|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:22:43 |
kryptos Smokin' |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT | bah ça devait aussi leur arriver de coeuillir des pissenlis de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2007 à 17:51:34 |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 15-02-2007 à 23:14:29 |
basketor63 Gauche = TT | C'est effectivement sans équivoque
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT | je maintiens ma réponse |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 08:52:30 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
kryptos Smokin' |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon euuuh perso ça me ferait moyennement rire si cet homme politique là était élu président et réusissait à avoir une majorité au Parlement parce vla le programme rétrograde :
|
spirito | Tiens au fait, quels sont vos pronostics en cas de duel Sarko-Le Pen au 2ème tour ?
|
sohan | 'tain le cauchemar |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:37:52
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:40:21
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
basketor63 Gauche = TT | il se passe rien, absententions ou votes blancs ne comptent pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-02-2007 à 14:42:04 |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
basketor63 Gauche = TT | Je crois que les votes blancs ne peuvent pas empecher une election à la majorité absolue au premier tour. |
basketor63 Gauche = TT | au second encore moins ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 15:35:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 15:36:20 |
kryptos Smokin' | La grande blague du second tour ce sera un Bayrou/Lepen...
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 17:48:25
|
jerome38 | Citation du scrofa domesticus : "Un Français vivant vaut mieux qu'un Chinois mort" Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 16-02-2007 à 20:17:43 |
johndoephenix | Moi qui a du mal à trouver un aparte...je crois que c pas si mal que de voté le pen...c un coup de poker...lol --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 21:21:06
|
basketor63 Gauche = TT | les femmes a woualpé dans les pubs de yaourt on le doit uniquement au libéralisme indomptable.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 00:58:15 puritanité ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |