Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!

n°70899310
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2024 à 21:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inmelda a écrit :

 

Ben s'ils ont en plein de cul de voir les mêmes informations en boucle à la télé qui les abrutissent, ils peuvent l'éteindre? Les immigrés, ils en verront pas beaucoup à Hénin-Beaumont et de toutes façons, ce sont des biens là-bas.

 

Alors si y en a a Hénin
Et c'est une ville modèle pour le RN car bien gérée
Bon pas loin Bruay la ville la plus RN de France c'est géré comme les pieds


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 21:56:47  profilanswer
 

n°70899380
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 23-06-2024 à 22:09:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Alors si y en a a Hénin
Et c'est une ville modèle pour le RN car bien gérée
Bon pas loin Bruay la ville la plus RN de France c'est géré comme les pieds

 

Tellement un modèle que c'est mis en valeur tous les 4 matins au lieu de dire que Macron ne fait que de la merde :o. On ne dirait pas qu'ils sont fiers de leur réussite là-bas.


Message édité par Inmelda le 23-06-2024 à 22:09:51
n°70899385
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2024 à 22:09:36  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Les immigrés, ils en verront pas beaucoup à Hénin-Beaumont


Il y a ceux qui n’en veulent plus et ceux qui n’en n’ont pas et veulent continuer comme ça.
Mais c’est pas plus excluant que l’entre-soi des beaux quartiers.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70899963
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-06-2024 à 23:37:03  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est à cause de petits raisonnements égoïstes de ce genre qu'on n'avance pas en France.
Personnellement, je suis favorable à la ligne de Marion Maréchal Le Pen et des sénateurs FN qui veulent nettoyer le code du travail de ces aberrations d'arriérés. Mais si la ligne du FN sur ce point reste ce qu'elle est, et bien tant pis, je voterai quand même pour eux car les points les plus importants de la politique à appliquer sont dans le programme.

 

A force de ne voter que par son petit intérêt personnel, on finit par nuire à l'intérêt commun et ensuite à son propre intérêt personnel.

 

On a juste pas la même définition de la communauté nationale.

 
ddlabraguette a écrit :

Si c'est ce que souhaite la majorité des Français, ou est le problème ?
C'est ça la démocratie  [:michel_cymerde:7]

 

La démocratie après avoir été pervertie pas des médias de milliardaires qui biensur préfèrent relayer des accusations d'antisémitisme imaginaire envers la gauche plutôt que lister les faits d'armes de députés RN.

 
Kami a écrit :


De toute la carte, y a que ça que tu retiens. Tu serais pas un peu de mauvaise foi ?

 

Je crois que c'est pas exactement ça le problème  [:negro]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 00:51:38
n°70900110
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 01:17:17  profilanswer
 

Ha tient, ils ont investit Gilles Bourdouleix, deja mentionné sur le topic d'ailleurs pour ses exploits passés.
 
Il avait sortit que Hitler n'avait pas tué assez de tziganes.
 
https://www.dailymotion.com/video/x12736c

n°70900342
Peyes
Posté le 24-06-2024 à 07:57:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

On a juste pas la même définition de la communauté nationale.

 


 
basketor63 a écrit :

 

La démocratie après avoir été pervertie pas des médias de milliardaires qui biensur préfèrent relayer des accusations d'antisémitisme imaginaire envers la gauche plutôt que lister les faits d'armes de députés RN.

 


 
basketor63 a écrit :

 

Je crois que c'est pas exactement ça le problème [:negro]


tu parles de quoi précisément ? car si j ecoute la télé/radio, j ai au contraire l'impression qu'on veut me forcer la main a revoter pour macron, ou au pire pour lfi.
mais en aucun cas on me pousse a voter RN.

 

comme dit plus haut, les gens en ont plein le cul, ils n'esperent rien du RN je pense, juste espère mettre une grande claque a Attal et Macron...

 

Dernière goutte d eau : la réforme chômage (je suis pas concerné hein). apres avoir reduit de X années la retraite des gens, on leur dit qu'ils seront moins bien couverts en cas de pépin.
Perso je suis tres bien payé, et je pars de toute facon a la retraite a 67ans ayant commencé a 24 ans. Mais quand Macron dit 1/"y a eu un vote", alors que non! c'est passé au 49.3 et c'est un vote contre la motion de censure qui a eu lieu, puis la réforme chômage récemment... et 2/ dire "on a rien augmenté comme impôts", alors qu à iso-cotisation ils ont reduit les prestations, ca revient a une augmentation  :D

 

ces 2 exemples illustrent, de mon point de vue, les comportements de nos elus qui ont fait explosé le ras le bol qu'on observe ajd

n°70900357
bernardo56
Posté le 24-06-2024 à 08:04:20  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
 
Dernière goutte d eau : la réforme chômage (je suis pas concerné hein). apres avoir reduit de X années la retraite des gens, on leur dit qu'ils seront moins bien couverts en cas de pépin.
Perso je suis tres bien payé, et je pars de toute facon a la retraite a 67ans ayant commencé a 24 ans. Mais quand Macron dit 1/"y a eu un vote", alors que non! c'est passé au 49.3 et c'est un vote contre la motion de censure qui a eu lieu, puis la réforme chômage récemment... et 2/ dire "on a rien augmenté comme impôts", alors qu à iso-cotisation ils ont reduit les prestations, ca revient a une augmentation  :D  
 
ces 2 exemples illustrent, de mon point de vue, les comportements de nos elus qui ont fait explosé le ras le bol qu'on observe ajd


 
Oue ben attend de voir ce que le RN va faire avec le chomage  :D  Effectivement ils n'augmenteront pas les impots mais toutes les prestas sociales et protectrices vont fondre comme neige au soleil et comme tu dis ca en reviendra a augmenter les impots finalement  :jap:
 
J'ai ausi hate de voir ce que la retraite par repartition va devenir, je serais pas surpris qu'ils introduisent une part de capitalisation et qu'on finisse par avoir un systeme britannique avec une retraire minimale par repartition et une partie de capitalisation
 
Le RN au pouvoir ca va etre la facon la plus rapide et la plus simple de detricoter nos acquis sociaux et j'ai bien l'impression que beaucoup ne s'en rendent pas compte, d'ici 2-3 ans, ils vont regretter Macron l'horrible liberalo-capitalisre

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 24-06-2024 à 08:14:14

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70900398
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 08:23:53  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oue ben attend de voir ce que le RN va faire avec le chomage  :D  Effectivement ils n'augmenteront pas les impots mais toutes les prestas sociales et protectrices vont fondre comme neige au soleil et comme tu dis ca en reviendra a augmenter les impots finalement  :jap:
 
J'ai ausi hate de voir ce que la retraite par repartition va devenir, je serais pas surpris qu'ils introduisent une part de capitalisation et qu'on finisse par avoir un systeme britannique avec une retraire minimale par repartition et une partie de capitalisation
 
Le RN au pouvoir ca va etre la facon la plus rapide et la plus simple de detricoter nos acquis sociaux et j'ai bien l'impression que beaucoup ne s'en rendent pas compte, d'ici 2-3 ans, ils vont regretter Macron l'horrible liberalo-capitalisre


 
Oh si, ils se rendent compte du risque. Mais c'est rien à côté de la menace islamiste de l'arabe, on peut bien sacrifier qqs acquis sociaux en même temps que la Constitution pour la cause.  [:tartine mariol:5]  
 
Aux Etats-Unis, ils acceptent bien de voter pour le même parti  qui leur promet une réforme de santé depuis 15 ans et à la place le détricote. C'est clairement pour cette raison qu'ils votent ppur ce parti. Je suis pas certain l'électorat équivalent chez nous soit si différent. :o

n°70900403
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-06-2024 à 08:25:55  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oue ben attend de voir ce que le RN va faire avec le chomage  :D  Effectivement ils n'augmenteront pas les impots mais toutes les prestas sociales et protectrices vont fondre comme neige au soleil et comme tu dis ca en reviendra a augmenter les impots finalement  :jap:
 
J'ai ausi hate de voir ce que la retraite par repartition va devenir, je serais pas surpris qu'ils introduisent une part de capitalisation et qu'on finisse par avoir un systeme britannique avec une retraire minimale par repartition et une partie de capitalisation
 
Le RN au pouvoir ca va etre la facon la plus rapide et la plus simple de detricoter nos acquis sociaux et j'ai bien l'impression que beaucoup ne s'en rendent pas compte, d'ici 2-3 ans, ils vont regretter Macron l'horrible liberalo-capitalisre


Moins de social ?... si c'est le cas tant mieux, car c'est nécessaire pour redresser les finances du pays.
Mais ça m'étonnerait que ça arrive car ce n'est pas vraiment dans leur programme, hormis la suppressions des allocs non contributives pour les étrangers, et même cette mesure risque de ne pas passer, soit faute de majorité à l'assemblée, soit bloquée au conseil constitutionnel ou au conseil d’État, soit non promulguée par Macron.

n°70900407
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-06-2024 à 08:26:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
On a juste pas la même définition de la communauté nationale.
 


non mais nous on voit trés bien comment tu vois la communauté nationale hein, c'est une des communautés qui devrait englober tous les autres et pour ceux qui rentre pas dans le concept .... prison au mieux... non merci.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 08:26:30  profilanswer
 

n°70900414
igo2001
Posté le 24-06-2024 à 08:29:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
La démocratie après avoir été pervertie pas des médias de milliardaires qui biensur préfèrent relayer des accusations d'antisémitisme imaginaire envers la gauche plutôt que lister les faits d'armes de députés RN.
 


La fameuse théorie des medias à la botte du RN. [:lxl ihsahn lxl:1]

n°70900423
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-06-2024 à 08:33:40  profilanswer
 

Citation :

Extrême droite
Isabelle Carré, Gilles Lellouche, Cédric Klapisch… plus de 800 «professionnels de la culture» appellent à faire barrage contre le RN
Plusieurs centaines de personnalités de la culture, soutenues par quarante-six organisations, dénoncent dans «le Monde» le péril d’un «régime totalitaire» et appellent à se mobiliser «contre la haine de l’autre».


https://www.liberation.fr/culture/i [...] 1719176731
 
On a failli attendre.
 
 

n°70900429
fred_div91
Posté le 24-06-2024 à 08:35:27  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Extrême droite
Isabelle Carré, Gilles Lellouche, Cédric Klapisch… plus de 800 «professionnels de la culture» appellent à faire barrage contre le RN
Plusieurs centaines de personnalités de la culture, soutenues par quarante-six organisations, dénoncent dans «le Monde» le péril d’un «régime totalitaire» et appellent à se mobiliser «contre la haine de l’autre».


https://www.liberation.fr/culture/i [...] 1719176731

 

On a failli attendre.

 



 

On attend surtout un ministre de la culture RN au festival de Cannes  [:dona nobis pacem:6]
Après le RN est tellement dans la dédiabolisation qu'il serai capable de mettre un ministre de gauche à la culture pour calmer tout le monde.
Par contre, si lfi passe, hâte de voir la réaction de toutes ces vedettes au moment de payer leurs impôts ...

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 24-06-2024 à 08:37:00
n°70900433
Antonello
Posté le 24-06-2024 à 08:37:15  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Extrême droite
Isabelle Carré, Gilles Lellouche, Cédric Klapisch… plus de 800 «professionnels de la culture» appellent à faire barrage contre le RN
Plusieurs centaines de personnalités de la culture, soutenues par quarante-six organisations, dénoncent dans «le Monde» le péril d’un «régime totalitaire» et appellent à se mobiliser «contre la haine de l’autre».


https://www.liberation.fr/culture/i [...] 1719176731
 
On a failli attendre.
 
 


 
C'est quand même fascinant qu'ils ne comprennent pas que ce genre de prise de position venant de personnes ultra favorisées (et qui bénéficient indirectement de notre politique culturelle) ne peut que faire gagner des points aux gens qu'ils dénoncent
 
Sauf s'ils font exprès :o

n°70900438
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-06-2024 à 08:39:37  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Extrême droite
Isabelle Carré, Gilles Lellouche, Cédric Klapisch… plus de 800 «professionnels de la culture» appellent à faire barrage contre le RN
Plusieurs centaines de personnalités de la culture, soutenues par quarante-six organisations, dénoncent dans «le Monde» le péril d’un «régime totalitaire» et appellent à se mobiliser «contre la haine de l’autre».


https://www.liberation.fr/culture/i [...] 1719176731
 
On a failli attendre.
 
 


oulala oui les bruits de bottes dis donc, sauf que les bottes c'est les elus RN qui les mettent pour aller voir les agriculteurs pendant que eux ne font rien.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70900472
ledenez
Posté le 24-06-2024 à 08:50:43  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


oulala oui les bruits de bottes dis donc, sauf que les bottes c'est les elus RN qui les mettent pour aller voir les agriculteurs pendant que eux ne font rien.


Ils mettent les bottes avant ou après avoir demandé si la corde était française ?

n°70900482
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-06-2024 à 08:53:13  profilanswer
 

Citation :

« La France métissée est belle » : en Seine-Saint-Denis, une chaîne humaine citoyenne contre l’extrême droite


 
https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] KWXCOY.php
 
Et bim, prends ça Doudou du 02 qui vote RN!
 
 
 

n°70900500
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-06-2024 à 08:58:21  profilanswer
 

Allez on chante! [:tomlechti:4]  
 

Citation :

.We are the world
We are the children
We are the ones who make a brighter day, so let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day, just you and me  

n°70900527
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 09:04:47  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Moins de social ?... si c'est le cas tant mieux, car c'est nécessaire pour redresser les finances du pays.
Mais ça m'étonnerait que ça arrive car ce n'est pas vraiment dans leur programme, hormis la suppressions des allocs non contributives pour les étrangers, et même cette mesure risque de ne pas passer, soit faute de majorité à l'assemblée, soit bloquée au conseil constitutionnel ou au conseil d’État, soit non promulguée par Macron.


 
Cela risque de grincer des dents parmi certains de leurs électeurs, si ils ne trouvent pas rapidement un travail bien payé (donc bien mieux que le Smic). Mais sur le principe, je suis d'accord.

n°70900539
markesz
Destination danger
Posté le 24-06-2024 à 09:09:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Moins de social ?... si c'est le cas tant mieux, car c'est nécessaire pour redresser les finances du pays.
Mais ça m'étonnerait que ça arrive car ce n'est pas vraiment dans leur programme, hormis la suppressions des allocs non contributives pour les étrangers, et même cette mesure risque de ne pas passer, soit faute de majorité à l'assemblée, soit bloquée au conseil constitutionnel ou au conseil d’État, soit non promulguée par Macron.


 
Même avec une majorité, ses solutions pour remonter la France, seront sans effet. La CF de DeGaulle, fut adoptée pour empêcher un vrai changement de politique nationale. Ceux qui craignent un RN qui imposerait des réformes importantes ne pourrait pas appliquer leur programme. Il devront obtenir la présidence et la majorité à l'Assemblée.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70900553
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 09:13:12  profilanswer
 

Est ce que le RN a vraiment envie d'appliquer ses réformes ?

n°70900602
markesz
Destination danger
Posté le 24-06-2024 à 09:24:03  profilanswer
 

Imposer un moratoire sur l'immigration, il le souhaite et pourrait le faire dans quelques années, après 2027 disons.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70900612
DP59
Posté le 24-06-2024 à 09:26:51  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est ce que le RN a vraiment envie d'appliquer ses réformes ?

 

Est-ce qu'il a vraiment envie de gouverner tout court

n°70900618
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 09:29:38  profilanswer
 

tant de questions qui auront bientôt une réponse

n°70900624
tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 09:31:18  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Est-ce qu'il a vraiment envie de gouverner tout court


Est-ce que le RN a envie de se prendre la tête avec LFI, c'est ça la question :D

n°70900697
strangerin​thewild
Posté le 24-06-2024 à 09:44:42  profilanswer
 

Du coup on sort plus du marché de l’électricité EU avec le RN au final ?
 
Donc il reste quoi a part retirer des droits aux étrangers parce que ca fait des années qu’on nous bassine avec les petites phrases et programmes infaisables - avec un peu de chances ca va nous débarrasser de ces oppositions de pacotille pour les années a venir.

n°70900711
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 09:47:41  profilanswer
 

markesz a écrit :

Imposer un moratoire sur l'immigration, il le souhaite et pourrait le faire dans quelques années, après 2027 disons.


C'est dans 3 ans. Ils vont faire quoi en attendant?
 
Ça va être fun dans certaines activités économique, un moratoire. Ou bien on fait un moratoire "que" sur les arabes et les noirs et on embauche des Indiens et des Phillipins, peut être? :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 09:48:31
n°70900822
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 10:07:31  profilanswer
 

on embauche déjà massivement des indiens, faut sortir de ta grotte

n°70900859
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-06-2024 à 10:12:42  profilanswer
 

strangerinthewild a écrit :

Du coup on sort plus du marché de l’électricité EU avec le RN au final ?


 
Ha ça aussi  :lol:  
Bon après j’avoue que je n’ai jamais vraiment bien compris comment fonction EXACTEMENT ce marché Européen de l’énergie.
L’important AMHA c’est d’essayer de rattraper les 15 ans perdus par la France dans le domaine nucléaire (=> traître Hollande et traître Macron) et de construire quelques réacteurs en plus, une bonne 10aine au moins vu le vieillissement du parc, qui nous rendra notre indépendance totale en électricité.
Ce marché européen permettra alors de vendre un surplus aux autres pays en hiver à des prix stratosphériques (quand les panneaux solaires Allemand ne produisent rien) et même d’acheter de la production Allemande en été à prix négatifs quand PERSONNE n’a besoin de leur production photovoltaïque et ces 6 beaux mois annuels seront aussi l’occasion d’entretenir ce parc nucléaire vieillissant.

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 24-06-2024 à 10:13:29

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70900861
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 10:13:09  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


oulala oui les bruits de bottes dis donc, sauf que les bottes c'est les elus RN qui les mettent pour aller voir les agriculteurs pendant que eux ne font rien.


C'est pas de visite amicale dont les agriculteurs ont besoin.

n°70900869
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 10:14:08  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


C'est pas de visite amicale dont les agriculteurs ont besoin.


 
c'est de Karine Lemarchand  [:cabri74]

n°70900895
sillage276
Posté le 24-06-2024 à 10:17:07  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est ce que le RN a vraiment envie d'appliquer ses réformes ?

On le saura s'ils sont au pouvoir


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70900901
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 10:17:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est de Karine Lemarchand  [:cabri74]


 
Non plus. Mais, garde pour toi ton mépris envers les agriculteurs.

n°70900906
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 10:18:42  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

On le saura s'ils sont au pouvoir


 
Franchement, je ne doute pas de leur envie. Je pense juste qu'ils flippent des réactions de leur électorat quand ils prendront des mesures impopulaires (typiquement, vu l'état financier, moins d'aides sociales).

n°70900907
Nikechow
Posté le 24-06-2024 à 10:18:52  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


C'est pas de visite amicale dont les agriculteurs ont besoin.


ça ne t'a pas échappé que le RN n'est pas encore au pouvoir? Donc à part aller les voir pour connaitre leurs besoins et leurs revendications, un parti dans l'opposition n'a pas beaucoup de marge de manœuvre.

n°70900917
Scrypt
Posté le 24-06-2024 à 10:20:05  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Non plus. Mais, garde pour toi ton mépris envers les agriculteurs.


 
faut te décoincer mon gars, ça rend aigri la gauche

n°70900971
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 10:27:33  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


non mais nous on voit trés bien comment tu vois la communauté nationale hein, c'est une des communautés qui devrait englober tous les autres et pour ceux qui rentre pas dans le concept .... prison au mieux... non merci.


C'est ça qui est triste, il surcharge le RN, dépénalise les actions antisémites de LFI et post du Twitter à tour de bras pensant que ça va faire changer les mentalités. Son combat est louable, respectable mais il ne fait qu'alimenter le vote RN  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70901000
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-06-2024 à 10:31:07  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

On attend surtout un ministre de la culture RN au festival de Cannes [:dona nobis pacem:6]
Après le RN est tellement dans la dédiabolisation qu'il serai capable de mettre un ministre de gauche à la culture pour calmer tout le monde.
Par contre, si lfi passe, hâte de voir la réaction de toutes ces vedettes au moment de payer leurs impôts ...


Il y aura une exception culturelle pour les impôts selon la valeur gauchiste de l'artiste :o

n°70901002
bernardo56
Posté le 24-06-2024 à 10:31:15  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Moins de social ?... si c'est le cas tant mieux, car c'est nécessaire pour redresser les finances du pays.


 
Oui c'est cela, je n'ai pas parle de moins de social mais de beaucoup moins de social  [:fading] Ca va etre detricote a la portion minimale, c'est dans l'ADN du FN, ca va etre tout pour le patronat et travail ou creve pour le salariat. Suffit de lire les supporters du FN sur ce forum, ils supportent en general le detricotage social a venir.
 
 

alien64 a écrit :


Mais ça m'étonnerait que ça arrive car ce n'est pas vraiment dans leur programme, hormis la suppressions des allocs non contributives pour les étrangers, et même cette mesure risque de ne pas passer, soit faute de majorité à l'assemblée, soit bloquée au conseil constitutionnel ou au conseil d’État, soit non promulguée par Macron.


 
Oui et bien il va falloir te renseigner avant d'avancer de tels arguments qui sont faux: Le president ne peut pas ne pas promulguer une loi votee par le parlement, il peut seulement s'en referer au conseil constitutionnel. Et toutes modifications de regles ne sont pas automatiquement des modifications de loi. Par exemple la loi chomage 2022 donne le pouvoir au gouvernement de moduler la duree d'indemnisation chomage en fonction du marche du travail sans passer par la loi.  
 
De plus, on peut parfaitement rendre un environnement hostile pour les chomeurs et etre moins coulant sur la recherche d'emploi et sucrer les alloc + rapidement sans avoir besoin de loi. C'est la meme chose pour tous les services sociaux, il ya beaucoup de moyens de rendre la vie insupportable aux beneficiaires des services sociaux sans modifier de loi  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70901005
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 10:32:01  profilanswer
 

Les Z qui font la e-defense du RN ptin... :lol:

n°70901038
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-06-2024 à 10:36:21  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
C'est quand même fascinant qu'ils ne comprennent pas que ce genre de prise de position venant de personnes ultra favorisées (et qui bénéficient indirectement de notre politique culturelle) ne peut que faire gagner des points aux gens qu'ils dénoncent
 
Sauf s'ils font exprès :o


 :jap:  
Voir l'excellente vidéo de Georges à ce sujet cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=X2nBjCLSsgo


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite républicaine est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR