Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

Rassemblement National - les macronistes vont découvrir le chômage

n°49539408
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sadlig a écrit :

Juste au point de voter pour elle, je n'arrive pas à comprendre comment on peut envisager ce choix


Oh oui, ça doit pouvoir se trouver ça ...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 21:12:44  profilanswer
 

n°49539417
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2017 à 21:13:02  profilanswer
 

nice a écrit :


 
Le genre de brillant journaleux bizarrement moins enclin à parler de staline et de goulags à melenchon je presume ?  :o  
 
 


 
il est au 2eme tour ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49539426
nice
Posté le 27-04-2017 à 21:13:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
tu peux pas t'engager, tu vote Melenchon !


 
Impossible, quelqu'un qui aime les ordinateurs, etc ne peut souhaiter etre cubano-venezuelien (ou pire).

Citation :

Juste au point de voter pour elle, je n'arrive pas à comprendre comment on peut envisager ce choix


 
ben, on leur  laisse le monopole de certaines verites depuis des lustres pas etonnant qu'ils recuperent des voix...et depuis ça s'est accelere, l'actu les fait progresser chaque jour.
 
en revanche, pour comprendre comment leurs freres ennemis de l'autre extreme ont pu recolter autant de voix, la, il faut vraiment creuser (meme si on a bien compris qu'avec internet, la demagogie, l'indignation selective, etc ont remplace depuis longtemps la reflexion, ce qui a du aider à creer cette pseudo percee des cocos)


Message édité par nice le 27-04-2017 à 21:18:27

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°49539428
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:13:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben y'a DoomIII qui est encarté mais il vote Mélenchon donc bon ...
 


Pas au second tour en tout cas ...  :D

n°49539456
mateo166
Posté le 27-04-2017 à 21:16:33  profilanswer
 

Malgre l alignement des planetes , MLP qui ne fait que 21% des sondages  
apres la raclee du 2eme tour je sens que ca va etre sanglant

n°49539556
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:23:36  profilanswer
 

mateo166 a écrit :

Malgre l alignement des planetes , MLP qui ne fait que 21% des sondages  
apres la raclee du 2eme tour je sens que ca va etre sanglant


Je ne pense pas que l'on ait encore atteint l'alignement de toutes les planètes. Et tu as remarqué certainement que les 2 partis au pouvoir depuis très longtemps ne sont pas au second tour pour la première fois.
 
Macron c'est, à mon avis, la dernière cartouche avant un second tour JLM vs MLP (ou équivalent).

n°49539575
zguvus
Posté le 27-04-2017 à 21:25:17  profilanswer
 


Salut Rambouillet.

n°49539593
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:26:36  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne pense pas que l'on ait encore atteint l'alignement de toutes les planètes. Et tu as remarqué certainement que les 2 partis au pouvoir depuis très longtemps ne sont pas au second tour pour la première fois.
 
Macron c'est, à mon avis, la dernière cartouche avant un second tour JLM vs MLP (ou équivalent).


Sauf bien sûr s'il arrive à redresser la barre.

n°49539595
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 21:26:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
zapping de France 2 tout à l'heure.  
 
Top classe ce mec.


 
Ça provenait de quelle émission tu t'en rappelles ?
 

Sadlig a écrit :

Il y a qui sur ce topic qui est vraiment Mariniste ?
 
J'aimerais bien pouvoir échanger sérieusement sur ses motivations pour essayer de comprendre ce choix


 
Ça dépend, qu'appelles-tu mariniste ?  [:4lkaline:2]  Juste voter pour elle aux deux tours, ou être adhérer à 200%


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49539608
mateo166
Posté le 27-04-2017 à 21:27:36  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne pense pas que l'on ait encore atteint l'alignement de toutes les planètes. Et tu as remarqué certainement que les 2 partis au pouvoir depuis très longtemps ne sont pas au second tour pour la première fois.
 
Macron c'est, à mon avis, la dernière cartouche avant un second tour JLM vs MLP (ou équivalent).


 
 
il n y aura pas toujours un candidat de la droite accable par les affaires, perso vu le contexte j imaginais un fn a 25%
apres oui sur la desintegration du paysage politique francais  
mais je vois tres peu de gens de gauche s appretant a voter FN au 2eme , malgre le grande virage a gauche au niveau economique sous philippot

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 21:27:36  profilanswer
 

n°49539614
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:27:57  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ça provenait de quelle émission tu t'en rappelles ?
 


 

hyenal1 a écrit :


 
Ça dépend, qu'appelles-tu mariniste ?  [:4lkaline:2]  Juste voter pour elle aux deux tours, ou être adhérer à 200%


Juste voter qu'il a dit, suis un peu bourdel!  :o

n°49539636
Sadlig
Posté le 27-04-2017 à 21:29:25  profilanswer
 


hyenal1 a écrit :


 
Ça dépend, qu'appelles-tu mariniste ?  [:4lkaline:2]  Juste voter pour elle aux deux tours, ou être adhérer à 200%


 
Déjà voter pour elle aux 2 tours...  
mais ça m'intéresse aussi les explications d'un vrai militant


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49539649
thdu
Posté le 27-04-2017 à 21:30:54  profilanswer
 
n°49539652
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 21:30:58  profilanswer
 

mateo166 a écrit :


 
 
il n y aura pas toujours un candidat de la droite accable par les affaires, perso vu le contexte j imaginais un fn a 25%
apres oui sur la desintegration du paysage politique francais  
mais je vois tres peu de gens de gauche s appretant a voter FN au 2eme , malgre le grande virage a gauche au niveau economique sous philippot


N'oublie pas NDA, dont le programme est équivalent à celui du FN. Si MLP avait été en tête dans les sondages, j'aurais voté pour lui d'ailleurs.

n°49539675
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 21:33:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


Juste voter qu'il a dit, suis un peu bourdel!  :o


 
Ha voui, oké, pardon, pardon  [:gringo80:2]
 
... et ben je réponds tout à l'heure.


Message édité par hyenal1 le 27-04-2017 à 21:33:38

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49539717
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 21:36:59  answer
 

zguvus a écrit :


Salut Rambouillet.


Je suis une vache.  [:sweet-memories]  
D'après les clichés hein. :o

n°49540054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2017 à 22:05:49  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Juste au point de voter pour elle, je n'arrive pas à comprendre comment on peut envisager ce choix


 
et ben reflechis mieux tu vas trouver :D
 
Je n'arrive pas a comprendre ocmment on peut ne pas comprendre pourquoi des gens votent pour Le Pen  
Mets toi devant C dans l'air par exemple ils ont expliqué 200 fois pourquoi les gens qui votent Le Pen le font

n°49540172
djboulette
Posté le 27-04-2017 à 22:13:53  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne pense pas que l'on ait encore atteint l'alignement de toutes les planètes. Et tu as remarqué certainement que les 2 partis au pouvoir depuis très longtemps ne sont pas au second tour pour la première fois.

 

Macron c'est, à mon avis, la dernière cartouche avant un second tour JLM vs MLP (ou équivalent).


Ce jour là DoomIII sera bien dans la merde pour voter :lol:

n°49540204
Sadlig
Posté le 27-04-2017 à 22:15:35  profilanswer
 

Je peux comprendre que des gens désespérés, déclassés, ou vivant dans des zones où l'immigration est importante, fassent ce choix... mais tous les autres ?
 
Mon frère habite dans une petite ville paisible de Normandie, peu de chômage, pas de délinquance ou d'immigrés, alors pourquoi MLP est arrivée première au 1er tour ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49540222
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2017 à 22:16:50  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et ben reflechis mieux tu vas trouver :D
 
Je n'arrive pas a comprendre ocmment on peut ne pas comprendre pourquoi des gens votent pour Le Pen  
Mets toi devant C dans l'air par exemple ils ont expliqué 200 fois pourquoi les gens qui votent Le Pen le font


 
et le GYM aux mains de chinois, tu trouves pas ça scandaleux ? les clubs aux français !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49540250
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 22:18:23  profilanswer
 


Macron admire marine :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49540287
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-04-2017 à 22:20:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49540339
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-04-2017 à 22:22:37  profilanswer
 
n°49540377
bobdumas
Posté le 27-04-2017 à 22:25:26  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Je peux comprendre que des gens désespérés, déclassés, ou vivant dans des zones où l'immigration est importante, fassent ce choix... mais tous les autres ?
 
Mon frère habite dans une petite ville paisible de Normandie, peu de chômage, pas de délinquance ou d'immigrés, alors pourquoi MLP est arrivée première au 1er tour ?


Je pense qu'ils n'ont pas changé, mais que tout le système a glissé vers la Gauche... Aujourd'hui, De Gaulle serait considéré comme Extrême Droite par l'LR/PS.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 27-04-2017 à 22:28:19
n°49540396
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 22:26:30  answer
 

bobdumas a écrit :


Je pense qu'ils n'ont pas changé, mais que tout le système a glissé vers la Gauche... Aujourd'hui, De Gaulle serait considéré comme Extrême Droite par l'LR/PS.


 
 [:fredmoul:1]  
 
Les temps changent, les gens ne comprennent pas que l'occident n'est plus le centre du monde  [:stinson barney]

n°49540413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2017 à 22:27:40  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Je peux comprendre que des gens désespérés, déclassés, ou vivant dans des zones où l'immigration est importante, fassent ce choix... mais tous les autres ?
 
Mon frère habite dans une petite ville paisible de Normandie, peu de chômage, pas de délinquance ou d'immigrés, alors pourquoi MLP est arrivée première au 1er tour ?


 
tu es au courant que c'est une election présidentielle, pas les municipales. On vote pour le pays et la vision qu'on en a.  
Je prefere 100 fois un mec "non concerné" par l'immigration de masse, le chomage, et l'insécurité, et qui vote le Pen parcequ'il a conscience que ca pose un gros probleme a l'echelle du pays, plutot que le gentil bourgeois qui vient te donner des lecons de morale sur comment voter FN c'est pas bien, que le FN c'est le fascisme, que l'europe c'est la prospérité, et que l'immigration c'est une chance pour la France, et que la justice n'est pas laxiste et que la prison c'est le mal, alors qu'il vit dans les beaux quartiers, qu'il fout ses gosses dans les meilleurs ecoles, et qu'il n'a jamais le moins du monde etait confronté a tout ca.
 
Je gagne bien ma vie.  
J'ai une certaine sécurité de l'emploi
ca m'empeche pas de considérer que ce que devient mon pays ne me convient pas.
que nos gouvernements successifs qui viennent nous donner des lecons de moral sont eux qui nous ont mis dans la merde  
et que la candidate qui correspond le plus à mes idées c'est MLP. Bien que je ne sois pas d'accord avec tout.  
 
Les gens votent FN parcequ'il voit bien que ce qu'ils disent depuis des années se produit.
Les autres partis ont soit completement laché certains sujets au FN par idéologie (gauche), soit leur ont couru apres sans ne rien faire une fois effectivement au pouvoir (droite).
A ca est venu se rajouter une crise, du chomage, une dette qui explose, et des candidats qui pour seul solution nous propose d'aller encore plus loin dans le mondialisme, le libéralisme, l'europe et l'immigration. Faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi les gens votent le pen :D

n°49540414
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 22:27:46  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Je peux comprendre que des gens désespérés, déclassés, ou vivant dans des zones où l'immigration est importante, fassent ce choix... mais tous les autres ?
 
Mon frère habite dans une petite ville paisible de Normandie, peu de chômage, pas de délinquance ou d'immigrés, alors pourquoi MLP est arrivée première au 1er tour ?


C'est comme pour tout : tu as ceux qui attendent d'être au pied du mur, de la vase jusqu'au genoux pour réaliser le problème, et ceux qui ont repéré l'obstacle d'assez loin pour ne pas se jeter frontalement dessus  :spamafote:

n°49540438
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2017 à 22:29:16  profilanswer
 
n°49540446
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 27-04-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

Ben, c'est la seule des deux qui reste a proposer la sortie de l'Europe ...
C'est la principale raison qui va me faire voter pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 27-04-2017 à 22:32:25

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°49540574
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2017 à 22:40:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et le GYM aux mains de chinois, tu trouves pas ça scandaleux ? les clubs aux français !


 
Pour le coup j'ai un peu laché le foot faute de temps et d'occupation sur un sport que je prefere et qui est bcp moins touché par ce qui me débecte dans le foot, le foot business.  
donc dans l'absolu y'a pas que le probleme des chinois, quataris ou autres. Le foot est bouffé par le fric, il n'y a plus aucun respect pour les supporters, a qui on interdit alégrement de se déplacer pour encourager leur equipes (France, pays des soit disant liberté)

n°49540606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2017 à 22:42:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Je pense qu'ils n'ont pas changé, mais que tout le système a glissé vers la Gauche... Aujourd'hui, De Gaulle serait considéré comme Extrême Droite par l'LR/PS.


 
aussi
 
suffit de voir le programme du RPR y'a 25 ou 30 ans

n°49540659
Sadlig
Posté le 27-04-2017 à 22:47:46  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu es au courant que c'est une election présidentielle, pas les municipales. On vote pour le pays et la vision qu'on en a.  
Je prefere 100 fois un mec "non concerné" par l'immigration de masse, le chomage, et l'insécurité, et qui vote le Pen parcequ'il a conscience que ca pose un gros probleme a l'echelle du pays, plutot que le gentil bourgeois qui vient te donner des lecons de morale sur comment voter FN c'est pas bien, que le FN c'est le fascisme, que l'europe c'est la prospérité, et que l'immigration c'est une chance pour la France, et que la justice n'est pas laxiste et que la prison c'est le mal, alors qu'il vit dans les beaux quartiers, qu'il fout ses gosses dans les meilleurs ecoles, et qu'il n'a jamais le moins du monde etait confronté a tout ca.
 
Je gagne bien ma vie.  
J'ai une certaine sécurité de l'emploi
ca m'empeche pas de considérer que ce que devient mon pays ne me convient pas.
que nos gouvernements successifs qui viennent nous donner des lecons de moral sont eux qui nous ont mis dans la merde  
et que la candidate qui correspond le plus à mes idées c'est MLP. Bien que je ne sois pas d'accord avec tout.  
 
Les gens votent FN parcequ'il voit bien que ce qu'ils disent depuis des années se produit.
Les autres partis ont soit completement laché certains sujets au FN par idéologie (gauche), soit leur ont couru apres sans ne rien faire une fois effectivement au pouvoir (droite).
A ca est venu se rajouter une crise, du chomage, une dette qui explose, et des candidats qui pour seul solution nous propose d'aller encore plus loin dans le mondialisme, le libéralisme, l'europe et l'immigration. Faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi les gens votent le pen :D


 
Merci pour l'explication  :jap:  
 
Je ne partage pas ton avis parce que :
- qu'on le veuille ou non, on est dans une économie mondialisée... Et un nain comme la France ne peut s'en sortir qu'au sein d'une Europe intégrée,
- l'intégration et le multiculturalisme sont l'histoire de La France, pour moi cela doit se poursuivre, et je crois vraiment ça possible,
- les mesures proposées par MLP ne peuvent que contribuer à tuer nos entreprises, qui doivent pouvoir exporter et croître pour embaucher,
- et bien sur, malgré la façade, xénophobie et racisme demeurent importants au sein de cette formation.
 
C'est ce que je pense, mais je peux entendre que d'autres pensent différemment.
 
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49540827
jamere
Posté le 27-04-2017 à 23:03:56  profilanswer
 


 
 
Une fois qu'on aura compris ça, on aura fait un bon bout du chemin et on arrêtera de se vautrer dans le passé comme un chien retourne manger son vomi.

n°49540869
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:07:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Une fois qu'on aura compris ça, on aura fait un bon bout du chemin et on arrêtera de se vautrer dans le passé comme un chien retourne manger son vomi.


 
Une fois qu'on comprend ça il se passe quoi ?  [:mrdoug]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49540878
jamere
Posté le 27-04-2017 à 23:09:00  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Une fois qu'on comprend ça il se passe quoi ?  [:mrdoug]


 
 
Bah on arrête de fantasmer la France du passé et on fait en sorte d'améliorer le pays actuel, avec nos forces et faiblesses.

n°49540905
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:12:18  profilanswer
 


 
MLP fait campagne ? how dare she !   [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 27-04-2017 à 23:13:38

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49540922
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:13:18  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bah on arrête de fantasmer la France du passé et on fait en sorte d'améliorer le pays actuel, avec nos forces et faiblesses.


 
Ha parce qu'on a des partis qui proposent une machine à remonter le temps  :ouch:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49540924
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 23:13:28  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Merci pour l'explication  :jap:  
 
Je ne partage pas ton avis parce que :
- qu'on le veuille ou non, on est dans une économie mondialisée... Et un nain comme la France ne peut s'en sortir qu'au sein d'une Europe intégrée,
- l'intégration et le multiculturalisme sont l'histoire de La France, pour moi cela doit se poursuivre, et je crois vraiment ça possible,
- les mesures proposées par MLP ne peuvent que contribuer à tuer nos entreprises, qui doivent pouvoir exporter et croître pour embaucher,
- et bien sur, malgré la façade, xénophobie et racisme demeurent importants au sein de cette formation.
 
C'est ce que je pense, mais je peux entendre que d'autres pensent différemment.
 
 


Plutôt que d'aborder les points de désaccord (c'est à dire à peu près tous), je vais aller sur celui qui pourrait nous rapprocher : une Europe intégrée.
 
Comment tu vois cela? À quelle échéance? Et surtout, crois tu réellement qu'on est dans une dynamique qui permette de l'envisager?

n°49540934
jamere
Posté le 27-04-2017 à 23:14:33  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha parce qu'on a des partis qui proposent une machine à remonter le temps  :ouch:


 
 
Ooui. NPA, LO, DLF, notamment.

n°49540939
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:15:00  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Ils ont peut être pas envie que ça change  [:l'enfant pourri:1]


 
 
 [:ixam]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49540956
jamere
Posté le 27-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

C'est dommage que la Grèce n'ait pas quitté la zone euro ou l'UE. On aurait pu voir quel effet positif ou négatif ça fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - les macronistes vont découvrir le chômage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR