Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745
Auteur Sujet :

Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan

n°61057769
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 13:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedouille29 a écrit :


 
Ha tiens, russe c'est un race, c'est nouveau ça.

au moins autant que musulman  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 13:36:57  profilanswer
 

n°61057834
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-10-2020 à 13:41:26  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

au moins autant que musulman  [:cosmoschtroumpf]  


 
Ha, donc russe est une religion, je savais pas.

n°61057846
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 13:42:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Son prisme était au sol et j'ai regardé dedans  [:somberlain24:1]

ce que je retiens, c'est que tu es ici, à faire de la récupération politique degueulasse du drame subit par Samuel Paty, mais que par contre, on ne te vois pas beaucoup t'indigner sur le topic terrorisme  
 
Tu ne serais pas du genre "Il l'a bien chercher quand même " ?
 
Si il y avait une once de décense en toi, tu t'abstiendrai d'utiliser cet attentat islamistes pour ta propagande politique nauséabonde.  

n°61058036
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2020 à 13:57:39  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Ha, donc russe est une religion, je savais pas.


peu importante en france on a le droit d'etre contre une religion

n°61058106
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-10-2020 à 14:04:23  profilanswer
 

Et comment on fait pour se convertir au russulmanisme, faut avoir sa carte au RN?

n°61058178
morb
Posté le 19-10-2020 à 14:11:15  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

ce que je retiens, c'est que tu es ici, à faire de la récupération politique degueulasse du drame subit par Samuel Paty, mais que par contre, on ne te vois pas beaucoup t'indigner sur le topic terrorisme  
 
Tu ne serais pas du genre "Il l'a bien chercher quand même " ?
 
Si il y avait une once de décense en toi, tu t'abstiendrai d'utiliser cet attentat islamistes pour ta propagande politique nauséabonde.  


 
tu te rends compte que ce malheureux prof est victime de ce que ce parti politique a attisé depuis des années
 
note qu'aujourd'hui, ce parti politique fricote ouvertement avec le pays du criminel  

n°61058217
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2020 à 14:15:07  profilanswer
 

morb a écrit :

 

elle a fait surtout allegence avec un regime ennemi de la France

 

n'importe quoi

morb a écrit :

 

tu te rends compte que ce malheureux prof est victime de ce que ce parti politique a attisé depuis des années

 

note qu'aujourd'hui, ce parti politique fricote ouvertement avec le pays du criminel

 

t'as pas honte serieusement ?

 

que ce parti a attisé ? mais la faut arreter de dire n'importe quoi.
Le FN attise quoi ? Parceque depuis 30 ans ils disent ce qui va finir par se passer ils ont attiser ? Tu es du genre a casser le thermometre quand tu as de la fievre ?

 

tu es completement perché.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 19-10-2020 à 14:16:46
n°61058278
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:20:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Est-ce un gros mot de parler de russes plutôt que de tchétchènes.
 
Je pose calmement la question.


Sur CE topic, oui !
 
 
 
On ne parle pas des copains patrons !
[:7eleven:2]
[:prosterne][:prosterne2]

n°61058390
Ednolgroz
Posté le 19-10-2020 à 14:28:18  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Est-ce un gros mot de parler de russes plutôt que de tchétchènes.
 
Je pose calmement la question.


 

Jakes a écrit :


Sur CE topic, oui !
 
On ne parle pas des copains patrons !
[:7eleven:2]
[:prosterne][:prosterne2]


 
Donc je résume votre pensée articulée sur un triple amalgame  :jap:  
 
L'attentat a été commis par un tchétchène
 
Les tchétchènes d'après vos allégations sont russes donc instrumentalisés par Poutine
 
Or Le RN est - selon vous - inféodé à Poutine  
 
Donc le RN est complice de l'attentat
 
[:grossbaf1:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 19-10-2020 à 14:33:14

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61058399
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:29:06  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

mais que par contre, on ne te vois pas beaucoup t'indigner sur le topic terrorisme  


Tu lui reproches de ne pas s'indigner ??????
 
 
Et les racailles nationalistes elles se sont indigné hier à la République avec tous les autres français ?
NON !
Quand la France fait corps contre le terrorisme islamique le rn reste devant sa tv, ce n'est pas son combat, il n'y a pas d'argent à gagner !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:29:06  profilanswer
 

n°61058412
morb
Posté le 19-10-2020 à 14:30:33  profilanswer
 

doum a écrit :


 
n'importe quoi


 

doum a écrit :


 
t'as pas honte serieusement ?
 
que ce parti a attisé ? mais la faut arreter de dire n'importe quoi.
Le FN attise quoi ? Parceque depuis 30 ans ils disent ce qui va finir par se passer ils ont attiser ? Tu es du genre a casser le thermometre quand tu as de la fievre ?
 
tu es completement perché.


 
ah ok, pardon, le FN est un parti de paix et d'amour
 
pour info, le FN est né au debut des années 70, pas 90

n°61058490
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-10-2020 à 14:37:48  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


Donc je résume votre pensée articulée sur un triple amalgame  :jap:  
 
L'attentat a été commis par un tchétchène
 
Les tchétchènes d'après vos allégations sont russes donc instrumentalisés par Poutine
 
Or Le RN est - selon vous - inféodé à Poutine  
 
Donc le RN est complice de l'attentat
[:grossbaf1:10]


 
Plus je les lis, plus je suis persuadé que c'est vraiment leur raisonnement (et même pas du troll !) C'est à pleurer d'être tellement à coté de la plaque  [:endraum]  


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61058506
Ednolgroz
Posté le 19-10-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu lui reproches de ne pas s'indigner ??????
 
 
Et les racailles nationalistes elles se sont indigné hier à la République avec tous les autres français ?
NON !
Quand la France fait corps contre le terrorisme islamique le rn reste devant sa tv, ce n'est pas son combat, il n'y a pas d'argent à gagner !


 
Ca fait près de 50 ans que le FN/RN tire la sonnette d'alarme contre vents et marées !
 
Une paille ! [:casper87]
 
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61058517
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:40:08  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

Et comment on fait pour se convertir au russulmanisme, faut avoir sa carte au RN?


Ah, ça aide, ça aide............
[:simchevelu:5]

n°61058528
morb
Posté le 19-10-2020 à 14:41:21  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Plus je les lis, plus je suis persuadé que c'est vraiment leur raisonnement (et même pas du troll !) C'est à pleurer d'être tellement à coté de la plaque  [:endraum]  


 
explique nous quel etait le projet du FN dans les années 70 a pointé du doigts les immigrés ?
 
ils sont tout aussi complices du merdier qu'il y a maintenant en France
 

n°61058548
Ednolgroz
Posté le 19-10-2020 à 14:42:34  profilanswer
 

morb a écrit :


 
explique nous quel etait le projet du FN dans les années 70 a pointé du doigts les immigrés ?
 
ils sont tout aussi complices du merdier qu'il y a maintenant en France
 


 
Tu frises l'ulcère (en plus du ridicule)


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61058595
Ednolgroz
Posté le 19-10-2020 à 14:46:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ah, ça aide, ça aide............
[:simchevelu:5]


 
Poutine est un peu trop tolérant avec les tchétchènes. Il a dû intimer l'ordre à MLP d'être beaucoup plus complaisante (voire complice selon Morb) envers l'Islam et en particulier les terroristes tchétchènes [:snickerssman]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 19-10-2020 à 14:48:00

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61058616
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:47:22  profilanswer
 

doum a écrit :


que ce parti a attisé ? mais la faut arreter de dire n'importe quoi.
Le FN attise quoi ? Parceque depuis 30 ans ils disent ce qui va finir par se passer ils ont attiser ?
 


Il a raison, la montée de la violence est orchestrée par les islamistes intégristes ET les racailles nationalistes !
A force de faire de la surenchère des deux côtés ils vont réussir à aller vers la guerre civile !!!!!!
 
Vous avez le même langage : haine, intolérance et violence !

n°61058636
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 14:49:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu lui reproches de ne pas s'indigner ??????
 
 
Et les racailles nationalistes elles se sont indigné hier à la République avec tous les autres français ?
NON !
Quand la France fait corps contre le terrorisme islamique le rn reste devant sa tv, ce n'est pas son combat, il n'y a pas d'argent à gagner !


PPour aller manifester au côté de la lfi qui manifestait au cri de Allah akbar il y a à peine quelques mois ?  Non merci.on ne s'associe pas au collabos qui soutiennent les islamistes.  
 
Et ces marches sont une parodie.  
La France ne fait corps de rien du tout. Elle est où votre diversité culturelle adorée dans ces marches blanches qui pour le coup sont bien trop blanches ?

n°61058655
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:50:43  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Donc je résume votre pensée ]


 
 
Je vais encore devoir poster ça :
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE TU CROIS COMPRENDRE !!!!!
 
 
Tout ce que tu résumes c'est TA pensée, alors assume la et évite d'essayer d'en donner la paternité aux autres !

n°61058675
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:52:52  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ca fait près de 50 ans que le FN/RN tire la sonnette d'alarme contre vents et marées !
 
Une paille ! [:casper87]
 
 


 
Tu sembles confondre racistes et Lanceurs d'alerte, je te laisses en vérifier les définitions......

n°61058704
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 14:55:45  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Poutine est un peu trop tolérant avec les tchétchènes. Il a dû intimer l'ordre à MLP d'être beaucoup plus complaisante envers l'Islam et en particulier les terroristes tchétchènes [:snickerssman]


Je suis toujours aussi ébahi de lire les raisonnements délirants que tu postes !
 
Tu y crois vraiment ?
Ou c'est juste de l'enfumage ?

n°61058770
Ednolgroz
Posté le 19-10-2020 à 15:01:34  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je suis toujours aussi ébahi de lire les raisonnements délirants que tu postes !
 
Tu y crois vraiment ?
Ou c'est juste de l'enfumage ?


 
[:salade man:5]


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61058774
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 15:01:46  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


PPour aller manifester au côté de la lfi qui manifestait au cri de Allah akbar il y a à peine quelques mois ?  Non merci.on ne s'associe pas au collabos qui soutiennent les islamistes.  
 
Et ces marches sont une parodie.  
La France ne fait corps de rien du tout. Elle est où votre diversité culturelle adorée dans ces marches blanches qui pour le coup sont bien trop blanches ?


 
 
A priori, il y avait une représentation de toute la France  
SAUF :  
- les Racailles Nationalistes
- les intégristes islamiques
 
Un hasard ?
 
 
Enfin, on est habitué, ce n'est pas la première fois, hélas, que le rn dit blanc et fait noir !

n°61058780
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 15:02:58  profilanswer
 


Ma réponse aussi, mais ça à l'air de t'avoir échappé.

n°61058833
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-10-2020 à 15:08:13  profilanswer
 

oui donc nous disions lepen 2022, si le pays est encore en etat d'etre gouverné d'ici là [:mistersid2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61058846
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-10-2020 à 15:09:33  profilanswer
 

Jakes a écrit :


A priori, il y avait une représentation de toute la France  
SAUF :  
- les Racailles Nationalistes
- les intégristes islamiques
 
Un hasard ?
Enfin, on est habitué, ce n'est pas la première fois, hélas, que le rn dit blanc et fait noir !


 
Un intégriste islamique je vois bien ce que c'est mais une racaille nationaliste, c'est quoi ? Un électeur RN ? Une personne qui n'a pas envie que la France applique les règles d'autres pays (Par exemple : Pas de liberté d'expression, la Charia pour tous, ...) ? Un Nazi (point Godwin) ?


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61058855
morb
Posté le 19-10-2020 à 15:10:10  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


PPour aller manifester au côté de la lfi qui manifestait au cri de Allah akbar il y a à peine quelques mois ?  Non merci.on ne s'associe pas au collabos qui soutiennent les islamistes.
 
Et ces marches sont une parodie.  
La France ne fait corps de rien du tout. Elle est où votre diversité culturelle adorée dans ces marches blanches qui pour le coup sont bien trop blanches ?


 
wtf ????
 
tu te rends compte de la merde que tu racontes ???
 
tu m'inventes un soutiens à la LFI et une marche à leur coté  [:striker eureka:3]  
 
la derniere fois que j'ai foutu les pieds à paris, c'était le 1er week de Mars  
 
vasy trouves nous une manif LFI qui crie Allah akbar ce meme week end  [:the coli]

n°61058883
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 15:13:02  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Tu sembles confondre racistes et Lanceurs d'alerte, je te laisses en vérifier les définitions......

c'est toi qui confond. Tu accuses tous les lanceurs d'alerte d'etre raciste.  

n°61058912
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 15:15:59  profilanswer
 

morb a écrit :


 
wtf ????
 
tu te rends compte de la merde que tu racontes ???
 
tu m'inventes un soutiens à la LFI et une marche à leur coté  [:striker eureka:3]  
 
la derniere fois que j'ai foutu les pieds à paris, c'était le 1er week de Mars  
 
vasy trouves nous une manif LFI qui crie Allah akbar ce meme week end  [:the coli]

forcément tu n'habite pas en France et ne regardes pas les médias alors tu n'es au courant de rien  [:yiipaa:4]  

n°61059035
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-10-2020 à 15:26:44  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Il a raison, la montée de la violence est orchestrée par les islamistes intégristes ET les racailles nationalistes !
A force de faire de la surenchère des deux côtés ils vont réussir à aller vers la guerre civile !!!!!!
 
Vous avez le même langage : haine, intolérance et violence !


vla la surenchere, d'un cote des meurtriers, de l'autre des mecs qui posent des banderolles en gueulant que la récré est finie
 
c'est du pareil au meme, en effet  [:daaadou:1]

n°61059049
sillage276
Posté le 19-10-2020 à 15:28:33  profilanswer
 

morb a écrit :

 

explique nous quel etait le projet du FN dans les années 70 a pointé du doigts les immigrés ?

 

ils sont tout aussi complices du merdier qu'il y a maintenant en France

 


tu as plus de responsabilité que le RN dans le merdier actuel avec ton discours

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 19-10-2020 à 15:29:13
n°61059112
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 15:34:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

c'est toi qui confond. Tu accuses tous les lanceurs d'alerte d'etre raciste.  


Relis TOUS mes posts avec le doigt, essaie de comprendre, et arrête de faire ton trump en jetant d'énormes fakes dans la conversation.
 
 
Vas y un lien vers les lanceurs d'alertes que je range dans le casier raciste ?
 
Ou, encore une fois, tu dis de la merde improuvable ! :o  
 

n°61059247
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-10-2020 à 15:47:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu te rends compte que ce malheureux prof est victime de ce que ce parti politique a attisé depuis des années
 
note qu'aujourd'hui, ce parti politique fricote ouvertement avec le pays du criminel  


  [:mistersid3]  
 
Ben voilà, maintenant c'est la faute du RN si Charlie Hebdo fait des caricatures qui irritent les membres de la secte d'Allah ...  
 
Le problème n'est pas le pays d'origine, ni celui de naissance, ni l'ethnie, mais la religion merde qu'ils ont dans la tête. La Russie n'est juste pas un fournisseur habituel. En général, c'est ... La France elle même il me semble.

n°61059315
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2020 à 15:53:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


 mais la religion merde qu'ils ont dans la tête.


Toues les religions sont pareilles !

n°61059334
moreweed
Posté le 19-10-2020 à 15:54:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :


vla la surenchere, d'un cote des meurtriers, de l'autre des mecs qui posent des banderolles en gueulant que la récré est finie
 
c'est du pareil au meme, en effet  [:daaadou:1]


Et au milieu les mêmes idées


---------------
Comprend pas les gens
n°61059663
morb
Posté le 19-10-2020 à 16:28:53  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

tu as plus de responsabilité que le RN dans le merdier actuel avec ton discours  


 
vasy insulte moi de terrosriste, je sens que ca te titille  [:clooney16]

n°61059742
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2020 à 16:38:13  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Il a raison, la montée de la violence est orchestrée par les islamistes intégristes ET les racailles nationalistes !
A force de faire de la surenchère des deux côtés ils vont réussir à aller vers la guerre civile !!!!!!
 
Vous avez le même langage : haine, intolérance et violence !


 
N'importe quoi
et en syrie c'est le RN aussi qui attise les terroristes islamistes ? Au mali aussi ?
 
vous en avez pas marre de vivre dans votre monde fantasmé d'un RN responsable de tous les maux en ayant jamais ete au pouvoir ?
 
le fondamentalisme islamiste est une gangrène  qui est partout, qui veut imposer ses regles partout, y compris dans les pays musulmans  
Le RN n'a absolument rien a voir la dedans a part dans vos fantasmes
 
c'est pas parceque le RN pointe du doigt les risques et les problemes depuis des dizaines d'années, que les terroristes decapitent un prof !  
t'es adepte du "surtout couchons nous sur toutes les revendications faudraient surtout pas faire de vague, acceptons tout comme ca ils nous laisseront tranquille" ?
la caricature qui declenche cet attentat, c'est fait par Charlie Hebdo, un journal qu'on ne peut qualifié d'extreme droite, qu'a a voir le RN la dedans :lol:
 
c'est pas possible de raconter de la merde pareil

n°61059781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2020 à 16:42:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
vasy insulte moi de terrosriste, je sens que ca te titille  [:clooney16]


 
tout ceux qui sont responsable de la  merde actuelle, directement ou indirectement, en ayant ete au pouvoir, en ayant soutenu les politiques mises en place, en s'etant érigé en chantre du bien contre le mal, tous ceux qui ont beuglés a l'islamophobie, au racisme, des lors que quelqu'un exprimait une position différente  sur l'immigration, sur l'insécurité, sur la gestion de l'islam en france, sont plus responsable que le RN

n°61060034
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-10-2020 à 17:11:04  profilanswer
 

doum a écrit :


 
N'importe quoi
et en syrie c'est le RN aussi qui attise les terroristes islamistes ? Au mali aussi ?
 
vous en avez pas marre de vivre dans votre monde fantasmé d'un RN responsable de tous les maux en ayant jamais ete au pouvoir ?
 
le fondamentalisme islamiste est une gangrène  qui est partout, qui veut imposer ses regles partout, y compris dans les pays musulmans  
Le RN n'a absolument rien a voir la dedans a part dans vos fantasmes
 
c'est pas parceque le RN pointe du doigt les risques et les problemes depuis des dizaines d'années, que les terroristes decapitent un prof !  
t'es adepte du "surtout couchons nous sur toutes les revendications faudraient surtout pas faire de vague, acceptons tout comme ca ils nous laisseront tranquille" ?
la caricature qui declenche cet attentat, c'est fait par Charlie Hebdo, un journal qu'on ne peut qualifié d'extreme droite, qu'a a voir le RN la dedans :lol:
 
c'est pas possible de raconter de la merde pareil


 
 [:alertequalitay]  
Dire qu’après une si bonne intervention on va de nouveau se taper des histoires de poupée Russe, d’excès de vitesse de 10km/h qui sont aussi grave que des viols et sur le fait qu’il semblerait que Mr Bardella soit en faite une dame  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 19-10-2020 à 17:11:34

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61060299
morb
Posté le 19-10-2020 à 17:40:16  profilanswer
 

doum a écrit :

 

tout ceux qui sont responsable de la merde actuelle, directement ou indirectement, en ayant ete au pouvoir, en ayant soutenu les politiques mises en place, en s'etant érigé en chantre du bien contre le mal, tous ceux qui ont beuglés a l'islamophobie, au racisme, des lors que quelqu'un exprimait une position différente sur l'immigration, sur l'insécurité, sur la gestion de l'islam en france, sont plus responsable que le RN

 

Quand tu vas chercher un boulot et qu'on te renvoie tes origines à la gueule où que tu vies dans une cité, c'est la faute des gouvernements ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR