Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6724  6725  6726  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

Rassemblement National - pour le barrage c'est mal barré (^ワ^=)

n°70564827
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 15:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :


Même question, en quoi a t il trahi la France et ses intérêts?


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
 
Légitimer l'élection du zozo qui veut nous entuber.
 
Trahison, collaboration... choisis le terme qui te convient le mieux.
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] %A9ration.
 
Sinon le RN est la porte d'entrée du Kremlin en Frznce.  
 
Le nier est ridicule. Marine a taillé des turluttes pendant des années à Poupou. Ya qu'à se baisser pour ramasser.
 
Après si tu attends une Petain ou une Darlan... faut déjà qu'elle soit au pouvoir  [:getalife]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 15:15:37
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 15:12:19  profilanswer
 

n°70564841
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:16:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Mais en admettant que cela soit vrai, j’attends toujours des faits concrets qui correspondrait à une trahison de la France et de ses intérêts.


 
Laisse les construire le barrage  [:castorpervers]

n°70564843
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:17:33  profilanswer
 

Et toujours pas de faits concrets ...

n°70564845
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:17:44  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
 
Légitimer l'élection du zozo qui veut nous entuber.
 
Trahison, collaboration... choisis le terme qui te convient le mieux.


Mais il veut nous entuber comment? Plus que ne le font les US et la Chine?

n°70564847
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

J'en ai donné.
 

andhar a écrit :


Mais il veut nous entuber comment? Plus que ne le font les US et la Chine?


 
Tu penses qu'il veut moins nous entuber ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 15:19:19
n°70564848
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:18:21  profilanswer
 
n°70564854
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:19:23  profilanswer
 

la lampe a écrit :

J'en ai donné.


Non, tu n’as donné aucuns faits qui desservent les intérêts de la France.

n°70564859
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 15:19:58  profilanswer
 


 
Coluche était il de gauche ?
 

andhar a écrit :


Non, tu n’as donné aucuns faits qui desservent les intérêts de la France.


 
Wagner en Afrique c'est quoi? Les fake charniers pour nous accuser d'exactions c'est quoi?
 
C'est pas concret ?  
 
On te donnes même des sources de droite. Pour le moment, toi et Fredo n'avez rien d'autres à répondre en contradiction.
 
J' en conclu qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 15:23:02
n°70564869
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

andhar a écrit :


Même question, en quoi a t il trahi la France et ses intérêts?


C'est une blague ?
 
Le mec touche du pognon d'un pays ennemi pour en faire la retape. Il te faut quoi de plus pour que ça soit un traitre ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70564885
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:24:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est une blague ?

 

Le mec touche du pognon d'un pays ennemi pour en faire la retape. Il te faut quoi de plus pour que ça soit un traitre ?

 

Il est le seul à recevoir de l'argent d'un pays étranger ?
Je pense que ce ne sont pas les scandales qui manquent.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-05-2024 à 15:24:15
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 15:24:01  profilanswer
 

n°70564891
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 15:25:03  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Il est le seul à recevoir de l'argent d'un pays étranger ?
Je pense que ce ne sont pas les scandales qui manquent.


Non, il y a le Qatar aussi. Mais OK, la corruption c'est bien pour vous donc.
 
C'est vraiment à l'extrême-droite qu'il y a le moins de valeurs morales et éthiques.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70564915
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 15:28:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ok, donc ils n’ont pour l’instant fait aucune trahison mais ils pourraient en faire.

 

Et ils pourraient faire quoi de concret une fois au pouvoir?
Leur donner des secrets militaires? Leur vendre des entreprises stratégiques? Leur obéir quand ils nous demanderont de retirer nos intérêts de tel ou tel coin du globe?


Soutenir les russes, c'est suffisant.

n°70564917
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:29:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Coluche était il de gauche ?
 


 

la lampe a écrit :


 
Wagner en Afrique c'est quoi? Les fake charniers pour nous accuser d'exactions c'est quoi?
 
C'est pas concret ?  
 
On te donnes même des sources de droite. Pour le moment, toi et Fredo n'avez rien d'autres à répondre en contradiction.
 
J' en conclu qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.


 
 
Tu perds le fil là  :spamafote:  
 
J’ai jamais dit que les russes étaient des anges. C’était en 2022 je crois, et ils ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils nous fassent des fleurs non plus.
 
Mais en quoi c’est une trahison du RN? Le RN leur a donné des billes pour faire ça?

n°70564923
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 15:31:49  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
Tu perds le fil là  :spamafote:  
 
J’ai jamais dit que les russes étaient des anges. C’était en 2022 je crois, et ils ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils nous fassent des fleurs non plus.
 
Mais en quoi c’est une trahison du RN? Le RN leur a donné des billes pour faire ça?


Oui. D'abord en reconnaissant la Crimée comme russe dont en validant l'impérialisme guerrier de la Russie et aujourd'hui en continuant à vouloir acheter du gaz russe donc à financer la guerre de la Russie contre l'Ukraine.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70564927
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:32:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, il y a le Qatar aussi. Mais OK, la corruption c'est bien pour vous donc.

 

C'est vraiment à l'extrême-droite qu'il y a le moins de valeurs morales et éthiques.

 

Ok, donc tu t'offusques pas de la trahison ou de la corruption.
Tu es juste hostile à la Russie.


Message édité par fred_div91 le 05-05-2024 à 15:32:48
n°70564940
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 15:34:21  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
Tu perds le fil là  :spamafote:  
 
J’ai jamais dit que les russes étaient des anges. C’était en 2022 je crois, et ils ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils nous fassent des fleurs non plus.
 
Mais en quoi c’est une trahison du RN? Le RN leur a donné des billes pour faire ça?


 
Bah oui ! De par Mariani, il légitime l'élection de Poutine et donc son action.
 
Tu prends du fric pour donner du crédit au Kremlin qui contrevient directement à nos intérêts.
 
C'est toi qui cherche à t'en sortir par des pirouettes mais ça en devient de plus en plus ridicule là.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 15:34:42
n°70564941
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:34:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Soutenir les russes, c'est suffisant.


 
Voilà, il n’y a rien en terme de trahison réelle, juste des suppositions d’éventualités juste parce qu’ils semblent manquer d’entrain à aller s’empaler sur l’armée russe pour un pays auquel on ne doit rien.

n°70564954
Kami
pouet
Posté le 05-05-2024 à 15:37:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Voilà, il n’y a rien en terme de trahison réelle, juste des suppositions d’éventualités juste parce qu’ils semblent manquer d’entrain à aller s’empaler sur l’armée russe pour un pays auquel on ne doit rien.


Ha mais t'as pas vu les liens plus haut  [:mr mala:1] , l'enquête du Washington Post, etc ?
Ah oui vous butez sur le terme "trahison", j'avoue c'est habile, les mecs donnent leur cul à des agents russes , font des fiestas entre pro Poutine, mais y a RIEN. Habile. [:reddie]

n°70564984
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 15:45:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Voilà, il n’y a rien en terme de trahison réelle, juste des suppositions d’éventualités juste parce qu’ils semblent manquer d’entrain à aller s’empaler sur l’armée russe pour un pays auquel on ne doit rien.


T'aimes te faire enculer par les russes ?
 
Tu te souviens déjà plus que le prix du gaz avait explosé en Europe un an avant que Poutine lance sa guerre pour bien montrer qu'il pensait tenir l'Europe par les couilles et qu'il fallait qu'on le laisse massacrer l'Ukraine ?  
 
Ca t'as plu de payer ton gaz très cher parce que ce fasciste de Poutine l'avait décidé ? Tu veux continuer ? Tu veux recommencer ?
 
La Russie considère l'occident collectif comme son ennemi. On est dans cet occident collectif.  
 
Toi aussi donc t'es un traitre à ton pays si tu trouves ça bien.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70564988
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:46:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah oui ! De par Mariani, il légitime l'élection de Poutine et donc son action.
 
Tu prends du fric pour donner du crédit au Kremlin qui contrevient directement à nos intérêts.
 
C'est toi qui cherche à t'en sortir par des pirouettes mais ça en devient de plus en plus ridicule là.


 [:donaldforpresident:3]  
 
Tu passes des charniers d’Afrique à l’élection de Poutine et tu me parles de pirouettes de ma part?
 [:jtomarrons]  
 
Essaye déjà de démontrer que les charniers sont une trahison à la France de la part du RN  :sarcastic:  
 
Des vraies trahisons à la France et à ses intérêts je peux t’en donner des exemples:
 
- Voynet qui trompe son propre gouvernement sur les discussions sur le nucléaire au niveau européen (et s’en vante face caméra des années plus tard)
- Macron qui refourgue les turbines Arabelles aux US
- Macron qui ferme Fessenheim pour faire plaisir aux allemands  
- Macron qui voulait abandonner notre dissuasion nucléaire  
 
Ça se sont des choses qui ont un impact concret sur les intérêts du pays.

n°70564989
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 15:46:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
 
Légitimer l'élection du zozo qui veut nous entuber.
 
Trahison, collaboration... choisis le terme qui te convient le mieux.
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] %A9ration.
 
Sinon le RN est la porte d'entrée du Kremlin en Frznce.  
 
Le nier est ridicule. Marine a taillé des turluttes pendant des années à Poupou. Ya qu'à se baisser pour ramasser.
 
Après si tu attends une Petain ou une Darlan... faut déjà qu'elle soit au pouvoir  [:getalife]


Et tout ça n'a AUCUN RAPPORT avec "un parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image".
 
Merci donc de SOURCER les propos de brodock :sarcastic:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70565020
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2024 à 15:53:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'aimes te faire enculer par les russes ?

 

Tu te souviens déjà plus que le prix du gaz avait explosé en Europe un an avant que Poutine lance sa guerre pour bien montrer qu'il pensait tenir l'Europe par les couilles et qu'il fallait qu'on le laisse massacrer l'Ukraine ?

 

Ca t'as plu de payer ton gaz très cher parce que ce fasciste de Poutine l'avait décidé ? Tu veux continuer ? Tu veux recommencer ?

 

La Russie considère l'occident collectif comme son ennemi. On est dans cet occident collectif.

 

Toi aussi donc t'es un traitre à ton pays si tu trouves ça bien.


En attendant se ranger du côté de ceux qui ont fait péter NS2 et de fait légitimer un acte de guerre contre nos intérêts... c'est aussi une forme de trahison.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70565028
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:55:13  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ha mais t'as pas vu les liens plus haut  [:mr mala:1] , l'enquête du Washington Post, etc ?
Ah oui vous butez sur le terme "trahison", j'avoue c'est habile, les mecs donnent leur cul à des agents russes , font des fiestas entre pro Poutine, mais y a RIEN. Habile. [:reddie]


 
Oui, c’est un peu le fond du problème avec la gauchisterie, le sens des mots  [:delarue2]  
 
C’est comme le mot pute, en français normal c’est une femme qui a des relations sexuelles consenties et tarifées.
 
En racaille wesh, c’est à peu près toutes les femmes non voilées, en particulier les mignonnes qu’ils ne peuvent pas baiser avec eux.
 
Permets moi de rester sur la définition originale que sur celle de tes petits protégés  :spamafote:  
 
Parce que ne pas vouloir à tout prix se mettre sur la gueule avec les russes, ça ne relève juste pas de la trahison.

n°70565032
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 15:56:28  profilanswer
 

andhar a écrit :


[:donaldforpresident:3]

 

Tu passes des charniers d’Afrique à l’élection de Poutine et tu me parles de pirouettes de ma part?
[:jtomarrons]

 

Essaye déjà de démontrer que les charniers sont une trahison à la France de la part du RN :sarcastic:

 

Des vraies trahisons à la France et à ses intérêts je peux t’en donner des exemples:

 

- Voynet qui trompe son propre gouvernement sur les discussions sur le nucléaire au niveau européen (et s’en vante face caméra des années plus tard)
- Macron qui refourgue les turbines Arabelles aux US
- Macron qui ferme Fessenheim pour faire plaisir aux allemands
- Macron qui voulait abandonner notre dissuasion nucléaire

 

Ça se sont des choses qui ont un impact concret sur les intérêts du pays.


Disons qu'entre l'incompétence et la volonté délibérée de donner ses fesses à un pays étranger hostile, il y a un petit monde. Mais on a bien compris l'amour de l'ED pour la Russie.

n°70565039
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 15:57:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


En attendant se ranger du côté de ceux qui ont fait péter NS2 et de fait légitimer un acte de guerre contre nos intérêts... c'est aussi une forme de trahison.


 
Oui, mais y a la bonne et la mauvaise trahison  [:xqwzts:1]

n°70565041
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 15:57:58  profilanswer
 

TrakT a écrit :


En attendant se ranger du côté de ceux qui ont fait péter NS2 et de fait légitimer un acte de guerre contre nos intérêts... c'est aussi une forme de trahison.


Ah ben tiens, le retour du comeback de la vengeance du NS2.

 

Alors deux choses.

 

La première c'est que NS2 n'a jamais ouvert parce que la Russie refusait de se plier aux règles de l'UE. Notamment une règle qui l'obligeait à vendre son gaz au même prix à tous les pays de l'UE. Elle aime pas ça la Russie parce que c'est son arme préférée de soft power : faire raquer à prix fort les pays qu'elle n'aime pas.

 

La deuxième est qu'on ne connait toujours pas les coupables, ceux qui ont fait péter ce gazoduc que personne n'utilisait et que personne n'avait plus l'intention d'utiliser.

 

Donc en s'en branle de NS2, faudrait être totalement débile ou collabo pour continuer à acheter du gaz russe alors que la Russie s'en sert comme arme contre nous.


Message édité par Ernestor le 05-05-2024 à 15:58:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70565049
Kami
pouet
Posté le 05-05-2024 à 15:58:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Oui, c’est un peu le fond du problème avec la gauchisterie, le sens des mots  [:delarue2]  
 
C’est comme le mot pute, en français normal c’est une femme qui a des relations sexuelles consenties et tarifées.
 
En racaille wesh, c’est à peu près toutes les femmes non voilées, en particulier les mignonnes qu’ils ne peuvent pas baiser avec eux.
 
Permets moi de rester sur la définition originale que sur celle de tes petits protégés  :spamafote:  
 
Parce que ne pas vouloir à tout prix se mettre sur la gueule avec les russes, ça ne relève juste pas de la trahison.


 [:dobeliou2] mais c’est quoi cette sortie de route  [:al zheimer] t’es complètement ravagé mon pauvre

n°70565070
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 16:02:11  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu as retrouvé une source du "Parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image" ?


 
Voyons, les expressions de fachoréacs que j'ai pu lire sur ce forum depuis 7 ans :  [:assignee_risitas:3]  

  • "Islamo-gauchiste",  
  • "chances pour la France",  
  • "journalopes",
  • "juges rouges,"  
  • "droitsdelhommistes",  
  • "chevreuils",  
  • "escrolo",  
  • "lobbies lgbt",
  • "wokiste"...


Ça en fait beaucoup. Vous en avez retiré de la liste depuis?
 
 A part Israël bien sûr, maintenant que leur armée bute femmes et enfants musulmans à la dizaine de millier, on peut bien se permettre de suspendre l'antisémitisme. Mieux que ça ; passer pour ses meilleurs opposants en pointant du doigt ceux qui font les mêmes saloperies antisémites qu'ils ont pratiqué depuis 50 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 05-05-2024 à 16:06:31
n°70565072
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:02:41  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Disons qu'entre l'incompétence et la volonté délibérée de donner ses fesses à un pays étranger hostile, il y a un petit monde. Mais on a bien compris l'amour de l'ED pour la Russie.


 
On a surtout compris l’incapacité de la gauchisterie à démontrer leurs mensonges.
 :spamafote:

n°70565082
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:04:33  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:dobeliou2] mais c’est quoi cette sortie de route  [:al zheimer] t’es complètement ravagé mon pauvre


 
 [:whine:3]  
 
 
Bref, t’as toujours rien.

n°70565089
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 16:05:11  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

On a surtout compris l’incapacité de la gauchisterie à démontrer leurs mensonges.
:spamafote:


Quel mensonge ? L'amour du RN et de l'ED pour Poutine ? C'est acté hein. On attend l'avis de Jordan qui a l'air moins bête sur le sujet, mais Marine et Zemmour sont main dans la main vers le Kremlin.

n°70565153
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 16:18:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Voyons, les expressions de fachoréacs que j'ai pu lire sur ce forum depuis 7 ans :  [:assignee_risitas:3]  

  • "Islamo-gauchiste",  
  • "chances pour la France",  
  • "journalopes",
  • "juges rouges,"  
  • "droitsdelhommistes",  
  • "chevreuils",  
  • "escrolo",  
  • "lobbies lgbt",
  • "wokiste"...


Ça en fait beaucoup. Vous en avez retiré de la liste depuis?
 
 A part Israël bien sûr, maintenant que leur armée bute femmes et enfants musulmans à la dizaine de millier, on peut bien se permettre de suspendre l'antisémitisme. Mieux que ça ; passer pour ses meilleurs opposants en pointant du doigt ceux qui font les mêmes saloperies antisémites qu'ils ont pratiqué depuis 50 ans.


C'est ce que je pensais, tu n'as aucune source, bien évidemment.
 
Tu as parlé du RASSEMBLEMENT NATIONAL, pourquoi est-ce que tu te bases donc sur HARDWARE.FR pour me répondre ?
Si tu disais vrai, je suppose que tu aurais une partie du programme politique qui irait dans ton sens, mais le fait est que NON.
 
Peux-tu répondre sérieusement ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-05-2024 à 16:19:55

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70565165
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:20:52  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Quel mensonge ? L'amour du RN et de l'ED pour Poutine ? C'est acté hein. On attend l'avis de Jordan qui a l'air moins bête sur le sujet, mais Marine et Zemmour sont main dans la main vers le Kremlin.


 
L’amour  :sarcastic: …  
 
Toi, tu dois être du genre : une fille te parle et te regarde dans les yeux, et elle est amoureuse de toi, hein?  [:donkeyshoot]  
 
Mais admettons, j’attends toujours des exemples concrets de trahison de leur part.

n°70565179
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 16:24:36  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

L’amour :sarcastic:

 

Toi, tu dois être du genre : une fille te parle et te regarde dans les yeux, et elle est amoureuse de toi, hein? [:donkeyshoot]

 

Mais admettons, j’attends toujours des exemples concrets de trahison de leur part.


Ça va pour moi, ne t'inquiètes pas.

 

Attendons qu'ils soient au pouvoir, pour l'instant à part faire ostensiblement du pied ils ont peu de conséquences possibles. Le traître en chef Mariani fait un beau travail pourtant.

n°70565204
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:29:42  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça va pour moi, ne t'inquiètes pas.  
 
Attendons qu'ils soient au pouvoir, pour l'instant à part faire ostensiblement du pied ils ont peu de conséquences possibles. Le traître en chef Mariani fait un beau travail pourtant.


 
Voilà, attendons des faits.
 
Je sens que ça va être un drame national si MLP livre des secrets concernant l’élevage des chats  [:somberlain6:5]

n°70565210
arthoung
Posté le 05-05-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah oui ! De par Mariani, il légitime l'élection de Poutine et donc son action.
 
Tu prends du fric pour donner du crédit au Kremlin qui contrevient directement à nos intérêts.
 
C'est toi qui cherche à t'en sortir par des pirouettes mais ça en devient de plus en plus ridicule là.


Ah mais nan mais attends, le RN est souverainiste , il est donc censé défendre la souveraineté de l'Ukraine et être indépendant d'une puissance étrangère (génocidaire, au passage)....
 
...wait  [:aelenia]

n°70565245
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 16:37:32  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Voilà, attendons des faits.

 

Je sens que ça va être un drame national si MLP livre des secrets concernant l’élevage des chats [:somberlain6:5]


Je sais parfaitement que tu minimiseras à fond toutes ses conneries. Ça va me souler en général mais je vais au moins me marrer à te voir te tortiller pour la défendre.

n°70565263
arthoung
Posté le 05-05-2024 à 16:40:06  profilanswer
 

Le pauvre andhar prêt à tous les dénis et autres pirouettes par dévouement total à son parti malgré les nombreuses évidences...  
La dissonance cognitive du fanboy

n°70565306
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:47:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je sais parfaitement que tu minimiseras à fond toutes ses conneries. Ça va me souler en général mais je vais au moins me marrer à te voir te tortiller pour la défendre.


 
Il ne t’a pas échappé que j’ai changé d’écurie depuis 2021 … j’ai plus peur qu’elle se chiraquise totalement, qu’elle ne fasse pas grand chose  :spamafote:

n°70565315
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 16:49:09  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Il ne t’a pas échappé que j’ai changé d’écurie depuis 2021 … j’ai plus peur qu’elle se chiraquise totalement, qu’elle ne fasse pas grand chose :spamafote:


Pas au 2e tour non? Tu es un minimum réaliste et tu sais que l'autre n'a qu'un pauvre avenir, le RN reste ton écurie.

n°70565322
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:50:38  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Le pauvre andhar prêt à tous les dénis et autres pirouettes par dévouement total à son parti malgré les nombreuses évidences...  
La dissonance cognitive du fanboy


 
 
J’attends tes exemples concret de trahison du RN  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6724  6725  6726  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - pour le barrage c'est mal barré (^ワ^=)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR