Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  6862  6863  6864
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°71205229
la lampe
Posté le 01-08-2024 à 13:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


Sur demande de l'avocate de la famille de Lola, plus précisément.
Famille de Lola qui n'a plus rien de famille, puisque le père est mort et que la maman a déclaré il n'y a pas longtemps que sa vie était un désastre.
 
Vu comment la famille a explosé, c'est pas très difficile d'imaginer qu'il n'ont pas vraiment été maîtres de leur communication :sweat:


 
Ce qui rend votre récupération politique d'autant plus dégueulasse.
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 13:58:19  profilanswer
 

n°71205623
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 01-08-2024 à 14:34:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Ce qui rend votre récupération politique d'autant plus dégueulasse.


La seule récupération qui soit dégueulasse, c'est de parler à la place des premiers concernés, rien d'autre.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71205694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2024 à 14:41:51  profilanswer
 

KillMe a écrit :


La seule récupération qui soit dégueulasse, c'est de parler à la place des premiers concernés, rien d'autre.


Mais l'avocat de la famille s'est exprimé en leur nom au moment du drame  [:sanglier:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71206210
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 01-08-2024 à 15:23:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais l'avocat de la famille s'est exprimé en leur nom au moment du drame  [:sanglier:1]


Pour quelle raison la famille aurait besoin d'un avocat pour exprimer son ressenti après que leur fille se soit fait massacrer par une OQTF ?
Est-ce que ce serait pas parce les parents auraient la haine et qu'il ne serait pas souhaitable qu'ils l'expriment ?
Perso, je pense que si.
Si c'était bien leur discours, je ne vois pas pour quelle raison les parents se seraient séparés, que le père aurait sombré dans l'alcoolisme avant de mourir et que la mère dirait que sa vie était désastreuse...
 
Bref, parler de récupération, c'est déjà faire de la récupération, surtout quand il s'agit d'une affaire aussi gravissime que celle-ci.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71206279
el mirador
Posté le 01-08-2024 à 15:27:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ce qui rend votre récupération politique d'autant plus dégueulasse.
 


 
C'est vous qui surfez dessus à faire péter le score de médailles aux JO.
 
Nous on fait que constater, vous, vous relativisez, comme d'hab.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71207581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2024 à 16:44:20  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Pour quelle raison la famille aurait besoin d'un avocat pour exprimer son ressenti après que leur fille se soit fait massacrer par une OQTF ?
Est-ce que ce serait pas parce les parents auraient la haine et qu'il ne serait pas souhaitable qu'ils l'expriment ?
Perso, je pense que si.
Si c'était bien leur discours, je ne vois pas pour quelle raison les parents se seraient séparés, que le père aurait sombré dans l'alcoolisme avant de mourir et que la mère dirait que sa vie était désastreuse...
 
Bref, parler de récupération, c'est déjà faire de la récupération, surtout quand il s'agit d'une affaire aussi gravissime que celle-ci.


Pour se protéger, tout simplement ? Comme si c'était la première fois que les familles de victimes communiquaient via leur avocat.
 
Pour le reste, c'est digne d'un magazine de presse caniveau.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71207691
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 01-08-2024 à 16:53:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pour se protéger, tout simplement ? Comme si c'était la première fois que les familles de victimes communiquaient via leur avocat.
 
Pour le reste, c'est digne d'un magazine de presse caniveau.


On peut dire que ça a super bien fonctionné, le père ne risque plus rien, en effet :sarcastic:  
Je vais pas répondre à ta remarque qui est aussi valable pour la majorité de tes posts, surtout ceux où tu dis que cette affaire est un accident :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71207714
tuxerman12
Posté le 01-08-2024 à 16:56:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ce qui rend votre récupération politique d'autant plus dégueulasse.
 


En quoi informer la population que le drame aurait pu être évité dans un monde où les décisions de justice sont appliquées est dégueulasse ?

n°71207936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2024 à 17:18:34  profilanswer
 

KillMe a écrit :


On peut dire que ça a super bien fonctionné, le père ne risque plus rien, en effet :sarcastic:  
Je vais pas répondre à ta remarque qui est aussi valable pour la majorité de tes posts, surtout ceux où tu dis que cette affaire est un accident :sweat:


Oui parfois les gens essayent de se protéger mais cela ne fonctionne pas toujours.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71208107
tuxerman12
Posté le 01-08-2024 à 17:34:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui parfois les gens essayent de se protéger mais cela ne fonctionne pas toujours.


Et parfois la société doit protéger les gens ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 17:34:53  profilanswer
 

n°71208133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2024 à 17:37:18  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Et parfois la société doit protéger les gens ...


Je suis pour qu'on exécute les OQTF hein. Je ne sais même pas si quelqu'un est contre sur ce topic.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71214020
Ghm80
Posté le 02-08-2024 à 11:07:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis pour qu'on exécute les OQTF hein. Je ne sais même pas si quelqu'un est contre sur ce topic.


 
 ça doit bien pouvoir se trouver ça je pense, une belle âme humaniste qui serait contre les OQTF  :o  
 
 Après c'est bien d'être pour les OQTF, mais encore faut-il s'en donner les moyens. Si c'est juste pour dire je suis pour, mais on ne peut rien faire car pas de laissez-passer consulaires, ben ça ne sert pas à grand chose

n°71214860
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2024 à 11:46:29  profilanswer
 

Même la gauche est officiellement pour les OQTF, sauf qu'effectivement faute de volonté politique c'est juste un bout de papier dont les clandos se foutent, et qui en plus nous coûte du pognon en multiples recours judiciaires et procédures d'expulsion compliquées voire avortées.
C'était d'ailleurs un des rares points positifs de la loi immigration : essayer de réduire ces possibilités de recours.
 
Je l'ai toujours dit mais la seule solution actuelle pour expulser les clandos, c'est d'abord de les dissuader de rester.
Si tu te fais prendre sur le territoire plus de 3 mois après avoir reçu ton OQTF, c'est direct prison (enfin CRA fermé) pour une durée de 1 an.
Au bout d'1 an tu reçois une nouvelle OQTF et si tu te fais reprendre plus de 3 mois plus tard on passe à 2 ans...etc.
 
Puis une OQTF devrait déjà forcément être accompagnée d'une interdiction de naturalisation à vie, même si tu te maries à une Française et que t'as des gosses, tu dégages !
(évidemment cela inclus aussi une interdiction stricte de travailler en France et d'être un jour affilié à la sécurité sociale).

n°71217047
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2024 à 15:01:33  profilanswer
 

bcp considéreraient ces mesures comme méchantes.
nous sommes avant tout France terre d'accueil (et d'allocs).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71217265
tuxerman12
Posté le 02-08-2024 à 15:18:33  profilanswer
 

Oui pour les OQTF mais après avoir épuisé tous les recours en justice pendant 10 ans [:so-saugrenu15:8]

n°71218229
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-08-2024 à 16:31:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Même la gauche est officiellement pour les OQTF, sauf qu'effectivement faute de volonté politique c'est juste un bout de papier dont les clandos se foutent, et qui en plus nous coûte du pognon en multiples recours judiciaires et procédures d'expulsion compliquées voire avortées.
C'était d'ailleurs un des rares points positifs de la loi immigration : essayer de réduire ces possibilités de recours.
 
Je l'ai toujours dit mais la seule solution actuelle pour expulser les clandos, c'est d'abord de les dissuader de rester.
Si tu te fais prendre sur le territoire plus de 3 mois après avoir reçu ton OQTF, c'est direct prison (enfin CRA fermé) pour une durée de 1 an.
Au bout d'1 an tu reçois une nouvelle OQTF et si tu te fais reprendre plus de 3 mois plus tard on passe à 2 ans...etc.
 
Puis une OQTF devrait déjà forcément être accompagnée d'une interdiction de naturalisation à vie, même si tu te maries à une Française et que t'as des gosses, tu dégages !
(évidemment cela inclus aussi une interdiction stricte de travailler en France et d'être un jour affilié à la sécurité sociale).


 
Les recours sont en général là pour de bonnes raisons...et attention l'OQTF en soi n'est pas une condamnation pénale mais une mesure administrative (ensuite si elle n'est pas respectée on peut songer au pénal en effet...)
 
Mais pour moi le gros problème c'est le manque total de moyens de la justice. Que ça soit pour les expulsions de squatter en locatif, les OQTF, etc.. tout cela est bien trop lent. Et on ne voit pas trop dans le programme du RN comment cela pourrait changer.  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71219145
skidrow
Posté le 02-08-2024 à 17:28:58  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Les recours sont en général là pour de bonnes raisons...et attention l'OQTF en soi n'est pas une condamnation pénale mais une mesure administrative (ensuite si elle n'est pas respectée on peut songer au pénal en effet...)
 
Mais pour moi le gros problème c'est le manque total de moyens de la justice. Que ça soit pour les expulsions de squatter en locatif, les OQTF, etc.. tout cela est bien trop lent. Et on ne voit pas trop dans le programme du RN comment cela pourrait changer.  [:la chancla:5]


 
Je ne comprends pas comment on peut invoquer systématiquement le manque de moyen de la justice… ils ont réussi à mettre en place un système de qrcode pour les JO et tout le toutim… là, l’OQTF tu lui imprimes son qrcode avec place avion aller simple accompagné par la police et basta  [:icepig]

n°71219191
Ghm80
Posté le 02-08-2024 à 17:32:50  profilanswer
 

Le problème c'est surtout la non-execution des peines judiciaires ou administratives, ce qui implique entre autre des constructions de prisons pour le côté judiciaire et des services de l'Etat qui aurait les mains libres pour faire exécuter les mesures administratives. Mais bon, comme en France on est chez Bisounours Land ( y a qu'à voir le programme du NFP en la matière avec la régulation carcérale)

n°71222369
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-08-2024 à 21:31:01  profilanswer
 

https://i.f1g.fr/media/cms/912x/2024/08/02/df2e32207268f0395f2dcf54ea3ee67ca649749cfe45ec1470b3ea623e625c3d.jpg

 

Le drapeau derrière, c'est bien celui des indépendantistes (Union populaire pour la libération de la Guadeloupe) ?
Les mêmes qui étaient à Bakou pour signer une coalition contre le grand méchant colonisateur français (Front International de Libération des Dernières Colonies Françaises) ?
Ou j'ai pas compris ....

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-08-2024 à 21:31:30

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71225392
ark
No wukkas
Posté le 03-08-2024 à 03:44:15  profilanswer
 

satrincha a écrit :

https://i.f1g.fr/media/cms/912x/202 [...] 625c3d.jpg

 

Le drapeau derrière, c'est bien celui des indépendantistes (Union populaire pour la libération de la Guadeloupe) ?
Les mêmes qui étaient à Bakou pour signer une coalition contre le grand méchant colonisateur français (Front International de Libération des Dernières Colonies Françaises) ?
Ou j'ai pas compris ....


Non il a des bandes horizontales, mais je ne reconnais pas le drapeau.

 

Édit: ah si en fait, d'autres photos montrent que c'est le drapeau. Foutage de gueule quand le drapeau breton est interdit, les indigènes celtes on peut supprimer leur culture comme on veut et personne ne moufte tant qu'on a pas l'IRA...

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 03-08-2024 à 04:15:55

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°71225395
armageddin​don
Posté le 03-08-2024 à 03:58:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ce qui rend votre récupération politique d'autant plus dégueulasse.
 


 
Il reste des stocks de mug et de tshirt Lola, faut bien que ça parte... [:mistersid5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71225397
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-08-2024 à 04:17:18  profilanswer
 

ark a écrit :


Non il a des bandes horizontales, mais je ne reconnais pas le drapeau.


 
J'ai pas suivi les JOs mais en regardant le replay, c'est le 1er drapeau qu'il attrape après l'accolade avec macron, et il y ressemble vraiment beaucoup ....
https://www.google.com/search?q=Uni [...] OLgBA8gBAP
Je capte pas son geste politique.
 
la vidéo : https://youtu.be/aAx8CeF6YYQ?si=5ZK [...] lXnmJ&t=99


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71225524
hfr of the​ dead
Posté le 03-08-2024 à 08:25:06  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Je capte pas son geste politique.


Fierté de ses origines.
Guadeloupéen avant d’être Français.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71225548
Ghm80
Posté le 03-08-2024 à 08:34:32  profilanswer
 

La Guadeloupe est française depuis 1635, soit depuis bien plus longtemps qu'une bonne partie du territoire métropolitain (Lorraine, Savoie, Nice entre autres)
 
Après faut pas y voir un geste politique outre mesure, c'est un peu comme si un breton faisait pareil avec le drapeau breton, il est français avant tout

Message cité 2 fois
Message édité par Ghm80 le 03-08-2024 à 08:38:41
n°71225557
hfr of the​ dead
Posté le 03-08-2024 à 08:39:46  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

La Guadeloupe est française depuis 1635, soit depuis bien plus longtemps qu'une bonne partie du territoire métropolitain (Lorraine, Savoie, Nice entre autres)


Oui mais là on parle de la communauté guadeloupéenne, comme un corse ou un réunionnais serait fier par ex.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71225631
markesz
Destination danger
Posté le 03-08-2024 à 09:08:02  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Oui mais là on parle de la communauté guadeloupéenne, comme un corse ou un réunionnais serait fier par ex.


 
S.'il fallait laisser les TOM, après le rapatriement des Fgancais, les Antilles, Françaises vont ressembler à Haïti en moins de 2 ans.  [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71228961
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-08-2024 à 14:59:28  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Fierté de ses origines.
Guadeloupéen avant d’être Français.


 
Oui mais c'est contradictoire avec la personne qui est décrite partout, un français avant tout ... alors ok le drapeau français guadeloupéen est encore plus moche, mais la c'est un drapeau indépendantiste, qui c'est allié avec des pays étrangers qui sème le KO dans le monde, et qui sont près à tuer comme en Nouvelle Calédonie ... pour ça que ok c'est un homme super, mais son geste est déplacé en ce moment.
 

hfr of the dead a écrit :


Oui mais là on parle de la communauté guadeloupéenne, comme un corse ou un réunionnais serait fier par ex.


 
Tu peux dire aussi comme un Breton, Normand, Picard, Marseillais, on est tous fière de notre région avant notre pays ... sauf que depuis la nouvelle Calédonie et je trouve même plus grave depuis la signature à Bakou, les communauté d'outre mers sont manipulés et tout le monde minimise (bon ok c'est la technique centriste de tourner la tête à tout problème le temps que ça passe :o ), c'est quand même les islamistes et bolcheviques derrière .... et le geste de Riner montre que même des personnes très influentes et présentes pour représenter la France, fond un geste plutôt anarchiste.
Alors le bon François avec sa bière devant sa télé il s'en fou, mais le guadeloupéen dans son bidon ville ça va plutôt le motiver a attendre la livraison d'AK du pays islamiste le plus proche  :o  
 
J'image et je polarise hein  [:o_doc] , mais cette succession de faits n'est pas anodin, et ça me ferait bien chier que les outres mers s'enflammes  :sweat:
Le geste de Riner va pas dans le bon sens, ici aussi on souffre de ces gouvernements d'incultes à répétitions :cry:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71236642
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-08-2024 à 11:03:14  profilanswer
 

skidrow a écrit :


 
Je ne comprends pas comment on peut invoquer systématiquement le manque de moyen de la justice… ils ont réussi à mettre en place un système de qrcode pour les JO et tout le toutim… là, l’OQTF tu lui imprimes son qrcode avec place avion aller simple accompagné par la police et basta  [:icepig]


 
On peut l'invoquer systématiquement parce que c'est vrai.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71236756
fred_div91
Posté le 04-08-2024 à 11:22:43  profilanswer
 

Ce n'est jamais un problème de moyen.
On a pu le constater avec le covid, on le voit maintenant avec le JO.
C'est un manque de volonté politique. Dans le cas de la justice, probablement un biais idéologique.

n°71238414
Multiassum​e
Posté le 04-08-2024 à 14:26:14  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est beau cette presse qui se bat pour respecter la volonté de la famille.  [:bakk13]  
Je ne sais pas si tu es naïf ou de mauvaise foi.


 
 
Mais t'es perché toi? Il te prouve que tu racontes de la merde en postant un lien d'un communiqué de la famille et toi pour faire diversion :
 
 

Citation :

ouin ouin la presse [:moquette:1]


 
 
C'est vous qui ne respectez pas la volonté de la famille en exploitant comme des vautours la mort de leur fille : ils sont pourtant très claires, ils veulent que certains arrêtent d'exploiter la mort de leur fille à des fins politique. C'est pourtant clair.
En fait vous vous en foutez de leur fille : le plus important pour vous c'est de l'exploiter politiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 04-08-2024 à 14:27:38
n°71238589
el mirador
Posté le 04-08-2024 à 14:41:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Ce n'est jamais un problème de moyen.
On a pu le constater avec le covid, on le voit maintenant avec le JO.
C'est un manque de volonté politique. Dans le cas de la justice, probablement un biais idéologique.


Noon tu es mauvaise langue.. :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71244490
ledenez
Posté le 05-08-2024 à 07:15:12  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Ce n'est jamais un problème de moyen.
On a pu le constater avec le covid, on le voit maintenant avec le JO.
C'est un manque de volonté politique. Dans le cas de la justice, probablement un biais idéologique.


Bien sûr que si. Nous sommes en queue de peloton en budget /hab en Europe, et cela se répercute dans tout le système judiciaire avec de très grosses lenteurs et un manque évident de places de prison.
Tu peux dire que c'est un manque de volonté politique, mais aucun parti ne fera mieux sans réévaluer sérieusement le budget alloué.

n°71244693
Nikechow
Posté le 05-08-2024 à 08:31:35  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Mais t'es perché toi? Il te prouve que tu racontes de la merde en postant un lien d'un communiqué de la famille et toi pour faire diversion :
 
 

Citation :

ouin ouin la presse [:moquette:1]


 
 
C'est vous qui ne respectez pas la volonté de la famille en exploitant comme des vautours la mort de leur fille : ils sont pourtant très claires, ils veulent que certains arrêtent d'exploiter la mort de leur fille à des fins politique. C'est pourtant clair.
En fait vous vous en foutez de leur fille : le plus important pour vous c'est de l'exploiter politiquement.


Oui le problème ce n'est pas que des gens qui devraient être hors de France violent et tuent des compatriotes (dont une petite fille), c'est que la méchante ED veuille que ça n'arrive plus. Merci de défendre ces pauvres OQTF stigmatisés.  :jap:


Message édité par Nikechow le 05-08-2024 à 08:32:02
n°71246470
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-08-2024 à 11:46:27  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Bien sûr que si. Nous sommes en queue de peloton en budget /hab en Europe, et cela se répercute dans tout le système judiciaire avec de très grosses lenteurs et un manque évident de places de prison.
Tu peux dire que c'est un manque de volonté politique, mais aucun parti ne fera mieux sans réévaluer sérieusement le budget alloué.

 

Macron a commencé à le faire, mais c'est très timide. Pourtant la justice est un budget très faible dans les comptes publics.. bien moindre que des poids lourds comme la Sécu ou l'Education Nationale.

 

Perso je suis en litige au civil avec un bailleur pour récupérer un dépôt de garantie. Dossier simple et impeccable. Déjà 18 mois que ça dure. Si dans 6 mois j'ai mon fric j m'en tire bien. [:patrick57smileys:5]

 

Je connais aussi personnellement quelqu'un qui a décidé de ne pas payer son loyer. Deux an de procédure mini.. on parle de saisie d'une bagnole qui vaut 2000€ pour éponger les 10-20k€ de dette...la personne a bien bien plus de fric mais c'est bien trop compliqué pour la justice d'aller le chercher.  

 

Kasbarian peut empiler les lois anti-squat et la tolérance zéro ça n'y changera rien si les moyens ne sont pas là. Et pour l'immigration et la délinquance c'est pareil. On ne peut pas comprendre le "laxisme" des juges et l’empilement des lois inefficaces sans ce contexte.

 

Plus concrètement, qui va aller chercher un migrant qui ne fait pas de vagues et bosse comme un esclave dans des jobs que même avec un couteau sous la gorge je n'accepterais pas, alors qu'on laisse des violeurs ou des escrocs patentés dans la nature ?


Message édité par DooMIII le 05-08-2024 à 11:46:43

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71259247
Jakes
Laminak
Posté le 06-08-2024 à 13:09:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Pour quelle raison la famille aurait besoin d'un avocat pour exprimer son ressenti après que leur fille se soit fait massacrer par une OQTF ?


Peut être, tout simplement, pour se protéger légalement des tentatives de récupérations que certains essayent de faire.
 
 
Mais c'est une possibilité, pas assez complotiste pour toi, tu préfères y voir une façon de museler la parole des.parents.
Parce qu'ils pensent obligatoirement comme toi les parents, puisque tu es dans leur tête, si ils disent le contraire, c'est sûrement parce qu'on les musèle, où qu'ils mentent. :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°71259769
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 14:11:02  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
Oui mais c'est contradictoire avec la personne qui est décrite partout, un français avant tout ... alors ok le drapeau français guadeloupéen est encore plus moche, mais la c'est un drapeau indépendantiste, qui c'est allié avec des pays étrangers qui sème le KO dans le monde, et qui sont près à tuer comme en Nouvelle Calédonie ... pour ça que ok c'est un homme super, mais son geste est déplacé en ce moment.
 


 
Ce truc est osef. Merci pour la découverte.
 

satrincha a écrit :


 
Tu peux dire aussi comme un Breton, Normand, Picard, Marseillais, on est tous fière de notre région avant notre pays ... sauf que depuis la nouvelle Calédonie et je trouve même plus grave depuis la signature à Bakou, les communauté d'outre mers sont manipulés et tout le monde minimise (bon ok c'est la technique centriste de tourner la tête à tout problème le temps que ça passe :o ), c'est quand même les islamistes et bolcheviques derrière .... et le geste de Riner montre que même des personnes très influentes et présentes pour représenter la France, fond un geste plutôt anarchiste.
Alors le bon François avec sa bière devant sa télé il s'en fou, mais le guadeloupéen dans son bidon ville ça va plutôt le motiver a attendre la livraison d'AK du pays islamiste le plus proche  :o  
 
J'image et je polarise hein  [:o_doc] , mais cette succession de faits n'est pas anodin, et ça me ferait bien chier que les outres mers s'enflammes  :sweat:
Le geste de Riner va pas dans le bon sens, ici aussi on souffre de ces gouvernements d'incultes à répétitions :cry:


 
Et calmos, dans les bidonvilles dont tu parles ça se met sur la tronche a coup de coutla pour un cul ou un oinj. On est loin de L'IRA ou de l'ETA.
 
Et l'hexagone pisse bien sur l'Outre Mer. En échange d'un titre olympique ça vaut bien une crotte de nez.

n°71259810
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-08-2024 à 14:14:54  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

La Guadeloupe est française depuis 1635, soit depuis bien plus longtemps qu'une bonne partie du territoire métropolitain (Lorraine, Savoie, Nice entre autres)
 
Après faut pas y voir un geste politique outre mesure, c'est un peu comme si un breton faisait pareil avec le drapeau breton, il est français avant tout


 
Sur l'aspect purement territorial, sur l'aspect culturel c'est pas vraiment le cas.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71259833
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 14:17:36  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Sur l'aspect purement territorial, sur l'aspect culturel c'est pas vraiment le cas.


 
Pas mal celui là. J'ai failli mordre.

n°71260322
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-08-2024 à 15:07:13  profilanswer
 

"Et l'hexagone pisse bien sur l'Outre Mer." avec l'image de snakesolid2 juste à coté, c'est parfait :lol:
Le gouvernement de hexagone 'pisse' sur tout le monde :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71260396
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 15:14:10  profilanswer
 

satrincha a écrit :

"Et l'hexagone pisse bien sur l'Outre Mer." avec l'image de snakesolid2 juste à coté, c'est parfait :lol:
Le gouvernement de hexagone 'pisse' sur tout le monde :/


 
Soit tu vis dans les dom Tom et donc tu penses que la qualité de service public est tout aussi déplorable en métropole.
 
Soit t'as jamais foutu les pieds là bas pour dire ça.

n°71261490
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2024 à 17:07:35  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Peut être, tout simplement, pour se protéger légalement des tentatives de récupérations que certains essayent de faire.
 
 
Mais c'est une possibilité, pas assez complotiste pour toi, tu préfères y voir une façon de museler la parole des.parents.
Parce qu'ils pensent obligatoirement comme toi les parents, puisque tu es dans leur tête, si ils disent le contraire, c'est sûrement parce qu'on les musèle, où qu'ils mentent. :o


Ça aurait été mieux d’être protégé légalement de l’OQTF qui a massacré leur fille, tu crois pas ?
 
Malheureusement on ne saura jamais ce que pense le père puisqu’il est mort;
la mère a dit que sa vie était un désastre, je suppose qu’elle ne fait pas référence à la "récupération d’ED" mais tu vas sûrement dire le contraire, vu que t’es câblé bizarre et que t’es pas vraiment ici pour autre chose que du troll.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  6862  6863  6864
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR