Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6001  6002  6003  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745
Auteur Sujet :

Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan

n°58709101
morb
Posté le 01-02-2020 à 15:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marine Le Pen qui enfile le fisc, elle est digne d'être française ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 15:09:05  profilanswer
 

n°58709305
bobdumas
Posté le 01-02-2020 à 15:41:31  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Et si tu envoies de l'argent à ton gamin qui étudie à l'étranger?
Ou une pension alimentaire d'une compagne étrangère?
...


Elle/Il est français?

n°58709389
sillage276
Posté le 01-02-2020 à 15:56:58  profilanswer
 

morb a écrit :

Marine Le Pen qui enfile le fisc, elle est digne d'être française ou pas ?

Ben oui, c'est un pré-requis pour être français, c'est un sport nationale de frauder le fisc. C'est sur ceux qui sont honnêtes qu'il faut s'interroger s'ils méritent d'être français :o

n°58713932
Multiassum​e
Posté le 02-02-2020 à 11:28:45  profilanswer
 

morb a écrit :

Marine Le Pen qui enfile le fisc, elle est digne d'être française ou pas ?


 
 
Hors sujet elle le fait pour le bien du peuple voyons, elle a le droit elle [:redrofl1:4]

n°58726558
Multiassum​e
Posté le 03-02-2020 à 18:25:02  profilanswer
 

Bon va t-on devoir apprendre à nos enfant à tirer à l'arme à feu [:nenes:2]
Pas de doute au RN y a un manque de matière grise.

n°58727707
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-02-2020 à 20:56:17  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Bon va t-on devoir apprendre à nos enfant à tirer à l'arme à feu [:nenes:2]
Pas de doute au RN y a un manque de matière grise.


 
Oui, c'est bizarre cette proposition ... Mais bon  
 

Citation :

Dans un tweet, le porte-parole du RN et député du Nord Sébastien Chenu a annoncé que "conformément aux statuts de notre mouvement le conseiller régional candidat à Guines sera convoqué en commission des conflits suite à ses propos inadmissibles".


 
Bref, il va être viré avant d'avoir une once de pouvoir.
 
En attendant, sur l'affaire Milla, du côté de la gôche ou de la bien pensance, c'est le concours de silences gênés, ou de déclarations islamo-collabo-compatible, avec en tête notre ministre Beloubête qui mériterait d'être débarquée pour ce qu'elle a dit. Ségolène, même combat, mais bon, elle, elle a déjà été rattrapée par la patrouille, pour l'ensemble de son œuvre on va dire  :D  ... Mais rien que pour son emploi factice "légal", c'est mérité.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 03-02-2020 à 20:57:22
n°58730608
shaq46
Posté le 04-02-2020 à 09:25:50  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Oui, c'est bizarre cette proposition ... Mais bon  
 

Citation :

Dans un tweet, le porte-parole du RN et député du Nord Sébastien Chenu a annoncé que "conformément aux statuts de notre mouvement le conseiller régional candidat à Guines sera convoqué en commission des conflits suite à ses propos inadmissibles".


 
Bref, il va être viré avant d'avoir une once de pouvoir.
 
En attendant, sur l'affaire Milla, du côté de la gôche ou de la bien pensance, c'est le concours de silences gênés, ou de déclarations islamo-collabo-compatible, avec en tête notre ministre Beloubête qui mériterait d'être débarquée pour ce qu'elle a dit. Ségolène, même combat, mais bon, elle, elle a déjà été rattrapée par la patrouille, pour l'ensemble de son œuvre on va dire  :D  ... Mais rien que pour son emploi factice "légal", c'est mérité.


 
 
J'aime beaucoup l'affaire de Mila. ça permet de faire le point sur où sont les traîtres pro Islam. Et sans grande surprise la gauche remporte le podium.
Uniquement le RN s'est positionné fermement pour Mila.

n°58730808
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2020 à 09:49:36  profilanswer
 

Mila a tout à fait le droit de s’en prendre à un personnage imaginaire. Pour attirer une gauche anarcho-contestataire elle aurait dû citer Gogol  
 

Citation :

J'encule les ménagères
 
J'encule les étoiles, et les cieux,
 
J'encule les archanges les démons
 
Et aussi... J'encule Dieu


 
!


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58731512
jamere
Posté le 04-02-2020 à 10:54:37  profilanswer
 

Je ne comprends pas cette obsession pour la gauche qui ne pèse plus rien politiquement.

n°58731549
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-02-2020 à 10:57:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mila a tout à fait le droit de s’en prendre à un personnage imaginaire. Pour attirer une gauche anarcho-contestataire elle aurait dû citer Gogol  
 

Citation :

J'encule les ménagères
 
J'encule les étoiles, et les cieux,
 
J'encule les archanges les démons
 
Et aussi... J'encule Dieu


 
!


Mmmmh ... pour les ménagères, j'ai un doute. Tu cibles une population ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 10:57:18  profilanswer
 

n°58732251
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-02-2020 à 11:48:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


Mmmmh ... pour les ménagères, j'ai un doute. Tu cibles une population ...


 
Il y a ménagère et ménagère.
 
https://www.laredoute.fr/lndng/ctlg [...] e-laguiole

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 04-02-2020 à 11:51:17
n°58732637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-02-2020 à 12:30:25  profilanswer
 


Ah... Au temps pour moi  :jap:

n°58733291
pitchblack
Posté le 04-02-2020 à 13:34:30  profilanswer
 

RN attaqué en justice pour non remboursement prêt russe.
 
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ement-pret

n°58733327
silkr
Posté le 04-02-2020 à 13:37:50  profilanswer
 

la banque n'avait pas fait faillite ? Qui a repris les actifs ?

n°58733344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2020 à 13:38:35  profilanswer
 

silkr a écrit :

la banque n'avait pas fait faillite ? Qui a repris les actifs ?


 
C'est dans l'article une société travaillant dans le domaine aéronautique


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58733356
silkr
Posté le 04-02-2020 à 13:39:20  profilanswer
 

qui n'a rien avoir avec le metier d'une banque lol

n°58733562
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

Imagine si cela avait été un homme d'affaires français qui demande saisie sur les dotations de l'état pour retrouver son argent :o

 

Ou un ex chef de parti  [:poutrella:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58734982
jamere
Posté le 04-02-2020 à 15:28:49  profilanswer
 

silkr a écrit :

qui n'a rien avoir avec le metier d'une banque lol


 
 
C'est le capitalisme depuis le début. Toutes les entreprises se diversifient.

n°58737747
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-02-2020 à 20:37:29  profilanswer
 

En route vers les municipales  [:clooney8]  
 
https://twitter.com/libido_sciendi/ [...] 18305?s=21


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58737814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2020 à 20:46:06  profilanswer
 

[:sud_conscient:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°58737834
Multiassum​e
Posté le 04-02-2020 à 20:48:32  profilanswer
 
n°58737857
Pistache52
Posté le 04-02-2020 à 20:52:40  profilanswer
 

Une véritable trouvaille !  [:albounet]

n°58738323
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2020 à 21:35:39  profilanswer
 

la bonne nouvelle du RN c'est les sondages à Beziers, mais Mesnard n'est pas RN
 
J'attend de voir Fréjus, la ville vitrine. On augmente pas les impôts mais on vend pour près de 50 millions de terrains communaux (pour faire un complexe qui va encore plus bétonner la cote) et ... la capacité de désendettement de la ville passe 17 à 43 ans. En 2 ans. Saine gestion :o (rapport CdC). Avec la construction prévue d'un "club" pour pas que les jeunes aillent à St Trop (si c'est sérieux) en boite de nuit. Et l'ex n°2 (qui était maire quand Racheline était sénateur) qui se présente contre lui.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58739066
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-02-2020 à 22:50:35  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Oh punaise [:pivoine de cheshire:2]


 
Il parle couramment le Pénicaud. :love:  

n°58739897
Multiassum​e
Posté le 05-02-2020 à 06:42:48  profilanswer
 

Ça illustre le niveau intellectuel du RN à l'image de Marine Le Pen, l'adéquation est parfaite. Quand on écoute Marine sur le Brexit ça fait peur alors quand je l'entends parler du coronavirus  [:the_rainmaker:1]


Message édité par Multiassume le 05-02-2020 à 06:43:51
n°58740719
silkr
Posté le 05-02-2020 à 09:32:20  profilanswer
 

j'ai pas le son, il dit quoi le jeune ?

n°58740825
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-02-2020 à 09:43:16  profilanswer
 

J'ai pas comprendu.  
https://vdr-nation.com/wp-content/uploads/2017/06/59495d2f4fbd5.jpg


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58740826
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-02-2020 à 09:43:23  profilanswer
 

silkr a écrit :

j'ai pas le son, il dit quoi le jeune ?


 
La journaliste lui dit : "vous êtes un parachuté ici à Port-La-Nouvelle !?"  
 
Et lui il répond : "Un parachuté à Port-La-Nouvelle ? Je suis pas un migrant hein... je suis Français Port-La-Nouvelle ça m'appartient. Moi j'aime Port-La-Nouvelle. Je viens à Port-La-Nouvelle depuis que je suis tout petit donc pourquoi lui serait pas plus un parachuté que moi ?... Moi je suis le sauveur des novellois, je suis le sauveur de Port-La-Nouvelle..."
 
  :love:


Message édité par boumbo le 05-02-2020 à 09:44:02

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58740874
silkr
Posté le 05-02-2020 à 09:47:41  profilanswer
 

ah ok en effet. Bon il a la tete de l'emploi.

 

premiere phrase on sent déjà son programme.
Il sait qu'un citoyen europeen peut etre elu maire en France :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 05-02-2020 à 09:49:33
n°58740966
boulinator
Posté le 05-02-2020 à 09:54:34  profilanswer
 

silkr a écrit :

ah ok en effet. Bon il a la tete de l'emploi.

 

premiere phrase on sent déjà son programme.
Il sait qu'un citoyen europeen peut etre elu maire en France :)


Conseiller municipal seulement.
Il n'est pas possible pour un ressortissant européen d'être maire ou adjoint.

n°58741021
silkr
Posté le 05-02-2020 à 09:59:19  profilanswer
 

rah foutu resumé google sur la page wiki , il manquait le paragraphe du dessous … My bad
 
En matière d'élections, un citoyen européen peut :  
voter et être élu aux élections européennes,
voter et être élu aux élections municipales de l'État membre où il réside (depuis plus de trois mois)12.
En France, il peut être conseiller municipal, mais il ne peut être maire ou adjoint, ni participer, directement ou non, à l'élection des sénateurs13.

n°58741025
jamere
Posté le 05-02-2020 à 09:59:36  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
J'aime beaucoup l'affaire de Mila. ça permet de faire le point sur où sont les traîtres pro Islam. Et sans grande surprise la gauche remporte le podium.
Uniquement le RN s'est positionné fermement pour Mila.


Je crois que c'est une question beaucoup plus complexe et qui va devoir demander beaucoup de souplesse aux partis, RN inclus. J'ai l'impression que le droit au blasphème ça va quand ça touche une autre religion mais pas la sienne. Est ce que les citoyens sont prêts à un droit au blasphème total ? Je ne sais pas.

n°58742722
shaq46
Posté le 05-02-2020 à 12:12:09  profilanswer
 

jamere a écrit :


Je crois que c'est une question beaucoup plus complexe et qui va devoir demander beaucoup de souplesse aux partis, RN inclus. J'ai l'impression que le droit au blasphème ça va quand ça touche une autre religion mais pas la sienne. Est ce que les citoyens sont prêts à un droit au blasphème total ? Je ne sais pas.


 
 
Oui oui, c'est aussi ce que certaines personnes disent sur l'affaire Mila  :o C'est très complexe  :o  
 
Pour le reste de ton message la réponse est très très simple : l'avis du Catholicisme sur le droit de blasphème on ne le pose même pas, ils acceptent et c'est marre (tant mieux d'ailleurs). Quand il s'agit de l'Islam le droit de blasphème est interdit et est une des pires choses pour un Musulman. Solution ? un recadrage en bonne et due forme, avec masse de blasphème sur le prophète, Allah, masse de critique dans les médias de cette religion etc... Et si ils sont pas content ben c'est pareil, on continue à blasphémer à fond jusqu'à ce qu'ils l'acceptent.
 
Quand on dit un sujet est complexe, c'est juste pour le mettre sous le tapis, c'est tout. En fait c'est pas complexe c'est même très simple, mais pour cela il faut un gouvernement avec une paire de couille. le RN a ce mérite.
 
Après ces histoires de "lolilol Marine elle y connay rien au brexit !! exptdr" j'ai envie de dire que c'est genre en position 99 dans les priorités de la France, enfin dans les réelles priorités bien sûr. Pas dans celles déconnectés de la réalité proposé par la nouvelle gauche progressiste.

n°58743015
silkr
Posté le 05-02-2020 à 12:51:28  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Oui oui, c'est aussi ce que certaines personnes disent sur l'affaire Mila  :o C'est très complexe  :o  
 
Pour le reste de ton message la réponse est très très simple : l'avis du Catholicisme sur le droit de blasphème on ne le pose même pas, ils acceptent et c'est marre (tant mieux d'ailleurs). Quand il s'agit de l'Islam le droit de blasphème est interdit et est une des pires choses pour un Musulman. Solution ? un recadrage en bonne et due forme, avec masse de blasphème sur le prophète, Allah, masse de critique dans les médias de cette religion etc... Et si ils sont pas content ben c'est pareil, on continue à blasphémer à fond jusqu'à ce qu'ils l'acceptent.
 
Quand on dit un sujet est complexe, c'est juste pour le mettre sous le tapis, c'est tout. En fait c'est pas complexe c'est même très simple, mais pour cela il faut un gouvernement avec une paire de couille. le RN a ce mérite.
 
Après ces histoires de "lolilol Marine elle y connay rien au brexit !! exptdr" j'ai envie de dire que c'est genre en position 99 dans les priorités de la France, enfin dans les réelles priorités bien sûr. Pas dans celles déconnectés de la réalité proposé par la nouvelle gauche progressiste.


 
ca a mis quelques siècles pour la religion catholique ferme sa gueule ;)
 

n°58743490
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-02-2020 à 13:43:14  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ca a mis quelques siècles pour la religion catholique ferme sa gueule ;)
 


Seulement quelques décennies pour importer l'Islam via l'immigration.

n°58743515
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-02-2020 à 13:46:21  profilanswer
 

le catholicisme est pas vraiment une religion de chez nous au départ  [:hugeq:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58743556
silkr
Posté le 05-02-2020 à 13:50:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Seulement quelques décennies pour importer l'Islam via l'immigration.


 
 :heink:  
 

n°58744094
jamere
Posté le 05-02-2020 à 14:40:59  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Oui oui, c'est aussi ce que certaines personnes disent sur l'affaire Mila  :o C'est très complexe  :o  
 
Pour le reste de ton message la réponse est très très simple : l'avis du Catholicisme sur le droit de blasphème on ne le pose même pas, ils acceptent et c'est marre (tant mieux d'ailleurs). Quand il s'agit de l'Islam le droit de blasphème est interdit et est une des pires choses pour un Musulman. Solution ? un recadrage en bonne et due forme, avec masse de blasphème sur le prophète, Allah, masse de critique dans les médias de cette religion etc... Et si ils sont pas content ben c'est pareil, on continue à blasphémer à fond jusqu'à ce qu'ils l'acceptent.
 
Quand on dit un sujet est complexe, c'est juste pour le mettre sous le tapis, c'est tout. En fait c'est pas complexe c'est même très simple, mais pour cela il faut un gouvernement avec une paire de couille. le RN a ce mérite.
 
Après ces histoires de "lolilol Marine elle y connay rien au brexit !! exptdr" j'ai envie de dire que c'est genre en position 99 dans les priorités de la France, enfin dans les réelles priorités bien sûr. Pas dans celles déconnectés de la réalité proposé par la nouvelle gauche progressiste.


 
Tu parles du RN  qui a des prêts venant de banque islamique et qui vante la Russie, ce pays qui applique réellement la charia sur une partie de son territoire ?
 
Pour le reste, vive le blasphème.

n°58744653
boulinator
Posté le 05-02-2020 à 15:29:35  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


Oui oui, c'est aussi ce que certaines personnes disent sur l'affaire Mila :o C'est très complexe :o

 

Pour le reste de ton message la réponse est très très simple : l'avis du Catholicisme sur le droit de blasphème on ne le pose même pas, ils acceptent et c'est marre (tant mieux d'ailleurs). Quand il s'agit de l'Islam le droit de blasphème est interdit et est une des pires choses pour un Musulman. Solution ? un recadrage en bonne et due forme, avec masse de blasphème sur le prophète, Allah, masse de critique dans les médias de cette religion etc... Et si ils sont pas content ben c'est pareil, on continue à blasphémer à fond jusqu'à ce qu'ils l'acceptent.


Pas toujours.
Le délit de blasphème existe chez certains de nos voisins européens, et l'Église catholique n'hésite pas à porter aux contentieux certaines affaires.
Si en France il n'existe plus, cela n'empêche pas certaines associations d'aller devant les tribunaux pour ce motif (on se souviendra de l'affaire Piss Christ).

 

Au-delà du blasphème, une part de nos compatriotes et de la classe politique se sont insurgés il y a encore quelques jours lorsque des policiers ont pénétré dans une église à Toulouse pour y suivre des manifestants.

 

Combien se serait insurgé s'il s'agissait d'une mosquée (et combien se serait insurgé s'il n'avait pas pénétré la mosquée) ?
Je n'en ai pas la preuve, mais j'ai le sentiment que les réactions seraient différentes.

 

Les français n'ont pas encore visiblement totalement réglé leur rapport aux religions. Si juridiquement les choses sont assez claires, les sentiments et l'affect en sont à un autre niveau.

 
shaq46 a écrit :


Quand on dit un sujet est complexe, c'est juste pour le mettre sous le tapis, c'est tout. En fait c'est pas complexe c'est même très simple, mais pour cela il faut un gouvernement avec une paire de couille. le RN a ce mérite.


Non c'est juste que le sujet est complexe.
Croire que vous réglerez un quelconque problème (celui-ci ou un autre) par la force brute et une "paire de couille" ,est totalement illusoire.

n°58744861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-02-2020 à 15:45:06  profilanswer
 

donc y'a le pret pour les russes a rembourser et je parlais de Jean-Marie hier ben voila ...
 
https://www.franceinter.fr/marine-l [...] t-son-pere
 

Citation :

D'ici là, l'ex-Front national va perdre quasiment 80% de ses revenus. Au lieu de toucher cet hiver, comme chaque année, près de 5 millions d'euros par l'État au titre de sa dotation annuelle, le parti à la flamme ne va recevoir qu'un seul million. Et ça, c'est une revanche de Jean-Marie Le Pen, comme il l'explique au micro de France Inter :
 
"La situation du Rassemblement National est assez difficile, mais je suis obligé de commencer à mettre mes affaires en ordre, j'ai entamé ma dernière ligne droite".  
À 91 ans, le co-fondateur du FN souhaite en effet fermer son association de financement baptisée Cotelec. Il doit, pour cela, rembourser l'intégralité des personnes qui ont prêté de l'argent à Cotelec pour aider à financer les campagnes frontistes.


 

Citation :

Quand on lui demande comment le RN va maintenant faire sans Cotelec, Jean-Marie Le Pen répond :  
 
"Je ne sais pas, c'est leur problème, quand ils m'ont exclu, je ne sais pas s'ils ont pensé à ça. Mais il fallait y penser quand il était encore temps".


 
D'où la non participation du parti au frais de campagne des candidats aux municipales (enfin, on verra si des "non RN" comme Aliot touchent des l'argent pour la campagne ou pas).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58744891
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-02-2020 à 15:47:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le catholicisme est pas vraiment une religion de chez nous au départ  [:hugeq:4]


 
ça nous a été imposé par quelle peuplade ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6001  6002  6003  ..  6740  6741  6742  6743  6744  6745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - dernière ligne droite pour Jordan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR