Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6473  6474  6475  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°66905989
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 19:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

[:somberlain6:5]  
Oui, autant que toi tu baises avec une islamiste qui veut imposer sa religion de merde en France.

:lol: . Je devrais t’alerter mais t’es tellement ridicule que je vais te laisser balancer des cacas.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 19:50:36  profilanswer

n°66906141
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2022 à 20:21:43  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, autant que toi tu baises avec une islamiste qui veut imposer sa religion de merde en France.

Toujours plus loin dans la débilité, t'es affligeant.

---------------
Photo
n°66906393
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 21:00:24  answer

Il a réussi a faire pire que Tuxerman12, faut avouer que c'est une sacré performance.
Il reste encore un peu de jus a presser après les campagnes de cette année, ça fait plaisir. [:jefecito:2]

n°66906504
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 21:18:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Toujours plus loin dans la débilité, t'es affligeant.

Laisse moi faire la course avec ledenez STP, déjà qu’il me distance ….  :D

n°66906515
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 21:19:29  profilanswer

andhar a écrit :

Laisse moi faire la course avec ledenez STP, déjà qu’il me distance ….  :D

Là pas vraiment non, t’es numéro uno. Félicitations.  

n°66906537
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 21:22:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Là pas vraiment non, t’es numéro uno. Félicitations.  

Je te l’avais dit, reste correct et je le resterai.  
Mais je ne te laisserai me balancer des seaux de merde sans réagir  :spamafote:

n°66906556
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 21:24:22  profilanswer

andhar a écrit :

Je te l’avais dit, reste correct et je le resterai.  
Mais je ne te laisserai me balancer des seaux de merde sans réagir  :spamafote:

T’es un gros faible de la joute verbale qui ne sait qu’insulter quand il ne sait plus quoi dire. Ça tend au pathétique plus qu’autre chose :spamafote:. Continue de te ridiculiser et de prendre des TT, si c’est ton plaisir sur ce forum.

n°66906585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 21:27:43  profilanswer

ledenez a écrit :

T’es un gros faible de la joute verbale qui ne sait qu’insulter quand il ne sait plus quoi dire. Ça tend au pathétique plus qu’autre chose :spamafote:. Continue de te ridiculiser et de prendre des TT, si c’est ton plaisir sur ce forum.

Je ne t’ai pas plus insulté que toi tu l’as fait  :spamafote:  
Mais visiblement ça te vexe  :spamafote:

n°66906627
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 21:31:31  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne t’ai pas plus insulté que toi tu l’as fait  :spamafote:  
Mais visiblement ça te vexe  :spamafote:

Dire que je baise avec une islamiste, c’est une insulte très claire, une de plus de ta part. Tu es faible et tu deviens insignifiant.
C’est dommage,  tu fais parfois des posts construits et argumentés, mais ton côté petite fille qui ne supporte pas la contrariété devient lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2022 à 21:37:15
n°66906697
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 21:39:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Dire que je baise avec une islamiste, c’est une insulte très claire, une de plus de ta part. Tu es faible et tu deviens insignifiant.

Quand tu dis que Poutine est mon idole, que je le soutiens et autres conneries, alors que je dis clairement que je ne le soutiens pas, que je n’ai jamais écrit quelque chose laissant penser que je me réjouissais de son invasion, venant de ta part, je dois le prendre comment?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 21:39:01  profilanswer

n°66906740
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2022 à 21:42:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu n'as pas compris son post pas la peine d'en faire un fromage
Si vous pouviez arrêter de traiter bêtement vos interlocuteurs de pro Poutine en même temps  :hello:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66906800
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 21:48:04  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est dommage,  tu fais parfois des posts construits et argumentés, mais ton côté petite fille qui ne supporte pas la contrariété devient lourd.

T’aimes bien balancer des saloperies mais tu t’attendais à quoi, que je fasse ma soumise en baissant le regard?
J’ai quand même pris le temps de donner clairement mon point de vue, mais tu insistes avec ta mauvaise foi hargneuse.
Alors viens pas chouiner STP.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-10-2022 à 21:48:52
n°66906878
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 22:00:20  answer

andhar a écrit :

Quand tu dis que Poutine est mon idole, que je le soutiens et autres conneries, alors que je dis clairement que je ne le soutiens pas, que je n’ai jamais écrit quelque chose laissant penser que je me réjouissais de son invasion, venant de ta part, je dois le prendre comment?

Il parle du fait que tu apprécierais des gens dans des partis qui baisent avec Poutine, tu enchaines en lui disant qu'il baise directement avec une islamiste.
Ce genre de dérapage histérique, comme celui de Tuxerman12, c'est plus un aveux de faiblesse qu'autre chose.

poutrella a écrit :

Tu n'as pas compris son post pas la peine d'en faire un fromage
Si vous pouviez arrêter de traiter bêtement vos interlocuteurs de pro Poutine en même temps  :hello:

On connaissait les idées du RN et de Zemmour bien avant la campagne en ce qui concerne Poutine et cette guerre qui dure depuis 8 ans.
J'ai jamais voté pour la gauche qui tapine pour Poutine, tout le monde ne peut pas en dire autant a propos des partis pro-Poutine hein ?
A part pour ceux qui semblent tourner a 12 bières vu certains post, ça va être très très compliqué de convaincre avec des l'inversions accusatoire.
Pas sûr que de tartiner de la merde sur des pages entières de pourrissage fera oublier tout ça, a vrai dire on l'oubliera jamais et on le rappelera pendant au moins quelques décénies.
Un électeur de LFI qui se défendrait en disant qu'il ne valide aucune dictature et qu'il est féministe, on le prendrait tous pour ce qu'il est, un sombre abruti.
Quand on a fait des si mauvais choix et qu'on assume pas, la seule porte de sortie est un multi. [:bobbylebucheron:4]

n°66906942
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 22:08:16  profilanswer

andhar a écrit :

T’aimes bien balancer des saloperies mais tu t’attendais à quoi, que je fasse ma soumise en baissant le regard?
J’ai quand même pris le temps de donner clairement mon point de vue, mais tu insistes avec ta mauvaise foi hargneuse.
Alors viens pas chouiner STP.

Je m’attendais à discuter avec des gens civilisés, dont tu ne fais pas partie. Tu ne sais qu’insulter quand tu es acculé. Je trouve ça pathétique et t’éviterais à l’avenir, ne t’en fais pas.  
Tu es faible et mauvais, je préfère te laisser dans ton coin.

n°66907026
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 22:19:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Je m’attendais à discuter avec des gens civilisés, dont tu ne fais pas partie. Tu ne sais qu’insulter quand tu es acculé. Je trouve ça pathétique et t’éviterais à l’avenir, ne t’en fais pas.  
Tu es faible et mauvais, je préfère te laisser dans ton coin.

Sois civilisé pour espérer que les autres le soit avec toi.
Tu as été hargneux et de mauvaise foi, j’ai fait de même et ça te vexe.
Le monde ne se divise pas entre ceux qui admirent Poutine aveuglement et ceux qui ont la bave aux lèvres et pleurent des larmes de sang rien qu’en pensant à lui.

n°66907055
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 22:23:16  profilanswer

andhar a écrit :

Sois civilisé pour espérer que les autres le soit avec toi.
Tu as été hargneux et de mauvaise foi, j’ai fait de même et ça te vexe.
Le monde ne se divise pas entre ceux qui admirent Poutine aveuglement et ceux qui ont la bave aux lèvres et pleurent des larmes de sang rien qu’en pensant à lui.

Non. Tu as insulté parce que tu ne sais pas te tenir. Je suis bien plus subtil que toi et ça t’énerve.
Je n’ai pas peur de Poutine, je vois les amoureux et les autres, surtout chez les politiques,  puis chez ceux qui soutiennent ces mêmes politiques.  

Tu es l’antithèse de la civilisation sur ce forum mec.

n°66907064
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2022 à 22:24:15  profilanswer

Pro-Poutine c'est très vaste, personne ne voulait qu'il parte en guerre, le reste c'est beaucoup de baratin

---------------
n°66907086
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 22:28:01  answer

poutrella a écrit :

Pro-Poutine c'est très vaste, personne ne voulait qu'il parte en guerre, le reste c'est beaucoup de baratin

C'est le talent en terme de connerie de ce forum qui est vaste.
A propos de baratin, Poutine était déjà en guerre contre l'Ukraine depuis 2014 et on n'a pas oublié les déclarations pro-Poutine du RN et de Zemmour ces 8 dernières années, ni leurs soutiens/électeurs. Et je fais cadeau des autres conflits depuis 1999.

n°66907103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 22:31:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Non. Tu as insulté parce que tu ne sais pas te tenir. Je suis bien plus subtil que toi et ça t’énerve.
Je n’ai pas peur de Poutine, je vois les amoureux et les autres, surtout chez les politiques,  puis chez ceux qui soutiennent ces mêmes politiques.  

Tu es l’antithèse de la civilisation sur ce forum mec.

[:spaarks:3]  t’as l’air vraiment vexé, je ne pensais avoir touché si juste.
Va faire l’amour (pas de gros mot hein), ça va te détendre… j’espère que tu ne penseras pas à moi  :D

n°66907111
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2022 à 22:32:49  profilanswer

Et la France entretenait des relations apaisées avec la Russie avant  

On est le 1er investisseur Français étranger là bas, ça en fait des traitres olala

---------------
n°66907117
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 22:33:59  profilanswer

andhar a écrit :

[:spaarks:3]  t’as l’air vraiment vexé, je ne pensais avoir touché si juste.
Va faire l’amour (pas de gros mot hein), ça va te détendre… j’espère que tu ne penseras pas à moi  :D

Tu m’indifères complètement. Je t’ai trouvé intéressant fut un temps mais je me suis trompé, ça arrive :spamafote:.

n°66907124
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 22:34:28  profilanswer

poutrella a écrit :

On est le 1er investisseur Français étranger là bas, ça en fait des traitres olala

Était je crois non?

n°66907157
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-10-2022 à 22:38:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu m’indifères complètement. Je t’ai trouvé intéressant fut un temps mais je me suis trompé, ça arrive :spamafote:.

[:jtomarrons]  
Non, je ne crois pas …

n°66907161
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2022 à 22:38:51  profilanswer

andhar a écrit :

Laisse moi faire la course avec ledenez STP, déjà qu’il me distance …. :D

Nope, tu es très loin devant, non-rattrapable, à part le numéro 64 peut-être.

---------------
Photo
n°66907178
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2022 à 22:40:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Était je crois non?

Donc comme le RN et Reconquête, la plupart des politiques et beaucoup d'entreprises on plus ou moins tourné le dos à Poutine et à son pays depuis la guerre
C'est précisément mon point

Ou alors le RN et Zemmour son encore pro Poutine à fond la caisse ?
J'ai cru comprendre qu'ils condamnaient la guerre

---------------
n°66907246
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 22:50:14  answer

poutrella a écrit :

Qu'est-ce que ça change a ce que je viens de poster ? Rien, 0.

"Avant" quoi ? ... Macron a reçu Poutine a Versailles DÉS LE PREMIER MOIS DE SON ÉLECTION en 2017, c'était une priorité. Juste avant la nouvelle attaque de février 2022, Macron tentait  l'impossible : https://streamja.com/be3eo 4 mois plus tard, alors que la Russie avait multiplié les horreurs, Macron déclarait qu'il ne fallait pas "humilier la Russie".
Ça veut dire quoi avoir des relations apaisées version ED ? Valider une invasion et une guerre qui avait déjà fait 13000 morts avant 2022, cirer des pompes et mendier du pognon ?

La France n'a jamais validé les annexions ni quoi que ce soit d'autres du genre, contrairement a Marine le Pen et Zemmour qui ont clairement déclaré que la Crimée était russe par exemple. La gueule de la pirouette, j'ai l'impression de lire un militant LFI.

n°66907249
ledenez
Posté le 01-10-2022 à 22:50:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Donc comme le RN et Reconquête, la plupart des politiques et beaucoup d'entreprises on plus ou moins tourné le dos à Poutine et à son pays depuis la guerre

La France entretenait des relations diplomatiques, ces gens et ces partis soutenaient sans réserve toutes leurs saloperies jusqu'à présent. Et le revirement ne fait preuve d’aucune sincérité mais de leur opportunisme en regard de l’opinion publique. Les dernières sorties du rn sur le sujet sont d’ailleurs plutôt éloquentes.

Message édité par ledenez le 01-10-2022 à 22:51:31
n°66907689
morb
Posté le 02-10-2022 à 01:28:31  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, retourne relire ton Coran et disserter sur comment appliquer la charia avec ceux avec qui tu collabores … [:clooney4]

C'est bien la Russie qui applique la charia dans sa république.

n°66907728
Nikechow
Posté le 02-10-2022 à 02:21:18  profilanswer

On connaît les méthodes de censure de la gauche. Poutine étant le nouvel Hitler pour certains, "pro-Poutine" devient le nouveau "facho".
Vous traitez ceux qui ne vont pas dans votre sens de ce terme, le temps qu'ils se justifient, ils ne peuvent pas développer leurs idées et discuter des sujets qui impactent réellement les français et qui vous déplaisent.
La dédiabolisation du RN et de Reconquête étant pratiquement actée, vous tentez une nouvelle diabolisation.
Vite les castors !!

Message cité 5 fois
Message édité par Nikechow le 02-10-2022 à 02:27:23
n°66907733
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 02:32:13  answer

Nikechow a écrit :

On connaît les méthodes de censure de la gauche. Poutine étant le nouvel Hitler pour certains, "pro-Poutine" devient le nouveau "facho".
Vous traitez ceux qui ne vont pas dans votre sens de ce terme, le temps qu'ils se justifient, ils ne peuvent pas développer leurs idées et discuter des sujets qui impactent réellement les français et qui vous déplaisent.
La dédiabolisation du RN et de Reconquête étant pratiquement actée, vous tentez une nouvelle diabolisation.  
Vite les castors !!

Ah mais personne n'a été soutien ou électeur du RN ou de Zemmour ici ?! Ah merde, désolé pour le malentendu. :)

n°66907757
ledenez
Posté le 02-10-2022 à 04:14:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Vite les castors !!

Zemmour est justement l’idiot utile de la dédiabolisation du RN, étant donné qu’il a pris la place du diable à la place de Marine.

n°66907974
broddok27
Posté le 02-10-2022 à 08:55:04  profilanswer

andhar a écrit :

Vous êtes tous déplorables comme ça à l'ED?

n°66907989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 08:57:55  profilanswer

poutrella a écrit :

La guerre a commencé en 2014. Le Pen et Mariani on validé l'annexion de la Crimée. Et vous soutenez ces gens là.

Deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 08:58:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66908298
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2022 à 09:59:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Alors que nous jamais  [:moonbloood:3]  
Tu pratiques systématiquement le pourrissage sur tous les topics où tu passes. Je n’ai pas souvenir d’un seul débat constructif auquel tu aies participé.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66908358
ledenez
Posté le 02-10-2022 à 10:09:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors que nous jamais  [:moonbloood:3]  
Tu pratiques systématiquement le pourrissage sur tous les topics où tu passes. Je n’ai pas souvenir d’un seul débat constructif auquel tu aies participé.

Venant de toi je m’en remettrai largement  :D .

Message édité par ledenez le 02-10-2022 à 10:10:39
n°66908466
morb
Posté le 02-10-2022 à 10:32:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors que nous jamais [:moonbloood:3]

Remarque c'est pas compliqué, si tu n'as pas de contre argument, tu taxes ton interlocuteur de troll ou de pourrir le topic  [:donkeyshoot]

n°66908584
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-10-2022 à 10:53:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vous êtes tous déplorables comme ça à l'ED?

Vous balancez sans arrêt des EDL comme « soutien de Poutine », « laquais de Poutine », « lèche cul de Poutine », etc … en toute décontraction, alors même que moi et beaucoup d’autres n’avons jamais soutenu l’agression de l’Ukraine ni espérer la victoire des russes.

J’ai beau rappeler ma position, ledenez revient systématiquement chercher à pourrir le débat.

Sachant cela, ma phrase est claire :  
Est ce que je soutiens Poutine : non.
Est ce ledenez baise une islamiste : AUTANT que je soutiens Poutine, c’est à dire non.

n°66908849
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 11:28:54  profilanswer

Si je vois une agression dans la rue et que je renvoie dos à dos agresseur et agressé dans les paroles ou les actes, je soutiens implicitement l'agresseur :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66908924
jamere
Posté le 02-10-2022 à 11:36:49  profilanswer

Nikechow a écrit :

Vite les castors !!

Le Rn est dédiabolisé oui mais Reconquête... encore une fois, ce parti est un feu de paille et va vite disparaître. Aucun engouement, et c'est normal, la priorité des gens ce ne sont pas les histoires d'identité. Les gens ne sont intéressés que par leur compte en banque et c'est ce que le RN a compris.

n°66909025
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 11:47:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Vite les castors !!

Stop ton couplet de victime.

C'est toujours la même rengaine et dès qu'on vous laisse dérouler et qu'on gratte un peu sur le sujet (malgré ta victimisation en mode "ouin on peut plus rien dire" ), à tous les coup on retombe sur la propagande russe. Ça se vérifie ici même sur les dernières pages, ça se vérifie tous les jours sur le topic Ukraine (en ce moment même d'ailleurs). Donc, à d'autres [:gidoin]

Il n'y a rien à diaboliser vu que vous vous foutez dans la sauce tout seuls avec votre conception pétée du monde.

Et le fait que tu tentes d'enterrer le sujet en le faisant passer pour secondaire prouve que vous n'êtes pas du tout à l'aise avec cela. Mais oui après tout c'est pas grave une guerre en Europe qui fait des centaines de milliers de morts et dont les instigateurs menacent explicitement nos pays et leurs valeurs  [:martin2troie:5]  

Et en parlant de valeurs on comprend doublement votre malaise, les vôtres étant bien plus proches de celles de Poutine que des valeurs démocratiques. Tout cela doit créer un sacré gloubiboulga dans vos têtes et se reflète dans votre discours :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 02-10-2022 à 11:47:45

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66909029
morb
Posté le 02-10-2022 à 11:47:55  profilanswer

andhar a écrit :

Vous balancez sans arrêt des EDL comme « soutien de Poutine », « laquais de Poutine », « lèche cul de Poutine », etc … en toute décontraction, alors même que moi et beaucoup d’autres n’avons jamais soutenu l’agression de l’Ukraine ni espérer la victoire des russes.

J’ai beau rappeler ma position, ledenez revient systématiquement chercher à pourrir le débat.

Sachant cela, ma phrase est claire :
Est ce que je soutiens Poutine : non.
Est ce ledenez baise une islamiste : AUTANT que je soutiens Poutine, c’est à dire non.

T'as voté pour qui ?  [:clooney10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6473  6474  6475  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)