Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71844342
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-11-2024 à 13:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
un autre laurent moi :D , je lis Laurent Gounelle en ce moment son roman sur l'IA, passionnant d'ailleurs.

Message édité par Sebmbalo le 07-11-2024 à 13:26:32

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 13:26:05  profilanswer

n°71846749
el mirador
Posté le 07-11-2024 à 19:05:39  profilanswer

michel 1664 a écrit :

J'aime bien Laurent Obertone  :jap:

Je l'ai lu un peu y'a quelques années par curiosité, je trouvais qu'il en faisait un peu trop des caisses, mais finalement il a quand même globamement raison :D

Comme le film Idiocracy  :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71849004
la lampe
Posté le 08-11-2024 à 09:26:15  profilanswer

Modération a écrit :

Euh y en a qui alertent pour ça?  

La meilleure réponse ça ne serait pas justement de lui donner des titres de ce que vous lisez?  [:sgt-d:5]  

[:neokill@h] ptin sérieusement les mecs alertent pour ça

n°71850127
Sebmbalo
banania!
Posté le 08-11-2024 à 11:34:58  profilanswer

la lampe a écrit :

[:neokill@h] ptin sérieusement les mecs alertent pour ça

alors ce n'est pas mon oeuvre mais pour sa defense j'ai vu des mecs sur topic ukraine, us ou LFI alerter pour beaucoup moins que ça  :lol:

Message édité par Sebmbalo le 08-11-2024 à 11:36:11

---------------
n°71850852
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-11-2024 à 12:58:18  profilanswer

Je viens de faire une découverte musicale sympa : https://youtu.be/WQ6DgoNsmOg
 [:grandgourru]  :D

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°71851297
Godyfou
Posté le 08-11-2024 à 14:05:19  profilanswer

Equipments a écrit :

Bardella qui publie un livre, mais ce livre s'adresse à qui? Pas à ses supporters qui n'ont jamais ouvert un livre de leur vie [:djekyl:1]
D'ailleurs si vous rencontrez irl un patriote en carton qui se fait le chantre de la culture française, demandez lui son livre de chevet et son ou ses écrivains français préférés vous allez rire, croyez moi :D

Continue le mépris de classe, les gauchistes intelligents qui ont été à la fac contre les débiles de droite.

Ça vous a bien réussi jusqu'à maintenant.
A Kamala Harris aussi.

n°71851319
el mirador
Posté le 08-11-2024 à 14:07:30  profilanswer

Godyfou a écrit :

Continue le mépris de classe, les gauchistes intelligents qui ont été à la fac contre les débiles de droite.

A Kamala Harris aussi.

Chut faut pas le dire, faut pas alerter.   :D

Message édité par el mirador le 08-11-2024 à 14:08:04

---------------
n°71851411
sillage276
Posté le 08-11-2024 à 14:17:08  profilanswer

Equipments a écrit :

Bardella qui publie un livre, mais ce livre s'adresse à qui? Pas à ses supporters qui n'ont jamais ouvert un livre de leur vie [:djekyl:1]
D'ailleurs si vous rencontrez irl un patriote en carton qui se fait le chantre de la culture française, demandez lui son livre de chevet et son ou ses écrivains français préférés vous allez rire, croyez moi  :D

Mais le patriote en carton connaissant l'existence de la culture française est plus instruit que les progressistes qui pensent qu'il n'y en a pas.  :lol:  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71852435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-11-2024 à 16:18:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

A Kamala Harris aussi.

En même temps, je ne vois pas comment on peut se dire patriote sans connaître la littérature de son pays. Et malheureusement, Marc Lévy est plus populaire qu'Hugo ou Voltaire aujourd'hui :o

La gauche a bien entendu tort d'avoir abandonné les classes populaires, par contre flatter la connerie comme le fait un Trump n'a jamais rien amené de bon.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71852768
el mirador
Posté le 08-11-2024 à 17:08:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps, je ne vois pas comment on peut se dire patriote sans connaître la littérature de son pays. Et malheureusement, Marc Lévy est plus populaire qu'Hugo ou Voltaire aujourd'hui :o

La gauche a bien entendu tort d'avoir abandonné les classes populaires, par contre flatter la connerie comme le fait un Trump n'a jamais rien amené de bon.

T'as des stats sur les mecs de droite qui connaissent pas les classiques Fr ou..

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 17:08:59  profilanswer

n°71853085
Equipments
Posté le 08-11-2024 à 17:53:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mais le patriote en carton connaissant l'existence de la culture française est plus instruit que les progressistes qui pensent qu'il n'y en a pas.  :lol:  

Les patriotes en cartons qui s'auto proclament les seuls connaissant la culture française, la bonne blague. Déjà : patriote en carton et instruire c'est tellement contradictoire. C'est comme si tu amalgamais Pablo Escobar et la prévention contre l'usage des drogues.
Un peu de sérieux tout de même.

Godyfou a écrit :

A Kamala Harris aussi.

C'est dingue que dés qu'on vous critique c'est qu'on est des gauchiste, vous êtes tellement limités que vous en être réduit à faire ce genre de jugement. Mais bon ça ne changera jamais vous êtes incapables de réfléchir par vous même, vous répéter les edl que vous poulains sortent.
Et c'est toi qui fait du mépris de classe : tout le monde peut lire des livres, profiter de la littérature française, donc j'en déduis que pour toi les ouvriers, les non diplômés sont trop stupides pur lire des livres. Ta réponse en dit beaucoup sur toi.  
La culture est ouverte à tout le monde, c'est dingue de ne pas comprendre ça en 2024.
Et cessez de donner des leçons sur le mépris de classe : vous prenez les gens pour des idiots en permanence.

el mirador a écrit :

T'as des stats sur les mecs de droite qui connaissent pas les classiques Fr ou..

Etre de droite ce n'est pas être à l'ED. Et si tu croises des fanboys RN tu peux en faire l'expérience toit même, tu sais ceux qui donnent des leçons de patriotisme qui se croient les seuls gardiens de la culture française, demandes leur quel est leur livre de chevet et leurs écrivains français préféres , livres qu'ils ont aimé, tu vas rire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 08-11-2024 à 18:04:19
n°71853546
el mirador
Posté le 08-11-2024 à 19:16:22  profilanswer

Equipments a écrit :

Etre de droite ce n'est pas être à l'ED. Et si tu croises des fanboys RN tu peux en faire l'expérience toit même, tu sais ceux qui donnent des leçons de patriotisme qui se croient les seuls gardiens de la culture française, demandes leur quel est leur livre de chevet et leurs écrivains français préféres , livres qu'ils ont aimé, tu vas rire  :D

OK

Je recommence.

T'as des stats sur les mecs d'ED qui connaissent pas les classiques Fr ou..

---------------
n°71854651
Flaie
No it's necessary
Posté le 08-11-2024 à 22:09:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu penses que tous les gens de gauche lisent voltaire en 2024, tu vois la jeunesse tiktok qui vote à gauche lire un livre peut-être ?

el mirador a écrit :

Non il n'en a pas, mais c'est pas grave.

Equipments a écrit :

Les patriotes en cartons qui s'auto proclament les seuls connaissant la culture française, la bonne blague. Déjà : patriote en carton et instruire c'est tellement contradictoire. C'est comme si tu amalgamais Pablo Escobar et la prévention contre l'usage des drogues.
Un peu de sérieux tout de même.

C'est dingue que dés qu'on vous critique c'est qu'on est des gauchiste, vous êtes tellement limités que vous en être réduit à faire ce genre de jugement. Mais bon ça ne changera jamais vous êtes incapables de réfléchir par vous même, vous répéter les edl que vous poulains sortent.
Et c'est toi qui fait du mépris de classe : tout le monde peut lire des livres, profiter de la littérature française, donc j'en déduis que pour toi les ouvriers, les non diplômés sont trop stupides pur lire des livres. Ta réponse en dit beaucoup sur toi.  
La culture est ouverte à tout le monde, c'est dingue de ne pas comprendre ça en 2024.
Et cessez de donner des leçons sur le mépris de classe : vous prenez les gens pour des idiots en permanence.

En somme, tu viens tenter d'expliquer que les droitards sont incultes et ressassent des EDL, en fournissant toi même des EDL, la boucle est bouclée.

T'avais juste à dire que ce qui est écrit est une connerie.

---------------
Always wear a camera!
n°71855585
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 07:48:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu penses que tous les gens de gauche lisent voltaire en 2024, tu vois la jeunesse tiktok qui vote à gauche lire un livre peut-être ?

:D  

Flaie a écrit :

Non il n'en a pas, mais c'est pas grave.

Flaie a écrit :

En somme, tu viens tenter d'expliquer que les droitards sont incultes et ressassent des EDL, en fournissant toi même des EDL, la boucle est bouclée.

T'avais juste à dire que ce qui est écrit est une connerie.

En fait c'est juste une éniième preuve de mépris, enfin c'est comme ça, on doit faire avec  [:xqwzts:1]

---------------
n°71855606
0psimath
Posté le 09-11-2024 à 08:09:42  profilanswer

Les actualités internationales ont laissé des traces chez certaines personnes  [:babouchka:8]

n°71855633
El Dood
Posté le 09-11-2024 à 08:23:01  profilanswer

Modération a écrit :

Euh y en a qui alertent pour ça?  

La meilleure réponse ça ne serait pas justement de lui donner des titres de ce que vous lisez?  [:sgt-d:5]  

En bon droitardé, les derniers bouquins lus ces derniers mois sont :
Sur les falaises de marbre de Junger
Charles VII de Contamine
Le rivage des Syrtes de Gracq
Le Grand Meaulnes de Fournier

Et ça lit quoi un gauchiste alors ?  :o

Message édité par El Dood le 09-11-2024 à 08:24:51
n°71855656
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 08:32:58  profilanswer

Ouais ça lit quoi...

Ici:

Tesson-Berezina  
De Kersauson - Ocean Songs
Celine-Guerre

---------------
n°71855712
0psimath
Posté le 09-11-2024 à 08:46:29  profilanswer

Le dernier catalogue Brico Dépôt  [:travis-bickle:1]

n°71855960
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2024 à 09:43:00  profilanswer

el mirador a écrit :

Ouais ça lit quoi...

Ici:

Tesson-Berezina  
De Kersauson - Ocean Songs
Celine-Guerre

Etre au RN et signer Bardamu  [:prozac]

---------------
Photo
n°71855961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2024 à 09:43:31  profilanswer

Les derniers livres c'est Le Voyage Au Bout de la Nuit (parce que l'on peut avoir été un écrivain génial ET un salaud parfait), la biographie d' Alexandre II par Henry Troyat et Les Enchanteurs de Ellroy

Édit : ha ben voilà  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 09-11-2024 à 09:44:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71855968
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2024 à 09:46:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les derniers livres c'est Le Voyage Au Bout de la Nuit (parce que l'on peut avoir été un écrivain génial ET un salaud parfait), la biographie d' Alexandre II par Henry Troyat et Les Enchanteurs de Ellroy

Édit : ha ben voilà  :D

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Photo
n°71856113
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 10:25:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Plait il ?

---------------
n°71856344
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2024 à 11:17:38  profilanswer

Ta signature, tu ne sais pas d'où elle vient?

---------------
Photo
n°71856437
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 11:36:36  profilanswer

Bordel a écrit :

Ta signature, tu ne sais pas d'où elle vient?

Si et ? T'as ma carte RN sous les yeux là ?

---------------
n°71857220
Sebmbalo
banania!
Posté le 09-11-2024 à 14:37:16  profilanswer

Bordel a écrit :

on est en 2024

Message édité par Sebmbalo le 09-11-2024 à 14:39:49

---------------
n°71857982
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 18:04:17  profilanswer

On va attendre qu'il s'explique.. [:sobleue22:4]

---------------
n°71858090
poutrella
Posté le 09-11-2024 à 18:29:52  profilanswer

Equipments a écrit :

D'ailleurs si vous rencontrez irl un patriote en carton qui se fait le chantre de la culture française, demandez lui son livre de chevet et son ou ses écrivains français préférés vous allez rire, croyez moi  :D

Je crois pas que mon grand père lisait tant que ça
Il n'empêche que c'était un héro de guerre, je vois pas trop où vous voulez en venir ?  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71858098
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 18:31:56  profilanswer

C'est simple, les votants RN sont des abrutis sans éducation qui n'ont rien lu/ne lisent pas.

Mais ça passe crème, ils sont du bon côté, ça fait rire la modération quand on alerte :jap:

---------------
n°71858351
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2024 à 19:22:32  profilanswer

el mirador a écrit :

Si et ? T'as ma carte RN sous les yeux là ?

Citation :

Beaucoup de thèmes sont abordés dans le roman de Céline, qui reflètent la pensée de son auteur. Penchons-nous sur les trois plus importants. Tout d’abord l’antinationalisme. Absurdité qui fait de l’homme un animal et un bout de chair à canon, le patriotisme n’est pas une valeur pour l’écrivain. Ayant lui-même vécu la Première Guerre mondiale, il en sort profondément pacifique et n’a que mépris pour le nationalisme exacerbé de la France.

L’anticolonialisme est également porté par la plume de Céline, lors du voyage de Bardamu en Afrique. Il condamne le principe même de la colonisation, de la prétendue supériorité des Blancs, qui exploitent et maltraitent les peuples indigènes. Il pousse la caricature à l’extrême concernant les occidentaux expatriés, qui sont décrits comme suintant de vulgarité et de condescendance.

Enfin, l’anticapitalisme apparaît clairement lors de l’escale de notre anti-héros aux États-Unis. Entre le Dieu Dollar et le fordisme, l’homme n’est plus qu’une machine, vidée de toute humanité et réduite au misérabilisme.

C'est compatible RN tout ça?

---------------
Photo
n°71858362
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 19:25:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Beaucoup de thèmes sont abordés dans le roman de Céline, qui reflètent la pensée de son auteur. Penchons-nous sur les trois plus importants. Tout d’abord l’antinationalisme. Absurdité qui fait de l’homme un animal et un bout de chair à canon, le patriotisme n’est pas une valeur pour l’écrivain. Ayant lui-même vécu la Première Guerre mondiale, il en sort profondément pacifique et n’a que mépris pour le nationalisme exacerbé de la France.

L’anticolonialisme est également porté par la plume de Céline, lors du voyage de Bardamu en Afrique. Il condamne le principe même de la colonisation, de la prétendue supériorité des Blancs, qui exploitent et maltraitent les peuples indigènes. Il pousse la caricature à l’extrême concernant les occidentaux expatriés, qui sont décrits comme suintant de vulgarité et de condescendance.

Enfin, l’anticapitalisme apparaît clairement lors de l’escale de notre anti-héros aux États-Unis. Entre le Dieu Dollar et le fordisme, l’homme n’est plus qu’une machine, vidée de toute humanité et réduite au misérabilisme.

C'est compatible RN tout ça?

-D'où je suis militant RN ?
-Le monde est si compartementé à tes yeux ? On peut pas apprécier tel ou tel roman si on est de tel ou tel bord politique ?

C'est pathétique et triste comme attaque mais à un point...  [:hide] désolant...

---------------
n°71858690
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2024 à 20:48:29  profilanswer

el mirador a écrit :

-D'où je suis militant RN ?
-Le monde est si compartementé à tes yeux ? On peut pas apprécier tel ou tel roman si on est de tel ou tel bord politique ?

C'est pathétique et triste comme attaque mais à un point... [:hide]  désolant...

Tu trolles ou quoi?

---------------
Photo
n°71858971
el mirador
Posté le 09-11-2024 à 21:39:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu trolles ou quoi?

Non c'est toi, et tu t'en sors pas de ton attaque moisie.  Sujet clos.

---------------
n°71859356
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2024 à 23:02:53  profilanswer

Non mais Céline a été un écrivain génial (au début) et un antisémite monstrueux (et dès le début, avant le Voyage, dans l'Eglise ecrit avant c'était déjà visible). Et il n'a jamais regretté et compris.

Citation :

Je me considère victime des vacheries, et je crèverai en disant que j'ai été injustement traité... j'ai été dépouillé, dévalisé, pillé, salopé et ignominié de tous les côtés pour des gens qui n'en valaient pas la peine, voilà exactement ce que je pense, et pas du tout, aucun complexe d'infériorité, complexe de culpabilité ; je trouve que tous les autres sont coupables, pas moi, voilà comme je pense.

Ce sujet est vaste (y'a un topic ?)

Sinon sur l'actualité, si Marine est condamné sur les affaires des assistants, suivant la loi Sapin 2 elle est automatiquement inéligible.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR