Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  6796  6797  6798  6799  6800  6801
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!

n°49031045
evan52
Posté le 16-03-2017 à 21:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
oui ben déjà ils ont refusé de sacrifier au culte de l'empereur, présent avant eux. Ca a fini avec Caracalla par exemple. Des conneries ont peut en trouver si tu vas par là.  
 


 
 
Je vois pas trop le rapport entre le culte des empereurs romains et le fait que les chrétiens d'orient ( on va parler de ceux d'aujourd'hui), y sont chez eux...
 
Les chrétiens de l'époque était des locaux, ils se sont pas téléportés sur place avec une baguette magique.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 21:14:20  profilanswer
 

n°49031065
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:16:37  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
 
Je vois pas trop le rapport entre le culte des empereurs romains et le fait que les chrétiens d'orient ( on va parler de ceux d'aujourd'hui), y sont chez eux...
 
Les chrétiens de l'époque était des locaux, ils se sont pas téléportés sur place avec une baguette magique.


 
Les chrétiens sont arrivés en orient avant les musulmans, les chrétiens sont arrivés après les romains. Idem.  
 
Oui c'est provoc mais l'idée est là.
 
On revient aux 144 propositions ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031081
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:17:51  profilanswer
 

ploum ploum n°9 : mettre en place un plan national pour l’égalité salariale femme/homme

 

Et qui a voté contre au parlement européen .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-03-2017 à 21:18:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031116
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 21:20:57  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Ouai si on pouvait interdire les messes ou ont bouffe le corps du Christ.m et si on pouvait raser Lisieux aussi, parce que franchement des gens qui crois en l'apparition de la vierge Marie c'est assez primitif...
Et puis j'imagine que l'ont ne recevra plus le pape sur notre territoire non plus?

 

De quoi tu parles ?  :ouch:

 

On est un pays qui par le hasard s'est retrouvé catholique, on a des églises etc , nous avons ensuite connu la révolution, la chute du clergé, un long mouvement d'anti cléricalisme (et on en pense ce qu'on veut positif ou négatif je m'en contre fous) et il s’avère que nous avons des lieux de cultes qui sont là et des gens catholiques.

 

Je ne souhaite ni la construction d'églises, ni de synagogues ni de mosquées.
Les lieux de cultes musulmans poussent comme des champignons

 

150 Lieux de cultes en 1976
2500 aujourd'hui

 

et 350 projets de constructions pour les dômes et minarets seuls

 

et un souhait des assoc muslims de les voir passer le tout à 4400 dans les prochaines années.

 

Je ne le souhaite pas mais je comprends que d'autres soit pour, nous avons chacun une vision différente de la France. Ce n'est pas le paysage que je souhaite voir en me baladant en France.

 


Message cité 1 fois
Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 21:21:51
n°49031139
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:21:57  profilanswer
 

ploum ploum : n°30 :  Interdire tout financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités cultuelles.
 
Merde la cathédrale russe toute neuve de Paris ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031188
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:24:48  profilanswer
 

ploum ploum 50 : Diviser par deux le taux d’intérêt maximum (taux d’usure) pour les emprunts et les découverts bancaires (agios) pour les entreprises et les ménages.
 
Ok comment interdire a une société privé (banque) de faire ce qu'elle veut, car le client a signé en ouvrant son compte ? C'est du communisme le FN à présent ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031228
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 21:28:17  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
On est un pays qui par le hasard s'est retrouvé catholique,


C'est pas dû au hasard, hein. Ca marche pas comme ça.

n°49031266
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 21:31:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Ok comment interdire a une société privé (banque) de faire ce qu'elle veut, car le client a signé en ouvrant son compte ? C'est du communisme le FN à présent ?


La par contre tu pinailles. Le taux d'usure est déjà capé en France.
Tu peux interdire plein de choses à une entreprise privée pour protéger le consommateur.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49031294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:33:50  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


La par contre tu pinailles. Le taux d'usure est déjà capé en France.  
Tu peux interdire plein de choses à une entreprise privée pour protéger le consommateur.


 
demander au banque de passer les agiots de 17 à 8 % Alors que tu as signé le contrat en ouvrant ton compte ? Tu crois VRAIMENT qu'elles vont dire oui comme ça ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031307
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:34:36  profilanswer
 

62 : Aggraver les sanctions contre les dirigeants d’entreprise coupables d’ententes ou d’agissements frauduleux qui ponctionnent une partie du pouvoir d’achat des consommateurs
 
Riwal ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 21:34:36  profilanswer
 

n°49031332
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 21:37:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est pas dû au hasard, hein. Ca marche pas comme ça.


 
Non mais je veux dire je te tiendrais le même discours si on était historiquement un pays bouddhiste.
 
Je suis pas catho. Je dis juste que ça fait parti de notre pays, nos paysages, notre identité (qu'on soit catho ou non)
 
je veux pas que dans 100 ans on dise "ah la France quel beau pays, ses villages, ses églises et ses mosquées"  
 
Ça sera la prochaine couille de la France, tous ceux qui se sont battus pour se détacher de la religion (les fr qui avaient des parents catho ont décroché de manière massive en à peine 50 ans, génération de nos parents quoi) et prône l'ouverture aux cultures du monde, se retrouve avec des mosquées qui poussent de partout. C'est assez savoureux et ironique et en même temps désolant.

n°49031335
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 21:38:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

demander au banque de passer les agiots de 17 à 8 % Alors que tu as signé le contrat en ouvrant ton compte ? Tu crois VRAIMENT qu'elles vont dire oui comme ça ?


C'est indiqué que c'est pour les emprunts en cours ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49031369
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:41:32  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est indiqué que c'est pour les emprunts en cours ?


 
ben les emprunts en € c'est "on s'en fout, on passe en francs", tu crois qu'elle va se gêner pour changer les règles en cours ?  
 
Et si on regarde le tout, pas un chiffrage mais le peu annoncé dans les médias c'est déjà la dette qui explose.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031469
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 21:49:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

ben les emprunts en € c'est "on s'en fout, on passe en francs", tu crois qu'elle va se gêner pour changer les règles en cours ?

 



Ok tu extrapoles donc. Fallait commencer par la.
Toujours est-il que y'a aucun problème pour changer les taux d'usures, c'est fait 4 fois l'an actuellement. C'était l'objet initial de notre échange.

 

Après tu as le droit de penser qu'elle le fera aussi pour les prêts en cours mais dans ce cas c'est un autre débat. Et la on sera d'accord.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49031482
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:51:06  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
 
Après tu as le droit de penser qu'elle le fera aussi pour les prêts en cours mais dans ce cas c'est un autre débat. Et la on sera d'accord.


 
elle le laisse entendre avec ses messages sur les banques. Après c'est surement du flanc, comme tout le programme et les 2% de croissance en 2018.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031490
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 21:51:45  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Non mais je veux dire je te tiendrais le même discours si on était historiquement un pays bouddhiste.
 
Je suis pas catho. Je dis juste que ça fait parti de notre pays, nos paysages, notre identité (qu'on soit catho ou non)
 
je veux pas que dans 100 ans on dise "ah la France quel beau pays, ses villages, ses églises et ses mosquées"


Non, c'est au mieux, ton identité, ton truc à toi, quoi. C'est pas l'identité de tes concitoyens de confession juive, musulmane, bouddhiste, etc, ni même des non croyants. T'es qui pour décréter que c'est "notre identité" ?  :??:  

trajectoires a écrit :

Ça sera la prochaine couille de la France, tous ceux qui se sont battus pour se détacher de la religion (les fr qui avaient des parents catho ont décroché de manière massive en à peine 50 ans, génération de nos parents quoi) et prône l'ouverture aux cultures du monde, se retrouve avec des mosquées qui poussent de partout. C'est assez savoureux et ironique et en même temps désolant.


OK sais bien, mais alors, c'est quand même pas mal wtf de nous faire tantôt l'éloge de "tous ceux qui se sont battus pour se détacher de la religion" et tantôt de vouloir essayer de figer "notre identité" dans le christianisme, non ? [:clooney27]

n°49031539
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 21:55:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le polonais est blanc :o


Et cato !  :o


Message édité par Jakes le 16-03-2017 à 22:08:53

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49031581
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 21:59:42  profilanswer
 


Gottorp a écrit :

 

elle le laisse entendre avec ses messages sur les banques. Après c'est surement du flanc, comme tout le programme et les 2% de croissance en 2018.

 

En attendant le taux d'usures est régulièrement changé. En l'état, comme c'est inscrit dans le programme y'a rien de choquant.

 

Je suis dans les premier à critiquer le FN mais si on pouvait garder une certaine honnêteté intellectuelle et se concentrer sur les vrais conneries du programme/les contradictions entre les annonces et les votes plutôt que de faire comme eux et de monter en épingle le moindre truc parfaitement légitime qui passerait crème dans un programme de gauche (car légal et déjà en cours).

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 16-03-2017 à 22:00:24

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49031638
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 22:05:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


OK sais bien, mais alors, c'est quand même pas mal wtf de nous faire tantôt l'éloge de "tous ceux qui se sont battus pour se détacher de la religion" et tantôt de vouloir essayer de figer "notre identité" dans le christianisme, non ? [:clooney27]


 
Ça demande un peu de culture mais oui, c'est tout a fait cohérent ;)

n°49031644
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 22:06:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
En attendant le taux d'usures est régulièrement changé. En l'état, comme c'est inscrit dans le programme y'a rien de choquant.  
 
Je suis dans les premier à critiquer le FN mais si on pouvait garder une certaine honnêteté intellectuelle et se concentrer sur les vrais conneries du programme/les contradictions entre les annonces et les votes plutôt que de faire comme eux et de monter en épingle le moindre truc parfaitement légitime qui passerait crème dans un programme de gauche (car légal et déjà en cours).


 
ha ben j'ai cité les chiffres d'incohérences du programme mais j'ai jamais de réponse !  
 
mais "on est chez nous" là ça marche bien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031699
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 22:12:19  profilanswer
 

Bah ça j'y suis pour rien. Perso j'indiquais juste que sur ce ''ploum ploum'' précis il n'y avait pas matière à polémique.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49031702
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 22:12:43  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Ça demande un peu de culture mais oui, c'est tout a fait cohérent ;)


Ben non !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49031742
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 22:16:45  profilanswer
 

sympa le FN sur France 2 ! Ils n'aiment vraiment pas les questions, et sont super ouvert. On vous encule !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031778
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-03-2017 à 22:20:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sympa le FN sur France 2 ! Ils n'aiment vraiment pas les questions, et sont super ouvert. On vous encule !


 
 
Devraient crier ça dans leurs meetings à la place d'"on est chez nous !"

n°49032095
crouton_
HFR CDC
Posté le 16-03-2017 à 22:42:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sympa le FN sur France 2 ! Ils n'aiment vraiment pas les questions, et sont super ouvert. On vous encule !


 
Cette redondance de sodomie de l’extrême droite et de l'infra-extrême droite et de la droite auto-proclamée Gaulliste. Mal au cul.  :pfff:  

n°49032207
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2017 à 22:49:38  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Non mais je veux dire je te tiendrais le même discours si on était historiquement un pays bouddhiste.
 
Je suis pas catho. Je dis juste que ça fait parti de notre pays, nos paysages, notre identité (qu'on soit catho ou non)
 
je veux pas que dans 100 ans on dise "ah la France quel beau pays, ses villages, ses églises et ses mosquées"  
 
Ça sera la prochaine couille de la France, tous ceux qui se sont battus pour se détacher de la religion (les fr qui avaient des parents catho ont décroché de manière massive en à peine 50 ans, génération de nos parents quoi) et prône l'ouverture aux cultures du monde, se retrouve avec des mosquées qui poussent de partout. C'est assez savoureux et ironique et en même temps désolant.


Tu viens, comme ça, oklm, décréter que le catholicisme, c'est notre identité  [:genghis77:3]  [:so-saugrenu:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49032254
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2017 à 22:50:59  profilanswer
 

Difficile à suivre : Marine est-elle aux mains du lobby gay ou des néonazis  :??:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49032473
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 23:02:45  answer
 

Cet envoyé spécial  [:les ripoublicains:1]  
 
Le candidat du peuple  [:jtomarrons:3]  
 

n°49032500
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 23:05:07  answer
 

Zzozo a écrit :


Tu viens, comme ça, oklm, décréter que le catholicisme, c'est notre identité  [:genghis77:3]  [:so-saugrenu:1]


 
Et les protestants il en fait quoi ?  [:jtomarrons:3]  
 
Le mec il s'est pris pour Henry IV  [:jtomarrons:3]  Vous serez catholique point barre !  [:mooonblood:2]

n°49032622
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2017 à 23:22:00  profilanswer
 


On les fait disparaître, ils font tâche dans le paysage  [:rhadamenthos]  
Pareil avec les juifs  [:rhadamenthos]  
Et tous ceux qui font pas la messe tout comme nous  [:kede]  
 
Tu peux pas test, ça fait partie de notre identité ( Massacres des Cathares, St Barthélémy, Pogrom de Strasbourg, etc ...) [:zoophilhish:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49032636
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 23:24:43  answer
 

Zzozo a écrit :


On les fait disparaître, ils font tâche dans le paysage  [:rhadamenthos]  
Pareil avec les juifs  [:rhadamenthos]  
Et tous ceux qui font pas la messe tout comme nous  [:kede]  
 
Tu peux pas test, ça fait partie de notre identité ( Massacres des Cathares, St Barthélémy, Pogrom de Strasbourg, etc ...) [:zoophilhish:1]


 
 [:la chancla:4]  
 
Et inclinons nous devant l'idéologie allemande, ça fait aussi parti de notre identité historique  [:le petit tiburce:5]

n°49032658
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2017 à 23:27:55  profilanswer
 


N'oubliez pas les Anglois, messire  [:sid sidious:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49032671
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 23:30:06  answer
 

Zzozo a écrit :


N'oubliez pas les Anglois, messire  [:sid sidious:1]


 
Le votant FN qui s'imagine avec une cuirasse muni d'épaule larges qui viens sauver les demoiselles de son village, quand il est en face de l'urne [:jtomarrons:3]  
 
On sait tous qu'il se faisait frapper en sport car il faisait perdre l'équipe qui l'avait par défaut [:jtomarrons:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 23:30:22
n°49032697
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2017 à 23:34:57  profilanswer
 


Tout ça pour terminer en Azincourt  [:le_chien:4]  [:exceptionnalnain:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49032817
trajectoir​es
Posté le 17-03-2017 à 00:02:03  profilanswer
 

edit: c’est pas le bon endroit pour poster ça, je ne vote pas donc bon rien à foutre du topic FN

Message cité 1 fois
Message édité par trajectoires le 17-03-2017 à 00:03:06
n°49032898
caribouuu
Posté le 17-03-2017 à 00:33:55  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu viens, comme ça, oklm, décréter que le catholicisme, c'est notre identité  [:genghis77:3]  [:so-saugrenu:1]


 
Historiquement la France est la fille ainée de l'église, l'histoire de France commence par le baptême de Clovis. [:maestro fantastico:2]

n°49032939
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 00:56:42  answer
 

caribouuu a écrit :


 
Historiquement la France est la fille ainée de l'église, l'histoire de France commence par le baptême de Clovis. [:maestro fantastico:2]


 
Tu veux savoir les idéologies qui ont fondés les pays germaniques ?[:jtomarrons:3]  
 

n°49033149
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-03-2017 à 02:00:04  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Historiquement la France est la fille ainée de l'église, l'histoire de France commence par le baptême de Clovis. [:maestro fantastico:2]


Mais depuis 1789, la fille ainée, elle est majeure,
Elle est abonnée à Marie-Claire
Dans l'Nouvel Ob's elle ne lit que Bretecher
Le Monde y'a longtemps qu'elle fait plus semblant
Elle achète Match en cachette c'est bien plus marrant  
 
C'est une femme libérée
 
(La suite vous la connaissez, vieux savent  [:s@ms:2] )
 
[:ocolor]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49033288
teamfive94
Posté le 17-03-2017 à 06:08:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si c'était vrai:
1- il aurait déjà des choses plus importantes à faire que poster ce genre de trucs, surtout en l'agrémentant du traditionnel propos raciste non assumé.
2- et surtout il n'aurait pas effacé son post dans la foulée, pour disparaitre par la suite corps et biens.


 
Il a donné une raison qui peut tout à fait s'entendre sur la suppression de son message (ci dessous)
Tu l'accuses bien de mentir ?
 

Ednolgroz a écrit :


 
1) J'ai dit que mon neveu a failli se faire tirer dessus au lycée Tocqueville de Grasse. Il est hors de danger mais il a vu toute la scène.  
2) J'ai effacé parce qu'après tout OSEF de ma vie et de celle de ma famille. Inutile de parler de ça surtout avec des gens constamment dans le déni. La preuve avec vos posts indécents sans la moindre compassion.


n°49033355
morb
Posté le 17-03-2017 à 06:57:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ploum ploum n°9 : mettre en place un plan national pour l’égalité salariale femme/homme

 

Et qui a voté contre au parlement européen .... :D

 

L'égalité homme femme... Je trouve tellement stupide...

 

Chacun doit être à sa place pour en optimiser les performances :spamafote:

n°49033560
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-03-2017 à 08:07:00  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

edit: c’est pas le bon endroit pour poster ça, je ne vote pas donc bon rien à foutre du topic FN  


Si tu ne vote pas, tu n'as pas ton mot à dire, c'est un fait.
 
D'autant plus avec un multi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  6796  6797  6798  6799  6800  6801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR