|
Auteur | Sujet : [régionales 2021] 20 & 27 juin |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 20:28:34 |
pik3 | Dufay en tête en Bourgogne --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Headspace |
|
tekel |
|
djrzoul |
france2022 |
|
Pistache52 |
|
asmomo | a voté.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 20:32:13 |
alien64 you touch my tralala |
Cliff Barnes |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Headspace | J'ai hâte d'avoir le découpage de l'abstention en fonction des tranches d'âge. |
PetitJean Hej | Mon Brice sûr qui annonce Pécresse devant --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daffy-duck |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
doum Mentalita nissarda |
|
PetitJean Hej | Castaner croit encore que LREM a de l'avenir --------------- @+ | au revoir Gwen |
asmomo |
djrzoul |
|
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste | qu'attends la gauche pour se rassembler ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | La solidaritié |
daffy-duck |
|
pik3 | Les 3 listes de gauche à plus de 10% en idf --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doum Mentalita nissarda |
|
Elbarto |
Il y a la lutte des égos qui empêchent cela, un parti unique de la gauche autour des idées de l'alter-mondialisme, de l'économie durable, de l'écologie et de la lutte contre l'extrême droite ça ferait au moins un score de 30% si la chose est bien menée. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 20-06-2021 à 20:56:55 |
XprtZ Profil : O.O | Putain je zappe sur tf1, le roux qui nous ressort aussi le presta.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PetitJean Hej |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
asmomo | Pulvar 5 ou 6ème derrière LREM --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elbarto |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |