|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 17:14:12 |
Prozac Tout va bien |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dany102 |
frbonnet |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour répondre à la question de base du topic, si Le Pen ne peut pas se présenter réellement, il pourra toujours le faire virtuellement
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 12:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 12:13:42 C'est nouveau en France. Par contre aux USA Second Life a déjà été utilisé :
|
Urinoir Desir :3 |
Dkiller |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dkiller |
basketor63 Gauche = TT | Le déchirage d'affiches FN est un sport national.
|
Dkiller | Ils auront ma voix |
romu60 |
|
angellus2 |
|
la question |
|
corsicapersempre | Ben c'est l'amalgame qu'avait réussi Le Pen. Peut-être qu'il va le faire exploser |
Dkiller | Faites comme moi, voter Le Pen au premier et au second s'il y en a un |
romu60 |
|
romu60 | Dkiller
|
Dkiller | Je vais reprendre un des arguments de Le Pen: voyez ce qu'a donné l'alternance droite gauche.... maintenant a voir si vous voulez la même chose ou que ça change |
corsicapersempre |
GunstarHeroe | dire que la France s'est construite a partir de l'immigration et d 'echanges de plusieurs peuples a la base, ces abrutis de frontistes ne font que renier l'heritage culturel francais avec leur pitoyable xenophobie ... d'ailleurs, c'est ce qui fait la contradiction meme entre leur discours, qui est soit disant de defendre a tout prix la nation, tout en reniant la maniere dont s'est construite la population d'abord, la nation ensuite ....
Message cité 1 fois Message édité par GunstarHeroe le 11-12-2006 à 22:18:33 |
Dkiller |
Toi t'es lourd, vas sur le topic bayrou et lâche nous un peu les noix |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dkiller | Ca fait je ne sais pas combien d'années qu'il dénnonce ce qu'on commence a peine a dire aujourd'hui... son projet est déjà pret depuis un bon bout de temps.... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-12-2006 à 22:30:03 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Ce revirement de situation Ô combien hypcrite est bien la preuve irréfutable qu'il ne se fout pas moins de la gueule du monde que nimporte quel autre parti !!!!!!!!!!! Pendant des années les personnes de couleurs ont entendus des gens dire des "LePen président" rien qu'a leur vue. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2006 à 22:36:08 |
angellus2 |
|
Prozac Tout va bien | Comme disait Coluche
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
basketor63 Gauche = TT | Ca me rappelle d'un tour de table ou il y avait Ness une présentatrice de mcm et game one, et elle lui sort ses papiers et lui dit et moi je fais quoi une fois que vous êtes au pouvoir ? Je fais mes valises et je rentre dans mon pays ou j'ai vécu 1 an ? Dkiller fait nous plaisir et vote Bayrou ou Besancenot Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2006 à 22:39:34 |
la question |
|
Dkiller |
Ben viens
Ya des cons partout
Tu sais que tu dis ça sur un squetch des guignols là ?
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message édité par whisky bob le 11-12-2006 à 23:03:37 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
basketor63 Gauche = TT |
Et le FN ne fait que scuciter leurs plus bas instincts pour récuperer leur si précieuse voix.
C'est sujet d'étude de nottament Alain Soral que l'on accuse aussi d'être pro FN. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2006 à 23:11:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |