Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6096  6097  6098  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745
Auteur Sujet :

Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan

n°60720816
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-09-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
N’empêche qu'il a raison, pour beaucoup le viol c' est de la faute de la nana, parce que tu vois elle a un décolleté et une jupe courte.
Suffit d'aller a la machine a café de la COGIP ou au bistrot pour entendre de tel propos.
Alors que les excès de vitesse c' est une vrai atteinte a la liberté..... :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

n°60720835
Yeb63
Posté le 12-09-2020 à 12:01:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

le RN devrait proposer la majorité pénale à 13 ou 14 ans


6 ans, c'est mieux.

n°60735138
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 14-09-2020 à 08:41:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
pourquoi voilée?
 
Le FN est un parti raciste.
Pas simplement xénophobe.
Un xénophobe ne trie pas les étrangers selon les nationalités, la couleur de peau et la religion supposée.
 
Et perso, la seule dénonciation des viols qu'on peut constater chez le FN, c'est dès qu'ils sont commis par un étranger ou quelqu'un issu de l'immigration.
Le FN n'a bizarrement rien à dire sur les viols conjugaux ou pire, en vient carrément à le légitimer.


le FN peut etre, mais le RN est blanc comme neige lui.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°60735159
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-09-2020 à 08:44:02  profilanswer
 

pour ce que j'en vois sur les medias, c'est surtout lfi les plus racistes, avec 2-3 assoces genre ldna completement perchées, qui ramenent tout a la couleur de peau ...

n°60735249
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2020 à 08:57:29  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Jeanne n'a pas sauvé la France ?


Non, c'était une ripoux, elle est même passée par la case tribunal :
 

Citation :

Le procès « Jeanne », divisé en deux volets, s’ouvre mercredi 6 novembre à Paris. Sept personnes, la plupart cadres du parti lepéniste et proches de Marine Le Pen, ainsi que trois personnes morales, dont l’ex-Front national, sont soupçonnées d’escroqueries, de tentatives d’escroqueries, d’abus et recel d’abus de biens sociaux ou de complicité des mêmes chefs.

n°60735343
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2020 à 09:08:24  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je n'ai pas accès à l'article de mon travail mais d'après le peu que je lis ici je crois comprendre !


Il y a un côté :
"Je n'ai pas accès à l'article, je ne l'ai donc pas lu, et bien sur , du coup, je n'y comprends rien, mais je vais te réciter les edl du catéchisme de marine, ça fait passer le temps."
[:binary finary:6]

n°60735351
morb
Posté le 14-09-2020 à 09:09:44  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Non, c'était une ripoux, elle est même passée par la case tribunal :
 

Citation :

Le procès « Jeanne », divisé en deux volets, s’ouvre mercredi 6 novembre à Paris. Sept personnes, la plupart cadres du parti lepéniste et proches de Marine Le Pen, ainsi que trois personnes morales, dont l’ex-Front national, sont soupçonnées d’escroqueries, de tentatives d’escroqueries, d’abus et recel d’abus de biens sociaux ou de complicité des mêmes chefs.



 
les valeurs republicaines  [:garypresident:1]

n°60736244
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2020 à 10:31:38  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 l'unification de la france et justement la fin des minorités régionnales ...


Tu vis où ?
[:laroueesttombee:4]
[:_guix_]
[:cyfl]
[:benweb83]
 
 
Parce que moi, c'est en France !

n°60736467
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2020 à 10:47:58  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


le FN peut etre, mais le RN est blanc comme neige lui.


C'est vrai, ce n'est pas pareil.
https://lupodessins.files.wordpress.com/2018/06/illustration_sans_titre-9.jpg?w=560&h=9999

n°60736580
sillage276
Posté le 14-09-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

Les RN c'est des pourries, mais heureusement les autres parties politiques sont blancs comme neige si l'on cherche des parties Honnêtes pour lesquels voter :
 
- La LFI parce que la république c'est Lui ! donc ça compte pas !
- Le PS avec leur phobie administrative. Le pauvre, quel enfer a-t-il du vivre en étant député avec cette phobie ? Une simple maladie donc, rien à voir avec une fraude !
- La LREM et son ministre qui oublie de déclarer 90% de ses activités et conflits d'intérêt à la Haute Autorité ? Le pauvre, c'est un malade d'alzheimer ce n'est pas de sa faute. Donc pas une fraude !
- Les LR c'est pas de la faute de Fillon et sa femme, elle voulait travailler mais les assistants ne lui ont pas transféré les dossiers. Et fillon n'avait pas remarqué que sa femme ne foutait rien. Un simple malentendu quoi, donc pas une fraude !
 
L'important a retenir, c'est qu'il ne faut pas voter pour un parti qui magouille quand celui-ci s'apelle le RN (ou FN). Par contre si il porte un autre nom, c'est pas grave les magouilles. Allez-y voter pour des magouilleurs mais sauf le RN hein ! (et surement DLF aussi)
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

n°60738550
moreweed
Posté le 14-09-2020 à 13:36:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Les RN c'est des pourries, mais heureusement les autres parties politiques sont blancs comme neige si l'on cherche des parties Honnêtes pour lesquels voter :

 

- La LFI parce que la république c'est Lui ! donc ça compte pas !
- Le PS avec leur phobie administrative. Le pauvre, quel enfer a-t-il du vivre en étant député avec cette phobie ? Une simple maladie donc, rien à voir avec une fraude !
- La LREM et son ministre qui oublie de déclarer 90% de ses activités et conflits d'intérêt à la Haute Autorité ? Le pauvre, c'est un malade d'alzheimer ce n'est pas de sa faute. Donc pas une fraude !
- Les LR c'est pas de la faute de Fillon et sa femme, elle voulait travailler mais les assistants ne lui ont pas transféré les dossiers. Et fillon n'avait pas remarqué que sa femme ne foutait rien. Un simple malentendu quoi, donc pas une fraude !

 

L'important a retenir, c'est qu'il ne faut pas voter pour un parti qui magouille quand celui-ci s'apelle le RN (ou FN). Par contre si il porte un autre nom, c'est pas grave les magouilles. Allez-y voter pour des magouilleurs mais sauf le RN hein ! (et surement DLF aussi)

 



Le Fn se vend comme le re-nouveau, le coup de pied dans la fourmilière, le parti anti-système alors qu'il magouille de la même façon et qu'il est bien plus pourrie.

 

Il y a une différence énorme entre une phobie administrative individuelle et une arnaque pyramidale au pret de campagne et aide de l'état organiser par tout un parti.

 

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 14-09-2020 à 13:36:40

---------------
Comprend pas les gens
n°60738675
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2020 à 13:45:02  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Les RN c'est des pourries, mais heureusement les autres parties politiques sont blancs comme neige si l'on cherche des parties Honnêtes pour lesquels voter :
 
- La LFI parce que la république c'est Lui ! donc ça compte pas !
- Le PS avec leur phobie administrative. Le pauvre, quel enfer a-t-il du vivre en étant député avec cette phobie ? Une simple maladie donc, rien à voir avec une fraude !
- La LREM et son ministre qui oublie de déclarer 90% de ses activités et conflits d'intérêt à la Haute Autorité ? Le pauvre, c'est un malade d'alzheimer ce n'est pas de sa faute. Donc pas une fraude !
- Les LR c'est pas de la faute de Fillon et sa femme, elle voulait travailler mais les assistants ne lui ont pas transféré les dossiers. Et fillon n'avait pas remarqué que sa femme ne foutait rien. Un simple malentendu quoi, donc pas une fraude !
 
L'important a retenir, c'est qu'il ne faut pas voter pour un parti qui magouille quand celui-ci s'apelle le RN (ou FN). Par contre si il porte un autre nom, c'est pas grave les magouilles. Allez-y voter pour des magouilleurs mais sauf le RN hein ! (et surement DLF aussi)
 


Vas y, mets tes œillères, et explique nous que "ce n'est pas grave, les zotrossi."

n°60740052
sillage276
Posté le 14-09-2020 à 15:20:53  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Vas y, mets tes œillères, et explique nous que "ce n'est pas grave, les zotrossi."

[:arkin] on sent que tu galères pour justifier tes arguments (si on peut appeler ça comme ça)
Obligé de sortir un 2ème sophisme pour tenter de justifier le 1er sophisme  [:alertemulti:1]  
C'est quoi ton projet ? nous faire toute la liste des sophismes existant ?
 

moreweed a écrit :


Le Fn se vend comme le re-nouveau [:kermodei:2], le coup de pied dans la fourmilière [:kermodei:2] le parti anti-système alors qu'il magouille de la même façon [:yann39] et qu'il est bien plus pourrie  [:chatoo:7] .  

[:aloy]  
 

n°60740407
moreweed
Posté le 14-09-2020 à 15:42:55  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

[:arkin] on sent que tu galères pour justifier tes arguments (si on peut appeler ça comme ça)
Obligé de sortir un 2ème sophisme pour tenter de justifier le 1er sophisme  [:alertemulti:1]  
C'est quoi ton projet ? nous faire toute la liste des sophismes existant ?
 


 


Tu nous dis quoi sur l'affaire Jeanne?  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°60741338
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 14-09-2020 à 16:47:07  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu nous dis quoi sur l'affaire Jeanne?  
 


 
# lezotrossi

n°60741476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2020 à 17:00:12  profilanswer
 

Marion n'est plus adhérente au RN
 

Citation :

La nièce de la cheffe du RN Marine Le Pen et petite-fille du co-fondateur du parti Jean-Marie Le Pen, qui s'est retirée en 2017 de la politique électorale, "n'est plus adhérente du parti depuis 2019", n'ayant pas renouvelé son adhésion pour 2020, a indiqué à l'AFP Jean-Lin Lacapelle, délégué du RN aux Ressources.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60741629
morb
Posté le 14-09-2020 à 17:16:40  profilanswer
 

joli move
 
toussa pour dire dans 2 ans "je sais pas, j'etais pas lá"
 
twitter sera toujours la :o

n°60742776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2020 à 19:29:47  profilanswer
 

Marion avait parlé de complot / front contre elle au RN juste avant.
 
Et Marine dit "revient"
 
Marine Le Pen appelle Marion Maréchal à revenir au RN
 
les propos de Marion c'est pas vrai
 

Citation :

La présidente du RN a démenti les propos de sa nièce, qui a accusé vendredi le parti d'extrême droite de mener une croisade contre elle


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60746561
Jakes
Laminak
Posté le 15-09-2020 à 07:31:13  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu nous dis quoi sur l'affaire Jeanne?  
 


[:faman:1]
Puisque le môssieur te dit qu'il ne répond pas aux sophismes !
 
[:manneke2]

n°60748571
Ednolgroz
Posté le 15-09-2020 à 11:14:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Il y a un côté :
"Je n'ai pas accès à l'article, je ne l'ai donc pas lu, et bien sur , du coup, je n'y comprends rien, mais je vais te réciter les edl du catéchisme de marine, ça fait passer le temps."
[:binary finary:6]


 
Depuis j'ai eu accès à l'article qui n'ajoute pas grand chose par rapport aux extraits cités !
 
Peux tu m'expliquer ce que je ne comprends pas ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 15-09-2020 à 11:14:52

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°60750569
Jakes
Laminak
Posté le 15-09-2020 à 14:04:08  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Depuis j'ai eu accès à l'article qui n'ajoute pas grand chose par rapport aux extraits cités !
 
Peux tu m'expliquer ce que je ne comprends pas ?  :jap:


 
Ne détourne pas la question, stp, je me gausse, parce que tu as dis avoir une opinion SANS avoir lu l'article !
 
Si, maintenant, tu ne comprends pas APRÈS avoir lu, j'en suis désolé pour toi, mais il n'est point dans mes attributions l'éducation des gens à tendance marine la divine.
 
Bonjour chez vous.
[:ric lechic:4]

n°60750697
Ednolgroz
Posté le 15-09-2020 à 14:13:58  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Ne détourne pas la question, stp, je me gausse, parce que tu as dis avoir une opinion SANS avoir lu l'article !
 
Si, maintenant, tu ne comprends pas APRÈS avoir lu, j'en suis désolé pour toi, mais il n'est point dans mes attributions l'éducation des gens à tendance marine la divine.
 
Bonjour chez vous.
[:ric lechic:4]


 
Les citations qui étaient faites suffisaient pour comprendre de quoi il retournait !
 
Cependant je ne suis pas certain que toi tu aies compris !
 
Explique moi tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 15-09-2020 à 14:15:46

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°60750868
Jakes
Laminak
Posté le 15-09-2020 à 14:27:26  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Les citations qui étaient faites suffisaient pour comprendre de quoi il retournait !
 
Cependant je ne suis pas certain que toi tu aies compris !
 
Explique moi tout !


 
 
As tu bien lu (avec le doigt) ce que tu quotes  de mon propos ?
J'en doute, sinon, j'espère pour toi, tu aurais compris que c'était une fin de non recevoir, il ne sert donc à rien d'essayer de remettre une pièce dans la machine.
 
Est ce que là, j'ai été suffisamment clair ?

n°60753120
sillage276
Posté le 15-09-2020 à 17:24:43  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:faman:1]
Puisque le môssieur te dit qu'il ne répond pas aux sophismes !
 
[:manneke2]

Le môssieur, il a autre chose à faire que de passer sa journée coller devant l'écran à guetter les postes de 2 ahuris qui passent leur temps à poster des mensonges dans le topic RN.
 
Sinon, qu'est ce qu'elle a de plus que les autres affaires, l'affaire Jeanne ?

n°60758940
Jakes
Laminak
Posté le 16-09-2020 à 11:10:03  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le môssieur, il a autre chose à faire que de passer sa journée coller devant l'écran à guetter les postes de 2 ahuris qui passent leur temps à poster des mensonges dans le topic RN.


Pourtant c'est vraiment l'impression que tu donnais. :o

n°60759167
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 16-09-2020 à 11:27:07  profilanswer
 


les vrais savent


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°60761696
sillage276
Posté le 16-09-2020 à 15:03:46  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Pourtant c'est vraiment l'impression que tu donnais. :o

Avec une moyenne de 2 posts par jours sur ce topic ces derniers temps, si cela suffit à te donner l'impression que je suis toujours à l'affut pour te contredire, c'est que tu as très mal vécue les fois où je t'ai recadré [:djmb]
 
Et j'attends toujours qu'on m'explique en quoi l'affaire Jeanne est pire que les autres ? C'était censé être un tacle, cela ressemble à un tacle bien creux  [:clooney19]

n°60761789
Multiassum​e
Posté le 16-09-2020 à 15:11:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Marion avait parlé de complot / front contre elle au RN juste avant.

 

Et Marine dit "revient"

 

Marine Le Pen appelle Marion Maréchal à revenir au RN

 

les propos de Marion c'est pas vrai

 
Citation :

La présidente du RN a démenti les propos de sa nièce, qui a accusé vendredi le parti d'extrême droite de mener une croisade contre elle

 


 


Ils n'ont qu'à appeller Steve Bannon leur grand ami pour les départager ou alors faire une collecte publique pour faire un mur séparant la QI de moule marine et la nièce  [:redmax]


Message édité par Multiassume le 16-09-2020 à 15:12:36
n°60762447
Jakes
Laminak
Posté le 16-09-2020 à 15:59:14  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Avec une moyenne de 2 posts par jours sur ce topic ces derniers temps, si cela suffit à te donner l'impression que je suis toujours à l'affut pour te contredire, c'est que tu as très mal vécue les fois où je t'ai recadré [:djmb]


Tu peux m'expliquer lequel de mes posts t'a fait imaginer ça ?
Parce que je ne l'ai jamais, ni pensé, ni écrit.
 
A moins, comme tu le dis, que ce soit seulement "l'impression" que tu ressens.
 
 
Par contre, si tu postes après l'apéro, ça pourrait être un début de la réponse.

n°60770026
sillage276
Posté le 17-09-2020 à 11:57:21  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu peux m'expliquer lequel de mes posts t'a fait imaginer ça ?
Parce que je ne l'ai jamais, ni pensé, ni écrit.
 
A moins, comme tu le dis, que ce soit seulement "l'impression" que tu ressens.
 
 
Par contre, si tu postes après l'apéro, ça pourrait être un début de la réponse.

Et bien le message auquel je réponds directement, qui indique explicitement que selon toi, je donne l'impression de n'avoir rien d'autre de mieux à faire que d'être coller à mon écran pour guetter des postes   [:profondementchoque]
 
Mais si tu ne comprends même pas ce que tu écris, je ne peux plus rien faire pour toi   [:yiipaa:4]
 
PS : maintenant vas-y si tu veux rajouter un dernier message inutile de cette guéguerre personnelle inutile, je te laisse le mot de la fin. Moi je m’arrête ici pour le moment, en l'absence d'un minimum d'arguments sur le fond [:anonymouse]

n°60770217
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-09-2020 à 12:14:54  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Et bien le message auquel je réponds directement, qui indique explicitement que selon toi, je donne l'impression de n'avoir rien d'autre de mieux à faire que d'être coller à mon écran pour guetter des postes   [:profondementchoque]
 
Mais si tu ne comprends même pas ce que tu écris, je ne peux plus rien faire pour toi   [:yiipaa:4]
 
PS : maintenant vas-y si tu veux rajouter un dernier message inutile de cette guéguerre personnelle inutile, je te laisse le mot de la fin. Moi je m’arrête ici pour le moment, en l'absence d'un minimum d'arguments sur le fond [:anonymouse]


 
Dommage, j'aime ta façon de lancer la baballe  :D  
Mais je comprends, c'est vite lassant  :spamafote:  

n°60770395
Jakes
Laminak
Posté le 17-09-2020 à 12:28:00  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Et bien le message auquel je réponds directement, qui indique explicitement


Explicitement, ce n'est pas que dans ta tête ?
 
 
J'assume la paternité de mes posts, PAS ce que tu crois y lire.
 
[:ric lechic:4]

n°60770642
Chalendil
Posté le 17-09-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le Fn se vend comme le re-nouveau, le coup de pied dans la fourmilière, le parti anti-système alors qu'il magouille de la même façon et qu'il est bien plus pourrie.  
 
Il y a une différence énorme entre une phobie administrative individuelle et une arnaque pyramidale au pret de campagne et aide de l'état organiser par tout un parti.  
 


 
Allons on va arrêter un peu la mauvaise foi, tous les partis sont pourris, des qu'il y a du pouvoir et de l'argent il y a de la corruption, aucun parti ne fait exception du plus petit au plus grand. Suffit de voir que même dans le parti d'Asselineau il y a des problèmes.

n°60770941
sillage276
Posté le 17-09-2020 à 13:19:44  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Dommage, j'aime ta façon de lancer la baballe  :D  
Mais je comprends, c'est vite lassant  :spamafote:  

Ce n'est même pas une question de lassitude, mais d'estime personnelle.
Je recommencerai à répondre, quand il referont une tentative de débats argumenté à base de mensonges plus gros qu'eux. les derniers messages ont viré à la querelle personnelle pathétique qui n'a rien à faire un fil de discussion public. Cela ne dérange peut être pas jakes de se rouler dans la boue avec ses messages, mais j'ai un minimum de respect envers moi-même qui m'interdit de tomber si bas.
 
Pour le reste, il n'y a plus aucun échange d'arguments (même fallacieux) échangé depuis quelques jours. C'est dire à quel point la discussion est tombé bas.
Entre jakes qui vient de confirmer qu'il ne comprends pas ce qu'il écrit, et morb qui, à cours d’arguments, a tenté de me renvoyer la balle par une question sur l'affaire Jeanne, espérant que je ferais à sa place le travail de développement argumentaire qu'il n'est pas capable de fournir. Tout cela pour ensuite piocher une petite phrase de mon argumentaire, la sortir de son contexte, et développer dessus, afin de faire diversion pour masquer son incapacité à argumenter. Il pensait vraiment que je tomberais dans le panneau avec une manœuvre aussi grossière ?
 
Je n'ai donc plus rien à dire pour le moment. Leur incapacité à fournir des arguments pour étayer leur position a mis fin au débat.
 
 

n°60771062
morb
Posté le 17-09-2020 à 13:31:58  profilanswer
 

Chalendil a écrit :


 
Allons on va arrêter un peu la mauvaise foi, tous les partis sont pourris, des qu'il y a du pouvoir et de l'argent il y a de la corruption, aucun parti ne fait exception du plus petit au plus grand. Suffit de voir que même dans le parti d'Asselineau il y a des problèmes.


 
les autres partis n'ont pas atteint ce meme niveau industriel, ce sont plutot des pions qui se font gauler  
 
le FN c'est bien different
 
c'est une magouille familliale  
 
personne n'ose se presenter contre Marine Le Pen pour eviter les suicides avec des fleches dans le dos

n°60771237
xintraille​s
Posté le 17-09-2020 à 13:46:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
les autres partis n'ont pas atteint ce meme niveau industriel, ce sont plutot des pions qui se font gauler  
 
le FN c'est bien different
 
c'est une magouille familliale  
 
personne n'ose se presenter contre Marine Le Pen pour eviter les suicides avec des fleches dans le dos


le Fn est un syndicat famillial de faillite.
 
La voiture balai du systeme pour parquer les mecontents.
 

n°60771265
morb
Posté le 17-09-2020 à 13:48:35  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


le Fn est un syndicat famillial de faillite.
 
La voiture balai du systeme pour parquer les mecontents.
 


 
tu peux être mécontent et aimer te faire faire les poches par ceux qui portent "ta voix"

n°60771326
xintraille​s
Posté le 17-09-2020 à 13:53:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu peux être mécontent et aimer te faire faire les poches par ceux qui portent "ta voix"


 
a moins d'etre masochiste...  :sweat:

n°60772608
Jakes
Laminak
Posté le 17-09-2020 à 15:27:21  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


Entre jakes qui vient de confirmer qu'il ne comprends pas ce qu'il écrit,  


Tu peux me mettre un lien qui m'évitera de te traiter de GROS MENTEUR ?
(sois dis en passant c'est la base même des déclarations de ta championne, non, le mensonge)
Parce que TOUT LE MONDE sur le topic peut vérifier que tu mens, en relisant les posts précédents.
 
Tout ce que j'ai confirmé, c'est que tu inventes/déformes/brodes sur ce que l'on dis pour essayer de ne pas avoir tord. A moins que ce soit toi en fait qui ai des problèmes de compréhension quant à la langue française.
 
C'est pathétique !

n°60772979
sillage276
Posté le 17-09-2020 à 15:58:05  profilanswer
 

morb a écrit :

personne n'ose se presenter contre Marine Le Pen pour eviter les suicides avec des fleches dans le dos

Source ?
Ce n'est pas que c'est impossible, il y a des cas de [:fred warrah:5] suicides [:fred warrah:3] similaires dans des affaires liées à d'autres partis politique. C'est juste que je me demande à quoi tu fais référence.
 

Jakes a écrit :


Tu peux me mettre un lien qui m'évitera de te traiter de GROS MENTEUR ?

Fais ton choix : https://www.google.com/search?sourc [...] CAY&uact=5
 
Tu as écrit une connerie, tu le regrettes, ça arrive à tout le monde. C'est bon maintenant , lâches l'affaire.

n°60773130
sillage276
Posté le 17-09-2020 à 16:09:35  profilanswer
 

Tu sais quoi jakes, si tu regrettes à ce point d'avoir écrit cette phrase :

Citation :

Pourtant c'est vraiment l'impression que tu donnais.

Tu n'as qu'à l'effacer, ainsi que tous les messages suivant qui y font références, et j'effacerais tous mes messages dans lesquels je cite tes messages effacé et on en parle plus. Si cela peut t'éviter de faire une crise de nerf en montant à 25 de tension.
Sérieusement, se mettre dans un état pareil pour une petite ligne de texte sur un forum. Je m'en fiche de la "bataille contre jakes du topic RN". Passons à autre chose. Franchement..... [:henri gaud l'eau:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6096  6097  6098  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR