|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
el mirador | Reprise du message précédent :
Même moi je m'en branle Ils ont jamais eu faim pour réagir comme ça... Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 16:21:46 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:53:34 |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 31-10-2024 à 15:14:11 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 31-10-2024 à 22:45:31 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai des chaussettes avec "tout salaire mérite travail" J'ai déjà eu des remarques dessus Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 31-10-2024 à 22:46:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
armageddindon | "On n’a pas eu le choix, on nous l’a vendu sous X": l’amertume de libraires de la Côte d'Azur, qui ont acheté le livre de Bardella sans le savoir
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 01-11-2024 à 17:42:15 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 02:00:24 |
Nikechow |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Cisko |
|
sillage276 |
Ils refusent même de vendre les livres les plus populaires du moment afin de laisser ces ventes à amazon. Un modèle d'altruisme ces libraires qui s'inquiètent de la santé financière d'amazone.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Calone |
|
el mirador | MArsault / Papacito font des cartons réguliers sur Amazon aussi
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
el mirador |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebmbalo banania! |
Message cité 3 fois Message édité par Sebmbalo le 04-11-2024 à 10:27:53 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
el mirador |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
everso |
|
el mirador |
everso |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sillage276 |
Qu'est ce tu racontes. Les coups de de haches en France ont toujours existé. les Francs, fondateur de la France, étaient réputés pour leur utilisation au combat. YARIEN
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
everso |
|
bobdumas | VA Plus - Les vrais CHIFFRES de l'IMMIGRATION - avec Nicolas Pouvreau-Monti
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 06-11-2024 à 16:50:40 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
el mirador |
Modération | Posté le 07-11-2024 à 09:43:25
|
Sgt-D Modérateur | (quitte à le troller, "Playboy", "Camping car magazine", "Trotro à la plage", "catalogue Parkside" ) |
michel 1664 Patriote | J'aime bien Laurent Obertone --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |