Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°63761344
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-08-2021 à 21:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :


 
Tu es le seul responsable de ton propos :)


hfr, l'endroit ou l'on peut voir responsable et bitman dans le seul post  :love:  :love:  :love:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 21:04:16  profilanswer
 

n°63761436
ledenez
Posté le 12-08-2021 à 21:17:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :


les mecs d'ED sur le forum j'en ai pas vu beaucoup, dans le sens tradi du terme
 
par contre c'est un super moyen pour le gauchiste de base pour décrédibiliser son interlocuteur, et du coup je te sors la case "t'es nazi je suis perché" et hop :D
 
pratique   [:gingerspirit:3]


L’ED tradi disparaît, tu le sais bien. Aujourd'hui le racisme est beaucoup plus policé, à tel point que les racistes n’osent plus se nommer comme tel, ou en tous cas préfèrent cacher leur jeu avec différents codes connus du milieu. Ce n’est plus ce que c’était.
Je ne traite personne de nazi, c’est du passé et l’ED d’aujourd'hui n’a absolument pas le niveau de perversité des allemands de 33. Elle est trop bête pour ça.  
Non je vois juste beaucoup de gens bêtes, et surtout parmi les représentants.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 12-08-2021 à 21:22:35
n°63761468
morb
Posté le 12-08-2021 à 21:21:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :


les mecs d'ED sur le forum j'en ai pas vu beaucoup, dans le sens tradi du terme

 

par contre c'est un super moyen pour le gauchiste de base pour décrédibiliser son interlocuteur, et du coup je te sors la case "t'es nazi je suis perché" et hop :D

 

pratique [:gingerspirit:3]

 

Tu reviens avec ce serpent de mer

 

Bien évidemment, si on te demande de sourcer cette affirmation, ta seule réponse sera ; je peux pas, j'ai poney

n°63761612
Bitman
MURICA
Posté le 12-08-2021 à 21:47:06  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


hfr, l'endroit ou l'on peut voir responsable et bitman dans le seul post  :love:  :love:  :love:


tu peux regarder :dtc: aussi tu me trouveras surement vu que tu me cherches systematiquement :)

n°63761644
Bitman
MURICA
Posté le 12-08-2021 à 21:52:55  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Tu reviens avec ce serpent de mer

 

Bien évidemment, si on te demande de sourcer cette affirmation, ta seule réponse sera ; je peux pas, j'ai poney


non, juste que 2 solution :
- t'es trop bète pour le voir et tu comprends pas, j'ai pas spécialement envie de perdre du temps
- tu me prends pour un con, et j'ai pas spécialement envie de perdre du temps

 

donc tu vois t'as gagné, encore une victoire du camp du bien contre le nazisme, t''es trop fort, demande un pin"s a bobonne pour tes hauts faits :o

ledenez a écrit :


L’ED tradi disparaît, tu le sais bien. Aujourd'hui le racisme est beaucoup plus policé, à tel point que les racistes n’osent plus se nommer comme tel, ou en tous cas préfèrent cacher leur jeu avec différents codes connus du milieu. Ce n’est plus ce que c’était.
Je ne traite personne de nazi, c’est du passé et l’ED d’aujourd'hui n’a absolument pas le niveau de perversité des allemands de 33. Elle est trop bête pour ça.
Non je vois juste beaucoup de gens bêtes, et surtout parmi les représentants.


la race en toute franchise, pour ce que j'en vois, quasi tout le monde s'en bat les couilles, c'est surtout les manières "rustiques" de certains peuples, toujours issues des mêmes coins, qui fatigue le français moyen, les traditions du moyen age on leur a botté le cul, c'est pas pour les voir revenir x100 :D

 

et le nationalisme qui est devenu un gros mot, le "populisme" décrié dans les médias (vs quoi alors ? l'élitisme ? :lol:), en gros pour etre "in" de nos jours faut chier sur son pays et son histoire, et etre indulgents envers des tarés, bah forcement les gens commencent a plus trop apprécier la sauce, surtout quand c'est plus reservé aux "quartiers" et que ca se répands un peu partout sur le territoire :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-08-2021 à 21:53:38
n°63761699
morb
Posté le 12-08-2021 à 22:02:40  profilanswer
 

En fait tu viens ici pour dire, Gneu Gneu Gneu on est des nazis ?

n°63769027
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 14-08-2021 à 00:47:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non, juste que 2 solution :
- t'es trop bète pour le voir et tu comprends pas, j'ai pas spécialement envie de perdre du temps
- tu me prends pour un con, et j'ai pas spécialement envie de perdre du temps
 
donc tu vois t'as gagné, encore une victoire du camp du bien contre le nazisme, t''es trop fort, demande un pin"s a bobonne pour tes hauts faits :o


 

Bitman a écrit :


la race en toute franchise, pour ce que j'en vois, quasi tout le monde s'en bat les couilles, c'est surtout les manières "rustiques" de certains peuples, toujours issues des mêmes coins, qui fatigue le français moyen, les traditions du moyen age on leur a botté le cul, c'est pas pour les voir revenir x100 :D
 
et le nationalisme qui est devenu un gros mot, le "populisme" décrié dans les médias (vs quoi alors ? l'élitisme ? :lol:), en gros pour etre "in" de nos jours faut chier sur son pays et son histoire, et etre indulgents envers des tarés, bah forcement les gens commencent a plus trop apprécier la sauce, surtout quand c'est plus reservé aux "quartiers" et que ca se répands un peu partout sur le territoire :o
 


 
En tout cas le seul mec qui parle de nazi tous les 2 posts ici c'est toi , t'es le roi du godwin point. Ensuite toujours la même rengaine victimaire à base de "ouin ouin on veut nous faire taire" oui mais les autres"...
 
C'est plus facile que de parler des nouvelles casseroles de tes champions je présume.

n°63769199
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 07:21:16  profilanswer
 

mes champions sont ad patres depuis longtemps gros

n°63769265
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 14-08-2021 à 08:09:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mes champions sont ad patres depuis longtemps gros


 
Tu parles des nazis? :o

n°63769269
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 08:11:15  profilanswer
 

le seul mec qui parle de nazi tous les 2 posts ici c'est toi , t'es le roi du godwin point. Ensuite toujours la même rengaine victimaire à base de "ouin ouin on veut nous faire taire" oui mais les autres"...
 
C'est plus facile que de parler des nouvelles casseroles de tes champions je présume.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 08:11:15  profilanswer
 

n°63769299
jamere
Posté le 14-08-2021 à 08:21:59  profilanswer
 

On sait pourquoi les responsables du rN ne mènent pas le cortège des anti-Macron du samedi ?

n°63769304
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 08:23:33  profilanswer
 

parce qu'ils ne veulent pas se mouiller dans ce shitstorm sans doute ? :D

 

ou parce qu'ils ne veulent pas etre liés a philipot ?

 

quien sabe :o


Message édité par Bitman le 14-08-2021 à 08:23:41
n°63769308
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 14-08-2021 à 08:24:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le seul mec qui parle de nazi tous les 2 posts ici c'est toi , t'es le roi du godwin point. Ensuite toujours la même rengaine victimaire à base de "ouin ouin on veut nous faire taire" oui mais les autres"...
 
C'est plus facile que de parler des nouvelles casseroles de tes champions je présume.


 
T'es vraiment ridicule...
 

n°63769315
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 08:26:41  profilanswer
 

certainement, par contre le repere de chasseurs de fachos autoproclamés qui peuplent ce topic sont des élites supérieures, des gens qui ont tout compris, c'est valorisant pour toi je suppose, j'espere que ca te fais te sentir important quand tu fais tes petites réunions avec tes copains antifas :D

n°63769316
jamere
Posté le 14-08-2021 à 08:27:34  profilanswer
 

Je en vois pas où est le souci de rejeter le fascisme. C'est quand même une idéologie nauséabonde.

n°63769318
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 08:28:39  profilanswer
 

jamere a écrit :

Je en vois pas où est le souci de rejeter le fascisme. C'est quand même une idéologie nauséabonde.


le jour ou tu vois des gens défiler pour le fascisme fais moi signe, c'est juste un quolibet gauchiste pour pas avoir à débattre avec un interlocuteur hein :D

n°63769324
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 14-08-2021 à 08:29:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certainement, par contre le repere de chasseurs de fachos autoproclamés qui peuplent ce topic sont des élites supérieures, des gens qui ont tout compris, c'est valorisant pour toi je suppose, j'espere que ca te fais te sentir important quand tu fais tes petites réunions avec tes copains antifas :D


 
 [:fandalpinee]  
 
Allez j'arrête de feeder, je ne vois même pas pourquoi tu postes en fait.
 

n°63769325
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 08:30:13  profilanswer
 

poster ici c'est comme donner des cacahuètes au zoo hein

n°63769329
jamere
Posté le 14-08-2021 à 08:31:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :


le jour ou tu vois des gens défiler pour le fascisme fais moi signe, c'est juste un quolibet gauchiste pour pas avoir à débattre avec un interlocuteur hein :D


Ah. Donc antifasciste, gauchiste, philipotiste, ce sont des concepts creux tu veux dire.

n°63769471
morb
Posté le 14-08-2021 à 09:14:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certainement, par contre le repere de chasseurs de fachos autoproclamés qui peuplent ce topic sont des élites supérieures, des gens qui ont tout compris, c'est valorisant pour toi je suppose, j'espere que ca te fais te sentir important quand tu fais tes petites réunions avec tes copains antifas :D

 

T'arriverais a sourcer au moins ça ?

n°63769517
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2021 à 09:25:10  profilanswer
 

Ne lui demande pas quelque chose allant au-delà de ses capacités.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63770734
Bitman
MURICA
Posté le 14-08-2021 à 14:10:46  profilanswer
 

En effet, vous expliquer un truc, c'est au delà de mes capacités :jap:

n°63774745
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2021 à 09:12:50  profilanswer
 

dopador a écrit :

On a une dictature qui est en train de se mettre en France.... et MLP fait des petits touites sur les médailles d'or avec un petit drapeau bleu blanc rouge. C'est ridicule, cette femme ne sert à rien, barrez-vous de ce parti à la con.


 
Tu dis qu'une dictature est en train de se mettre en place, et qu'il faudrait un parti d'extrême droite pour y remédier ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63774751
jamere
Posté le 15-08-2021 à 09:15:21  profilanswer
 

dopador a écrit :

On a une dictature qui est en train de se mettre en France.... et MLP fait des petits touites sur les médailles d'or avec un petit drapeau bleu blanc rouge. C'est ridicule, cette femme ne sert à rien, barrez-vous de ce parti à la con.


Tu découvres en 2021 qu'elle n'a aucune consistance idéologique, aucun fonds de pensée, aucune réelle conviction ?

n°63774772
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2021 à 09:23:07  profilanswer
 

jamere a écrit :


Ah. Donc antifasciste, gauchiste, philipotiste, ce sont des concepts creux tu veux dire.


 
L'antifascisme clairement
 
il n'y a aucune menace fasciste dans ce pays.  
 
le probleme des anti, ce que dans votre idéologie, tout est raciste, tout est faciste.
 
etre contre l'immigration ou a minima vouloir la juguler > raciste/fasciste
vouloir remettre de l'ordre contre la chianlie actuelle > raciste/fasciste
 
vouloir choisir qui entre chez soit, ce n'est pas raciste. Demander aux gens qui vivent chez toi de pas chier sur les murs, ni casser le mobilier, c'est pas fasciste.
c'est juste du bon sens.
 

n°63774785
jamere
Posté le 15-08-2021 à 09:27:12  profilanswer
 

Je ne suis pas anti fasciste. Je suis un libéral, c'est différent. Mais je crois que le libéralisme s'exprime bien mieux avec des contraintes donc la nécessité d'un Etat, sinon c'est le bordel. Et je reste convaincu que la réelle menace (au delà de l'aspect terroriste importé via des migrants et cie) est interne et est comme tu le dis tout ce bordel par des gens déjà français.

n°63774824
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2021 à 09:45:39  profilanswer
 

doum a écrit :


 
L'antifascisme clairement
 
il n'y a aucune menace fasciste dans ce pays.  
 
le probleme des anti, ce que dans votre idéologie, tout est raciste, tout est faciste.
 
etre contre l'immigration ou a minima vouloir la juguler > raciste/fasciste
vouloir remettre de l'ordre contre la chianlie actuelle > raciste/fasciste
 
vouloir choisir qui entre chez soit, ce n'est pas raciste. Demander aux gens qui vivent chez toi de pas chier sur les murs, ni casser le mobilier, c'est pas fasciste.
c'est juste du bon sens.
 


 [:adama37:2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63774825
morb
Posté le 15-08-2021 à 09:45:51  profilanswer
 

doum a écrit :


 
L'antifascisme clairement
 
il n'y a aucune menace fasciste dans ce pays.  
 
le probleme des anti, ce que dans votre idéologie, tout est raciste, tout est faciste.
 
etre contre l'immigration ou a minima vouloir la juguler > raciste/fasciste
vouloir remettre de l'ordre contre la chianlie actuelle > raciste/fasciste
 
vouloir choisir qui entre chez soit, ce n'est pas raciste. Demander aux gens qui vivent chez toi de pas chier sur les murs, ni casser le mobilier, c'est pas fasciste.
c'est juste du bon sens.
 


 
sur ce foroum ?

n°63775326
moreweed
Posté le 15-08-2021 à 11:40:34  profilanswer
 

doum a écrit :


 
L'antifascisme clairement
 
il n'y a aucune menace fasciste dans ce pays.  
 
le probleme des anti, ce que dans votre idéologie, tout est raciste, tout est faciste.
 
etre contre l'immigration ou a minima vouloir la juguler > raciste/fasciste
vouloir remettre de l'ordre contre la chianlie actuelle > raciste/fasciste
 
vouloir choisir qui entre chez soit, ce n'est pas raciste. Demander aux gens qui vivent chez toi de pas chier sur les murs, ni casser le mobilier, c'est pas fasciste.
c'est juste du bon sens.
 


 
Effectivement, tout est associé à tort et à travers à du racisme et cela fait plus de mal que de bien à la lutte de base.  
 
Maintenant, de mon point de vue, il y a du racisme au FN qui doit être combattu mais c'est loin d'être le plus grave. Le plus grave, c'est l'incompétence des dirigeants et qui malgré tout, restent en place. Ca me rend fou de voir une MLP qui est nulle, qui fait de la mauvaise gestion, qui enfreint les lois mais qui est toujours la à se présenter.  


---------------
Comprend pas les gens
n°63775620
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2021 à 12:51:21  profilanswer
 

morb a écrit :


 
sur ce foroum ?


je parle en general mais oui ici aussi de la part de certains "anti"
 

moreweed a écrit :


 
Effectivement, tout est associé à tort et à travers à du racisme et cela fait plus de mal que de bien à la lutte de base.  
 
Maintenant, de mon point de vue, il y a du racisme au FN qui doit être combattu mais c'est loin d'être le plus grave. Le plus grave, c'est l'incompétence des dirigeants et qui malgré tout, restent en place. Ca me rend fou de voir une MLP qui est nulle, qui fait de la mauvaise gestion, qui enfreint les lois mais qui est toujours la à se présenter.  


 
MLP n'est au pouvoir de rien, ca me choque bien plus de voir l'etat dans lequel est ce pays de par la faute de ceux qui ont eu le pouvoir, et sont tjs la
 
je pense que le RN touche a sa fin. 2022 sera le chant du signe. Si elle ne gagne pas, et elle ne gagnera pas, c'est la fin du parti.
je pense que l'erreur ca a été de ne pas ceder la place en 2017 apres son echec au second tour.
 
il est temps de pouvoir faire un vrai parti nationaliste, ajd la voie est bouché a cause du RN

n°63775629
jamere
Posté le 15-08-2021 à 12:52:56  profilanswer
 

Un parti nationaliste et/ou souverainiste, oui. Mais bon que ce soit clair. La tergiversation euro/franc, ce fut pathétique.

n°63775720
morb
Posté le 15-08-2021 à 13:17:37  profilanswer
 

doum a écrit :


je parle en general mais oui ici aussi de la part de certains "anti"
 


 
il y a des postes en rose qu vont dans ce sens ?  [:docteur g:5]

n°63775845
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-08-2021 à 13:35:48  profilanswer
 

Tout le monde sait que le vrai danger n'est pas la parole d'extrême droite qui se libère mais les gauchistes, voyons :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63776007
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2021 à 13:57:25  profilanswer
 

c'est pas la parole d'extreme droite qui a créé la france de 2021

n°63776020
Bitman
MURICA
Posté le 15-08-2021 à 13:58:54  profilanswer
 

doum a écrit :

c'est pas la parole d'extreme droite qui a créé la france de 2021


 [:fredmoul:1]

n°63776032
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-08-2021 à 14:00:17  profilanswer
 

Et c'est pas ce qui la sauvera non plus  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63776053
Bitman
MURICA
Posté le 15-08-2021 à 14:02:46  profilanswer
 

les SJW vont sauver le monde :D

n°63777130
sidela
Posté le 15-08-2021 à 16:54:39  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Ca me rend fou de voir une MLP qui est nulle, qui fait de la mauvaise gestion, qui enfreint les lois mais qui est toujours la à se présenter.


MLP est nulle mais entre Macron/MLP je vote MLP sans hésiter  :lol:  
 
Macron est trés bon pour vendre le pays à la découpe et trés nul pour la gestion de l'épidemie
 
au final on perd sur les 2 tableaux
 

n°63777133
morb
Posté le 15-08-2021 à 16:55:46  profilanswer
 

sidela a écrit :


MLP est nulle mais entre Macron/MLP je vote MLP sans hésiter :lol:

 

Macron est trés bon pour vendre le pays à la découpe et trés nul pour la gestion de l'épidemie

 

au final on perd sur les 2 tableaux

 

T'es pour les monopoles?

n°63777139
armageddin​don
Posté le 15-08-2021 à 16:56:45  profilanswer
 

sidela a écrit :


MLP est nulle mais entre Macron/MLP je vote MLP sans hésiter  :lol:  
 
Macron est trés bon pour vendre le pays à la découpe et trés nul pour la gestion de l'épidemie
 
au final on perd sur les 2 tableaux
 


 
Du coup tu vas voter pour la droite avec laquelle elle devra gouverner vu qu'elle sortira jamais 300 députés de son chapeau magique. [:somberlain24:3]  
 
Cette même droite LREMisé qui est déjà en parti au pouvoir et l'autre droite qui a déjà été au pouvoir pendant des lustres. [:somberlain24:3]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63777158
sidela
Posté le 15-08-2021 à 17:00:55  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Du coup tu vas voter pour la droite avec laquelle elle devra gouverner vu qu'elle sortira jamais 300 députés de son chapeau magique.


ben oui

sidela a écrit :

Xavier Bertrand battrait Macron au 2° tour mais MLP l'empeche de passer le 1° :/
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63394437
 

Citation :

Xavier Bertrand en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration
 
le possible candidat de la droite à la présidentielle de 2022 souhaite «  une réforme de la Constitution par référendum  » sur les thèmes de la laïcité et de l'immigration.
 
 «  Depuis des années, nous ne contrôlons plus la poussée de l'islamisme, l'insécurité dans certains quartiers, l'immigration irrégulière  », affirme le président ex-LR de la région Hauts-de-France


Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-08-2021 à 17:02:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR