films. En tant qu'étudiant en médecine je fais souvent des gardes avec les pompiers et j'en vois des SDF). Et tu verras que le retour à la réalité sera difficile.

Sur ce coup-là, c'est toi qui, visiblement, vis dans un autre monde :/
Et viens pas nous sortir que t'es plus au courant du sujet parce que t'es étudiant en médecine parce que, là, soit tu obfusques complètement une partie de la réalité, soit tu ne sais pas de quoi tu parles :/

---------------
n°10928973
Hephaestos
Posté le 16-03-2007 à 13:56:48  profilanswer

C'est toujours comme ça ce topic ? je trouve ça déprimant pour ma part, il m'en faut pas plus pour avoir envie d'embrasser Phileass et de louer son intelligence politique...

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 16-03-2007 à 13:57:10
n°10928979
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 13:57:50  profilanswer

Tu as déjà bashé pour moins que ça :o :whistle:

---------------
n°10928983
rafawel
Posté le 16-03-2007 à 13:58:30  profilanswer

pouchkine a écrit :

AMAGAD !

Mais tu relis ce que tu écrits ?

n°10928993
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 13:59:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sur ce coup-là, c'est toi qui, visiblement, vis dans un autre monde :/
Et viens pas nous sortir que t'es plus au courant du sujet parce que t'es étudiant en médecine parce que, là, soit tu obfusques complètement une partie de la réalité, soit tu ne sais pas de quoi tu parles :/

Hé bien va discuter de ça avec un pompier. Le déni est l'étape précédant l'acceptation.

n°10929011
rafawel
Posté le 16-03-2007 à 14:01:48  profilanswer

pouchkine a écrit :

Hé bien va discuter de ça avec un pompier. Le déni est l'étape précédant l'acceptation.

Mais pourquoi discuter avec un pompier sur des sujets tels que l'immigration ?

n°10929012
Hephaestos
Posté le 16-03-2007 à 14:01:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu as déjà bashé pour moins que ça :o :whistle:

Généralement, ça me donne envie de débattre, ou au moins de rire un peu quand je lis les messages vantant un avis différent du mien. Là, non.

n°10929024
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 14:03:32  profilanswer

pouchkine a écrit :

T'es gentil, je connais des pompiers aussi bien que des médecins urgentistes voire même des gens d'autres métiers et ils sont pas du même avis [:itm]
Et aussi je me base sur ce que je vois quotidiennement :/
Faudrait te faire ta propre opinion et ne pas croire sur parole une ou deux personnes qui ont pas forcément une vision claire de la situation...

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 16-03-2007 à 14:04:26

---------------
n°10929066
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 14:08:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

T'es gentil, je connais des pompiers aussi bien que des médecins urgentistes voire même des gens d'autres métiers et ils sont pas du même avis [:itm]

Demande-leur des précisions sur les SDF... si tu les connais vraiment et si ce n'est pas du blabla juste pour le plaisir de me contredire.

n°10929170
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 14:19:42  profilanswer

pouchkine a écrit :

Demande-leur des précisions sur les SDF... si tu les connais vraiment et si ce n'est pas du blabla juste pour le plaisir de me contredire.

Justement, demande leurs la proportion de clandestins de l'est qui traine dans des bidons villes à l'écart des regards des gens "bien pensant".

---------------
n°10929206
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 14:22:49  profilanswer

cynock a écrit :

Justement, demande leurs la proportion de clandestins de l'est qui traine dans des bidons villes à l'écart des regards des gens "bien pensant".

Oui, c'est vrai qu'il existe quelques bidonvilles en France avec des clandestins (Roumanie, il me semble). Mais c'est anecdotique et donc négligeable devant les SDF, quand on veut essayer de comprendre un peu lrd phénomènes sociaux de ce pays.

n°10929211
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2007 à 14:24:51  profilanswer

Pour info : j'ai refait un premier post et un titre neutre vu que Faribolesque aka CorsicaPerSempre avait décidé de transformer le premier post en loghorrée anti-LePen et propagande pro-Bayrou. Ce qui d'ailleurs lui a fallu un joli ban.

n°10929248
Hephaestos
Posté le 16-03-2007 à 14:31:11  profilanswer

Il reste l'icone associée au message à changer.

Message édité par Hephaestos le 16-03-2007 à 14:31:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7682  7683  7684  7685  7686  7687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)