Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 

 

comment en finir avec l'hyper-violence ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  6721  6722  6723  6724  6725  6726
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence

n°9362119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Sur HfR ? C'est quoi son pseudo ?


Christophe Lambert.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 17:12:59  profilanswer
 

n°9362162
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-08-2006 à 17:18:33  profilanswer
 

"Parviendra-t-il à se présenter ?" : je pensais que tu parlais du coup des 500 signatures :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9362187
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:21:10  answer
 

changement de titre, pourquoi est ce qu'il n'y parviendrait pas?

n°9362207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:23:32  profilanswer
 


/ \
 |
 |
 |


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9362259
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 17:28:57  profilanswer
 


Il est apparemment très malade.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9362302
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 30-08-2006 à 17:33:53  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Il est apparemment très malade.

Physiquement ? Sinon ce n'est pas un scoop.  :o


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9362313
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 17:35:24  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Physiquement ? Sinon ce n'est pas un scoop.  :o


Oui oui physiquement.
Je me demande d'ailleurs comment les médias lui rendront hommage, si hommage il y a. Et quelles seront les réactions des politiques, des intellectuels, etc.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9362325
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:36:42  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Oui oui physiquement.
Je me demande d'ailleurs comment les médias lui rendront hommage, si hommage il y a. Et quelles seront les réactions des politiques, des intellectuels, etc.


La mort de Poujade a été suivie d'un bête reportage sur TF1 13h entre les poulets d'alsace et les efforts dytirambiques du maire de Boulat-Pestiviens.


Message édité par Thordax le 30-08-2006 à 17:36:53

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9362339
willou94
Posté le 30-08-2006 à 17:38:04  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Oui oui physiquement.
Je me demande d'ailleurs comment les médias lui rendront hommage, si hommage il y a. Et quelles seront les réactions des politiques, des intellectuels, etc.


Je propose une grande fete avec des feux d'artifices. :D

n°9362427
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 30-08-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Je propose une grande fete avec des feux d'artifices. :D


 
Quelqu'un qui meurt d'un cancer, que tu partages ou pas ses idées, ca mérite pas forcément de l'ironie de forum
à deux balles.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

n°9362431
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:48:21  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Quelqu'un qui meurt d'un cancer, que tu partages ou pas ses idées, ca mérite pas forcément de l'ironie de forum
à deux balles.


Me rappelle Desprogres, tout ça :gratgrat:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9364813
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 21:48:43  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Quelqu'un qui meurt d'un cancer, que tu partages ou pas ses idées, ca mérite pas forcément de l'ironie de forum à deux balles.


 
:jap:
 
Ce qui est terrible en ce moment, c'est qu'on s'aperçoit peu à peu qu'on entre dans des moments d'incertitude intense. A la limite, je me fiche de qui va être élu, mais qu'on en finisse, vite. Parce que ça va mal finir, toussa [:dao]  

n°9364990
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 22:05:33  profilanswer
 

Le titre fait un peu série à suspense, en fait [:klemton]
 
Dans la même série : Fabius arrivera-t-il à vaincre sa calvitie ? [:mlc2]

n°9365816
asmomo
Posté le 30-08-2006 à 23:27:21  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Quelqu'un qui meurt d'un cancer, que tu partages ou pas ses idées, ca mérite pas forcément de l'ironie de forum
à deux balles.


 
Le principe de l'ironie, en général, c'est d'être placée à un moment ou sur un sujet qui fache.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9366012
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:46:40  answer
 

willou94 a écrit :

Ah ouais ? On peut s'attaquer aux jeunes de banlieue, aux noirs, mais pas aux étudiants ? C'est sur ici il y a plus d'étudiants que des lascars, faudrait pas insulter la clientelle...
 
Les étudiants qui ont participé aux manifestations anti-cpe etaient pour la plupart une bande de moutons qui n'hesitaient pas quelques mois plus tot à aplaudir les discours libéraux de nos politicards jusqu'à ce que ca les concerne directement.  
 

Citation :

Les étudiants se sont constitués en syndicats étudiants de tous bords pour faire valoir leurs revendications. Et les fameux lascars, ils se sont constitués en quoi ?


 
N'importe quoi. Les syndicats existaient avant le mouvement, et les chefs des syndicats ne sont pas des étudiants, ou alors des étudiants très attardés qui ne vont plus en cours depuis longtemps.  
Les lascars se rassemblent en bandes, et c'est visiblement assez efficace.


 
Même si je pourrais être d'accord avec certaines de tes interventions, je pense tout de même que tu fais un peu fausse route en t'en prenant ainsi aux étudiants.
Le problème est je pense beaucoup plus complexe:
Pour qui lutter prioritairement ? Tel semble être ton propos global, et tu sembles avoir choisi ton camp, comme s'il y avait à choisir...
Bien entendu que la perfidie de ces deux contrats ne pouvait que dresser deux classes l'une contre l'autre, puisque la machine libérale s'accomode très bien justement de ce type de "grande mesure pour l'emploi". On crée artificiellement de l'écartèlement social tout en affirmant vouloir en réduire la fracture.
Les Etudiants souvent déconnectés du monde du travail ? Oui, mais comment blâmer l'inexpérience ? En la punissant ponctuellement ? Les personnes que tu sembles accabler mériteraient donc de tels assauts à la fois gouvernementaux et de la rue ? Un jeune qui étudie pour ne pas trainer dans la rue serait donc coupable ?
 
Quant à tes remarques sur les moutons suiveurs, il faut simplement dire que c'est le lot de tout mouvement social, de la même façon que l'on décide à 50 d'aller tabasser à l'aveugle dans un cortège des gamins.  
Tu sembles proche des anarchistes (je me trompe peut être) et tu prends la défense de quelques centaines d'authentiques fascistes, complètement indifférents à l'image désastreuse qu'ils donnent, et dont des centaines de milliers de personnes en souffrent au quotidien. Les gens qui ne sombrent pas dans le vol ou la violence sont autrement plus nombreux, et ce sont eux les vrais victimes, pas ceux qui font acte de violence gratuite ou parfaitement intéressée...
 
Je crois que tu te trompe totalement de combat. Rien n'est jamais acquis à jamais. Notre structure sociale se modèle, elle est en mouvement permanent. Tout combat est bon à mener, toute résistance est payante. La politique de la nécessaire priorité, du nécessaire choix, c'est l'anti-chambre du dictat. Tu ne peux améliorer les choses qu'en rassemblant les gens et non en les divisant.  [:airforceone]
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 23:53:51
n°9370057
frbonnet
Posté le 31-08-2006 à 14:11:18  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Et alors ? SOS racisme c'est une filiale du PS et ils sont bien placés pour savoir ce qu'est la politique du PS en banlieue. Sans oublier les déclarations de l'ancien dirigeant de SOS racisme sur l'insécurité qui sont assez proche des positions de sarkozy.
 
Se déplacer en grand nombre dans une manif c'est un acte politique. Ils reflechissent surement bien plus que les étudiants abrutis qui suivent betement leurs syndicats en tapant des mains.  
 
Je pense vraiment que les lascars pourraient s'impliquer dans un mouvement s'ils n'en étaient pas systematiquement exclus. Les étudiants (ou plutot leurs chefs vu qu'eux sont incapables de penser par eux memes) condamnent systematiquement la violence et s'enferment dans leurs revendications corporatistes. C'est bien ca le problème, les mouvements sociaux sont menés par des gens des classes moyennes et superieures, avec des objectifs et des pratiques qui leurs correspondent. Et après ils s'étonnent d'etre percus comme des ennemis par ceux qu'ils ont exclus de leur mouvement. C'est bien beau de parler de lutte contre la précarité mais si on est incapable de s'allier avec les plus précaires ca ne mène à rien.


 
waooo
la je crois que t'as pas bien compris ce qui s'est passe..
dire que les mecs des bandes refllechissent plus que les etudiants abrutis    :D  
je te rappelle les faits y'a eu des manifs et des bandes sont venues pour essentiellement deux choses
i - voler
ii - tabasser pour le fun...
ça s'arrete la ces gars la n'ont aucune revendication et aucune reflexion... leur niveau de pensée c'est 0
ou presque...  
dire qu'il y a une reflexions poilitique chez ces barbares...    :lol:

n°9370169
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:19:58  answer
 

Encéphalogramme plat .
Je suis d'accord

n°9370974
Bollareck
Posté le 31-08-2006 à 15:29:12  profilanswer
 

Un truc qui me tue :  
 
L'objectif de Villepin, du gouvernement, le voeu pieux... C'est de descendre à 2 millions de chômeurs !  
 
Ca fait quand même plus de 8% de la population !  
La GB et les Pays bas , sans parler des USA et du Japon ont un taux de chômage presque deux fois inférieur.
 
Mais bon on a les triomphes qu'on peut ...

n°9370991
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 15:30:56  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Un truc qui me tue :  
 
L'objectif de Villepin, du gouvernement, le voeu pieux... C'est de descendre à 2 millions de chômeurs !  
 
Ca fait quand même plus de 8% de la population !  
La GB et les Pays bas , sans parler des USA et du Japon ont un taux de chômage presque deux fois inférieur.
 
Mais bon on a les triomphes qu'on peut ...


Globalement, les méthodes de calcul étant toutes alambiquées, si l'on se maintenait aux vrais chiffres du chômage (en france comme en Angleterre, par exemple) on serait plutôt de l'ordre des 20% ...

n°9371038
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 15:36:11  profilanswer
 

je vais me faire traiter de parano mais objectif : moins de 2 millions de chomeurs à moins d'un an de la presidentielle => juste avant avril : "Magnifiique on passe à moins de 2 millions les chiffres sont incontestables"
 
enfin tout est possible mais bon les miracles avant des elections ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-08-2006 à 15:36:21

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9371061
Bollareck
Posté le 31-08-2006 à 15:39:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Globalement, les méthodes de calcul étant toutes alambiquées, si l'on se maintenait aux vrais chiffres du chômage (en france comme en Angleterre, par exemple) on serait plutôt de l'ordre des 20% ...


 
Oui . Déja dit et répété mais si on calculait correctement le nombre de chômeurs en France selon les critères du BIT on trouverait non pas 2 180 000 mais 2 500 000. Non pas 8.9 % mais plus de 10%.  
Car il y'a prés de 300 000 chomeurs non inscrits à l'ANPE selon les propres chiffres du ministère de l'emploi.  
 
Affirmer qu'il y'a aujourd'hui 8.9% de chomeurs "selon les critères du BIT " est un mensonge pur et simple. C'est pathétique.
 

n°9371069
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 15:40:50  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

je vais me faire traiter de parano mais objectif : moins de 2 millions de chomeurs à moins d'un an de la presidentielle => juste avant avril : "Magnifiique on passe à moins de 2 millions les chiffres sont incontestables"
 
enfin tout est possible mais bon les miracles avant des elections ...  :D


Les miracles de la manipulation des chiffres, en somme ...

n°9371155
Nidnogar
Posté le 31-08-2006 à 15:48:30  profilanswer
 

En même temps, un chômeur qui n'est pas inscrit à l'ANPE, il n'est pas demandeur d'emploi. Il ne fout rien et il veut que ça continue.
 
Quand tu recherches un emploi, la première chose que tu fais, c'est t'inscrire à l'ANPE.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidnogar le 31-08-2006 à 15:48:44

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9371176
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 15:50:37  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

En même temps, un chômeur qui n'est pas inscrit à l'ANPE, il n'est pas demandeur d'emploi. Il ne fout rien et il veut que ça continue.
 
Quand tu recherches un emploi, la première chose que tu fais, c'est t'inscrire à l'ANPE.


Pas persuadé que ça fonctionne vraiment, l'ANPE :gratgrat:

n°9371226
Bollareck
Posté le 31-08-2006 à 15:56:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Pas persuadé que ça fonctionne vraiment, l'ANPE :gratgrat:


 
 
Ca ne marche même  pas du tout . Moins de 10% des personnes qui ont trouvé un emploi l'ont trouvé par l'intermédiaire de l'ANPE .
 
Ca veut dire que 90% des anciens chômeurs ont du se démerder eux mêmes comme des beaux diables , aller d'entretien en journées portes ouvertes, faire jouer leurs relations, sans que cela empêche l'ANPE de les emmerder avec des RDV imposés pour "faire le point sur leur situation" et "élaborer leur projet professionnel ", RDV auxquels ils s'entendent généralement dire qu'ils ne trouvent pas d'emploi parce qu'ils sont trop jeunes/ vieux, trop/ pas assez diplômés, et que si ils avaient fait un BTS informatique au lieu d'une maîtrise de biochimie ils trouveraient plus vite .  :sarcastic:

n°9371938
jimmythebr​ave
Posté le 31-08-2006 à 17:06:01  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Ca ne marche même  pas du tout . Moins de 10% des personnes qui ont trouvé un emploi l'ont trouvé par l'intermédiaire de l'ANPE .
 
Ca veut dire que 90% des anciens chômeurs ont du se démerder eux mêmes comme des beaux diables , aller d'entretien en journées portes ouvertes, faire jouer leurs relations, sans que cela empêche l'ANPE de les emmerder avec des RDV imposés pour "faire le point sur leur situation" et "élaborer leur projet professionnel ", RDV auxquels ils s'entendent généralement dire qu'ils ne trouvent pas d'emploi parce qu'ils sont trop jeunes/ vieux, trop/ pas assez diplômés, et que si ils avaient fait un BTS informatique au lieu d'une maîtrise de biochimie ils trouveraient plus vite .  :sarcastic:


 
Pour info, seul mon premier job, je l'ai trouvé grace à une annonce passée par l'ANPE. Tous les autres, rien à voir.


Message édité par jimmythebrave le 31-08-2006 à 17:06:16
n°9371979
corsicaper​sempre
Posté le 31-08-2006 à 17:09:42  profilanswer
 

Ce serait quand même bien qu'on nous informe de son état de santé [:gratgrat] Et vous avez vu que Laguiller peinait à réunir ses cinq cents signatures ?

n°9371985
jimmythebr​ave
Posté le 31-08-2006 à 17:10:18  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ce serait quand même bien qu'on nous informe de son état de santé [:gratgrat] Et vous avez vu que Laguiller peinait à réunir ses cinq cents signatures ?


 
J'ai entendu la même chose pour la LCR.

n°9372041
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 17:14:35  profilanswer
 

faut pas s'inquiéter tous les élus de droite devraient strategiquement signaient pour eux non ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9372118
Nidnogar
Posté le 31-08-2006 à 17:21:42  profilanswer
 

Ils seraient bêtes de ne pas le faire en tout cas.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9372172
willou94
Posté le 31-08-2006 à 17:26:58  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

En même temps, un chômeur qui n'est pas inscrit à l'ANPE, il n'est pas demandeur d'emploi. Il ne fout rien et il veut que ça continue.
 
Quand tu recherches un emploi, la première chose que tu fais, c'est t'inscrire à l'ANPE.


Et tu crois que les chomeurs qui ne sont pas inscrits n'ont pas pensé à le faire ? T'as jamais entendu parler des radiations ? Sans compter les formations à 2 balles que t'es obligé d'accepter (et pendant que t'es en formation t'es plus compté comme chomeur).
 
Enfin c'est pas étonnant que tu ne sois pas au courant les partisans du FN viennent plutot des milieux favorisés ils risquent moins de connaitre le chomage.

n°9372196
Nidnogar
Posté le 31-08-2006 à 17:30:31  profilanswer
 

Je suis UMP...


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9372212
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:32:07  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Et tu crois que les chomeurs qui ne sont pas inscrits n'ont pas pensé à le faire ? T'as jamais entendu parler des radiations ? Sans compter les formations à 2 balles que t'es obligé d'accepter (et pendant que t'es en formation t'es plus compté comme chomeur).

 

Enfin c'est pas étonnant que tu ne sois pas au courant les partisans du FN viennent plutot des milieux favorisés ils risquent moins de connaitre le chomage.


y'a de tout qui vote fn:
ca va du decu de la politique en general, au nazillon, en passant par le mec qui veux plus d'autorité, ou juste pour faire chier.
y'a de tout au FN, ca transcende meme les classes sociales.
tu te rapelles de l'appel de coluche envers tous les marginaux qu'il citait?
bin actuellement le FN c'est ca.

n°9372285
willou94
Posté le 31-08-2006 à 17:39:39  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Je suis UMP...


Ah c'est encore pire le FN est un peu ambigu sur son projet économique (socialement de gauche... mais en fait pas mal de propositions libérales), pour l'UMP c'est pas ambigu du tout ils meprisent les chomeurs.
 

Citation :

y'a de tout qui vote fn:
ca va du decu de la politique en general, au nazillon, en passant par le mec qui veux plus d'autorité, ou juste pour faire chier.
y'a de tout au FN, ca transcende meme les classes sociales.
tu te rapelles de l'appel de coluche envers tous les marginaux qu'il citait?
bin actuellement le FN c'est ca.


Ca c'est leur discours officiel. Mais c'est pas parce qu'ils disent qu'ils ne sont pas racistes que les arabes adherent en masse, faut pas deconner... Si tu regardes leurs militants et leurs electeurs tu vois bien que la plupart sont de milieux aisés, à part quelques exeptions chez les vieux paysans voire les vieux ouvriers.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 31-08-2006 à 17:42:01
n°9372341
corsicaper​sempre
Posté le 31-08-2006 à 17:44:42  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

J'ai entendu la même chose pour la LCR.


 
Hum, LO et la LCR en dehors du jeu électoral... Reste plus que Le Pen pour porter la contestation sociale [:klendatul]  

n°9372346
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:45:03  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Ah c'est encore pire le FN est un peu ambigu sur son projet économique (socialement de gauche... mais en fait pas mal de propositions libérales), pour l'UMP c'est pas ambigu du tout ils meprisent les chomeurs.

 



Ca c'est leur discours officiel. Mais c'est pas parce qu'ils disent qu'ils ne sont pas racistes que les arabes adherent en masse, faut pas deconner... Si tu regardes leurs militants et leurs electeurs tu vois bien que la plupart sont de milieux aisés, à part quelques exeptions chez les vieux paysans voire les vieux ouvriers.

 

bahnon en fait c'est ce qui ressort de toutes les enquetes sur les votant FN, et c'est confirmé par les gens que je connais qui votent FN: homos, d'origine maghrebine, raciste de base etc etc etc :/

n°9372372
willou94
Posté le 31-08-2006 à 17:47:27  profilanswer
 

Qu'il y ait de tout ca c'est sur ya toujours des gens un peu paumé, mais que les homos et les arabes (si tu peux utiliser ce mot ce n'est pas insulte) soient aussi bien representés que dans la population globale je vois pas comment tu peux y croire. Vas à un meeting du FN, compte la proportions de noirs et compare ensuite avec la proportion que tu peux trouver dans le métro tu verras bien.
Enfin bon c'est évident le FN aura beau faire toute la propagande qu'ils veulent ils ne feront pas croire aux gens qu'ils sont un parti multi-éthnique ouvert à tous milieux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 31-08-2006 à 17:50:05
n°9372385
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:48:28  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Qu'il y ait de tout ca c'est sur ya toujours des gens un peu paumé, mais que les homos et les arabes (si tu peux utiliser ce mot ce n'est pas insulte) soient aussi bien representés que dans la population globale je vois pas comment tu peux y croire. Vas à un meeting du FN, compte la proportions de noirs et compare ensuite avec la proportion que tu peux trouver dans le métro tu verras bien.

je suis jamais allé dans un meeting FN contrairement a toi  :o

 


n°9372417
willou94
Posté le 31-08-2006 à 17:51:15  profilanswer
 

:lol:  
Moi non plus l'entrée est payante mais on trouve des photos de ces meetings sur des sites militants.


Message édité par willou94 le 31-08-2006 à 17:51:27
n°9373930
claude32
Posté le 31-08-2006 à 20:29:11  profilanswer
 

aux infos, y a eu un reportage sur la rentré médiatique de lepen, assez surprenant étant donné qu'on ne vois jamais ça
 
pleins de jeunes filmé en gros plan criant "lepen president" en brandissant le drapeaux français, les medias et leurs neutralité légendaire ...
 
mais a 14 ans, passer a la tv dans un buffet lepen, j'ai peur pour le gars a l'ecole !

n°9373943
hutch54
Posté le 31-08-2006 à 20:30:52  profilanswer
 

A mon avis si il était à un meeting Le Pen, le mec il a pas 14 ans ;)
 
Quand au média, ils sont loin d'être pro lepen donc leur neutralité n'est pas à remettre en doute là je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  6721  6722  6723  6724  6725  6726

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR