Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°49025672
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moreweed a écrit :


Bah la, le soucis est que si tu vires les détachés, il y a plus personne pour faire le boulot. Et ce schéma, tu peux le répéter un nombre presque infini.  
Même constat pour les échafaudages, même si ce sont des boites française, tu verras pas un "bon français@fn" sur les chantiers. Aucun de ces "bon français@fn" ne souhaitent faire ce type de boulot car il faut se lever le cul, porter les barres, les installer en hauteur, faire le singe etcc  
 
Mon point étant que pour le moment, on a besoin d'immigré car tous ces boulots, ils vont aller les faire et les faire bien en plus. Je ne vois pas comment faire évoluer les consciences des français pour qu'ils se remettent à prendre ces boulots.  
 
Pour l'avoir vu, le travail détaché pour des tâches complexes ne marche pas, pas besoin d'usine à gaz ou de loi complexe. Dans ce domaine, c'est plutôt nous (la france) qui détachons nos employés.


 
Encore un comme ça et j'alerte [:backbone-]
 
Je t'ai déjà donné les solutions : virer les détachés et ensuite augmenter les salaires et diminuer le temps de travail, pénibilité dans ces métiers. Avant (50-70') ouvrier c'était vraiment bien payé, tu pouvais avoir une maison voire une femme au foyer comme les monsieurs en chapeau. Tu avais même des politiques de paternalisme au XIXe. Pourquoi ? Pour attirer les ouvriers avec des logements, des mutuelles voire des retraites... Tout cela a été initié par les syndicats ou même les patrons dans des contexte de main d’œuvre rare. (Au XIXe, beaucoup de gens restaient aux champs, surtout en France)
 
Maintenant on traite les gens comme des chiens et après ça pleurniche quand plus personne ne veut bosser... Et alors vient le mythe des offres non pourvues.
 
Autre exemple, je connais une centralienne qui est allée bosser sur une plate-forme pétrolière. Pourquoi ? => [:atom1ck][:atom1ck] Très bon exemple de "détaché" français qualifié. Donc quand on veut (payer) on peut (recruter).
 
Tu confonds la cause et la conséquence : on a détruit les conditions de travail parce qu'il y a concurrence internationale et travailleurs détachés/immigrés, pas parce que les français sont devenus fainéants. :/
 
Et l'objection de la compétitivité ne tient pas amha : il faut faire du protectionnisme, sinon même avec détachés/esclaves/whatever, la métallurgie française coule.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 14:15:42  profilanswer
 

n°49025741
silkr
Posté le 16-03-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Encore un comme ça et j'alerte [:backbone-]
 
Je t'ai déjà donné les solutions : virer les détachés et ensuite augmenter les salaires et diminuer le temps de travail, pénibilité dans ces métiers. Avant (50-70') ouvrier c'était vraiment bien payé, tu pouvais avoir une maison voire une femme au foyer comme les monsieurs en chapeau. Tu avais même des politiques de paternalisme au XIXe. Pourquoi ? Pour attirer les ouvriers avec des logements, des mutuelles voire des retraites... Tout cela a été initié par les syndicats ou même les patrons dans des contexte de main d’œuvre rare. (Au XIXe, beaucoup de gens restaient aux champs, surtout en France)
 
Maintenant on traite les gens comme des chiens et après ça pleurniche quand plus personne ne veut bosser... Et alors vient le mythe des offres non pourvues.
 
Autre exemple, je connais une centralienne qui est allée bosser sur une plate-forme pétrolière. Pourquoi ? => [:atom1ck][:atom1ck] Très bon exemple de "détaché" français qualifié. Donc quand on veut (payer) on peut (recruter).
 
Tu confonds la cause et la conséquence : on a détruit les conditions de travail parce qu'il y a concurrence internationale et travailleurs détachés/immigrés, pas parce que les français sont devenus fainéants. :/
 
Et l'objection de la compétitivité ne tient pas amha : il faut faire du protectionnisme, sinon même avec détachés/esclaves/whatever, la métallurgie française coule.


 
Et donc, tu quittes le marché commun et l'ouverture du plus gros marché mondial ?
 
tu sais que lorsque tu veux vendre un produit Francais au Bresil par exemple, il y a 40% de taxe d'importation.  
 
Faut arreter avec les detaché, c'est comme les immigrés c'est un chiffon rouge. Car on ne montre, que CEUX QUI FRAUDE ! Et jamais les travailleurs payé avec la meme norme du pays hote !  
 
Pff le fn qui ne creuse jamais, sauf dans le cerveaux de leurs militants pour enlever .

n°49025761
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 14:20:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'aime bien le black metal moi !  
 
Et si c'est vraiment son petit neveu il a pas interet a avoir menti pour faire du "buzz" parce que ce genre de détail, je peux facilement le savoir ...


 
Si c'était vrai:
1- il aurait déjà des choses plus importantes à faire que poster ce genre de trucs, surtout en l'agrémentant du traditionnel propos raciste non assumé.
2- et surtout il n'aurait pas effacé son post dans la foulée, pour disparaitre par la suite corps et biens.

n°49025773
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:21:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Son post disait en gros que "son petit neveu venait d'être transporté à l'hôpital , étant une des victimes de la fusillade à Grasse".
Suivi d'une phrase en mode fausse ironie parlant de "norvégiens" pour expliquer que l'auteur/les auteurs de la fusillade étaient des padechenous.
 
Edit: Oui, voilà "suédois amateur de black métal". :D  
 


 
J'accuse personne ou aucun groupe, mais je connais très bien Grasse (y était il y a quelque jours) et dans le genre ville-ghetto musulman avec des armes qui circulent (le tout entouré de retraités/pied noirs/riches) ça se pose là.
 
Tous les ingrédients pour du vote FN ou de l'islamisme :/ Et je parle pas de frontiste comme Philippot :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49025893
sebi
Posté le 16-03-2017 à 14:28:04  profilanswer
 

Ghetto musulman  [:rofl]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49025947
silkr
Posté le 16-03-2017 à 14:31:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'accuse personne ou aucun groupe, mais je connais très bien Grasse (y était il y a quelque jours) et dans le genre ville-ghetto musulman avec des armes qui circulent (le tout entouré de retraités/pied noirs/riches) ça se pose là.
 
Tous les ingrédients pour du vote FN ou de l'islamisme :/ Et je parle pas de frontiste comme Philippot :o


 
Mais tu connais toutes les villes de france dit donc, avec ton diplome d'ingé.
 
Peux tu expliquer guetto ?
 
Est ce qu'a Perpignan il y a des guetto tsigane par hasard ? Car apres les musulmans et etrangé, ce sont eux la cible.

n°49025967
Lordy6969
Posté le 16-03-2017 à 14:32:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu es vraiment sérieux là?


Ben oui , qu'est ce qui te choque ? je dis pas qu'il a eu raison de réagir comme il a fait ..

n°49025986
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 14:33:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Encore un comme ça et j'alerte [:backbone-]
 
Je t'ai déjà donné les solutions : virer les détachés et ensuite augmenter les salaires et diminuer le temps de travail, pénibilité dans ces métiers. Avant (50-70') ouvrier c'était vraiment bien payé, tu pouvais avoir une maison voire une femme au foyer comme les monsieurs en chapeau. Tu avais même des politiques de paternalisme au XIXe. Pourquoi ? Pour attirer les ouvriers avec des logements, des mutuelles voire des retraites... Tout cela a été initié par les syndicats ou même les patrons dans des contexte de main d’œuvre rare. (Au XIXe, beaucoup de gens restaient aux champs, surtout en France)
 
Maintenant on traite les gens comme des chiens et après ça pleurniche quand plus personne ne veut bosser... Et alors vient le mythe des offres non pourvues.
 
Autre exemple, je connais une centralienne qui est allée bosser sur une plate-forme pétrolière. Pourquoi ? => [:atom1ck][:atom1ck] Très bon exemple de "détaché" français qualifié. Donc quand on veut (payer) on peut (recruter).
 
Tu confonds la cause et la conséquence : on a détruit les conditions de travail parce qu'il y a concurrence internationale et travailleurs détachés/immigrés, pas parce que les français sont devenus fainéants. :/
 
Et l'objection de la compétitivité ne tient pas amha : il faut faire du protectionnisme, sinon même avec détachés/esclaves/whatever, la métallurgie française coule.


Alerte oui, alerte  [:moonboot]  
 
Je suis d'accord que le chômage de masse a été un outils parfait pour contraindre les salaires et réduire les avantages. ce qui a rendu les métiers manuels moins attractifs.  
Mais je ne suis pas d'accord avec le protectionnisme et encore moins avec les immigrés qui sont la cause du non emploi des souchiens. L'abandon des filières professionnels à l'école ainsi que le rejet des métiers manuels par notre société à créer des générations de jeune qui ne veulent pas se salir les mains. C'est bien pour cela que la formation professionnel et les centres d'orientation sont des éléments clés pour réduire le chômage en France.  
A la place de jeter la pierre aux immigrés, on ferait mieux de rapprocher le lycée de l'entreprise, de mettre les formations proposés en adéquation avec les besoins des entreprises. Et surtout, de proposer plus de flexibilité/facilité dans le parcours professionnel de chacun car actuellement, faire une formation pour changer de carrière, c'est un parcours du combattant.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°49025994
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 14:33:58  profilanswer
 

sebi a écrit :

Ghetto musulman  [:rofl]


 
C'est ouf.
 
Le mec est jamais sorti de la RP et il te sort des trucs comme ça dans le plus grand des calmes.

n°49026042
sebi
Posté le 16-03-2017 à 14:36:05  profilanswer
 

Non mais après je le comprends, Grasse y'a beaucoup d'arabes c'est vrai, j'y suis quasiment tous les jours donc je peux confirmer mais parler de ghetto  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par sebi le 16-03-2017 à 14:36:24

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 14:36:05  profilanswer
 

n°49026060
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 14:36:54  profilanswer
 

sebi a écrit :

Non mais après je le comprends, Grasse y'a beaucoup d'arabes c'est vrai, j'y suis quasiment tous les jours donc je peux confirmer mais parler de ghetto  :lol:


Tu me mettras un ricard roger  [:adri78]


---------------
Comprend pas les gens
n°49026129
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 14:40:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'accuse personne ou aucun groupe, mais je connais très bien Grasse (y était il y a quelque jours) et dans le genre ville-ghetto musulman avec des armes qui circulent (le tout entouré de retraités/pied noirs/riches) ça se pose là.
 
Tous les ingrédients pour du vote FN ou de l'islamisme :/ Et je parle pas de frontiste comme Philippot :o


 
Oui, "tu n'accuses personne" mais tu prends quand même le temps d'expliquer que Grasse est selon toi un ghetto musulman.
Et tu ajoutes un truc sur le vote FN et l'islamisme.
 
Tout celà pour parler d'une fusillade qui n'est apparemment question pas de musulmans ou d'islamisme.
 
Punaise.:/

n°49026136
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 14:40:39  profilanswer
 

Il «manque» la stigmatisation, pour les considérer comme guetto.

n°49026138
silkr
Posté le 16-03-2017 à 14:40:52  profilanswer
 

sebi a écrit :

Non mais après je le comprends, Grasse y'a beaucoup d'arabes c'est vrai, j'y suis quasiment tous les jours donc je peux confirmer mais parler de ghetto  :lol:


 
apres peut etre qu'il croit que le massif des maures est la à cause des maures ?
Faut lui apprendre peut etre le provençal avant je pense.

n°49026140
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 14:40:58  profilanswer
 

sebi a écrit :

Ghetto musulman  [:rofl]


entouré de pieds noirs riches !
[:rofl]

n°49026211
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:44:21  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Alerte oui, alerte  [:moonboot]  
 
Je suis d'accord que le chômage de masse a été un outils parfait pour contraindre les salaires et réduire les avantages. ce qui a rendu les métiers manuels moins attractifs.  
Mais je ne suis pas d'accord avec le protectionnisme et encore moins avec les immigrés qui sont la cause du non emploi des souchiens. L'abandon des filières professionnels à l'école ainsi que le rejet des métiers manuels par notre société à créer des générations de jeune qui ne veulent pas se salir les mains. C'est bien pour cela que la formation professionnel et les centres d'orientation sont des éléments clés pour réduire le chômage en France.
A la place de jeter la pierre aux immigrés, on ferait mieux de rapprocher le lycée de l'entreprise, de mettre les formations proposés en adéquation avec les besoins des entreprises. Et surtout, de proposer plus de flexibilité/facilité dans le parcours professionnel de chacun car actuellement, faire une formation pour changer de carrière, c'est un parcours du combattant.  
 


 
Je suis en total désaccord avec toi. Rapprocher le lycée de l'entreprise pour un système à l'Allemande ou on te fout sur des rails des 13 ans pour bosser à l'usine et rien d'autre :/ C'est aux patrons de former et de fidéliser leur main d'oeuvre. Pas à l'école de former des incultes pour les aligner sur Abdul, paysan subsaharien :/
 
La formation ça fait 30 ans qu'on en parle, qu'on gaspille la thune et 30 ans que le chômage augmente.  
 

Citation :

Et surtout, de proposer plus de flexibilité/facilité dans le parcours professionnel de chacun car actuellement, faire une formation pour changer de carrière, c'est un parcours du combattant.


 
+1 avec ça. Pour ça diminuons le chômage et virons les détachés et co ! J'ai plein d'exemples de carrières très diversifiées avant le chômage de masse. Les patrons donnaient leur chance à chacun à l'époque...
 

Backbone- a écrit :


 
C'est ouf.
 
Le mec est jamais sorti de la RP et il te sort des trucs comme ça dans le plus grand des calmes.


 
Mais tu es lourd. J'ai de la famille dans la région. Je connais depuis 20 ans... Un soir j'y ai cherché un kebab vers 21h30 ; il y en a un paquet mais tout est fermé en semaine à cette heure :/ C'est une putain de ville dortoir qui vivait autrefois de la parfumerie (Molinard, Fragonard..) et qui est bourrée de HLM avec 95% de maghrébins et quasi pas un seul black ou asiat d'ailleurs. Tout autour que des retraités friqués, des anglais et leurs larbins.
 
C'est un simple constat. J'en veux bien plus aux politiciens qui ont créé ça qu'aux habitants.
 
Et si tu ne me crois pas va y passer quelques jours (même si en 1/2 journée tu aura fait le tour des trucs intéressants...)
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026228
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:45:12  profilanswer
 

sebi a écrit :

Non mais après je le comprends, Grasse y'a beaucoup d'arabes c'est vrai, j'y suis quasiment tous les jours donc je peux confirmer mais parler de ghetto  :lol:


 
Ouais donc tu es d'accord avec moi mais pas d'accord parce que je suis FN :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026249
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:46:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, "tu n'accuses personne" mais tu prends quand même le temps d'expliquer que Grasse est selon toi un ghetto musulman.
Et tu ajoutes un truc sur le vote FN et l'islamisme.
 
Tout celà pour parler d'une fusillade qui n'est apparemment question pas de musulmans ou d'islamisme.
 
Punaise.:/


 
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Si ça se trouve le tueur est Norvégien et anti-islam ou anti-parfumeur j'en sais rien [:patrick b666]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026257
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 14:46:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ouais donc tu es d'accord avec moi mais pas d'accord parce que je suis FN :/


 
Ce qu'il essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une ville possède beaucoup d'habitants d'une communauté, que ça en fait un ghetto.
Ou plus simplement, les mots ont un sens.

n°49026259
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 14:47:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ouais donc tu es d'accord avec moi mais pas d'accord parce que je suis FN :/


Mais dans ce cas toutes les cités ou il y'a une majorité de maghrébins sont des ghetto musulman selon l'echelle de Menard. :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 14:47:30
n°49026264
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 14:47:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Si ça se trouve le tueur est Norvégien et anti-islam ou anti-parfumeur j'en sais rien [:patrick b666]


 
Pourquoi nous parles-tu de ghetto musulman et d'islamisme dans ce cas?

n°49026304
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 14:49:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce qu'il essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une ville possède beaucoup d'habitants d'une communauté, que ça en fait un ghetto.
Ou plus simplement, les mots ont un sens.


 
Regarde les prix immo autour de Grasse et sur la côte. De facto, c'est un ghetto. :/
 
Évidemment en pinaillant, ça n'est pas exactement la même chose que le Ghetto de Venise...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026327
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 14:50:32  profilanswer
 

sebi a écrit :

Non mais après je le comprends, Grasse y'a beaucoup d'arabes c'est vrai, j'y suis quasiment tous les jours donc je peux confirmer mais parler de ghetto  :lol:


 
 
 

DooMIII a écrit :


 
Mais tu es lourd. J'ai de la famille dans la région.  
 


Toi tu y a de la famille, Sebi y est quasiment tout les jours,
 [:4lkaline3:2]  
J'hésite , qui est le plus crédible ?
 [:al zheimer]  


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49026340
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 14:51:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ouais donc tu es d'accord avec moi mais pas d'accord parce que je suis FN :/


 [:jakes:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49026366
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 14:52:49  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Mais dans ce cas toutes les cités ou il y'a une majorité de maghrébins sont des ghetto musulman selon l'echelle de Menard. :o


 [:masouaaaaar:1]  
Il suffit de deux Monsieur, de deux !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49026407
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 14:54:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis en total désaccord avec toi. Rapprocher le lycée de l'entreprise pour un système à l'Allemande ou on te fout sur des rails des 13 ans pour bosser à l'usine et rien d'autre :/ C'est aux patrons de former et de fidéliser leur main d'oeuvre. Pas à l'école de former des incultes pour les aligner sur Abdul, paysan subsaharien :/
 
La formation ça fait 30 ans qu'on en parle, qu'on gaspille la thune et 30 ans que le chômage augmente.  
 

Citation :

Et surtout, de proposer plus de flexibilité/facilité dans le parcours professionnel de chacun car actuellement, faire une formation pour changer de carrière, c'est un parcours du combattant.


 
+1 avec ça. Pour ça diminuons le chômage et virons les détachés et co ! J'ai plein d'exemples de carrières très diversifiées avant le chômage de masse. Les patrons donnaient leur chance à chacun à l'époque...
 


 
Prend un peu de recul et tu comprendras mon point de vue sur l'école et la formation qui est plus général.  
Oui, je pense qu'il faut mettre en adéquation l'école et le marché du travail, être réaliste avec nos enfants. On a besoin de tête bien pleine mais on a pas besoin de 15000 diplômé d'histoire par an. C'est tout le parcours scolaire et notre promotion des métiers qu'il faut revoir. Pas en suivant comme des moutons le système allemand mais en adaptant le notre.  
 
Faire attention aussi à ne pas confondre la formation/éducation et l'apprentissage, ce que tu me sembles faire.  
 
J'ai autant d'exemple de carrière diversifié de nos jours mais c'est compliqué à faire et de tout temps, cela à demander une bonne part de courage. Il y a en accord plein de patron dans des secteurs tendues qui donnent leur chance aux nouveaux.  
 
 
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°49026408
sebi
Posté le 16-03-2017 à 14:54:25  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ouais donc tu es d'accord avec moi mais pas d'accord parce que je suis FN :/


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce qu'il essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une ville possède beaucoup d'habitants d'une communauté, que ça en fait un ghetto.
Ou plus simplement, les mots ont un sens.


 
 :jap:


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49026445
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 14:56:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Regarde les prix immo autour de Grasse et sur la côte. De facto, c'est un ghetto. :/
 
Évidemment en pinaillant, ça n'est pas exactement la même chose que le Ghetto de Venise...


 
Tu crois sérieusement que les historiens et sociologues octroient le terme de ghetto à un lieu en se basant uniquement sur les prix immo autour?
 
En fait, je ne sais même pas pourquoi tu insistes, tu as tenté maladroitement de sauver la sortie raciste et mensongère de ton collègue, et au final, te voilà obligé de raconter et répéter des bêtises.

n°49026477
silkr
Posté le 16-03-2017 à 14:57:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Regarde les prix immo autour de Grasse et sur la côte. De facto, c'est un ghetto. :/

 

Évidemment en pinaillant, ça n'est pas exactement la même chose que le Ghetto de Venise...

 

Allez tient :

 

http://prix-immobilier.drimki.fr/r [...] pins+06330

 

bizarrement Je ne vois pas grasse en vert.
L'argumentaire à la FN. Ca creuse aps, ca montre un chiffon rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 16-03-2017 à 14:58:47
n°49026536
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 15:00:40  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Toi tu y a de la famille, Sebi y est quasiment tout les jours,
 [:4lkaline3:2]  
J'hésite , qui est le plus crédible ?
 [:al zheimer]  


 
Il ne dément pas mes propos.  
 
Et est sans doute assez friqué pour ne pas y vivre  :D  :D  
 
Comme tous les blancos de la région [:kermit007:1]
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026581
silkr
Posté le 16-03-2017 à 15:03:07  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il ne dément pas mes propos.  
 
Et est sans doute assez friqué pour ne pas y vivre  :D  :D  
 
Comme tous les blancos de la région [:kermit007:1]
 


 
Jolie le lait, etant FN tu connais sa signification.  
GG

n°49026592
sebi
Posté le 16-03-2017 à 15:03:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il ne dément pas mes propos.  
 
Et est sans doute assez friqué pour ne pas y vivre  :D  :D  
 
Comme tous les blancos de la région [:kermit007:1]
 


Je t'invite à venir faire un tour dans ma ville Vallauris  :lol:


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49026593
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 15:03:31  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Allez tient :
 
http://prix-immobilier.drimki.fr/r [...] pins+06330
 
bizarrement Je ne vois pas grasse en vert.
L'argumentaire à la FN. Ca creuse aps, ca montre un chiffon rouge.


 
Silkr sur ta carte les zones en vert c'est de la montagne :D Bien pour la balade et rien d'autre : non constructible
 
Et en HLM le prix immo tu t'en fous un peu.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026637
silkr
Posté le 16-03-2017 à 15:05:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Silkr sur ta carte les zones en vert c'est de la montagne :D Bien pour la balade et rien d'autre : non constructible

 

Et en HLM le prix immo tu t'en fous un peu.

 

Tss, arrete de faire l'imbecile, regarde les autres communes, equivalent, il n'y a pas de chute, va jusqu'a draguignan par exemple.

 

Tu le fais expres en plus, si que HLM, le prix immo il monte ou il descend ?

 


Et le lait je peux te dire que ta superiorité ariene, je vais te l'alerté.


Message édité par silkr le 16-03-2017 à 15:05:50
n°49026640
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 15:05:45  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Jolie le lait, etant FN tu connais sa signification.  
GG


 
 :??:  
 

sebi a écrit :


Je t'invite à venir faire un tour dans ma ville Vallauris  :lol:


 
J'y étais 5000€ le m²  :sol: Mais peut-être y a t-il beaucoup de HLM ? Cannes et Nice c'est vite délabré en s'éloignant des coins sexy...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49026704
sebi
Posté le 16-03-2017 à 15:09:30  profilanswer
 

Non mais je la joue franco : DooMIII a raison sur le fait que le prix de l'immobilier est un poil moins haut à Grasse et à Vallauris. C'est des villes plus populaires avec beaucoup d'immigration, mon fils le "blancos" comme tu dis est le seul blond de sa classe  mais encore une fois je vois pas le putain de problème et parler de ghetto c'est hallucinant.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49026750
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 15:11:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si c'était vrai:
1- il aurait déjà des choses plus importantes à faire que poster ce genre de trucs, surtout en l'agrémentant du traditionnel propos raciste non assumé.
2- et surtout il n'aurait pas effacé son post dans la foulée, pour disparaitre par la suite corps et biens.


 
1) J'ai dit que mon neveu a failli se faire tirer dessus au lycée Tocqueville de Grasse. Il est hors de danger mais il a vu toute la scène.  
2) J'ai effacé parce qu'après tout OSEF de ma vie et de celle de ma famille. Inutile de parler de ça surtout avec des gens constamment dans le déni. La preuve avec vos posts indécents sans la moindre compassion.
 
Sinon dire qu'il n'y a pas de quartiers sensibles à Grasse c'est une plaisanterie. La Blaquière fait partie des quartiers sensibles répertoriés par le ministère de l'intérieur. Le quartier Fleurs de Grasse est également classé dans les quartiers appelés pudiquement "prioritaires" (on sait bien quelle réalité cette terminologie cache).
 
Et je rejoins DooMIII pour dire qu'il y a des quartiers très riches à coté puisque de nombreuses communes adjacentes abritent des populations à fort capital financier qui travaillent dans la technopole de Sophia Antipolis comme Valbonne, Mouhans-Sartoux, PLascassier, Mougins (Hollande y a sa résidence secondaire sous évaluée pas loin d'où habite son père pied noir)

Message cité 6 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 15:13:45
n°49026807
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 15:15:13  answer
 

[:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  ghetto  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  pas ghetto  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  le frère de ma tante par mon oncle connait  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]

n°49026831
sebi
Posté le 16-03-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
1) J'ai dit que mon neveu a failli se faire tirer dessus au lycée Tocqueville de Grasse. Il est hors de danger mais il a vu toute la scène.  
2) J'ai effacé parce qu'après tout OSEF de ma vie et de celle de ma famille. Inutile de parler de ça surtout avec des gens constamment dans le déni. La preuve avec vos posts indécents sans la moindre compassion.
 
Sinon dire qu'il n'y a pas de quartiers sensibles à Grasse c'est une plaisanterie. La Blaquière fait partie des quartiers sensibles répertoriés par le ministère de l'intérieur. Le quartier Fleurs de Grasse est également classé dans les quartiers appelés pudiquement "prioritaires" (on sait bien quelle réalité cette terminologie cache).
 
Et je rejoins DooMIII pour dire qu'il y a des quartiers très riches à coté puisque de nombreuses communes adjacentes abritent des populations à fort capital financier qui travaillent dans la technopole de Sophia Antipolis comme Valbonne, Mouhans-Sartoux, PLascassier, Mougins (Hollande y a sa résidence secondaire sous évaluée pas loin d'où habite son père pied noir)


Non mais on nie pas le fait qu'il y ait des quartiers sensibles, je vis moi même dans une zone ZEP mais bon c'est comme toutes les villes non ? Et puis on est complètement HS à cause de ton message effacé qui parle d'un fait divers , un certain Kylian qui tire sur son proviseur ...


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49026845
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-03-2017 à 15:17:02  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
1) J'ai dit que mon neveu a failli se faire tirer dessus au lycée Tocqueville de Grasse. Il est hors de danger mais il a vu toute la scène.  
2) J'ai effacé parce qu'après tout OSEF de ma vie et de celle de ma famille. Inutile de parler de ça surtout avec des gens constamment dans le déni. La preuve avec vos posts indécents sans la moindre compassion.
 
Sinon dire qu'il n'y a pas de quartiers sensibles à Grasse c'est une plaisanterie. La Blaquière fait partie des quartiers sensibles répertoriés par le ministère de l'intérieur. Le quartier Fleurs de Grasse est également classé dans les quartiers appelés pudiquement "prioritaires" (on sait bien quelle réalité cette terminologie cache).
 
Et je rejoins DooMIII pour dire qu'il y a des quartiers très riches à coté puisque de nombreuses communes adjacentes abritent des populations à fort capital financier qui travaillent dans la technopole de Sophia Antipolis comme Valbonne, Mouhans Sarthoux, PLascassier, Mougins (Hollande y a sa résidence secondaire sous évaluée pas loin d'où habite son père pied noir)
 
 


 
Rien à voir avec les instants difficiles vécus par ton neveu. Tant mieux qu'il s'en soit sorti sans une égratignure.  :jap:  
 
En revanche, la 2e phrase de ton post et son sous-entendu à la con balancé à l'emporte-pièce et avant même de savoir de quoi il en retourne, c'est davantage ça qui est dénoncé, hein.  
 
Et je pense que c'est ça que tu n'as in fine pas assumé.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49026850
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-03-2017 à 15:17:28  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
1) J'ai dit que mon neveu a failli se faire tirer dessus au lycée Tocqueville de Grasse. Il est hors de danger mais il a vu toute la scène.  
2) J'ai effacé parce qu'après tout OSEF de ma vie et de celle de ma famille. Inutile de parler de ça surtout avec des gens constamment dans le déni. La preuve avec vos posts indécents sans la moindre compassion.
 
Sinon dire qu'il n'y a pas de quartiers sensibles à Grasse c'est une plaisanterie. La Blaquière fait partie des quartiers sensibles répertoriés par le ministère de l'intérieur. Le quartier Fleurs de Grasse est également classé dans les quartiers appelés pudiquement "prioritaires" (on sait bien quelle réalité cette terminologie cache).
 
Et je rejoins DooMIII pour dire qu'il y a des quartiers très riches à coté puisque de nombreuses communes adjacentes abritent des populations à fort capital financier qui travaillent dans la technopole de Sophia Antipolis comme Valbonne, Mouhans-Sartoux, PLascassier, Mougins (Hollande y a sa résidence secondaire sous évaluée pas loin d'où habite son père pied noir)


 
+1 et j'ai déjà entendu parler d'armes à feu (AK47, rien que ça :/) circulant dans le coin. Et c'était pas un bobard/adhérente FN avinée...
 
Après attendons l'enquête... c'est peut-être un touriste russe qui s'est pris la tête avec un adhérent FN..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR