Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°70234045
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2024 à 21:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :


 
Coût de la non livraison en indemnité: 1 milliard
Une affaire encore rondement mené par le gouvernement de l'époque.
Sans compter les préjudices et la crédibilité qu'on se coltine ensuite pour des décennies.


On a évité la honte absolue de voir des Mistral français débarquer des troupes russes pour massacrer des civils à Marioupol :)
 
On a justement gagné en crédibilité grâce au président Hollande.
 
C'est quand même un foutage de gueule absolu ce Chenu : en plus de délirer un truc totalement faux, il accuse Macron de ce que Le Pen voulait faire. Epic fail [:oh shi-]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 21:13:34  profilanswer
 

n°70234090
El Dood
Posté le 07-03-2024 à 21:19:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors soyons précis, les seuls qui disent cela sont les escrocs comme toi. Ca s'appelle le sophisme de l'homme de paille : attribuer un propos inexistant à quelqu'un pour fallacieusement le contredire.


 
Bien sûr, parce que toi, tu peux garantir que personne ne dit ça dans ton camp. Tu veux que je lance une recherche sur Twitter ou tu vas retirer ton insulte ?

n°70234106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2024 à 21:21:53  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Bien sûr, parce que toi, tu peux garantir que personne ne dit ça dans ton camp. Tu veux que je lance une recherche sur Twitter ou tu vas retirer ton insulte ?


 [:jtomarrons]  
 
Bon chance !

n°70234141
El Dood
Posté le 07-03-2024 à 21:25:43  profilanswer
 

andhar a écrit :


 [:jtomarrons]  
 
Bon chance !


 
Allez c'est cadeau  
 

Citation :

"On ne veut jamais voir les drames qui viennent [..] nos deux pays ont conscience de qui est à l'oeuvre en Europe, que des puissances devenues inarrêtable sont en train d'étendre la menace chaque jour, de nous attaquer davantage"
 
E.Macron le 5 Mars.


 
inb4 "il a pas dit fondre sur l'Europe"[:el dood]  

n°70234143
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2024 à 21:25:53  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Bien sûr, parce que toi, tu peux garantir que personne ne dit ça dans ton camp. Tu veux que je lance une recherche sur Twitter ou tu vas retirer ton insulte ?


Twitter ? La poubelle du net ? Sacrée source.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70234155
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2024 à 21:27:20  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Allez c'est cadeau  
 

Citation :

"On ne veut jamais voir les drames qui viennent [..] nos deux pays ont conscience de qui est à l'oeuvre en Europe, que des puissances devenues inarrêtable sont en train d'étendre la menace chaque jour, de nous attaquer davantage"
 
E.Macron le 5 Mars.


 
inb4 "il a pas dit fondre sur l'Europe"[:el dood]  


Source qu'il parlait d'une invasion militaire ?
 
Tu sais qu'en 2017, Macron disait la même chose avec les chaines de propagande RT et Spoutnik qui attaquaient la démocratie en France ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70234179
El Dood
Posté le 07-03-2024 à 21:29:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Source qu'il parlait d'une invasion militaire ?

 

Tu sais qu'en 2017, Macron disait la même chose avec les chaines de propagande RT et Spoutnik qui attaquaient la démocratie en France ?

 

Quand tu parles de puissances devenues inarrêtables qui sont en train d'étendre la menace, dans le contexte de l'Ukraine, alors que tu as fait un discours expliquant que tu excluais aucune option quelques jours avant, tu parles évidemment de la propagande sur les réseaux sociaux.

 

Sérieux...

 

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 07-03-2024 à 21:30:19
n°70234196
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2024 à 21:32:22  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Allez c'est cadeau  
 

Citation :

"On ne veut jamais voir les drames qui viennent [..] nos deux pays ont conscience de qui est à l'oeuvre en Europe, que des puissances devenues inarrêtable sont en train d'étendre la menace chaque jour, de nous attaquer davantage"
 
E.Macron le 5 Mars.


 
inb4 "il a pas dit fondre sur l'Europe"[:el dood]  


 
Pourquoi continuer à consommer hommes, matériels, pognon alors?

n°70234386
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2024 à 21:56:00  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Quand tu parles de puissances devenues inarrêtables qui sont en train d'étendre la menace, dans le contexte de l'Ukraine, alors que tu as fait un discours expliquant que tu excluais aucune option quelques jours avant, tu parles évidemment de la propagande sur les réseaux sociaux.
 
Sérieux...
 


Commence déjà par nous donner la source pour qu'on lise le propos en entier. C'est marrant, Google me renvoie rien ... à part le Facebook de TPMP  [:marronsbfm:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70234395
El Dood
Posté le 07-03-2024 à 21:59:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Commence déjà par nous donner la source pour qu'on lise le propos en entier. C'est marrant, Google me renvoie rien ... à part le Facebook de TPMP  [:marronsbfm:5]


 
Peut-être qu'il faut apprendre à chercher sur Google [:marronsbfm:5]
 
https://www.bfmtv.com/politique/ely [...] 50403.html

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 21:59:04  profilanswer
 

n°70234424
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2024 à 22:04:10  profilanswer
 

Donc ça confirme : il parle de l'Europe. Ben là, c'est juste purement factuel que de constater que la Russie mène une guerre de destruction sur le sol européen.  
 
Il ne faut pas dire la vérité ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70234589
H2N3
Posté le 07-03-2024 à 22:33:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc ça confirme : il parle de l'Europe. Ben là, c'est juste purement factuel que de constater que la Russie mène une guerre de destruction sur le sol européen.  
 
Il ne faut pas dire la vérité ?


 
Elle grapille par ci par là depuis 1999 des bouts de territoire de pays faibles, oui bon on va pas en faire un plat, ni mourrir pour ça :o


Message édité par H2N3 le 07-03-2024 à 22:34:00
n°70235903
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-03-2024 à 09:33:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Pas pour lui. Ça laisse un choix assez large.


Oui, t’inquiète je vote RN  :jap:  
Mais d’un qu’un mix Bukele/Milei apparaîtra en France et fera un score honorable style 20% dans les enquêtes d’opinions il aura ma voix  :)

n°70235928
ledenez
Posté le 08-03-2024 à 09:35:15  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


Oui, t’inquiète je vote RN :jap:
Mais d’un qu’un mix Bukele/Milei apparaîtra en France et fera un score honorable style 20% dans les enquêtes d’opinions il aura ma voix :)


Bukele je peux comprendre, mais Milei est aux antipodes du RN et dans un courant qui me paraît avoir peu d'avenir en France, et encore plus au sein du RN.

n°70235953
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-03-2024 à 09:37:21  profilanswer
 

ledenez a écrit :

mais Milei est aux antipodes du RN et dans un courant qui me paraît avoir peu d'avenir en France, et encore plus au sein du RN.


 
Je sais et je suis 100% d’accord avec ton analyse malheureusement.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70235986
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-03-2024 à 09:40:47  profilanswer
 

Milei le mec qui ferme l'équivalent de l'AFP sans sommation et y envoie les flics armés. Que des gens appellent de leur voeux ce genre de dangereux débile au pouvoir chez nous devrait inquiéter. Mais c'est la gauche qui se radicalise  [:paul de saint-balby:1]
 
C'est pas mieux pour Bukele, remarquez...

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 08-03-2024 à 09:41:35

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70236037
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-03-2024 à 09:47:18  profilanswer
 

dernier sondage BVA
30% RN
18% ReN    
11% PS
8%  LR
7%  LFI
7%  EELV
6%  R!
je suis bluffé par les 11% des socialos [:founenational:5]
nos petits gaucho auraient ils enfin compris que Ren ce n'est pas la gauche [:apotremacron:5]
ha bah visiblement pas encore, y'a des ptits vieux qui pensent encore que macron va faire fructifier leur livret A et le PS est incapable de les ramener à la raison [:tantemarine]
heureusement qu'on est là dis donc [:tantemarine:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 08-03-2024 à 09:49:39

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70236070
ledenez
Posté le 08-03-2024 à 09:52:18  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

dernier sondage BVA
30% RN
18% ReN
11% PS
8% LR
7% LFI
7% EELV
6% R!
je suis bluffé par les 11% des socialos [:founenational:5]
nos petits gaucho auraient ils enfin compris que Ren ce n'est pas la gauche [:apotremacron:5]
ha bah visiblement pas encore, y'a des ptits vieux qui pensent encore que macron va faire fructifier leur livret A et le PS est incapable de les ramener à la raison [:tantemarine]
heureusement qu'on est là dis donc [:tantemarine:7]


Pousse un peu l'analyse.
L'homme ou la femme qui incarne la campagne a aussi de l'importance. Le RN a mis le dauphin populaire, je ne connais même pas le candidat lrem. Le candidat PS est connu et a bonne réputation générale.

n°70236096
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-03-2024 à 09:54:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

Milei le mec qui ferme l'équivalent de l'AFP sans sommation et y envoie les flics armés. Que des gens appellent de leur voeux ce genre de dangereux débile au pouvoir chez nous devrait inquiéter. Mais c'est la gauche qui se radicalise  [:paul de saint-balby:1]
 
C'est pas mieux pour Bukele, remarquez...


 
Ne t’inquiètes pas, je me doute bien que je ne vais pas être exaucés avant encore quelques années.
Mais comme je pense que la situation va continuer à pourrir progressivement et à devenir vraiment nauséabonde dans disons une bonne dizaine d’année, ça laisse le temps.
Et comme on dit que les temps difficiles créent les grands hommes, à ce moment là, surgira probablement un tel messie  [:agkklr]  :lol:  
 
Allez, place au soleil … il fait super beau aujourd’hui chez moi et je n’aime pas grommeler les jours de soleil !


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70236113
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2024 à 09:57:33  profilanswer
 

pesos a écrit :

Milei le mec qui ferme l'équivalent de l'AFP sans sommation et y envoie les flics armés. Que des gens appellent de leur voeux ce genre de dangereux débile au pouvoir chez nous devrait inquiéter. Mais c'est la gauche qui se radicalise  [:paul de saint-balby:1]
 
C'est pas mieux pour Bukele, remarquez...


Bukele et Milei ce sont deux problématiques totalement différentes.
Milei il est d'abord là pour trancher net dans les dépenses publiques, vu l'état des finances de l'Argentine ça peut se comprendree.
Or justement en France après Sarkozy et Hollande qui avaient pourtant fait très fort niveau endettement, on a Macron et son adjoint Bruno qui sont en train d'exploser tous les records et de plonger le pays dans un gouffre financier.
Donc oui moi j'appelle de me vœux un Milei "light" en France pour redresser les finances publiques.
Or clairement parmi tous nos candidats c'est aujourd'hui le Z qui a la politique la plus libérale (il y avait eu Fillon en 2017 aussi)..
Le Z avait d'ailleurs proposé de privatiser France TV et Radio France (pour faire le parallèle avec la fermeture de l'AFP Argentine).
Bukele lui par contre il a misé à fond sur le rétablissement de la sécurité dans son pays, et sur ce point le RN et R! se valent avec des programmes assez similaires, les autres partis étant tous plus ou moins aux fraises dans ce domaine.

n°70236137
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-03-2024 à 09:59:43  profilanswer
 

C'est bizarre mais les grands hommes pour l'ED c'est souvent le type de profil qui finit aux chiotte de l'Histoire ou dans une cellule de la CPI [:diogene_le_cynique:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70236246
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2024 à 10:11:30  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

dernier sondage BVA
30% RN
18% ReN    
11% PS
8%  LR
7%  LFI
7%  EELV
6%  R!
je suis bluffé par les 11% des socialos [:founenational:5]
nos petits gaucho auraient ils enfin compris que Ren ce n'est pas la gauche [:apotremacron:5]
ha bah visiblement pas encore, y'a des ptits vieux qui pensent encore que macron va faire fructifier leur livret A et le PS est incapable de les ramener à la raison [:tantemarine]
heureusement qu'on est là dis donc [:tantemarine:7]


Caramba, encore raté  [:moonblood15:10]  
 
Je suis condamné à être éternellement dans l’opposition  :(

n°70236348
broddok27
Posté le 08-03-2024 à 10:24:57  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


Oui, t’inquiète je vote RN  :jap:  
Mais d’un qu’un mix Bukele/Milei apparaîtra en France et fera un score honorable style 20% dans les enquêtes d’opinions il aura ma voix  :)


Mais à part ça, au RN on couine contre le déni de démocratie.  :lol:

n°70236575
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-03-2024 à 10:49:11  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Bukele et Milei ce sont deux problématiques totalement différentes.
Milei il est d'abord là pour trancher net dans les dépenses publiques, vu l'état des finances de l'Argentine ça peut se comprendree.
Or justement en France après Sarkozy et Hollande qui avaient pourtant fait très fort niveau endettement, on a Macron et son adjoint Bruno qui sont en train d'exploser tous les records et de plonger le pays dans un gouffre financier.
Donc oui moi j'appelle de me vœux un Milei "light" en France pour redresser les finances publiques.
Or clairement parmi tous nos candidats c'est aujourd'hui le Z qui a la politique la plus libérale (il y avait eu Fillon en 2017 aussi)..
Le Z avait d'ailleurs proposé de privatiser France TV et Radio France (pour faire le parallèle avec la fermeture de l'AFP Argentine).
Bukele lui par contre il a misé à fond sur le rétablissement de la sécurité dans son pays, et sur ce point le RN et R! se valent avec des programmes assez similaires, les autres partis étant tous plus ou moins aux fraises dans ce domaine.


 
 [:andromaque] , c’est exactement ça !
En y repensant j’ajouterais encore 2 traits de caractère/personnalité :
- Fumio Kishida (c’est le premier ministre Japonais, j’ai du chercher  [:arn0]) pour leur côté immigration à dose homéopathique et ultra sélectif.
- Julia Roberts jeune : parce que t’en qu’à faire, que ce messie soit aussi un plaisir pour les yeux.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70236655
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2024 à 10:58:25  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
 [:andromaque] , c’est exactement ça !
En y repensant j’ajouterais encore 2 traits de caractère/personnalité :
- Fumio Kishida (c’est le premier ministre Japonais, j’ai du chercher  [:arn0]) pour leur côté immigration à dose homéopathique et ultra sélectif.
- Julia Roberts jeune : parce que t’en qu’à faire, que ce messie soit aussi un plaisir pour les yeux.


J’ai Marion Maréchal qui pourrait te convenir  alors [:donkeyshoot]  
 
Je ne dis pas qu’elle est plus belle ou moins belle, mais ce n’est pas un boudin répugnant.
Pour les autres points, ça match  ;)

n°70236734
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-03-2024 à 11:07:46  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Pousse un peu l'analyse.  
L'homme ou la femme qui incarne la campagne a aussi de l'importance. Le RN a mis le dauphin populaire, je ne connais même pas le candidat lrem. Le candidat PS est connu et a bonne réputation générale.


le candidat Ren quand on regarde les médias c'est macron en fait, et c'est effectivement ce qu'il ne fallait pas faire, merci manu [:jesusoro:2]
même la technique du "nous sommes en guerre et y'a des traitres chez nous" ne fonctionne pas et se retourne contre lui [:lepenmarine:5]
les 18% c'est les inconditionnels de manu de la cogip et le reste c'est des francais qui n'aiment pas le changement et pensent que leur porte monnaie va disparaitre si ils votent autre chose que pour un banquier ....

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 08-03-2024 à 11:13:04

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70236845
morb
Posté le 08-03-2024 à 11:20:45  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


le candidat Ren quand on regarde les médias c'est macron en fait, et c'est effectivement ce qu'il ne fallait pas faire, merci manu [:jesusoro:2]
même la technique du "nous sommes en guerre et y'a des traitres chez nous" ne fonctionne pas et se retourne contre lui [:lepenmarine:5]
les 18% c'est les inconditionnels de manu de la cogip et le reste c'est des francais qui n'aiment pas le changement et pensent que leur porte monnaie va disparaitre si ils votent autre chose que pour un banquier ....


 
venir avec ca alors qu'hier matin, Chenu (RN) disait que c'était Macron qui n'a pas livré les Mistrals à la Russie  [:tim_coucou:1]  
 
et en plus t'as l'air heureux de ta connerie  [:tim_coucou:1]

n°70236872
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-03-2024 à 11:24:30  profilanswer
 

trés heureux, voir un adversaire se tortiller pour trouver un sujet a nous mettre dans les roues et se rater, même avec les erreurs de certains cadres ouloulou c'est savoureux je dois dire [:apotremacron:5]


Message édité par Sebmbalo le 08-03-2024 à 11:25:16

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70237103
morb
Posté le 08-03-2024 à 11:52:21  profilanswer
 

sans toutes les affaires au cul, ils n'existeraient pas  car ils ont cette chance de vivre dans une dictature sanguinaire francaise et ne risquent RIEN grâce aux immunités dont ils ont droit :lol:
 
Toi, non  [:fredmoul:1]  
ne l'oubli jamais ;)

n°70237261
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-03-2024 à 12:16:31  profilanswer
 

andhar a écrit :


J’ai Marion Maréchal qui pourrait te convenir  alors [:donkeyshoot]  
 
Je ne dis pas qu’elle est plus belle ou moins belle, mais ce n’est pas un boudin répugnant.
Pour les autres points, ça match  ;)


 
Je suis d’accord ça match même plutôt très bien  :D  sauf pour le coté :  
 

michel 1664 a écrit :

fera un score honorable style 20% dans les enquêtes d’opinions il aura ma voix  :)


 
Mais qui vivra verra …


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70237321
buscape30
Posté le 08-03-2024 à 12:24:42  profilanswer
 

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme

Message cité 5 fois
Message édité par buscape30 le 08-03-2024 à 12:25:50

---------------
 
n°70237405
Nikechow
Posté le 08-03-2024 à 12:37:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme


Il avoue qu'il y a diabolisation donc.  
 
"Je veux combattre le RN de toutes mes forces" => "je suis content que vous interdisiez de le RN d'antenne et qu'il soit diabolisé comme ça je n'ai rien à faire"

n°70237412
maouuu
Posté le 08-03-2024 à 12:39:53  profilanswer
 

Magnifique technique largement utilisée consistant a se mettre la tête dans un trou [:autruche]


Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 12:40:19
n°70237431
la lampe
Posté le 08-03-2024 à 12:43:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme


 
Il joue à quoi lui?  
 
Bientôt il va être au npa.

n°70237478
Calone
Posté le 08-03-2024 à 12:50:22  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme


 
Selon Barthès, en réponse au RN qui ne les reçoivent pas en meeting.

n°70237862
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 08-03-2024 à 13:52:16  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme


mais quel boomer ce veran [:henri gaud l'eau:5]
en plus il félicite barthés pour son émission, tout ce qu'il faut pas faire
ils veulent vraiment les perdre ces elections ou quoi ?[:jesusoro:2]


Message édité par Sebmbalo le 08-03-2024 à 13:53:08

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70238432
El Dood
Posté le 08-03-2024 à 15:07:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors soyons précis, les seuls qui disent cela sont les escrocs comme toi. Ca s'appelle le sophisme de l'homme de paille : attribuer un propos inexistant à quelqu'un pour fallacieusement le contredire.

 
Ernestor a écrit :


Twitter ? La poubelle du net ? Sacrée source.

 
Ernestor a écrit :

Donc ça confirme : il parle de l'Europe. Ben là, c'est juste purement factuel que de constater que la Russie mène une guerre de destruction sur le sol européen.

 

Il ne faut pas dire la vérité ?

 

Échange lunaire, le message sur lequel tu répond dit exactement "fondre sur l'Europe", tu m'insultes et demande des preuves, et une fois fournies tu nous explique que "ça confirme : il parle de l'Europe" no shit Sherlock.

 

Ca reste que c'est du bidon, on appelle ça s'appelle "fear-mongering", en bon Français, "culture de la peur" :  Poutine n'a pas les moyens militaires d'envahir l'Europe tel un Adolf Hitler des temps modernes, qu'il faudrait stopper au lieu de signer les accords de Munich comme les collabos que nous sommes.

 

Tu me diras, on s'était habitué à tes messages bidons sur le sujet, mais c'est toujours bon de le rappeler.


Message édité par El Dood le 08-03-2024 à 15:08:52
n°70238568
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-03-2024 à 15:27:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les propos surréalistes de l'ancien ministre Olivier Véran qui encourage dans "Quotidien" sur TMC, les émissions à boycotter le Rassemblement National : "Je suis contre la dédiabolisation"
 
 

Citation :

"Je voudrai saluer votre rigueur à Quotidien, car je suis ici dans une émission qui est sans doute la dernière à refuser de recevoir le Rassemblement National, et bravo pour ça, car les digues vous savez ce que c'est ! Je veux combattre le  Rassemblement National de toutes mes forces alors que l'extrême droite monte dans toutes les démocraties libérales.
 
Je suis contre lé dédiabolisation du Rassemblement National et tant pis si on me trouve ringard.
 
Certes, on n'est plus à l'époque de Bernard Tapie, et on insulte pas les électeurs du RN, mais le RN reste dangereux.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ation.html
 
 
el famoso pluralisme


 

greg31 a écrit :


 
T'es bien gentil mais tu peux remballer ton journal pédophile.



---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70238608
la lampe
Posté le 08-03-2024 à 15:34:18  profilanswer
 

:lol:

n°70239430
bobdumas
Posté le 08-03-2024 à 17:46:57  profilanswer
 

Milei est libertarien, pas vraiment de droite, c'est une anarchiste réactionnaire qui fait de la politique de droite. C'est dire à quel point le paysage politique a basculé à gauche...

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 08-03-2024 à 17:47:20
n°70239450
broddok27
Posté le 08-03-2024 à 17:50:19  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Ne t’inquiètes pas, je me doute bien que je ne vais pas être exaucés avant encore quelques années.
Mais comme je pense que la situation va continuer à pourrir progressivement et à devenir vraiment nauséabonde dans disons une bonne dizaine d’année, ça laisse le temps.
Et comme on dit que les temps difficiles créent les grands hommes, à ce moment là, surgira probablement un tel messie  [:agkklr]  :lol:  
 
Allez, place au soleil … il fait super beau aujourd’hui chez moi et je n’aime pas grommeler les jours de soleil !


 
En somme, tu es un accélérationniste d'extrême droite et tu crois que tu va faire partue de ces grands hommes.  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR