|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
Sebmbalo banania! | lien vers wiki referencant les sondages(attention qu'en pourcentage 1er tour): https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] es_de_2024
Message cité 8 fois Message édité par Sebmbalo le 01-10-2024 à 14:26:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 03:35:50 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Président, je ne pense pas, comme en 2002...
Message cité 2 fois Message édité par nieuwveen le 11-05-2006 à 03:49:14 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-05-2006 à 03:53:13 |
corsicapersempre |
Je ne prétends pas que cette information est avérée, j'écris qu'on l'en accuse c'est différent, ce me semble |
phosphoreloaded | J'avais bien noté. Mais quelle est la véracité de ce compte et de ce montant? Au départ, un article dans un journal japonais. Jamais étayé par quoi que ce soit d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 03:57:58 Il serait bien qu'il passe. Il est déjà arrivé en seconde position, ça craint. A croire que la droite et la gauche n'ont rien compris. D'ailleurs le Net est vachement envahit de sites FN, avec des propos..."très graves". Ils sont nombreux, et bien organisés... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 03:58:15 |
usa_usb_usc | Jean-Marie + Megret + De Villier en alliance (c'est pas fait pour De Villier encore) = Jean-Marie au 2ème tour |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 04:03:13
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 04:04:44
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 04:04:44 |
corsicapersempre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai pas dit que ça me faisait plaisir... je pense qu'entre la gauche qui fait de l'opposition sans trop d'enthousiasme, comme on va faire ses 8 heures à l'usine, et la majorité dont décidément tout le monde trouve qu'elle est vraiment pourrie, trop de magouilles, de refus de la réalité, "d'histoires de famille ump", qui reste en place malgré tous les signaux sur le principe "j'y suis j''y reste!", aucune morale, aucun honneur, les gens sont dégouttés et vont _forcément_ voter "contre"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
phosphoreloaded | Un topic tout feu tout flamme |
corsicapersempre |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 11-05-2006 à 21:42:41 |
corsicapersempre | Et Dieu sait si je ne l'ai pas voulu... M'enfin, en même temps, il me semble de meilleur aloi que Durafour, etc... |
corsicapersempre | Woualah, vos désirs sont des ordres, Messire. Caÿ changeaÿ. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
corsicapersempre |
Message édité par corsicapersempre le 11-05-2006 à 08:16:07 |
markesz Destination danger |
cguignol c'est toi, satan? | Contre
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cybercap Ours véritable |
|
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 09:20:30
|
Klian |
otin | je m'appelle jean mari le pen et je voudrais voter oui mais je trouve pas cela dans la liste des vote...ba bravo la democratie.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 10:50:09
|
frbonnet | Bah LePen président
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les communistes français sont très éloignés des stalinistes, on ne peut pas comparer. "pendre les patrons avec les tripes des curés" c'est arlette, pas le pc. de toutes façons ils ne font peur à personne, ils font tous ensemble la moitié du score du borgne. on peut aussi rappeller qu'il y a eu des communistes au gouvernement à une époque, et qu'on n'est pas devenu la russie ou la chine de mao
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maouuu | Sodo obiwan
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 14:37:05 Bah, je crois que vous jouez à vous faire peur là...
|
wave | Impossible pour l'instant. Parmi les 82% qui ont voté contre le pen, beaucoup ne pouvaient pas saquer chirac.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
FraX33 |
Message édité par FraX33 le 11-05-2006 à 15:03:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |