Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

Rassemblement National - pour le barrage c'est mal barré (^ワ^=)

n°38946222
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2014 à 15:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :


1/ S'il y a quelqu'un à blâmer pour l'inégalité de traitement, c'est la compagnie aérienne. Ces privilèges sont courants.
2/ Tu postes ça le jour où les 300 k€ de frais de jet privé de Fillon font la une des journaux. Les Le Pen vont passer pour des saints d'utiliser des moyens de transport collectifs et populaires.
3/ Si les Le Pen ne peuvent pas se mélanger aux autres passagers, c'est aussi parce que dans notre grand Etat de droit, ils se feraient agresser.


 
mais qu'est-ce qu'il te faut pas raconter comme bêtises.  [:dracula]  
 
Cette avion, le matin, c'est que des costards cravates, qui irait les agresser?  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 15:26:03  profilanswer
 

n°38946338
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 23-07-2014 à 15:33:13  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Ah bon ? Parce que ce n'est pas amplement suffisant :??:

 

Des lieux communs sans pertinence ne sont pas, jusqu'à preuve du contraire, suffisant pour former une argumentation cohérente et convaincante. Tu utilises des techniques de rhétorique fallacieuses et que tu peineras à appuyer puisqu'elles sont juste fausses.

 
-id- a écrit :


1/ S'il y a quelqu'un à blâmer pour l'inégalité de traitement, c'est la compagnie aérienne. Ces privilèges sont courants.
2/ Tu postes ça le jour où les 300 k€ de frais de jet privé de Fillon font la une des journaux. Les Le Pen vont passer pour des saints d'utiliser des moyens de transport collectifs et populaires.
3/ Si les Le Pen ne peuvent pas se mélanger aux autres passagers, c'est aussi parce que dans notre grand Etat de droit, ils se feraient agresser.

 

1) Qui consent à cette inégalité de traitement délibérément ? Ne détourne pas la faute. De plus les autres députés européens n'ont pas eu ce privilège, alors qu'ils sont eux aussi élus à Strasbourg
2) Rien à voir, tu détournes aussi le problème.
3) Hahaha. Il y a une protection policière dans tous les cas et je ne sais pas d'où tu sors les agressions physiques systématiques contre la famille Le Pen dans des lieux publics (sur trois générations).

 

Il va falloir trouver plus solide pour justifier tout ça. Vous auriez été les premiers pour cracher à la gueule d'un autre parti qui aurait fait ça.

Message cité 2 fois
Message édité par hugoclement le 23-07-2014 à 15:34:31
n°38946353
zguvus
Posté le 23-07-2014 à 15:33:58  profilanswer
 

Faire Strasbourg - Paris en avion, c'est plus ou moins populaire que le Fouquet's ?

n°38946424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-07-2014 à 15:38:42  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Faire Strasbourg - Paris en avion, c'est plus ou moins populaire que le Fouquet's ?


 
Ça dépend si ce sont des places prises sur Ryanair 2 ans à l'avance ou des places ultra VIP gold master sur un vol Air France, j'imagine :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38946484
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2014 à 15:42:40  profilanswer
 

Modération a écrit :

Staline, l'autre face du point Godwin. 3j

 

[:zyx:3]


Évoquer le nazisme, c'est à dire atteindre le point Godwin, est donc réellement passible de sanction ? Ça fait des mois que je demande le pourquoi du comment, toujours pas de réponse. Et donc pareil dès que Staline est évoqué ? Quid du point Mitran ? Bref c'est un un peu au jugé (pas rouge) tout ça.

 
hugoclement a écrit :

Dans le Canard enchaîné de cette semaine, à ranger dans la catégorie "la vie des millionnaires"

 

https://pbs.twimg.com/media/BtOSqO3IQAAItQJ.jpg:large


Excellent, à garder et à remontrer à tous les naïfs qui pensent que le Front National et ses dirigeants sont anti-système et pas comme les "tous pourris".


Message édité par LooSHA le 23-07-2014 à 15:44:16

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38946537
shadaxx
Posté le 23-07-2014 à 15:47:12  profilanswer
 

hugoclement a écrit :

Des lieux communs sans pertinence ne sont pas, jusqu'à preuve du contraire, suffisant pour former une argumentation cohérente et convaincante. Tu utilises des techniques de rhétorique fallacieuses et que tu peineras à appuyer puisqu'elles sont juste fausses.


Tellement non pertinents que tu ne te donnes même pas la peine d'argumenter sur la faisabilité de ces mesures, en discréditant toute contestation :)
 
Et pour la rhétorique fallacieuse, tu te touches, là [:itm]  

hugoclement a écrit :

1) Qui consent à cette inégalité de traitement délibérément ? Ne détourne pas la faute.


En clair, les LePen devraient refuser d'être privilégiés ? [:transparency]  

hugoclement a écrit :

De plus les autres députés européens n'ont pas eu ce privilège, alors qu'ils sont eux aussi élus à Strasbourg


Comme si ça avait un lien avec leurs sièges de parlementaire  [:transparency]²

hugoclement a écrit :

2) Rien à voir, tu détournes aussi le problème.


Bon, là, c'est sûr, ça n'a rien à voir. Les deux faits sont tout aussi reprochables. Mais le temps médiatique a tendance à occulter les plus anciens par les plus frais, ou les plus petits par les plus gros.

hugoclement a écrit :

3) Hahaha. Il y a une protection policière dans tous les cas et je ne sais pas d'où tu sors les agressions physiques systématiques contre la famille Le Pen dans des lieux publics (sur trois générations).


Vu leur passif ça ne serait pas étonnant, mais non, je n'en ai pas en mémoire. Au mieux, des insultes verbales (et les inénarrables dérapages de JMLP).

hugoclement a écrit :

Il va falloir trouver plus solide pour justifier tout ça. Vous auriez été les premiers pour cracher à la gueule d'un autre parti qui aurait fait ça.


Ah ? En fait ça serait le parti qui serait responsable ? Pour des comportements personnels ?
Bah, pas de preuves ici, dans un sens comme dans l'autre...
 

n°38946605
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-07-2014 à 15:52:38  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


En clair, les LePen devraient refuser d'être privilégiés ? [:transparency]

 

Je ne sais pas pourquoi mais je doute que ce service soit un cadeau spontané et de bon cœur fait pour les remercier de leur fidélité (surtout vu leur assiduité au parlement), mais plutôt un caprice appuyé des châtelains + 2-3 bonnes relations dans la hiérarchie du groupe.

 

Mais je n'ai bien entendu aucune preuve pour étayer ces allégations [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-07-2014 à 15:52:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38946645
shadaxx
Posté le 23-07-2014 à 15:55:10  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je ne sais pas pourquoi mais je doute que ce service soit un cadeau spontané et de bon cœur fait pour les remercier de leur fidélité (surtout vu leur assiduité au parlement), mais plutôt un caprice appuyé des châtelains + 2-3 bonnes relations dans la hiérarchie du groupe.
 
Mais je n'ai bien entendu aucune preuve pour étayer ces allégations [:cosmoschtroumpf]


C'est sûrement ça. Du coup, ils ne peuvent pas refuser puisque c'est eux qui en sont à l'origine.

n°38946874
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-07-2014 à 16:09:26  profilanswer
 

hugoclement a écrit :

Dans le Canard enchaîné de cette semaine, à ranger dans la catégorie "la vie des millionnaires"

 

https://pbs.twimg.com/media/BtOSqO3IQAAItQJ.jpg:large

 
hugoclement a écrit :

 

Il va falloir trouver plus solide pour justifier tout ça. Vous auriez été les premiers pour cracher à la gueule d'un autre parti qui aurait fait ça.

 

le FN n’étant heureusement pas au pouvoir, ce n'est pas avec notre argent que les LPN se paient leur accès VIP...de fait qu'ils usent de leurs relations, de leur propres argent ou de celui de leurs militants ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre...

 

des exemples de ce type quand ça reste au niveau d'un parti ne me dérange pas...quand ça se passe au niveau de l’état/gouvernement ça me fait tout de suite moins rigoler  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 23-07-2014 à 16:10:39

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38947473
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2014 à 16:50:45  profilanswer
 

Depuis quand le Front National ne bénéficie plus de financement public ?
 
(et les balises IMG, ça se vire)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 16:50:45  profilanswer
 

n°38947864
etocal
bebew
Posté le 23-07-2014 à 17:16:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Depuis quand le Front National ne bénéficie plus de financement public ?
 
(et les balises IMG, ça se vire)


 
depuis que tu ne sources plus les dits financements

n°38947951
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-07-2014 à 17:21:47  profilanswer
 

sauf erreur de ma part les subventions ne me semblent pas être la source principale de financement des partis, pour l’essentiel c'est majoritairement d'ordre privé (cotisations et dons)...je réitère donc ce que je dis sachant que c'est valable pour tous les partis...de mon point de vue tant que cela reste au niveau de "la vie du parti" je m'en tape copieux comme je m'en tape copieux des balises images vu l'impolitesse avec laquelle tu me le demandes.
 
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38948028
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 17:25:56  answer
 

Bass__Ton a écrit :

 

le FN n’étant heureusement pas au pouvoir, ce n'est pas avec notre argent que les LPN se paient leur accès VIP...de fait qu'ils usent de leurs relations, de leur propres argent ou de celui de leurs militants ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre...

 

des exemples de ce type quand ça reste au niveau d'un parti ne me dérange pas...quand ça se passe au niveau de l’état/gouvernement ça me fait tout de suite moins rigoler  :o

 


 

Euh les pass VIP Air France pour les eurodéputés, c'est sur les deniers publics hein...

 

Du coup... C'est aussi avec notre argent que sont payés aussi leurs salaires d'eurodéputés...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 17:27:48
n°38948260
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-07-2014 à 17:39:16  profilanswer
 

 

certes mais sauf erreur de ma part nous ne savons pas comment les LPN ont obtenu/financé cet avantage donc...

 

encore une fois je note que, bien que ce que je dise soit mon ressenti applicable a tout parti, il suffit que la réponse vous semble orientée "favorable" au FN pour que vous montriez les dents...je répete mais je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet et cet avis est générique...pas pro FN

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 23-07-2014 à 17:44:32

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38948371
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2014 à 17:45:06  profilanswer
 


 

Bass__Ton a écrit :


 
certes mais sauf erreur de ma part nous ne savons pas comment les LPN ont obtenu/financé cet avantage donc...
 
encore une fois je note que bien que ce que je dise soit mon ressenti applicable a tout parti, il suffit que la réponse vous semble orienté "favorable" au FN pour que vous montriez les dents...je répete mais je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet et cet avis est générique...pas pro FN


 
Laissez tomber avec votre histoire de VIP AF et cie.
Cet avion comme je disais, c'est un avion qui est rempli de business men et mecs en costard cravate le matin à Orly, il n'y a pas de 1ère et 2nd class ou espace VIP, c'est un Bombardier d'une capa de l'ordre 70 places, le voyage dure très peu, tu peux même pas faire un somme avant qu'on te dise que l'avion entame sa descente.
 
Donc il n'y a rien de VIP, c'est simplement que les Lepen et leur clique sont des casse-couilles, connus comme tels dans les transports (avion/TGV), et que AF fait son maximum pour qu'ils soient les moins chiants possibles avec les autres passagers.

n°38948663
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 18:07:12  answer
 

Bass__Ton a écrit :


 
certes mais sauf erreur de ma part nous ne savons pas comment les LPN ont obtenu/financé cet avantage donc...
 
encore une fois je note que, bien que ce que je dise soit mon ressenti applicable a tout parti, il suffit que la réponse vous semble orientée "favorable" au FN pour que vous montriez les dents...je répete mais je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet et cet avis est générique...pas pro FN


Y'avait rien d'agressif dans mon message...
 
Et non, je met pas de smiley genre :) :D pour donner des faits :o

n°38951661
etocal
bebew
Posté le 23-07-2014 à 22:52:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
 
Donc il n'y a rien de VIP, c'est simplement que les Lepen et leur clique sont des casse-couilles, connus comme tels dans les transports (avion/TGV), et que AF fait son maximum pour qu'ils soient les moins chiants possibles avec les autres passagers.


 
peux tu sourcer cette affirmation ?

n°38951985
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-07-2014 à 23:32:36  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il le puisse, mais dans la mesure où il me semble qu'il n'existe pas de service officiel et facturé par AF permettant de passer devant des abonnés VIP, il ne peut y avoir que des raisons officieuses, comme le backshish ou le cassage de couilles, ce dernier étant le moins répréhensible des deux :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38952073
BoR
So say we all.
Posté le 23-07-2014 à 23:46:07  profilanswer
 

Là vous vous battez contre de la merde. Les Le Pen sont passés avant. Quel soucis. C'est idem pour tous les leaders politiques.
Rien de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 24-07-2014 à 02:18:18
n°38952628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2014 à 01:57:00  profilanswer
 

Ils font monter les personnes âgées ou les anciens combattants en premier :o

n°38952681
BoR
So say we all.
Posté le 24-07-2014 à 02:18:40  profilanswer
 

:D

n°38952712
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-07-2014 à 02:32:58  profilanswer
 

:D

n°38953000
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 08:02:48  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ils font monter les personnes âgées ou les anciens combattants en premier :o


les handicapés ? [:le profanateur] :o

n°38953247
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 08:52:02  answer
 

BoR a écrit :

Là vous vous battez contre de la merde. Les Le Pen sont passés avant. Quel soucis. C'est idem pour tous les leaders politiques.
Rien de nouveau.


 
Ce sont les prémices du régime fasciste et népotiste qu'ils comptent mettre en place.   [:etheriel:1]
 
Cependant ils n'ont rien inventé en hollandie >  
 

Citation :

Comment les ministres s'arrangent avec le code de la route
Le magazine "Auto Plus" a suivi pendant deux mois les déplacements de membres du gouvernement mais aussi du président de la République, pour vérifier s'ils respectaient le code de la route. Qui sont les bons et mauvais élèves? Réponse.


 
 [:hollande_heureux2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 08:59:23
n°38953532
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 09:30:12  profilanswer
 


 
LE grand rendez-vous quinquennal de bistro d'Auto-Plus :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38953840
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 10:00:52  profilanswer
 
n°38953895
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 10:05:18  profilanswer
 


C'est népotiste que tu ne comprends pas ?  :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38953919
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 10:07:17  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


C'est népotiste que tu ne comprends pas ?  :o


Disons le lien entre un régime fasciste et népotiste, et le respect du code de la route [:jileo:3]

n°38954014
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 10:13:31  profilanswer
 

C'était en rapport avec le passe-droit dans l'avion, et c'était une transition humoristique foireuse :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38954069
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 10:17:56  answer
 


Tu pourrais au moins nous donner la reponse.  [:gargamail:5]

n°38954225
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-07-2014 à 10:30:25  profilanswer
 


 
oui désolé effectivement, pas d'agressivité mais j'ai eu le sentiment désagréable de devoir encore me justifier...autant je suis favorable à ce que la personne qui affirme quelques choses le prouve et le justifie, autant quand il s'agit d'exprimer son simple ressenti sur une histoire sans intérêt je trouve qu'il est inutile de chercher à sodomiser les diptères...
Cet extrait du canard c'est une fausse affaire, ya rien à dire, que du vent, les critiques que l'ont peut faire sur le comportement des LPN ne reposent sur rien de tangible...comme l'a dit BoR ils sont passés devant tout le monde et alors?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38955337
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 11:44:48  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Cet extrait du canard c'est une fausse affaire, ya rien à dire, que du vent, les critiques que l'ont peut faire sur le comportement des LPN ne reposent sur rien de tangible...comme l'a dit BoR ils sont passés devant tout le monde et alors?


[:autobot]
Ils ne reposeraient sur rien de tangible s'il y avait une raison avérée et légale (pas de copinage). Eh bien, on ne la connaît pas (on ne voit que les réponses à côté de la plaque de l'hôtesse).

n°38955369
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 11:46:34  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
peux tu sourcer cette affirmation ?


 
c'te question. :D
 
Après vu comme tu as tronçonné mon post, je ne suis pas étonné que tu perdes la majorité des infos contenues et te pose des questions dont la réponse est évidente.:/


Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2014 à 11:49:51
n°38955393
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 11:47:55  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
oui désolé effectivement, pas d'agressivité mais j'ai eu le sentiment désagréable de devoir encore me justifier...autant je suis favorable à ce que la personne qui affirme quelques choses le prouve et le justifie, autant quand il s'agit d'exprimer son simple ressenti sur une histoire sans intérêt je trouve qu'il est inutile de chercher à sodomiser les diptères...
Cet extrait du canard c'est une fausse affaire, ya rien à dire, que du vent, les critiques que l'ont peut faire sur le comportement des LPN ne reposent sur rien de tangible...comme l'a dit BoR ils sont passés devant tout le monde et alors?


 
Lis quand même la dernière phrase de l'article, tu sais là où ça parle d'etablishment.

n°38955936
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2014 à 12:24:25  profilanswer
 

Citation :

Vous les petits, les obscurs, les sans-grade, vous que jamais l'on n'entend et qui n'avez jamais travaillé que pour des prunes, reprenez avec moi le pouvoir.


(un tartuffe)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38956051
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-07-2014 à 12:34:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Lis quand même la dernière phrase de l'article, tu sais là où ça parle d'etablishment.

 

le "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ça marche très bien en politique et je ne suis pas crédule au point de croire que le FN serait LE parti qu'il faut à la France car honnête et intègre (comment croire à cela d’ailleurs) de fait rien ne m’étonne dans cette dernière phrase qui me fait plutôt sourire  :D , le fait d'adopter un comportement qu'ils dénoncent ne me surprend le moins du monde...Je veux dire, on sait très bien que le FN est un parti raciste et antisémite et que l'exemplarité n'est pas son fort contrairement à tout ce qu'ils veulent nous faire gober...chercher à démontrer cela c'est pour moi, enfoncer des portes ouvertes, inutile de démontrer ce qui n'est qu'une évidence.

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 24-07-2014 à 12:35:21

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38956686
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 13:33:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
LE grand rendez-vous quinquennal de bistro d'Auto-Plus :love:


Et sur le fond, tu as quoi à dire?
 
Parce que c'est quand même un des exemple caricatural du fait ce que je dis, pas ce que je fais, avec d'un côté mise au pilori des méchants et inconscients automobilistes qui roulent à 150 sur autoroute, et de l'autre impunité totale pour des mecs qui crameraient en moins de 5 min tous leurs points en excès de vitesses francs, contre sens, feux rouges, franchissement de lignes continues, défaut de ceintures, etc ...
 
Ils pourraient au moins être bons la dessus, c'est à leur porté. Mais bon, qu'ils continuent à bitumer la highway pour MLP, ça a vraiment l'air d'être leur objectif ...

n°38956838
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 13:44:04  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
le "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ça marche très bien en politique et je ne suis pas crédule au point de croire que le FN serait LE parti qu'il faut à la France car honnête et intègre (comment croire à cela d’ailleurs) de fait rien ne m’étonne dans cette dernière phrase qui me fait plutôt sourire  :D , le fait d'adopter un comportement qu'ils dénoncent ne me surprend le moins du monde...Je veux dire, on sait très bien que le FN est un parti raciste et antisémite et que l'exemplarité n'est pas son fort contrairement à tout ce qu'ils veulent nous faire gober...chercher à démontrer cela c'est pour moi, enfoncer des portes ouvertes, inutile de démontrer ce qui n'est qu'une évidence.


 
En attendant, c'est bien le FN qui se présente comme le parti qui nettoie plus blanc que blanc, qui est l'écoute du peuple, des laissés pour compte et cie.
Et dans la pratique, la clique Lepen n'a aucun problème à s'arroger des privilèges.

n°38956961
just4nothe​rguy
Posté le 24-07-2014 à 13:51:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
En attendant, c'est bien le FN qui se présente comme le parti qui nettoie plus blanc que blanc, qui est l'écoute du peuple, des laissés pour compte et cie.
Et dans la pratique, la clique Lepen n'a aucun problème à s'arroger des privilèges.


 
Monter en premier dans l'avion, quel privilège... Tu te rends compte du ridicule de la chose?

n°38956994
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-07-2014 à 13:53:18  profilanswer
 

Pendant longtemps j'ai tellement voyagé en zingue que j'avais la carte "or des juifs" de fidélité.
 
A la fin, l'avion t'y montes en dernier tellement ça te gonfle.


---------------
no pasaran hein
n°38957010
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 24-07-2014 à 13:54:24  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Tellement non pertinents que tu ne te donnes même pas la peine d'argumenter sur la faisabilité de ces mesures, en discréditant toute contestation :)
 
Et pour la rhétorique fallacieuse, tu te touches, là [:itm]  


 
Tu t'enfonces.
 

shadaxx a écrit :


En clair, les LePen devraient refuser d'être privilégiés ? [:transparency]  


 
Ma phrase était claire. C'est incohérent avec leur parole publique. Les paroles et les actes.
 

shadaxx a écrit :


Comme si ça avait un lien avec leurs sièges de parlementaire  [:transparency]²


 
Le lien est évident et écrit textuellement dans l'article du Canard.
 

shadaxx a écrit :


Bon, là, c'est sûr, ça n'a rien à voir. Les deux faits sont tout aussi reprochables. Mais le temps médiatique a tendance à occulter les plus anciens par les plus frais, ou les plus petits par les plus gros.


 
Donc argument invalide.
 

shadaxx a écrit :


Vu leur passif ça ne serait pas étonnant, mais non, je n'en ai pas en mémoire. Au mieux, des insultes verbales (et les inénarrables dérapages de JMLP).


 
Donc argument invalide.
 

shadaxx a écrit :


Ah ? En fait ça serait le parti qui serait responsable ? Pour des comportements personnels ?
Bah, pas de preuves ici, dans un sens comme dans l'autre...
 


 
On parle d'un chef de parti et de sa garde rapprochée, y compris le président d'honneur du dit parti. Ne joue pas sur les mots.
 

Bass__Ton a écrit :


 
le FN n’étant heureusement pas au pouvoir, ce n'est pas avec notre argent que les LPN se paient leur accès VIP...de fait qu'ils usent de leurs relations, de leur propres argent ou de celui de leurs militants ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre...
 
des exemples de ce type quand ça reste au niveau d'un parti ne me dérange pas...quand ça se passe au niveau de l’état/gouvernement ça me fait tout de suite moins rigoler  :o  
 


 
Est-il seulement payant ? Du reste, ce sont des représentants élus dont on peut interroger les pratiques et le rapport entre ces pratiques et leur discours avalé sciemment pour leurs militants, qui ne voient rien à redire derrière leurs œillères. C'est un exemple parmi d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - pour le barrage c'est mal barré (^ワ^=)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR