Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:


 
28.7 %
 25 votes
1.  une perte d'argent, on a autre chose à faire
 
 
12.6 %
 11 votes
2.  ca n'embêtera que les parisiens après tout
 
 
12.6 %
 11 votes
3.  ca occupera nos racailles pour un moment
 
 
3.4 %
   3 votes
4.  c'est jackpot en retombé économique
 
 
10.3 %
 9 votes
5.  ce n'est pas une question d'argent, c'est un moment d'histoire
 
 
1.1 %
      1 vote
6.  c'est l'occasion de faire la fiesta tous les soirs
 
 
19.5 %
 17 votes
7.  ca va être la cata en terme d'image pour la france
 
 
2.3 %
     2 votes
8.  c'est super de pouvoir le vivre en dehors de la télé
 
 
9.2 %
 8 votes
9.  Obiwan connait la réponse.
 

Total : 94 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  6730  6731  6732  6733  6734  6735
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°70223649
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 10:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


En dehors du cadre d'un prêt totalement Legal, tu as des relevés de Transaction bancaire sans Justification à nous montrer ? [:miniours:1]
donc Foutaise Totalement Gratuite, Fait Demandant Preuves.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 10:16:56  profilanswer
 

n°70223830
morb
Posté le 06-03-2024 à 10:39:04  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


En dehors du cadre d'un prêt totalement Legal, tu as des relevés de Transaction bancaire sans Justification à nous montrer ? [:miniours:1]
donc Foutaise Totalement Gratuite, Fait Demandant Preuves.


 
Qui remet en cause la légalité du pret ?

n°70223931
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 10:51:46  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui oui, on" prend le pari "hein.  
 
Tu admets toi même la même tendance impérialiste du kremlin.


Oui, je prends le pari  :spamafote:  
 
Et comme les meilleurs d’entre nous (sur le topic Ukraine) prédisent l’effondrement de l’armée russe, je n’ai aucune inquiétude.
 
Les « grandes puissances » n’aiment pas qu’on vienne à leurs frontières avec des intentions … étranges. Tout particulièrement quand c’est une autre « grande puissance » qui est à la manœuvre.
 
Tant que ça touche que les « grandes puissances » je m’en fout un peu. Je trouve que c’est dommage pour les « consommables » qui viennent s’inclure dans cette partie de « grosses bites » … et je n’ai pas du tout envie que mon pays fasse partie des « consommables »  :spamafote:

n°70223941
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 10:53:04  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


En dehors du cadre d'un prêt totalement Legal, tu as des relevés de Transaction bancaire sans Justification à nous montrer ? [:miniours:1]
donc Foutaise Totalement Gratuite, Fait Demandant Preuves.


 
Je note que c'est pas la partie régime autocratique en roue libre ta préoccupation, c'est comment s'enrichir personnellement.
 
La mentalité d'extrême droite in a nutshell.

n°70224091
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 11:14:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je note que c'est pas la partie régime autocratique en roue libre ta préoccupation, c'est comment s'enrichir personnellement.
 
La mentalité d'extrême droite in a nutshell.


[:henri gaud l'eau:5] Franchement Tu Généralise


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70224124
morb
Posté le 06-03-2024 à 11:19:35  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


[:henri gaud l'eau:5] Franchement Tu Généralise


 
peux tu préciser pourquoi ?

n°70225188
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 13:42:01  profilanswer
 

andhar a écrit :


Faut être un minimum sérieux  :spamafote:  
La Russie est déjà à la peine pour 15% de l’Ukraine, alors des pays de l’UE …
Et pour l’Ukraine, ce n’est pas comme si la Russie n’avait pas prévenu depuis longtemps qu’elle ne voulait pas que les US viennent y mettre leur gros doigts.
Il ne me semble pas avoir entendu ça pour la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, etc …


L'Ukraine est assez grande pour décider qui peut lui mettre des gros doigts ou pas.
L'ex toxique n'a pas son mot à dire.
Et s'il a du mal à s'y faire, il va voir un psy pour l'aider.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70225320
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 13:59:47  profilanswer
 

en aucun cas ca ne justifie une invasion mais c'est quand même curieux que les USA se soit fâché lorsque les russes ont installés des missiles à cuba et que là ils ne comprennent pas que la Russie se fache lorsque les USA veulent faire pareil en Ukraine [:nedurb]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70225547
Ticento
Posté le 06-03-2024 à 14:25:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tiens, j'me demande comment ça peut tortiller du cul dans la tête d'un FNeux pour cautionner l'amitié de son parti de cœur avec un état lui-même ami de l'Iran, qui participe plus ou moins activement à la résistance du Hamas, qui nous chie dans les bottes partout dans le monde dès que c'est faisable, qui provoque des vagues migratoires quitte à livrer directement les migrants aux frontières européennes et autres filsdeputeries en masse... [:jean-guitou]


 
marche aussi avec l'Algérie  [:bobibob333:2] bien plus parlant que l'Iran en tant que "menace" de proximité  [:garypresident:3]  

n°70225655
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 14:37:12  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en aucun cas ca ne justifie une invasion mais c'est quand même curieux que les USA se soit fâché lorsque les russes ont installés des missiles à cuba et que là ils ne comprennent pas que la Russie se fache lorsque les USA veulent faire pareil en Ukraine [:nedurb]


 Ben oui, se rapprocher de l'UE, c'est pas une volonté des ukrainiens dans leurs élection, ça ne peut être que l'oeuvre de la CIA.  :lol:
 
Beau combo de sophisme de fausse équivalence et de complotisme bas du front.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2024 à 14:38:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 14:37:12  profilanswer
 

n°70225717
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 14:43:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 Ben oui, se rapprocher de l'UE, c'est pas une volonté des ukrainiens dans leurs élection, ça ne peut être que l'oeuvre de la CIA.  :lol:
 
Beau combo de sophisme de fausse équivalence et de complotisme bas du front.


mais ils font ce qu'ils veulent les ukrainiens  [:salade man:2]  
exactement comme les cubains [:lumbahaab:2]  
ils avaient le droit de voter communistes et de demander aux russes d'installer des missiles pour leurs defenses [:miniours:2]  
mais c'est bizarre ca n'a pas plus aux américains hein.
juste sur ca je trouve la situation risible c'est tout, mais encore une fois je précise que ca ne justifie pas une invasion de l'Ukraine. rien ne justifie cette attaque des russes d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 06-03-2024 à 14:45:38

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70225765
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 14:49:52  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais ils font ce qu'ils veulent les ukrainiens  [:salade man:2]  
exactement comme les cubains [:lumbahaab:2]  


Le régime castriste? Vraiment?  :lol:

n°70225967
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 15:23:04  profilanswer
 

Fiouuu Trop Grave.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70226111
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 15:41:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


L'Ukraine est assez grande pour décider qui peut lui mettre des gros doigts ou pas.
L'ex toxique n'a pas son mot à dire.
Et s'il a du mal à s'y faire, il va voir un psy pour l'aider.


Je ne te dis pas que c’est bien, ni que c’est mal, je dis que c’est ainsi  :spamafote:  
Et que l’ex toxique n’a pas manqué de signifier son mécontentement depuis des années.
 
Que l’Ukraine et les US veuillent quand même lui faire des doigts d’honneur et leur montrer leur cul, très bien, mais je n’ai pas envie d’être embarqué dans cette histoire à la con.
 
Comme je n’aurais pas voulu que la France aille se mêler de soutenir Cuba ou l’URSS en octobre 1962.

n°70226608
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 16:50:35  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne te dis pas que c’est bien, ni que c’est mal, je dis que c’est ainsi  :spamafote:  
Et que l’ex toxique n’a pas manqué de signifier son mécontentement depuis des années.
 
Que l’Ukraine et les US veuillent quand même lui faire des doigts d’honneur et leur montrer leur cul, très bien, mais je n’ai pas envie d’être embarqué dans cette histoire à la con.
 
Comme je n’aurais pas voulu que la France aille se mêler de soutenir Cuba ou l’URSS en octobre 1962.


 [:zozz22:7]  
 
Mais c'est pas son problème à elle, ça, que l'autre le vive mal qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.
 
Ça justifie pas qu'il l'encule sans son consentement. [:tt tt dago tt]
 
C'est dingue cette inversion permanente des causes et conséquences pour valider un narratif alternatif... [:mlc]
 


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70226655
moilol1228
Posté le 06-03-2024 à 16:56:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le régime castriste? Vraiment?  :lol:


 
 
Dison que les américains ont quand même pas une très bonne réputation en Amérique du sud et central, ayant intervenu de nombreuses fois pour renverse même des régimes démocratiques pour instaurer des dictatures à sa solde tout au long du 20 -ème siècle.  Et cuba s'est rapproché militairement de la URSS après de nombreuses tentative  coup d'état militaire soutenu et armée par les  états unis.

n°70226695
michel 166​4
Patriote
Posté le 06-03-2024 à 17:00:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Mais c'est pas son problème à elle, ça, que l'autre le vive mal qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.
 
Ça justifie pas qu'il l'encule sans son consentement. [:tt tt dago tt]
 
C'est dingue cette inversion permanente des causes et conséquences pour valider un narratif alternatif... [:mlc]
 


 
 
Hé oui, la réalité du monde est difficile !
Ça me fait penser à cette réplique de Audiard : « Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70226817
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 17:18:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Mais c'est pas son problème à elle, ça, que l'autre le vive mal qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.
 
Ça justifie pas qu'il l'encule sans son consentement. [:tt tt dago tt]
 
C'est dingue cette inversion permanente des causes et conséquences pour valider un narratif alternatif... [:mlc]
 


 
 [:mistersid3]  
 
C’est marrant, j’ai exactement cette image en tête,  avec pedobear [:nowa] d’un côté, et le petit chaperon rouge ukrainien de l’autre.
 
Sauf que j’aurais déconseillé au petit chaperon rouge le string / porte-jarretelles et surtout d’aller se trémousser ostensiblement devant la grotte de pedobear …
 
J’aime pas les petites racailles dealeuses de drogue, mais je peux vivre sans aller au pied de leur barre HLM, caméra au poing, casquette Zemmour sur la tête.
 
J’ai pourtant le DROIT de le faire, je n’ai pas à être intimidé, frappé, dépouillé pour avoir fait ça.
Mais n’importe quel ami me dirait « heu … évite ça, ça risque sérieusement de mal finir ».
 
Alors si la petite Ukraine, aidée par son souteneur US, pense que son cul sera assez abrasif pour limer la bite de pedobear, tant mieux, mais je n’ai pas envie de rentrer dans leur jeu à la con.

n°70226864
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 06-03-2024 à 17:25:29  profilanswer
 

Total soutien à Jordan Bardella qui a décidé de ne pas participer au débat des européennes sur LCP.
Premièrement c'est trop tôt
Deuxièmement les autres têtes de liste ne sont pas à la hauteur, on ne mélange par serviettes et torchons.  
Thierry Mariani fera l'affaire
 
 :jap:

n°70226876
dossage
Posté le 06-03-2024 à 17:26:57  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en aucun cas ca ne justifie une invasion mais c'est quand même curieux que les USA se soit fâché lorsque les russes ont installés des missiles à cuba et que là ils ne comprennent pas que la Russie se fache lorsque les USA veulent faire pareil en Ukraine [:nedurb]


 
Allons, comparaison n'est pas raison, autre temps autres mœurs, Poutine lorgne depuis longtemps sur l'Ukraine, ses terres fertiles, les cours d'eau, l’accès à la mer noire .... Cette histoire moisie d’ingérence des US n'est qu'une fable de Moscou relayé en occident par les sbires inféodés des diverses ED et la leçon est bien recrachée à ce que je vois.

n°70226917
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 17:34:24  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Allons, comparaison n'est pas raison, autre temps autres mœurs, Poutine lorgne depuis longtemps sur l'Ukraine, ses terres fertiles, les cours d'eau, l’accès à la mer noire .... Cette histoire moisie d’ingérence des US n'est qu'une fable de Moscou relayé en occident par les sbires inféodés des diverses ED et la leçon est bien recrachée à ce que je vois.


 
La fable de Moscou  [:albanulle:5]  
 
Fable relayée par le très poutinien NY Times :
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240226
 
Et je ne me fais aucune illusion, ça n’est que le sommet de l’iceberg.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 06-03-2024 à 17:35:00
n°70226934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 17:37:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 [:mistersid3]  
 
C’est marrant, j’ai exactement cette image en tête,  avec pedobear [:nowa] d’un côté, et le petit chaperon rouge ukrainien de l’autre.
 
Sauf que j’aurais déconseillé au petit chaperon rouge le string / porte-jarretelles et surtout d’aller se trémousser ostensiblement devant la grotte de pedobear …
 
J’aime pas les petites racailles dealeuses de drogue, mais je peux vivre sans aller au pied de leur barre HLM, caméra au poing, casquette Zemmour sur la tête.
 
J’ai pourtant le DROIT de le faire, je n’ai pas à être intimidé, frappé, dépouillé pour avoir fait ça.
Mais n’importe quel ami me dirait « heu … évite ça, ça risque sérieusement de mal finir ».
 
Alors si la petite Ukraine, aidée par son souteneur US, pense que son cul sera assez abrasif pour limer la bite de pedobear, tant mieux, mais je n’ai pas envie de rentrer dans leur jeu à la con.


Merci pour votre intervention, Terre 2.
 


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70227022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 17:54:59  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Total soutien à Jordan Bardella qui a décidé de ne pas participer au débat des européennes sur LCP.
Premièrement c'est trop tôt
Deuxièmement les autres têtes de liste ne sont pas à la hauteur, on ne mélange par serviettes et torchons.  
Thierry Mariani fera l'affaire
 
 :jap:


C'est pas pour ce truc qu'il laisse sa place au gros étron de Mariani, par hasard ? :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70227055
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 17:59:48  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Dison que les américains ont quand même pas une très bonne réputation en Amérique du sud et central, ayant intervenu de nombreuses fois pour renverse même des régimes démocratiques pour instaurer des dictatures à sa solde tout au long du 20 -ème siècle.  Et cuba s'est rapproché militairement de la URSS après de nombreuses tentative  coup d'état militaire soutenu et armée par les  états unis.


 
Sauf que Cuba est tout sauf un régime démocratique. Pour le coup, c'est pas la CIA qui l'a mis en place celui-là.  
Donc le peuple cubain n'avait pas trop son mot à dire sur les misdiles cubains.
 
Dinc comparaison complètement foireuse que nous ressort les poutinistes à chaque fois que l'Ukraine est mentionné. Mais plutôt côté extrême gauche jusqu'ici.
 
Il semblerait que le fer à cheval a une certaine réalité.

n°70227058
dossage
Posté le 06-03-2024 à 18:00:02  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
La fable de Moscou  [:albanulle:5]  
 
Fable relayée par le très poutinien NY Times :
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240226
 
Et je ne me fais aucune illusion, ça n’est que le sommet de l’iceberg.


 
Quelle découverte les bras m'en tombent les US surveillent les gesticulations de Poutine sur son front Ouest après l'annexion de la Crimée et du Donbass faut arrêter avec ce narratif qui tends à le dédouaner
 
 

n°70227072
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 18:01:48  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Total soutien à Jordan Bardella qui a décidé de ne pas participer au débat des européennes sur LCP.
Premièrement c'est trop tôt
Deuxièmement les autres têtes de liste ne sont pas à la hauteur, on ne mélange par serviettes et torchons.  
Thierry Mariani fera l'affaire
 
 :jap:


 
De tout les cadres du RN, vous pouvez pas trouver mieux que le pire russo-traître?
 
Je savais que le niveau au RN était pas élevé mais quand même. Ils sont tous partis chez Zemmour, ou quoi?  :lol:

n°70227101
jkf
Posté le 06-03-2024 à 18:06:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
La fable de Moscou  [:albanulle:5]  
 
Fable relayée par le très poutinien NY Times :
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240226
 
Et je ne me fais aucune illusion, ça n’est que le sommet de l’iceberg.


 
Tu m’étonnes qu’avec ce niveau de provocation des US, la Russie n’allait pas rester sans réagir.
 

n°70227114
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 18:08:37  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Quelle découverte les bras m'en tombent les US surveillent les gesticulations de Poutine sur son front Ouest après l'annexion de la Crimée et du Donbass faut arrêter avec ce narratif qui tends à le dédouaner
 
 


Je note, malgré tes sarcasmes, que tu ne considères plus que c’est une fable maintenant  [:clooney4]

n°70227131
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 06-03-2024 à 18:12:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
De tout les cadres du RN, vous pouvez pas trouver mieux que le pire russo-traître?
 
Je savais que le niveau au RN était pas élevé mais quand même. Ils sont tous partis chez Zemmour, ou quoi?  :lol:


 
Les cadres du RN sont occupés à définir la politique de demain et en passe de devenir les prochains haut fonctionnaires, ne t'en déplaises.
Le RN est désormais dans l'action, et non dans la gesticulation permanente comme ce gouvernement.

n°70227139
jkf
Posté le 06-03-2024 à 18:12:51  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je note, malgré tes sarcasmes, que tu ne considères plus que c’est une fable maintenant  [:clooney4]


 
 [:k_raf:5]  
 

n°70227156
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 18:15:12  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Tu m’étonnes qu’avec ce niveau de provocation des US, la Russie n’allait pas rester sans réagir.
 


 
Ce que je ne saurais dire c’est si les américains pensaient que ça allait passer, ou si ils cherchaient à trouver la limite après 15 ans de chouinerie russe.

n°70227171
jkf
Posté le 06-03-2024 à 18:18:00  profilanswer
 

Là, je crois qu’il l’ont trouvée là limite.
 
Et Macron, il fait quoi?
Lui aussi cherche la limite avec Poutine? Il va finir par nous faire entrer en guerre avec ses gesticulations débiles.
 

n°70227228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 18:28:58  profilanswer
 

jkf a écrit :

Là, je crois qu’il l’ont trouvée là limite.
 
Et Macron, il fait quoi?
Lui aussi cherche la limite avec Poutine? Il va finir par nous faire entrer en guerre avec ses gesticulations débiles.
 


C’est un petit chien fou, qui saute à droite, à gauche, devant, derrière…
Ses maîtres lui ont tous dit de la fermer cependant.
 
Mais il n’a pas pu s’empêcher de sortir une dernière connerie : « il ne fallait pas être lâche » devant une Russie « inarrêtable ».
 
Ça veut dire quoi?  
Faut aller se faire poncer la gueule pour rien?
Ou faut crier notre indignation… mais de loin?

n°70227501
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 19:18:42  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Les cadres du RN sont occupés à définir la politique de demain et en passe de devenir les prochains haut fonctionnaires, ne t'en déplaises.
Le RN est désormais dans l'action, et non dans la gesticulation permanente comme ce gouvernement.


 :lol:  
C'est pour ça qu'il y a autant d'emplous fictifs?  

n°70227626
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 06-03-2024 à 19:40:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :lol:  
C'est pour ça qu'il y a autant d'emplous fictifs?  


 
Ben oui, rien à branler de la bureaucratie européenne, on prends l'argent et on taff sur l'élection  [:logicsystem360:5]

n°70227763
dossage
Posté le 06-03-2024 à 20:13:10  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je note, malgré tes sarcasmes, que tu ne considères plus que c’est une fable maintenant  [:clooney4]


Oui rien de nouveau sous le soleil il faut juste choisir son camp n’est ce pas

n°70227801
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 20:22:09  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ben oui, rien à branler de la bureaucratie européenne, on prends l'argent et on taff sur l'élection  [:logicsystem360:5]


 
Laquelle?

n°70227804
dossage
Posté le 06-03-2024 à 20:23:15  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Tu m’étonnes qu’avec ce niveau de provocation des US, la Russie n’allait pas rester sans réagir.
 


Vous êtes du genre à dire à une fille  en mini jupe qui se fait violer que c’est une traînée et qu’elle l’a bien cherché belle mentalité les gars

n°70227815
morb
Posté le 06-03-2024 à 20:26:08  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 [:mistersid3]  
 
C’est marrant, j’ai exactement cette image en tête,  avec pedobear [:nowa] d’un côté, et le petit chaperon rouge ukrainien de l’autre.
 
Sauf que j’aurais déconseillé au petit chaperon rouge le string / porte-jarretelles et surtout d’aller se trémousser ostensiblement devant la grotte de pedobear …

J’aime pas les petites racailles dealeuses de drogue, mais je peux vivre sans aller au pied de leur barre HLM, caméra au poing, casquette Zemmour sur la tête.
 
J’ai pourtant le DROIT de le faire, je n’ai pas à être intimidé, frappé, dépouillé pour avoir fait ça.
Mais n’importe quel ami me dirait « heu … évite ça, ça risque sérieusement de mal finir ».
 
Alors si la petite Ukraine, aidée par son souteneur US, pense que son cul sera assez abrasif pour limer la bite de pedobear, tant mieux, mais je n’ai pas envie de rentrer dans leur jeu à la con.


 
T'es en train de justifier le massacre de Boutcha, ainsi que les bombardements sur les civils.
 
T'as juste de la merde dans la tête quoi.
 
Pas étonnant que tu votes Le Pen ou Zemmour.

n°70227945
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2024 à 20:54:24  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en aucun cas ca ne justifie une invasion mais c'est quand même curieux que les USA se soit fâché lorsque les russes ont installés des missiles à cuba et que là ils ne comprennent pas que la Russie se fache lorsque les USA veulent faire pareil en Ukraine [:nedurb]


Ah ouais quand même.  
 
Alors, non, les USA ne veulent pas mettre des missiles nucléaire en Ukraine, faut arrêter de délirer.
 
Au passage, ça serait une violation du traité de non prolifération des armes nucléaires.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70227960
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2024 à 20:56:50  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Total soutien à Jordan Bardella qui a décidé de ne pas participer au débat des européennes sur LCP.
Premièrement c'est trop tôt
Deuxièmement les autres têtes de liste ne sont pas à la hauteur, on ne mélange par serviettes et torchons.  
Thierry Mariani fera l'affaire
 
 :jap:


Ben oui, Mariani, un des plus gros collabos pro-russes de France, en voila une riche idée pour ne pas être accusé de collaboration avec Poutine [:lepenmarine:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  6730  6731  6732  6733  6734  6735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR