Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5117 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°10841321
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 23:20:41  answer

Reprise du message précédent :

lnconnu a écrit :

Je m'inscruste dans le topic.

Dites moi les motivations qui vous pousses à voter Lepen ?

en fait je crois qu'aucun des intervenants des 6 dernières pages ne va voter Le Pen

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 23:20:41  profilanswer

n°10841689
meug
Posté le 06-03-2007 à 23:48:13  profilanswer

citation:

A vrai dire on s'en fou des raisons, il y a un fait, un manque d'appart à louer et des aparts vides.
A partir de là il faut faire quelque chose.
Pourquoi ? Pour le bien de notre société !!

qu'il n'y ait plus d'appart à louer,c'est facile à comprendre:

quand quelqu'un dans les HLM ne paye pas son loyer,c'est vite réglé.Dans le cas d'un particulier,il n'y a rien à faire.
  j'ai un exemple:je discutais avec un petit vieux(78ans) qui avait loué un appartement à un jeune couple non marié.Le mec s'est barré et la fille s'est retrouvée seule.Le problème est qu'elle ne travaillait pas donc non solvable et les parents qui pourtant avait cautionné non pas voulu assumer.
  le petit vieux a donc porté plainte et c'est lui qui a tout pris dans la tronche:il a été débouté et a dû assumer tous les frais.Alors qui va investir pour louer?Je sais:quelques couillons qui ne sont pas au courant.

n°10841745
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-03-2007 à 23:52:12  profilanswer

mais c'est bien connu, 99% des gens ne payent pas leur loyer.

n°10841947
meug
Posté le 07-03-2007 à 00:12:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'appartement du vallon suisse dont je parlais plus haut,je l'ai reloué à une aide soignante(hôpital)pour 304.90€/mois charges comprises depuis juillet 99 et je n'ai jamais augmenté le loyer.Ca fait 6 mois que le loyer n'est pas payé.J'ai reçu un courrier de ma locataire:elle avait des problèmes financiers parait-il mais elle voulait m'acheter l'appart pour une somme de 45000 à 50000€.C'est pas du foutage de gueule ça.

remarque puisque le système est complice pourquoi se priver.Aussi,dès que je peux,je vends au prix du marché bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 00:15:04
n°10842039
eilec
Posté le 07-03-2007 à 00:22:46  profilanswer

meug a écrit :

A ce propos,j'avais voulu louer moi-même un appartement.

Ca a duré combien de temps ?

meug a écrit :

L'appartement du vallon suisse dont je parlais plus haut,je l'ai reloué à une aide soignante(.

Il n'existe pas des assurancex contre les mauvais payeurs ?

n°10842179
meug
Posté le 07-03-2007 à 00:40:05  profilanswer

eilec a écrit :

Ca a duré combien de temps ?

je n'ai plus les dates en tête mais ça tourne autour de 91 à 96 et je n'ai reloué qu'en 99

Il n'existe pas des assurancex contre les mauvais payeurs ?

oui mais comme je ne voulais pas louer cher,je n'ai pas pris cette option.J'avais un salaire correct,je ne voyais pas pourquoi j'agirais en prédateur et je n'ai même pas demandé de caution.C'est vrai que j'ai toujours été très con.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 00:44:50
n°10842270
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 07-03-2007 à 00:56:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Disons 50%, les koulags ne sont pas encore construits :o

basketor63 a écrit :

exellente idée, on va réquisitionner les appartements vides pour en faire des koulags :lol:

[:figti]  

goulag!!!  [:aloy]  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°10842300
eilec
Posté le 07-03-2007 à 01:02:00  profilanswer

meug a écrit :

de 91 à 96

Tu veux dire que ça a duré plusieurs années ??? :o  

J'ai entendu pas mal d'histoires problèmatiques avec des locataires, dégradations,loyers impayés...

n°10842475
meug
Posté le 07-03-2007 à 01:28:10  profilanswer

eilec a écrit :

Tu veux dire que ça a duré plusieurs années ??? :o  

J'ai entendu pas mal d'histoires problèmatiques avec des locataires, dégradations,loyers impayés...

absolument.Comme les locataires savent que les propriétaires ne peuvent pas faire grand chose pourquoi se gèneraient-ils?J'ajoute que dans une copropriété,les charges tombent tous les mois et quoi qu'il arrive,tu dois les payer.Pour te donner une idée,l'année dernière,l'ensemble des charges:2000€ sans compter les taxes foncières(~685€):l'état fait voter des lois pour loger les démunis mais ça ne lui coûte rien pas plus aux associations,c'est aux propriétaires d'assumer.

édit:ne pas oublier les travaux:je viens d'envoyer plus de 1200€ pour le revalement.Alors ceux qui considèrent que les propriétaires sont des voleurs,vous voyez pas tant que ça.
         ne pas oublier non plus les prélèvement sociaux sur les éventuels bénéfices.

Message édité par meug le 07-03-2007 à 03:03:06
n°10842706
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-03-2007 à 02:14:26  profilanswer

faribolesque a écrit :

LP n'a-t-il pas intérêt d'appeler à voter Bayrou, catholique, réactionnaire, fondamentalement de droite et de ne pas se présenter lui-même afin de favoriser une victoire de celui-ci et ainsi espérer une proportionnelle pour l'élection des députés ?

Si l'électorat FN arrive chez Bayrou, l'électorat centriste se barre, et au final aucun des deux n'est élu.
Ca ferait un peu kamikaze, avec Bayrou dans le role du porte-avion et Lepen dans le rôle de l'avion bourré d'explosif.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 02:14:26  profilanswer

n°10842772
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 02:54:09  answer

Urinoir Desir a écrit :

Si l'électorat FN arrive chez Bayrou, l'électorat centriste se barre, et au final aucun des deux n'est élu.
Ca ferait un peu kamikaze, avec Bayrou dans le role du porte-avion et Lepen dans le rôle de l'avion bourré d'explosif.

arrête tu m'excites  [:windir]

n°10843602
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2007 à 10:31:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas 99%, mais plus que tu sembles le croire et les dégradations répétées découragent certains proprios à louer facilement. Si tout doit passer par l'État, alors tant qu'à subventionner tout et n'importe quoi, pourquoi ne pas garantir et payer aussi les rénovations après le passage des squatteurs? Au point où est la dette, ce sera pas ça qui va faire une grosse différence. :whistle:  

n°10843777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 10:54:09  profilanswer

Les bailleurs font du business, le business ça n'a jamais été sans risque.
Si un loueur veut plus louer et bien qu'il vende son appart à quelqu'un qui veut y vivre, et puis basta :D

n°10844192
eilec
Posté le 07-03-2007 à 11:43:12  profilanswer

lnconnu a écrit :

Je m'inscruste dans le topic.

Dites moi les motivations qui vous pousses à voter Lepen ?

voir l'histoire de meug , par exemple.

basketor63 a écrit :

Les bailleurs font du business, le business ça n'a jamais été sans risque.
Si un loueur veut plus louer et bien qu'il vende son appart à quelqu'un qui veut y vivre, et puis basta :D

Ouais, mais résultat crise du marché locatif.

n°10844914
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-03-2007 à 13:15:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pour les entreprises, ça me parait beaucoup moins anormal que pour les propriétaires par exemple.

Par contre, existe il ailleurs dans le monde une loi qui elle requisitionne l'appartement de propriétaires non institutionnnels au bout d'un certain temps ?

Je pense aussi effectivement la même chose.
Une entreprise, à la limite, ok. (ca me fait penser aux logements d'EDF qui restent inhabités ... n'importe quoi ..)
Mais requisitionner l'appartement d'un prioritaire ... , ou est l'interet?

Tu te casse le cul à bosser pour te payer une maison voir un appart et une maison pour les vacances et on devrait te la requisitionner ...  
A la limite je pense que oui ca peut etre faisable, mais à condition que l'etat y mette du sient et evidement avec l'accord du proprietaire.

n°10844954
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 13:23:05  profilanswer

Mégret vient du RPR, Gollnisch est un clone très falot de Le Pen.

Pauvre petit chou :(  

C'est con pour toi si une loi instituant le squatt légal est votée. C'est le cas aux Pays-Bas et ça se passe très bien. Ça n'emmerde que 0,00001% des proprios, les ouin-ouin dans ton genre (et tant mieux) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10845005
meug
Posté le 07-03-2007 à 13:30:08  profilanswer

eilec a écrit :

Ouais, mais résultat crise du marché locatif.

tous les bailleurs ne font pas du business.Je n'ai pas hérité de cet appart je l'ai acheté à la suite de problèmes familiaux en 88 avec des taux d'intérêts de 12%.Comme les problèmes se sont arrangés,j'ai pu garder ma maison.Si j'avais voulu revendre,j'y aurais perdu trop de plumes.N'oublions pas que c'était le creux de la vague immobilière à l'époque.

Effectivement ,si les philanthropes(avec le bien des autres évidemment)continuent leurs attaques,la crise du marché locatif va s'aggraver.En tout cas,dès que je peux,je vends.

n°10845041
stratororo
Posté le 07-03-2007 à 13:36:53  profilanswer

800 euros?? Il est a paname ton appart ou quoi?

n°10845065
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 13:40:18  profilanswer

meug a écrit :

tous les bailleurs ne font pas du business.Je n'ai pas hérité de cet appart je l'ai acheté à la suite de problèmes familiaux en 88 avec des taux d'intérêts de 12%.Comme les problèmes se sont arrangés,j'ai pu garder ma maison.Si j'avais voulu revendre,j'y aurais perdu trop de plumes.N'oublions pas que c'était le creux de la vague immobilière à l'époque.

Effectivement ,si les philanthropes(avec le bien des autres évidemment)continuent leurs attaques,la crise du marché locatif va s'aggraver.En tout cas,dès que je peux,je vends.

benh franchement vend maintenant et loue parceque là les tarfis sont quand même super hauts, et on parle d'une baisse d'ici 3-4 ans

n°10845205
meug
Posté le 07-03-2007 à 13:53:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh franchement vend maintenant et loue parceque là les tarfis sont quand même super hauts, et on parle d'une baisse d'ici 3-4 ans

je ne peux pas,j'ai une locataire.Bien qu'elle n'ait pas payé depuis des mois (malgré la modicité du loyer),je ne peux rien faire et de toute façon je ne me vois pas tenter de la faire expulser,j'en serais incapable.Le bail se terminant en 2008,je tenterai le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 13:59:43
n°10845262
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 13:58:27  profilanswer

Tu peux vendre avec le locataire non ? :D

Benh si tu rechignes à utiliser les voies légales il faut peut être pas trop se plaindre derrière.
La solution au probleme doit marcher dans les deux sens non ?

Je sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir un avis d'expulsion, mais bon si tu le laisse trainer ...

n°10845308
meug
Posté le 07-03-2007 à 14:01:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu peux vendre avec le locataire non ? :D

Benh si tu rechignes à utiliser les voies légales il faut peut être pas trop se plaindre derrière.
La solution au probleme doit marcher dans les deux sens non ?

Je sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir un avis d'expulsion, mais bon si tu le laisse trainer ...

je ne me plainds pas,j'explique les problèmes auxquels sont confrontés les propriétaires.

Message édité par meug le 07-03-2007 à 14:07:30
n°10845366
Dreamcast
Posté le 07-03-2007 à 14:06:16  profilanswer

eilec a écrit :

Tu peux donner un lien vers la page car je n'ai rien lu à ce propos ...
Merci.

n°10845436
meug
Posté le 07-03-2007 à 14:11:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu peux donner un lien vers la page car je n'ai rien lu à ce propos ...
Merci.

à partir de la page 337 de ce topic.

n°10845468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 14:13:31  profilanswer

meug a écrit :

je ne me plainds pas,j'explique les problèmes auxquels sont confrontés les propriétaires.

Je suis bien d'accord que ça fait chier tout le monde d'avoir affaire à l'administration, mais, et je prends un cas extreme bien sur, on aura jamais un jour la possiblité d'appeller directement les flics pour déloger qqun qui paye pas.
Enfin je pense pas.
En attendant il y a des moyens, je les connais pas je les ai jamais utilisé, mais bon tu ne le fais même pas.

Après faut voir la situation de la locataire, si elle élève des gamins seule, ouais ça risque d'être tendu :D

Message édité par basketor63 le 07-03-2007 à 14:13:51
n°10845849
eilec
Posté le 07-03-2007 à 14:43:29  profilanswer

meug a écrit :

je ne peux pas,j'ai une locataire.Bien qu'elle n'ait pas payé depuis des mois (malgré la modicité du loyer),je ne peux rien faire et de toute façon je ne me vois pas tenter de la faire expulser,j'en serais incapable.Le bail se terminant en 2008,je tenterai le coup.

Ce n'est pas clair. Tu ne peux rien légalement, ou tu n'as pas le coeur à l'expulser ?

n°10846016
meug
Posté le 07-03-2007 à 14:56:18  profilanswer

c'est surtout la deuxième raison mais d'après ce que j'ai déjà entendu,la première doit être difficile à obtenir(voir l'exemple du petit vieux que j'évoque plus haut dans le topic).

je précise:mon cas n'a aucun intérêt ici sauf à montrer un exemple qui explique que les propriétaires ne veulent pas louer facilement et si on les oblige à le faire et qu'ils retrouvent leur bien dévasté,ils pourraient bien se fâcher.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 14:59:45
n°10846377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 15:27:06  profilanswer

Si ils veulent pas que leur bien soient dévasté ils ont qu'a pas louer.

Sauf qu'il y a un manque flagrant de logements.
Je vois pas pourquoi la société devrait regarder et laisser les propriétaire sans rien faire. (Surtout les gros.)

Invoquer la propriété privée c'est vraiment le dernièr argument restant à l'égoisme. :D

Si jamais on se retrouve en cas de famine et que la bouffe vient à être réquisitionnée, que ce soit auprès des agriculteurs ou de la grande distribution, je pense que la majorité des gens serait tout à fait content.
Le logement reste un bien de première nécéssité, c'est pas comme si on réquisitionnait une paire de nike ou des pots de nutella. :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-03-2007 à 15:29:08
n°10846417
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2007 à 15:30:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Invoquer la propriété privée c'est vraiment le dernièr argument restant à l'égoisme. :D

Arrète d'halluciner, l'égoîsme c'est ne pas vouloir donner, prendre sans permission c'est voler, lequel des deux t'insupporte le plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Maouuu le 07-03-2007 à 15:30:29
n°10846435
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:31:37  answer

Maouuu a écrit :

Arrète d'halluciner, l'égoîsme c'est ne pas vouloir donner, prendre sans permission c'est voler, lequel des deux t'insupporte le plus ?

Ne pas vouloir donner

n°10846439
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2007 à 15:31:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

L'interêt collectif passe avant l'interêt des individus. (surtout que là c'est une minorité)

n°10846444
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:32:38  answer

peaceful a écrit :

L'interêt collectif passe avant l'interêt des individus. (surtout que là c'est une minorité)

Non non,

n°10846453
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2007 à 15:33:08  profilanswer

Quoi non non ?  :??:

n°10846462
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:33:48  answer

peaceful a écrit :

Quoi non non ?  :??:

L'interêt collectif ne passe avant l'interêt des individus.

n°10846464
Maouuu
Posté le 07-03-2007 à 15:33:58  profilanswer

Ben chacun son point de vue quoi [:spamafote]

Enter refuser de perdre de l'argent et voler, c'est réelement le refus de la perte de l'argent qui t'insupporte le plus ?

n°10846472
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 15:34:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ça tombe bien, la propriété privée, c'est le vol. Et c'est une notion qui frise l'escroquerie intellectuelle parce qu'elle en comprend plusieurs. Comme j'en ai marre de me répéter, je vais me contenter de copier-coller :

Citation :

Depuis le XVIIIe siècle, le droit de propriété constitue l'un des pivots de la pensée politique et juridique occidentale. La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, en son article 17, l'instaure comme « un droit inviolable et sacré [dont] nul ne peut être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique légalement constatée l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité ». Formulation modérée, puisqu'elle pose à ce droit « inviolable » des limites, effectivement imposées à certains moments de l'histoire de France.
(...)
La sacralisation de la propriété individuelle, aux dépens des différentes formes de la propriété publique et de la propriété sociale, repose sur plusieurs confusions grossières. D'abord sur la nature du bien possédé : on met, en effet, sur le même plan à la fois les biens à usage personnel, dont les individus jouissent seuls ou avec leur famille, et les moyens nécessaires à la production (terre, immeubles, infrastructures productives, usines et magasins, etc.). La seconde confusion - bien plus grave encore - porte sur le contenu même du rapport de propriété : on met alors au même niveau la possession d'un bien qui, à un titre ou à un autre, découle du travail personnel de son propriétaire, et la possession d'un bien qui résulte de l'appropriation privative de tout ou partie d%u2019un travail social.

Le reste pour ceux que ça intéresse de lire plus de 20 lignes >> http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/BIHR/10606

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 15:36:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10846484
Maouuu
Posté le 07-03-2007 à 15:35:08  profilanswer

peaceful a écrit :

Dans ce cas, laisson crever les marginaux, le système a tout a y gagner [:spamafote]

n°10846492
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:35:39  answer

Maouuu a écrit :

Ben chacun son point de vue quoi [:spamafote]

Enter refuser de perdre de l'argent et voler, c'est réelement le refus de la perte de l'argent qui t'insupporte le plus ?

Parce que donner c'est perdre ?

zut, j'ai rien compris à priori en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 15:37:19
n°10846503
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2007 à 15:36:38  profilanswer

Article XVII - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

Déclacration des droits de l'homme et du citoyen.

Sur ce point l'interêt général passe donc AVANT l'interêt individuel.

n°10846511
Maouuu
Posté le 07-03-2007 à 15:36:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça tombe bien, la propriété privée, c'est le vol. Et c'est une notion qui frise l'escroquerie intellectuelle parce qu'elle en comprend plusieurs. Comme j'en ai marre de me répéter, je vais me contenter de copier-coller :

Citation :

Depuis le XVIIIe siècle, le droit de propriété constitue l%u2019un des pivots de la pensée politique et juridique occidentale. La Déclaration des droits de l%u2019homme et du citoyen du 26 août 1789, en son article 17, l%u2019instaure comme « un droit inviolable et sacré [dont] nul ne peut être privé, si ce n%u2019est lorsque la nécessité publique légalement constatée l%u2019exige évidemment, et sous la condition d%u2019une juste et préalable indemnité ». Formulation modérée, puisqu%u2019elle pose à ce droit « inviolable » des limites, effectivement imposées à certains moments de l%u2019histoire de France.
(...)
La sacralisation de la propriété individuelle, aux dépens des différentes formes de la propriété publique et de la propriété sociale, repose sur plusieurs confusions grossières. D%u2019abord sur la nature du bien possédé : on met, en effet, sur le même plan à la fois les biens à usage personnel, dont les individus jouissent seuls ou avec leur famille, et les moyens nécessaires à la production (terre, immeubles, infrastructures productives, usines et magasins, etc.). La seconde confusion - bien plus grave encore - porte sur le contenu même du rapport de propriété : on met alors au même niveau la possession d%u2019un bien qui, à un titre ou à un autre, découle du travail personnel de son propriétaire, et la possession d%u2019un bien qui résulte de l%u2019appropriation privative de tout ou partie d%u2019un travail social.

Le reste pour ceux que ça intéresse de lire plus de 20 lignes >> http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/BIHR/10606

On ne parle pas des moyens de production dans ce cadre [:anathema]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)