Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°10092697
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2006 à 14:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Assez d'accord avec l'interêt superficiel et sporadique pour les questions politiques. C'est dommage.  
 
Pour le cérémonial, je vais faire mon réac : je n'aimerais pas que les mecs se croient encore sur les bancs de l'école, de l'ENA, dans n'importe quel conseil de classe, a envoyer des papiers en avion. Le mec qui arrive en conseil d'administration d'une boite privée, c'est en partie son avenir à lui, son argent etc qu'il joue. Là c'est l'argent, l'avenir de beaucoup plus de monde. Si ces mecs sont blasés, faudrait qu'ils soient quand même un minimum impressionnés par la charge qu'on leur confie. Je pense que c'est le sens de tout ce bordel.
 
J'aimerais aussi que le président, en plus d'arriver comme Nabuchodonosor, ai le droit de leur taper avec une règle sur les doigts quand ils font trop de boucan et hurlent comme des supporters de foot sur le tribune. [:banguy]  
 
au pensionnat de Chavagnes, les croutons !!


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 14:27:48  profilanswer
 

n°10092705
Maouuu
Posté le 05-12-2006 à 14:29:56  profilanswer
 

am7 -> Bah oui [:spamafote], il faut le prendre comme un parti comme les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 05-12-2006 à 14:31:02
n°10092712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2006 à 14:30:35  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Assez d'accord avec l'interêt superficiel et sporadique pour les questions politiques. C'est dommage.  
 
Pour le cérémonial, je vais faire mon réac : je n'aimerais pas que les mecs se croient encore sur les bancs de l'école, de l'ENA, dans n'importe quel conseil de classe, a envoyer des papiers en avion. Le mec qui arrive en conseil d'administration d'une boite privée, c'est en partie son avenir à lui, son argent etc qu'il joue. Là c'est l'argent, l'avenir de beaucoup plus de monde. Si ces mecs sont blasés, faudrait qu'ils soient quand même un minimum impressionnés par la charge qu'on leur confie. Je pense que c'est le sens de tout ce bordel.
 
J'aimerais aussi que le président, en plus d'arriver comme Nabuchodonosor, ai le droit de leur taper avec une règle sur les doigts quand ils font trop de boucan et hurlent comme des supporters de foot sur le tribune. [:banguy]  
 
au pensionnat de Chavagnes, les croutons !!


 
Ca c'est l'effet "Questions au gouvernement" qui passe à la télé, seul moment de la semaine où le costard de pas mal de députés essuie la poussière laissée sur leur siège à l'assemblée.
C'est à celui qui fera le plus de bruit pour passer dans l'objectif et montrer à ses électeurs qu'il est là :/


Message édité par Babouchka le 05-12-2006 à 14:30:53
n°10092717
am7
tadam
Posté le 05-12-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

Je vous rappelle qu'on est sur le topic JMLP, et que ce débat pseudo-généraliste part d'une nouvelle tentative de conviction bisounours sur le FN et la démocratie, son statut moral égal à celui des autres partis etc...

n°10092720
am7
tadam
Posté le 05-12-2006 à 14:31:45  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

am7 -> Bah oui [:spamafote], il faut le prendre comme un parti comme les autres


 
Tu fais ce que tu veux.

n°10092730
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 14:32:41  answer
 

OCP66C4 a écrit :

Les Maires n'ont pas HONTE (sinon ils ne le feraient pas) de leur soutient, c'est qu'ils sont menacés pour ça.


Qui les menace ?
 
Les électeurs qui les élisent le font en fonction de leurs actes. C'est tout ce que je vois. Et encore une fois c'est parfaitement normal.

n°10092748
Maouuu
Posté le 05-12-2006 à 14:35:00  profilanswer
 

am7 a écrit :

Tu fais ce que tu veux.


 
Plutot, qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans le cadre de la loi [:spamafote]

n°10092818
la questio​n
Posté le 05-12-2006 à 14:45:43  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Plutot, qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans le cadre de la loi [:spamafote]


 
tiens, moi qui croyais qu'il était élu pour servir et représenter leurs administrés.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10092823
OCP66C4
Posté le 05-12-2006 à 14:46:28  profilanswer
 


 
Non c'est de la logique même . Le tout dans la vie c'est de ne pas être paradoxal .

n°10092827
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2006 à 14:47:16  profilanswer
 

[HS]

Rasthor a écrit :

C'est à chier. :o


 
Les goûts, les couleurs,... et pour la "nouvelle scène" datant de 1991, tu repasseras [:itm]  
[/HS]
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 14:47:16  profilanswer
 

n°10092835
OCP66C4
Posté le 05-12-2006 à 14:48:39  profilanswer
 


 
 
Mais le pouvoir en place très cher ;) Ce qui est génial ici c'est que tu es paradoxal avec toi même .

n°10092846
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 14:50:38  answer
 

LooSHA a écrit :

[HS]
 
 
Les goûts, les couleurs,... et pour la "nouvelle scène" datant de 1991, tu repasseras [:itm]  
[/HS]


 
91, c'était underground, aujourd'hui c'est grand public

n°10092855
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 14:51:43  answer
 

OCP66C4 a écrit :

Non c'est de la logique même . Le tout dans la vie c'est de ne pas être paradoxal .


 
qu'entends tu par "ne pas etre paradoxal ?"

n°10092863
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 14:52:21  profilanswer
 

OCP66C4 a écrit :

Ben je ne vois pas pourquoi, ils sont libres et quelque soit le bord politique même si ce n'est pas le même que celui du maire peut donner sa signature tout simplement pour le droit de se présenter.


 
Tu donnes ta signature en ton âme et conscience, car tu juges que le candidat est valable. S'il n'y a pas 500 personnes parmi 45000 qui jugent JMLP valable, faut peut-être envisager de commencer à se poser des questions, non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10092880
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2006 à 14:54:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu donnes ta signature en ton âme et conscience, car tu juges que le candidat est valable.


N'oublions pas les lobbies dans tout ça. Qui plus est, on peut juger tout simplement que le candidat est représentatif d'une population conséquente, et que de ce fait, la signature pour ce candidat est plus légitime que Robert Ducrout, connu de lui et de sa belle mère.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10092894
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2006 à 14:55:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu donnes ta signature en ton âme et conscience, car tu juges que le candidat est valable. S'il n'y a pas 500 personnes parmi 45000 qui jugent JMLP valable, faut peut-être envisager de commencer à se poser des questions, non ?


En âme et conscience, vraiment ? Sans aucune pression de qui que ce soit ? La naïveté, à ce niveau...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10092911
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 14:57:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Dans ce cas Sarko aurait du mal à avoir ses signatures, il a quand même réussi à appliquer plus de la moitié des mesures sécuritaires du front national proposées aux présidentielles de 2002 ...


 
à les faire voter, tu veux dire. Parce que question application... Ce qui est somme toute logique, vu que ce sont des lois inapplicables. Ce qui est bien avec le projet du FN, c'est qu'il en est rempli.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10092921
OCP66C4
Posté le 05-12-2006 à 14:59:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu donnes ta signature en ton âme et conscience, car tu juges que le candidat est valable. S'il n'y a pas 500 personnes parmi 45000 qui jugent JMLP valable, faut peut-être envisager de commencer à se poser des questions, non ?


 
Tu n'as pas lu ce que j'ai marqué plus haut...
Me poser des question sur le fait que JMLP soit valable ? Hummm.... Tu sais, d'apres sa biographie et son veccu, autant que je sache, il a beaucoup plus a mettre sur la table comme arguments qu'un chirac, Jospin, Royal et autres sarko je pense. Je pense que utiliser le mot "valable" est déplacé car c'est d'une personne que l'on parle. Sur ce critère la, si je dois garder "valable" beaucoup de candidats seraient a exclure aujourd'hui tu ne crois pas ?

n°10092924
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 14:59:35  profilanswer
 


 
Attention erreur de ta part, les votants votant blanc ou nul ne sont pas comptabilisés.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10092932
OCP66C4
Posté le 05-12-2006 à 15:00:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En âme et conscience, vraiment ? Sans aucune pression de qui que ce soit ? La naïveté, à ce niveau...


 
C'est clair  :ange:  :pfff:

n°10092971
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:08:43  profilanswer
 

OCP66C4 a écrit :

36963 exactement.


 
Il n'y a pas que les maires qui peuvent parrainer.
 

Babouchka a écrit :

mais le maire au final est élu par la liste (essentiellement par la liste gagnante)
un parti qui fait 20% dans toutes les villes n'a quasi aucune chance d'avoir un maire, et peu de chances d'être parrainé pour la présidentielle alors qu'il représente 20% de l'opinion.
 
Le système de parrainage des maires encourage à fond le bipartisme que sert la propagande de 20h


 
En même temps ça me paraît parfaitement normal qu'on ne se retrouve pas avec un représentant qui ne représente que 20% du panel concerné, tu ne crois pas ? Le bipartisme existe aussi parce que les partis concernés sont consensuels : chaque camp respecte l'autre. Le FN ne respecte personne. On remarque que d'autre partis consensuels arrivent eux à avoir des élus, y compris des députés : PCF, UDF, Verts... Si les autres n'y arrivent pas, c'est de leur faute.
 
Maintenant, je suis pour un changement à l'assemblée, avec une partie des députés qui seraient pris sur une liste nationale, comme ça "tout le monde" pourrait être député, et ainsi les extrêmistes pourraient se ridiculiser. Mais pour les maires, ce n'est bien sûr pas envisageable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10092998
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:12:32  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bah, de toute façon, il les aura ses 500 signatures , la mise en place de cette barrière anti FN ne marchera pas.
 
Rien qu'a voir le nombre de communes qui ont fait plus de 70-80% de votes pour le PEN dans le PACA, ça en fait une bonne partie déja.


 
Erreur encore. Les voix doivent provenir d'au moins 30 départements et avec d'autres conditions :
 

Citation :

Qui peut parrainer ?
 
Ces élus nationaux, départementaux, régionaux ou locaux, doivent représenter au minimum 30 départements ou collectivités d'outre-mer, sans que plus d'un 10ème d'entre eux puissent être les élus d'un même département.
 
Au total, les candidats peuvent chercher une signature auprès d'un vivier de 47.289 élus. Mais chacun d'eux ne peut fournir qu'une seule présentation, même s'il exerce plusieurs mandats.


 
http://elections.france2.fr/presid [...] 120-fr.php


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093006
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:14:02  profilanswer
 

OCP66C4 a écrit :

Les Maires n'ont pas HONTE (sinon ils ne le feraient pas) de leur soutient, c'est qu'ils sont menacés pour ça. C'est bien la le probleme.


 
ça dépend desquels. Ceux de gauche, je peux t'assurer qu'ils regrettaient bien leur parrainage, un certain 21 avril. Ceux de droite, ils voient bien que ça pourrait leur arriver aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093041
OCP66C4
Posté le 05-12-2006 à 15:19:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça dépend desquels. Ceux de gauche, je peux t'assurer qu'ils regrettaient bien leur parrainage, un certain 21 avril. Ceux de droite, ils voient bien que ça pourrait leur arriver aussi.


 
Comment dire..... Ca n'a rien a voir. Gauche ou droite peut importe, dans ce cas aucun maire de gauche ne signerait pourquoi il le font quand même alors ??? Le tout est de savoir si on parraine pour participer a la présentation du dit candidat (normal, démocratie) ou de ne pas parrainer parcequ'il n'a pas les mêmes idées politiques....
 
Ils regrettent tous simplement parcequ'ils se sont fait taper dessus  :( Adieu subventions pour la commune par exemple. :pfff:

n°10093067
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:22:51  answer
 

asmomo a écrit :

Attention erreur de ta part, les votants votant blanc ou nul ne sont pas comptabilisés.


 
je dis pas que c'est toute la gauche qui a voté Chirac mais les consignes étaient claires meme au PC : barrage à l'extreme droite, j'imagine que pas mal ont suivi le mot d'ordre,

n°10093076
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:24:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En âme et conscience, vraiment ? Sans aucune pression de qui que ce soit ? La naïveté, à ce niveau...


 
Pression de ses électeurs, comme déjà dit. C'est le principe même d'un grand électeur.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093106
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:27:13  profilanswer
 

OCP66C4 a écrit :

Tu n'as pas lu ce que j'ai marqué plus haut...
Me poser des question sur le fait que JMLP soit valable ? Hummm.... Tu sais, d'apres sa biographie et son veccu, autant que je sache, il a beaucoup plus a mettre sur la table comme arguments qu'un chirac, Jospin, Royal et autres sarko je pense. Je pense que utiliser le mot "valable" est déplacé car c'est d'une personne que l'on parle. Sur ce critère la, si je dois garder "valable" beaucoup de candidats seraient a exclure aujourd'hui tu ne crois pas ?

 

Valable en temps que président de la république si on parle de JMLP, en tant que député ou maire ou autre si on parle d'élus FN en général. Perso, j'estime que JMLP ferait un extrêmement mauvais président, entraînant un coup d'état dans l'année de son élection, malgré le fait qu'il aurait forcément convaincu une bonne partie de la population puisqu'il aurait réussi à être élu : parce qu'il aurait quand même à dos tous les autres, et ce ne serait pas qu'une figure de langage.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 15:28:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093114
Rasthor
Posté le 05-12-2006 à 15:27:58  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Valable en temps que président de la république si on parle de JMLP, en tant que député ou maire ou autre si on parle d'élus FN en général. Perso, j'estime que JMLP ferait un extrêmement mauvais président, entraînant un coup d'état dans l'année de son élection, malgré qu'il aurait forcément convaincu une bonne partie de la population puisqu'il aurait réussi à être élu : parce qu'il aurait quand même à dos tous les autres, et ce ne serait pas qu'une figure de langage.


plus de 50%. [:aloy]

n°10093154
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:34:35  profilanswer
 

Non non. La population ne contient pas plus de 70% de votants, dont à nouveau à peine 70% votent, et tous n'expriment pas un suffrage. Résultat, même Chirac et ses 82%, ça donne seulement 25,3 millions de voix.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 15:34:54

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093156
Maouuu
Posté le 05-12-2006 à 15:34:50  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens, moi qui croyais qu'il était élu pour servir et représenter leurs administrés.:/


 
Je parlais du FN la, pas des maires

n°10093186
Rasthor
Posté le 05-12-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Non non. La population ne contient pas plus de 70% de votants, dont à nouveau à peine 70% votent, et tous n'expriment pas un suffrage. Résultat, même Chirac et ses 82%, ça donne seulement 25,3 millions de voix.


50%, je maintiens. :o
Les gens qui n'ont pas le droit de vote n'ont rien à dire.
Les gens qui ne veulent pas voter n'ont rien à dire non plus (et encore plus). Ils s'abstiennent, donc laisse les autres voter à leur place et doivent être content quel que soit le résultat.
Chirac a 82% a été un vote par défaut.
Au contraire, un Lepen président, ça sera loin d'être un vote par défaut.

n°10093190
Maouuu
Posté le 05-12-2006 à 15:39:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça dépend desquels. Ceux de gauche, je peux t'assurer qu'ils regrettaient bien leur parrainage, un certain 21 avril. Ceux de droite, ils voient bien que ça pourrait leur arriver aussi.


Stratégiquement, oui, tout le monde a intérêt a virer le FN, il est trop génant pour les autres.
Il faudrait que les maires choissisent une liste de candidat qui est représentatif de leur panel, et pas un seul, il y aurait beaucoup moins d'ambiguités

n°10093191
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2006 à 15:39:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça dépend desquels. Ceux de gauche, je peux t'assurer qu'ils regrettaient bien leur parrainage, un certain 21 avril. Ceux de droite, ils voient bien que ça pourrait leur arriver aussi.


Au profit de Taubira, Chevènement, Besancenot et Laguiller ?
 

asmomo a écrit :

Pression de ses électeurs, comme déjà dit. C'est le principe même d'un grand électeur.


Sont pas trop au courant de qui signe pour qui les électeurs.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10093208
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:42:26  answer
 

OCP66C4 a écrit :

Mais le pouvoir en place très cher ;) Ce qui est génial ici c'est que tu es paradoxal avec toi même .


1. Le pouvoir en place ne menace personne. Il ne peut pas faire pression sur les Maires, il peut juste rendre leurs signatures publiques, ce qui est NORMAL, puisque c'est un acte que le maire effectue dans l'exercice de ses fonctions. Qu'il en assume la responsabilité.

 

Quelle menace : que les administrés des maires sachent ce que le maire fait dans le cadre de ses fonctions, quelle rupture de la démocratie !!! La transparence, c'est vraiment trop injuste :cry:

 

2. C'est difficile d'être paradoxal avec quelqu'un d'autre : ce serait plus un paradoxe mais une bête contradiction. Et il n'y a aucun paradoxe dans ce que je dis- Moi je dis que comme citoyen je veux savoir à qui mon Maire donne son accord (ce qui est mon droit le plus strict), et que je ne voterai pas pour un Maire qui donne son accord au Front National (ce qui est mon droit le plus strict également).


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 15:49:17
n°10093239
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:46:51  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Stratégiquement, oui, tout le monde a intérêt a virer le FN, il est trop génant pour les autres.
Il faudrait que les maires choissisent une liste de candidat qui est représentatif de leur panel, et pas un seul, il y aurait beaucoup moins d'ambiguités


 
Stratégiquement, j'en suis pas si sûr. Par exemple l'UMP pourrait y récupérer des voix, surtout avec Sarko en tête d'affiche.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093245
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:47:42  answer
 

Maouuu a écrit :

Stratégiquement, oui, tout le monde a intérêt a virer le FN, il est trop génant pour les autres.


Il est utile aux uns et aux autres, tour à tour [:spamafote]

n°10093246
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 15:47:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sont pas trop au courant de qui signe pour qui les électeurs.


 
Normal, c'est la première élection où ce n'est plus anonyme.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10093266
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2006 à 15:50:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Normal, c'est la première élection où ce n'est plus anonyme.


 
Non les noms étaient sur le net en 2002 ;)
En fait il me semble que ça a toujours été public, dans le journal officiel, mais 2002 c'était la 1ère fois mis à disposition sur le net (et donc facilement consultable par le citoyen lambda). à vérifier ...

n°10093274
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:51:24  answer
 

Et puis comme c'est rappelé une fois par page : c'est l'habituelle victimisation de Le Pen. Il joue là-dessus, il gueule, mais il aura ses signatures (malheureusement).

n°10093277
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 15:51:51  answer
 

Babouchka a écrit :

Non les noms étaient sur le net en 2002 ;)
En fait il me semble que ça a toujours été public, dans le journal officiel, mais 2002 c'était la 1ère fois mis à disposition sur le net (et donc facilement consultable par le citoyen lambda). à vérifier ...


 
c'est ce qu'il me semblait aussi, la théorie du complot s'émousse petit à petit  ;)  

n°10093452
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-12-2006 à 16:13:36  profilanswer
 

Un parti qui n'arrive pas à avoir ses 500 signatures n'a vraiment à mon sens aucune force, ni même cohésion.
Le fait que le FN peine en apparence montre que c'est n'est pas vraiment un grand parti qui sait réunir.
C'est surtout un fourre tout des frustrations, la somme des frustrations.

 

C'est le parti des gens qui sont pas content.
Tout un programme !

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-12-2006 à 16:15:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR