Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  7688  7689  7690  7691  7692  7693
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°28981540
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:20:44  answer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Je suis particulièrement intolérante vis à vis des chasseurs musulgnoules qui se planquent derrière l'utilité publique la diversité pour assouvir un loisir nous abreuver de leur présence que je trouve parfaitement dégueulasse et imbécile. Et j'assume très bien ce manque de tolérance, je n'ai jamais rencontré aucun chasseur musulgnoule qui ait réussi à me démontrer la noblesse du truc.
Mais c'est hors sujet, et j'ai pas envie de me faire sanctionner, donc on va en rester là.
/HS

[:dobeliou2]  [:iteza:1]  [:paydaybear:4]  [:zebdazidane:4]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:kb208]

Spoiler :

je précise que ce détournement a été fait dans le seul but de mettre en évidence l'absurdité du raisonnement, et la totale contradiction avec ses messages précédents.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 15:21:46
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 15:20:44  profilanswer

n°28981547
serina
Posté le 19-01-2012 à 15:21:28  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Tu n'es pas en train de dire qu'il n'y a que le FN qui est corrompu ? Lequel des 3 principaux partis n'a pas été éclaboussé et dont des élus n'ont jamais été condamnés pour des affaires ? C'est peut-être même le FN le mieux placé encore, sur le sujet de la corruption.

Je dis que là où certains élus de droite, de gauche, du centre, d'extrême gauche même s'en sortent parfois avec leur politique locale, le FN se plante partout où il est élu.
Alors certes, on peut considérer que c'est une forme d'expérience par la négative...  :D

n°28981591
Rasthor
Posté le 19-01-2012 à 15:25:04  profilanswer

serina a écrit :

Je dis que là où certains élus de droite, de gauche, du centre, d'extrême gauche même s'en sortent parfois avec leur politique locale, le FN se plante partout où il est élu.
Alors certes, on peut considérer que c'est une forme d'expérience par la négative...  :D

Le FN a eu seulement 4 mairies (et en plus toutes du sud!), c'est donc statistiquement non fiable comme test ! [:dao]

n°28981593
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:25:18  answer

voor0ck a écrit :

Et Hollande gagne + de 30k€/mois, donc la gauche proche du peuple c'est LOL aussi :)

On s'en fout. [:kiki]  

Je dis que la politique d'allocations familiales n'a de "morale" que vue par communautarisme : moi MLP de Neuilly représente les mères de Neuilly et fais rebasculer les allocs vers nous, et je vois que c'est Bon [:ethnik:3].  
Sinon un regard objectif et un critère de redistribution égalitaire ou équitaire disent que c'est complèment immoral, y a pas d'ad hominem dans ce cas.  

L'attaque ad feminam est parce que l'unique justification est le clientélisme envers sa caste. Les gauchos sont justement hors de la caste qu'ils "assistent" dit-on le plus (bon, comme tous politiques ils s'arrosent aussi...).

(NB : je parle constamment du cas où les étrangers restent intégrés au système d'allocations familiales, en cotisant. On peut complètement couper le cordon en supprimant aussi les cotisations : cette coupure me parait pas top mais peut se justifier : les allocations familiales seraient alors un système de caisses de cotisations et redistribution réservée aux citoyens.)

n°28981596
serina
Posté le 19-01-2012 à 15:25:19  profilanswer

J'ai une dent contre la pratique et la tentative de la faire passer comme un service que les chasseurs rendent à leurs concitoyens, ça s'arrête là. J'ai pas décidé de faire virer les chasseurs de France, hein...  :D

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 19-01-2012 à 15:25:58
n°28981601
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 19-01-2012 à 15:25:23  profilanswer

en meme temps, le FN a ete elue que trois fois et bon pas de chance ceux qu'ont reussi ont fait n'importe quoi :p  

Apres toute facon, y a aucun choix la politique umps depuis 40 est faite pour nous appauvrir de toute facon.

Et j'aimerais qu'on arrete de me rabacher que nous les francais ont doit être competitif!!!

Qui a decrété que le monde devait une course entre tous les pays ?? Y a en qui s'amusent bien a organiser leur commerce mondial a leur profit.  

En plus, c'est ridicule un francais ne sera jamais jamais jamais aussi compétitif qu'un chinois. Peut etre serait il temps d'essayer de voir le probleme sous un autre angle et que la finalité d'une entreprise ne devrait pas d'être ultra compétitive et de faire toujours plus de fric

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°28981630
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2012 à 15:27:43  profilanswer

serina a écrit :

Je dis que là où certains élus de droite, de gauche, du centre, d'extrême gauche même s'en sortent parfois avec leur politique locale, le FN se plante partout où il est élu.Alors certes, on peut considérer que c'est une forme d'expérience par la négative...  :D

[infinite loop]Parce que, comme je disais plus haut, il n'a d'alliance avec personne et que, par conséquent, tout est fait pour le couler.

n°28981632
sprz
Posté le 19-01-2012 à 15:27:49  profilanswer

serina a écrit :

J'ai une dent contre la pratique et la tentative de la faire passer comme un service que les chasseurs rendent à leurs concitoyens, ça s'arrête là. J'ai pas décidé de faire virer les chasseurs de France, hein...  :D

oui enfin si tu crois que si le FN va au pouvoir, les "musulgnoule" de pmx seront expulsés de france, tu te trompes.
Si le FN passe, la seule chose qu'ils pourront faire c'est immigration 0 et encore !!!

Message édité par sprz le 19-01-2012 à 15:28:09

---------------
n°28981635
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:28:02  answer

serina a écrit :

ça avait pas l'air de te gêner de généraliser et de cracher à la gueule du chasseur de ce topic, il me semble.

Pourtant, j'ai pas lu le passage où il prétendait rendre service à l'humanité.

Bon sinon, selon ton raisonnement j'ai le droit de cracher à la gueule des noirs du moment que je ne décide pas de les faire virer de France ? [:smogl]

n°28981638
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2012 à 15:28:34  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Moi j'aime bien essayer avant de juger. Et ce n'est pas comme si, en 2002, ça n'avait pas un peu paniqué. La campagne de peur entre les deux tours c'était quelque chose quand même, non ?

La campagne avait été en effet lamentable, et le refus de débattre aussi. Par contre, pour la panique, grosse rigolade, y'a eu aucune panique de quelque sorte :sarcastic:  

Pascalbelmat a écrit :

Quel glissement ? On ne va pas voter dans quelques semaines ? Hollande ne sera pas élu ? Cela dit, peut-être que la dictature c'est justement l'impossibilité d'élire autre chose que L'UMPS-MARCHÉS.

Sinon, quand tu dit que Marine s'adapte, j'ai l'impression que tu découvres la politique. Tu n'as pas remarqué qu'ils se sont toujours adaptés pendant les campagnes, et qu'après il y a toujours un imprévu les empêchant de mettre en place le programme qu'ils ont promis ? UMPS-MARCHÉS sont coutumiers du fait.

Sinon, pour la Hongrie, c'est quasi de notoriété publique hein, ceux qui sont persuadés du contraire doivent être les mêmes qui croyaient qu'on allait en Irak pour détruire le sanglant dictateur et permettre la démocratie, où les mêmes qui croyaient Fabius, lorsque, lors de la première invasion de l'Irak, disait que cette guerre allait permettre une vraie paix pour les décennies à venir.

• Pour toi la démocratie, ça se borne à organiser des élections libres ? Non, la démocratie, c'est loin de n'être que cela.
  • Je n'ai pas écrit que Le Pen s'était adaptée, j'ai juste dit que le libéralisme économique n'étant plus en vogue et porteur, avec beaucoup de retard à la détente le FN a viré sa cuti.
  • Pour la Hongrie, je vois que tu n'es même pas allé lire la fiche wiki, qui montre qu'invoquer le seul argument économique pour justifier les réactions de l'Europe, c'est un gros nawak. Mais reste sur ta position après tout, célafotalaphynanss, célafotaleurop ! Et je ne vois pas ce que l'Irak - qui avait un petit peu envahi son voisin - vient faire ici.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 15:28:34  profilanswer

n°28981644
Rasthor
Posté le 19-01-2012 à 15:29:13  profilanswer

serina a écrit :

Que penses-tu donc de l’abatage hallal/kasher, consistant a ouvrir profondément la jugulaire de la bête et la laisser se vider complétement de son sang impur jusqu’à ce que mort s'ensuive ?

n°28981663
Rasthor
Posté le 19-01-2012 à 15:31:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Pour la Hongrie, je vois que tu n'es même pas allé lire la fiche wiki, qui montre qu'invoquer le seul argument économique pour justifier les réactions de l'Europe, c'est un gros nawak. Mais reste sur ta position après tout, célafotalaphynanss, célafotaleurop ! Et je ne vois pas ce que l'Irak - qui avait un petit peu envahi son voisin - vient faire ici.

Il faut en effet arrêter de parler de ca, parce que cette histoire est plutôt complexe et on pourrait en débattre pendant des heures.

n°28981705
paprika
Posté le 19-01-2012 à 15:36:10  profilanswer

n°28981728
serina
Posté le 19-01-2012 à 15:38:29  profilanswer

Selon mon raisonnement, ce n'est pas parce qu'une activité/religion/etc.. me déplait que j'estime que la personne doit dégager du pays ou d'un fil de discussion.
Les conclusions foireuses que tu peux tirer de mon inimitié pour la chasse t'appartiennent.  

Rasthor a écrit :

Que penses-tu donc de l’abatage hallal/kasher, consistant a ouvrir profondément la jugulaire de la bête et la laisser se vider complétement de son sang impur jusqu’à ce que mort s'ensuive ?

Je n'en pense rien de bien.

n°28981751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2012 à 15:39:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le FN a eu seulement 4 mairies (et en plus toutes du sud!), c'est donc statistiquement non fiable comme test ! [:dao]

Oui.
C'est donc aussi statistiquement non fiable de dire qu'ils ont jamais trainé dans la corruption. Forcément quand t'as jamais de postes à pouvoir, y a personne pour venir te proposer des magouilles...

---------------
Lu et approuvé.
n°28981802
serina
Posté le 19-01-2012 à 15:43:39  profilanswer

paprika a écrit :

autant montrer un gyroscope à une poule :o

[:cerveau fuck]  
En toute logique, je n'aime pas le gibier. :o

n°28981825
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2012 à 15:45:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

La campagne avait été en effet lamentable, et le refus de débattre aussi. Par contre, pour la panique, grosse rigolade, y'a eu aucune panique de quelque sorte :sarcastic:

Les manifs c'était organisé spontanément c'est sur, et pour rire en plus. Chirac qui ne veut pas du débat, c'est parce qu'il ne voulait pas se salir les mains, mais surtout pas parce qu'il savait que les attaques de Le Pen allaient faire mouche. Le ton sombre et sentencieux, limite les trémolos dans la voix des commentateurs des journaux télévisés. Arrête va.

[/quotemsg]

LooSHA a écrit :

• Pour toi la démocratie, ça se borne à organiser des élections libres ? Non, la démocratie, c'est loin de n'être que cela.
  • Je n'ai pas écrit que Le Pen s'était adaptée, j'ai juste dit que le libéralisme économique n'étant plus en vogue et porteur, avec beaucoup de retard à la détente le FN a viré sa cuti.

Vas-y explique moi la démocratie.
J'ai pris un raccourci pour condenser ton charabia. D'ailleurs tu le redit, là "le FN a viré sa cuti" (il s'est adapté, tu comprends ?).
Ouikipaÿdia, pour appuyer une question de macropolitique, alors que même les infos sur les peoples on ne peut pas s'y fier totalement. Tu en as d'autres comme ça ? J'ai une emmerde aujourd'hui et rire ça me soulage. Je reste sur ma position certain ! J'ai raison. Pour Wikipedia, un conseil, restes-en à la géographie.
L'Irak c'était pour t'expliquer avec une image, pour que tu comprennes mieux, qu'il ne fallait pas *toujours* se fier au discours du moment diffusé dans les grands médias.

n°28981840
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-01-2012 à 15:46:35  profilanswer

Plus de 40 ans que les gens se font ramoner le fondement, avec le temps les parois s'ecartent de plus en plus et on sent de moins en moins la quenelle s'enfoncer :(

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28981850
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:47:10  answer

serina a écrit :

Selon mon raisonnement, ce n'est pas parce qu'une activité/religion/etc.. me déplait que j'estime que la personne doit dégager du pays ou d'un fil de discussion.
Les conclusions foireuses que tu peux tirer de mon inimitié pour la chasse t'appartiennent.  

J'ai pas parlé de virer les noirs du pays ou du fil de discussion, mais bien de leur cracher à la gueule. De la même façon que tu as craché à la gueule des chasseurs.

à moins qu'en fait, tu ne penses pas qu'on soit tous égaux et que tu ne respectes pas toutes les minorités ? Mais ça serait en contradiction avec les messages de paix et d'amour que tu nous transmets  :sarcastic:  :ange:

n°28981892
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2012 à 15:49:52  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

J'y ai pensé, vu que je chasse

Et tu chasses quoi ?

Cela dit, au niveau national, les chasseurs font partie des plus grands délinquants de France, au plan de l'immunité dont ils bénéficient. J'ai déjà croisé des chasseurs à moitié torché tôt le matin en forêt, t'as pas envie de les contrarier, et je comprend que les garde-chasse et les gendarmes ferment les yeux... Au plan national ils sont choyés, et après ça nous dénonce le poids écrasant du lobby écologiste :lol:  

Pascalbelmat a écrit :

Continuer de voter et pire, pour certains, de se bagarrer sur les forums, presqu'à temps plein, gratuitement, pour remettre en place les mêmes qui, inlassablement depuis 40 ans bientôt, par leur décisions à la con dans un but purement électoraliste, nous foutent dans la panade. Ce, en étant conscient que si on est dans la merde, ça vient d'eux, si ce n'est pas du conditionnement, je ne sais pas ce que c'est... Du masochisme peut-être ?

Ça a commencé quand exactement ?

Pascalbelmat a écrit :

Et oui, je pense que tout à été fait pour les enfoncer. Je chouine pas, c'est normal et il fallait s'y attendre, mais c'est ainsi. Les autres partis qui ? UMPS-MARCHÉS ? Ils marchent main dans la main. Et les petits partis "respectables" ont tous des alliances avec les gros.

Et c'est reparti dans la caliméro-victimisation.

Sauf que ton "détournement" est lui-même absurde, vu qu'il n'y a pas d'objet : le chasseur chasse, le musulman, il n'a pas d'activité particulière.

Pascalbelmat a écrit :

[infinite loop]Parce que, comme je disais plus haut, il n'a d'alliance avec personne et que, par conséquent, tout est fait pour le couler.

Voir de nouveau à la rubrique "martyr".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28981957
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 15:54:02  answer

LooSHA a écrit :

Et tu chasses quoi ?

Cela dit, au niveau national, les chasseurs font partie des plus grands délinquants de France, au plan de l'immunité dont ils bénéficient. J'ai déjà croisé des chasseurs à moitié torché tôt le matin en forêt, t'as pas envie de les contrarier, et je comprend que les garde-chasse et les gendarmes ferment les yeux... Au plan national ils sont choyés, et après ça nous dénonce le poids écrasant du lobby écologiste :lol:  

Si t'as vu 3 chasseurs comme ça, ils doivent tous être comme ça, c'est sûr et certains  [:mostro]  [:grozibouille:2]  

LooSHA a écrit :

Sauf que ton "détournement" est lui-même absurde, vu qu'il n'y a pas d'objet : le chasseur chasse, le musulman, il n'a pas d'activité particulière.

Moi qui croyait qu'ils priaient allah. Mince alors.

n°28981958
paprika
Posté le 19-01-2012 à 15:54:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu chasses quoi ?

[:ticento:1]  [:cerveau violon]

n°28981967
serina
Posté le 19-01-2012 à 15:54:28  profilanswer

Tu devrais exagérer le trait encore un peu plus...  :D  
Je ne crache à la gueule de personne, donc tu peux descendre de ton destrier façon Marine-dans-la-vallée-des-larmes où on n'a pas besoin d'elle.  :D  
Si jamais jaune-pipi a un souci, il peut me faire un mp ou même alerter, il n'a pas besoin de tes interventions.  

Tu me diras où tu as vu un message de paix et d'amour dans mes propos.  :o  

n°28982013
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2012 à 15:57:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu chasses quoi ?

LooSHA a écrit :

Ça a commencé quand exactement ?

LooSHA a écrit :

Et c'est reparti dans la caliméro-victimisation.

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Voir de nouveau à la rubrique "martyr".

Ta question est stupide, et tes commentaires suivants on en parle même pas. Mais après tout : Après De Gaulle, vers la fin de Pompidou.

n°28982068
Rasthor
Posté le 19-01-2012 à 16:01:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
C'est donc aussi statistiquement non fiable de dire qu'ils ont jamais trainé dans la corruption. Forcément quand t'as jamais de postes à pouvoir, y a personne pour venir te proposer des magouilles...

Exactement. :jap:

Si le FN devient plus fréquentable, il va monter en puissance et on verra des transfuge de l'UMP aller naturellement vers le FN. Et le FN deviendra un parti comme les autres, la petite odeur en plus.

Message édité par Rasthor le 19-01-2012 à 16:01:53
n°28982213
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2012 à 16:12:17  profilanswer

J'ai généralisé ?

Si en effet pour toi tous les musulmans sont croyants et pratiquants, tu as un problème d'appréhension de la réalité.

C'est bien connu, les chasseurs ne boivent que de l'eau, et ils ont des fusils à eau.

Pascalbelmat a écrit :

Les manifs c'était organisé spontanément c'est sur, et pour rire en plus. Chirac qui ne veut pas du débat, c'est parce qu'il ne voulait pas se salir les mains, mais surtout pas parce qu'il savait que les attaques de Le Pen allaient faire mouche. Le ton sombre et sentencieux, limite les trémolos dans la voix des commentateurs des journaux télévisés. Arrête va.

Arrête quoi ? :heink:

Je dis justement que la campagne a été lamentable et le refus de débattre déplorable, c'est quoi ton problème ?

Pascalbelmat a écrit :

Vas-y explique moi la démocratie.

Tu ne sais pas que la démocratie ne se borne pas à organiser des élections libres ? :hebe:

Pascalbelmat a écrit :

J'ai pris un raccourci pour condenser ton charabia. D'ailleurs tu le redit, là "le FN a viré sa cuti" (il s'est adapté, tu comprends ?).

Non, il ne s'est pas adapté, il a compris que le libéralisme économique (et le libéralisme tout court par ailleurs) n'étant pas en vogue, que ça bénéficiait aux plus riches, dont les dirigeants du FN font partie, au bout d'un moment ça fait tâche. Il a été forcé à ça. Parce que prendre les "petits" et les "sans grade" pour des truffes, c'est pas dit que ça fonctionne éternellement.

Pascalbelmat a écrit :

Ouikipaÿdia, pour appuyer une question de macropolitique, alors que même les infos sur les peoples on ne peut pas s'y fier totalement. Tu en as d'autres comme ça ? J'ai une emmerde aujourd'hui et rire ça me soulage. Je reste sur ma position certain ! J'ai raison. Pour Wikipedia, un conseil, restes-en à la géographie.
L'Irak c'était pour t'expliquer avec une image, pour que tu comprennes mieux, qu'il ne fallait pas *toujours* se fier au discours du moment diffusé dans les grands médias.

Macropolitique ? [:delarue5]

Les réactions depuis près d'un an de l'Europe quant à la situation hongroise sont dûment référencées, c'est comme cela que ça fonctionne, tu sais avec les ¹, les ², les ³,...

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 19-01-2012 à 16:15:08

---------------
n°28982362
Rasthor
Posté le 19-01-2012 à 16:24:16  profilanswer

C'est la soeur jumelle de Gilles Godefroy.  [:haha jap]

n°28982363
El Dood
Posté le 19-01-2012 à 16:24:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, les chasseurs ne boivent que de l'eau, et ils ont des fusils à eau.

Marrant que tu finisses par généraliser, toi le grand défenseur des droits de l'homme et de la bien-pensance.  :lol:

n°28982399
sprz
Posté le 19-01-2012 à 16:26:31  profilanswer

on devrait interdire les photos de personnages sur les affiches.  

Il devrait y avoir que du texte, on vote pour des idées pas pour des gens.

---------------
n°28982420
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2012 à 16:27:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai généralisé ?

LooSHA a écrit :

Si en effet pour toi tous les musulmans sont croyants et pratiquants, tu as un problème d'appréhension de la réalité.

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Arrête quoi ? :heink:  

Je dis justement que la campagne a été lamentable et le refus de débattre déplorable, c'est quoi ton problème ?

LooSHA a écrit :

Tu ne sais pas que la démocratie ne se borne pas à organiser des élections libres ? :hebe:

LooSHA a écrit :

Non, il ne s'est pas adapté, il a compris que le libéralisme économique (et le libéralisme tout court par ailleurs) n'étant pas en vogue, que ça bénéficiait aux plus riches, dont les dirigeants du FN font partie, au bout d'un moment ça fait tâche. Il a été forcé à ça. Parce que prendre les "petits" et les "sans grade" pour des truffes, c'est pas dit que ça fonctionne éternellement.

LooSHA a écrit :

Macropolitique ? [:delarue5]

Les réactions depuis près d'un an de l'Europe quant à la situation hongroise sont dûment référencées, c'est comme cela que ça fonctionne, tu sais avec les ¹, les ², les ³,...

Tu dit aussi qu'il n'y a pas eu de campagne de peur, c'est ce à quoi je répondais.

Non, je ne sais pas ce qu'est la démocratie, de ce que j'en ai vu, c'est assez variable comme concept, selon les pays. Explique moi. Je ne lirai pas tout de suite, car les affaires reprennent, mais promis je reviendrai lire d'ici quelques jours.

n°28982441
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2012 à 16:29:32  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ta question est stupide, et tes commentaires suivants on en parle même pas. Mais après tout : Après De Gaulle, vers la fin de Pompidou.

En gros depuis le début de la crise économique que nous connaissons encore.

El Dood a écrit :

Marrant que tu finisses par généraliser, toi le grand défenseur des droits de l'homme et de la bien-pensance.  :lol:

Vous voulez dire que les fusils des chasseurs ne sont pas tous mortels - on oublie l'arc et l'arbalète, ça laisse trop de chance à l'animal - et que tous font partie de la ligue de tempérance ?

Et sinon, sur le plus important, la tolérance zéro très très peu, ok pas du tout, appliquée aux chasseurs ? C'est bien ou pas que ces gens soient parmi les plus hors la loi en France ?

---------------
n°28982459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2012 à 16:30:55  profilanswer

Mafieuse, faut ptet pas exagérer

---------------
Lu et approuvé.
n°28982467
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2012 à 16:31:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vous voulez dire que les fusils des chasseurs ne sont pas tous mortels - on oublie l'arc et l'arbalète, ça laisse trop de chance à l'animal - et que tous font partie de la ligue de tempérance ?

Et sinon, sur le plus important, la tolérance zéro très très peu, ok pas du tout, appliquée aux chasseurs ? C'est bien ou pas que ces gens soient parmi les plus hors la loi en France ?

Pitié, arrête tes sales trolls. Change de sujet.

---------------
Lu et approuvé.
n°28982502
Zangalou
Posté le 19-01-2012 à 16:35:15  profilanswer

Je préfère un groupe qui ne se félicite pas quand c'est inutile qu'un parti qui va nous sortir que la croissance est en hausse alors que s'est totalement tiré par les cheveux.

n°28982504
serina
Posté le 19-01-2012 à 16:35:27  profilanswer

sprz a écrit :

on devrait interdire les photos de personnages sur les affiches.  

Il devrait y avoir que du texte, on vote pour des idées pas pour des gens.

Maiwai, encore mieux...  [:rofl]  
Encore heureux que les affiches (enfin en théorie) montrent le visage de qui souhaite diriger la ville... l'anonymat, c'est un coup à se retrouver avec un papi de 75 ans en maison de retraite à la tête d'une agglomération de la taille de Toulouse.  :D  

n°28982517
Zangalou
Posté le 19-01-2012 à 16:36:21  profilanswer

serina a écrit :

Maiwai, encore mieux...  [:rofl]  
Encore heureux que les affiches (enfin en théorie) montrent le visage de qui souhaite diriger la ville... l'anonymat, c'est un coup à se retrouver avec un papi de 75 ans en maison de retraite à la tête d'une agglomération de la taille de Toulouse.  :D  

c'est beau la discrimination :o

n°28982533
serina
Posté le 19-01-2012 à 16:37:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est beau la discrimination :o

J'aurais dû dire papi sénile. Le papi pas sénile c'est ok. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  7688  7689  7690  7691  7692  7693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)