Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7131  7132  7133  ..  7237  7238  7239  7240  7241  7242
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73352623
poney2014
Слава Україні!
Posté le 12-08-2025 à 23:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami a écrit :


Ce sont des dispositifs légaux qui avaient un contexte.
Ce ne sont pas des outils de GR. Pourquoi ? Parceque même dans vos rêves les plus fous , il n’y aura pas de GR :spamafote:

 

Un GR c'est pas un rêve, c'est un cauchemar. Demandons aux amérindiens si c'est un complot, une utopie, un rêve. Bon après si ce qu'ont subi les amérindiens n'est pas un GR ok, il est possible que ce soit une autre expression, mais ils sont devenus minoritaires dans leur propre pays, tu ne peux pas le nier.

 

La preuve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9rindiens

 

Ils ont été réduits à l'état d'esclavage à un moment donné. Ça ne donne pas envie. Si ça se trouve, à une époque où ils étaient majoritaires, il y avait un amérindien nommé kami qui disait "mais non, ne vous inquiétez pas, on restera toujours majoritaires, nous les amérindiens". On sait pas. Mais c'est pas impossible et s'il a existé, il s'est planté.

 

PS j'ai lu plus tard que tu parles de GD, Grande Dilution. C'est vrai que les Italiens, Espagnols, Portugais, etc se sont en règle général pas mal dilués, au fil des générations ils se sentent français avec un bout de leur cœur qui va à leurs origines ce qui est bien normal, l'origine est une caractéristique essentielle de l'Humain et il est normal qu'il puisse en être fier et s'en prévaloir. Ils se sentent cependant en général français. Quand tu leur demandes de quelle nationalité ils sont, toi Kami ou moi (qui ne suis pas flic), ils répondent qu'ils sont français, bien que s'appelant Garcia, Gomes ou autre.

 

Concernant certaines personnes que je ne citerai pas, ils portent en eux la haine farouche de la France et des français, on en voit sur certaines vidéos, et quand tu leur demande (c'est du vécu !), ils te disent qu'ils sont algériens, même s'ils ont aussi la nationalité française. Ils ne se sentent que algériens, pas français. C'est comme ça. Niveau dilution, c'est mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 12-08-2025 à 23:45:00
mood
Publicité
Posté le 12-08-2025 à 23:33:13  profilanswer
 

n°73352945
lost24
Posté le 13-08-2025 à 07:49:32  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


Moi je trouve qu’ils ont exactement le bon niveau de faux-cuisime pour tenter d’être élu.
Même s’ils arrivent à appliquer 30% de leur programme (Waouh !) à base de frontières et d’ordre (même si tout le côté économique ira à la poubelle, normal !), c’est déjà magnifique :)
Biensur entre le conseil constitutionnel et les directives européennes ça sera pas simple…


Si le RN accédait au pouvoir — nous n’y sommes pas encore — et décevait autant que les différents courants qui s’y succèdent depuis des décennies, il signerait son arrêt de mort. Quand on a tous les médias (y compris Cnews, beaucoup plus zemmouriste ou retailliste) contre soi, la seule chance de réussite est le soutien populaire.
En balançant les aspects économiques à la poubelle, comme tu dis, le RN serait perçu comme un traitre, et rejeté en bloc. Quant aux aspects migratoires et sécuritaires, bon courage pour agir en restant dans le carcan européiste.
Le RN se présente comme le parti de la majorité silencieuse. Ce n’est pas le premier, mais c’est sans doute vrai sur beaucoup de sujets. Omettre de faire la volonté du peuple une fois au pouvoir serait suicidaire. Beaucoup de Français sont lassés par les discours du type on sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

n°73352969
morb
Posté le 13-08-2025 à 08:01:23  profilanswer
 

Avant de parler du carcan européiste, il y a des lois en France.
 
Même Meloni s'est pris les pieds dans le tapis des lois de son pays. Et l'UE n'y est pour rien.

n°73353146
lost24
Posté le 13-08-2025 à 08:52:00  profilanswer
 

Il y a, en effet, des lois et des surtranspositions de normes bruxelloises à changer/abroger.
Cela dit, le pacte des migrations vient bien de Bruxelles, par exemple. Pour faire la volonté du peuple, il faudra s'en affranchir.

n°73353163
Nikechow
Posté le 13-08-2025 à 08:54:51  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Ton articles écrit DES agriculteurs et non pas LES agriculteurs. Grosse nuance.

 

L'article est de 2024, la loi duplomb voté le mois dernier. On est en 2025.

 

Dans ton article:

 
Citation :

Selon le dernier recensement mené par le ministère de l’agriculture avec des données collectées en 2020, le nombre d’exploitations est passé sous la barre des 400 000, à 390 000. En dix ans, le précédent pointage datant de 2010, 100 000 fermes ont été rayées de la carte.

 

Bah oui, j'ai posté une source là dessus. Le RN a voté contre le plafonnement de la PAC. Ils sont complices de la mort des petits exploitant pendant que les industries captent plusieurs dizaines de millions d'euro.

 

Le RN profite de cette isolation des agriculteurs pour leur mettre un quenelle car ce n'est pas incompatible de voter extrême droite et se tirer une balle dans le pied.

 

Exemple encore tout frais : le Brexit.

 

On passe de: Britain’s great farmers

 

à : Un deal avec l'Australie pour l'agneau, maintenant le super deal avec les usa pour la volaille et le bœuf.

 

Après si tu veux avoir une discution sérieuse, muscle ton jeu et lis les sources. Ça t'évitera de poster un article qui va à l'encontre de ce que tu racontes.

 



Dans l'article tu as le lien vers un sondage spécifique sur les agriculteurs sur les dernières élections où plus d'un agriculteur sur 4 donne sa voix au RN. Je n'ai pas mieux pour juger de l'adhésion des agriculteurs au RN.
On verra si cette loi change grand chose car tu nous dis que le RN a toujours était contre les agriculteurs alors que le vote RN ne fait que monter.
Tu dois mieux savoir qu'eux ce qui est bien pour eux.  [:spamafote]

 

Surtout quand on voit le vote de gauche chez les agriculteurs, alors que c'est principalement eux qui sont vent debout contre la loi Duplomb et qui sont le plus éloignés des agriculteurs.

n°73353302
morb
Posté le 13-08-2025 à 09:28:10  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Dans l'article tu as le lien vers un sondage spécifique sur les agriculteurs sur les dernières élections où plus d'un agriculteur sur 4 donne sa voix au RN. Je n'ai pas mieux pour juger de l'adhésion des agriculteurs au RN.  
On verra si cette loi change grand chose car tu nous dis que le RN a toujours était contre les agriculteurs alors que le vote RN ne fait que monter.
Tu dois mieux savoir qu'eux ce qui est bien pour eux.  [:spamafote]  
 
Surtout quand on voit le vote de gauche chez les agriculteurs, alors que c'est principalement eux qui sont vent debout contre la loi Duplomb et qui sont le plus éloignés des agriculteurs.


 
Deja va falloir que tu arretes de devier sur chaque sujet, à la base je parle du RN et sa ligne de conduite.
Pas du vote des agriculeurs.
 
Je te remets le lien, et surtout, n'hésite pas à la lire. Ce que tu ne fais visiblement pas car tu réponds à coté de la plaque.
 
https://latelierpaysan.org/Le-RN-n- [...] onde-rural
 

Citation :

Le RN promet de « garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs » ? Il n’a pourtant pris aucune initiative en ce sens ces dernières années. À l’Assemblée nationale, il avait certes voté en novembre 2023 pour la proposition de loi (de LFI) visant entre autres à établir « un prix d’achat plancher des matières premières agricoles », mais il s’est ABSTENU sur la proposition équivalente (de EELV) en avril 2024 « visant à garantir un revenu digne aux agriculteurs et à accompagner la transition agricole ». C’était il y a deux mois à peine...
 
Le RN défend le modèle d’agriculture familiale ? En octobre 2020, ils ont pourtant voté CONTRE un amendement proposant un plafonnement des aides PAC à 60 000 €/an, pour que ces subventions ne favorisent plus les gros. Et le mois dernier (24 mai 2024), lors des débats à l’Assemblée sur la future Loi d’orientation agricole (LOA), les députés ont voté CONTRE un amendement visant à lutter contre la concentration foncière (en fixant un seuil de 5 fois la surface agricole utile pondérée régionale moyenne par actif non salarié, au-dessus duquel il devenait irrégulier de contrôler du foncier, y compris de façon indirecte par le truchement de sociétés).
 
Le RN prétend « garantir la préservation des terres agricoles face à l’urbanisation excessive » ? Le 12 juillet 2023, il a voté POUR pour l’assouplissement de la loi zéro artificialisation nette (ZAN).
 
Le RN prétend obliger « les cantines à utiliser 80 % de produits agricoles français à l’horizon 2027 » ? Le 17 mai dernier, il a pourtant voté CONTRE un amendement à l’Assemblée nationale demandant « qu’à partir de 2027, 100 % des viandes bovines, porcines, ovines et de volaille servies dans les restaurants collectifs gérés par l’État, ses établissements publics et les entreprises publiques nationales proviennent d’animaux élevés en France ».
 
Le RN fait croire qu’il se soucie des conditions de vie des agriculteurs et agricultrices ? Le 23 mai 2024, lors des débats sur LOA à l’Assemblée, les députés RN ont voté CONTRE un amendement visant à faciliter l’utilisation du service de remplacement « afin de tendre vers un alignement avec les salariés qui bénéficient de vingt-cinq jours de congés payés. »
 
Par ailleurs, sur la formation et l’installation d’agriculteurs et agricultrices : le 17 mai lors des débats sur la future LOA, le RN a voté CONTRE un amendement visant à fixer l’objectif officiel « d’installer 25 000 exploitants agricoles par an à partir de 2026 » et il s’est ABSTENU lors de votes d’amendements sur l’ouverture de classeset sur la création de postes dans l’enseignement agricole public.


 

n°73353613
Nikechow
Posté le 13-08-2025 à 10:19:29  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Deja va falloir que tu arretes de devier sur chaque sujet, à la base je parle du RN et sa ligne de conduite.
Pas du vote des agriculeurs.

 

Je te remets le lien, et surtout, n'hésite pas à la lire. Ce que tu ne fais visiblement pas car tu réponds à coté de la plaque.

 

https://latelierpaysan.org/Le-RN-n- [...] onde-rural

 
Citation :

Le RN promet de « garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs » ? Il n’a pourtant pris aucune initiative en ce sens ces dernières années. À l’Assemblée nationale, il avait certes voté en novembre 2023 pour la proposition de loi (de LFI) visant entre autres à établir « un prix d’achat plancher des matières premières agricoles », mais il s’est ABSTENU sur la proposition équivalente (de EELV) en avril 2024 « visant à garantir un revenu digne aux agriculteurs et à accompagner la transition agricole ». C’était il y a deux mois à peine...

 

Le RN défend le modèle d’agriculture familiale ? En octobre 2020, ils ont pourtant voté CONTRE un amendement proposant un plafonnement des aides PAC à 60 000 €/an, pour que ces subventions ne favorisent plus les gros. Et le mois dernier (24 mai 2024), lors des débats à l’Assemblée sur la future Loi d’orientation agricole (LOA), les députés ont voté CONTRE un amendement visant à lutter contre la concentration foncière (en fixant un seuil de 5 fois la surface agricole utile pondérée régionale moyenne par actif non salarié, au-dessus duquel il devenait irrégulier de contrôler du foncier, y compris de façon indirecte par le truchement de sociétés).

 

Le RN prétend « garantir la préservation des terres agricoles face à l’urbanisation excessive » ? Le 12 juillet 2023, il a voté POUR pour l’assouplissement de la loi zéro artificialisation nette (ZAN).

 

Le RN prétend obliger « les cantines à utiliser 80 % de produits agricoles français à l’horizon 2027 » ? Le 17 mai dernier, il a pourtant voté CONTRE un amendement à l’Assemblée nationale demandant « qu’à partir de 2027, 100 % des viandes bovines, porcines, ovines et de volaille servies dans les restaurants collectifs gérés par l’État, ses établissements publics et les entreprises publiques nationales proviennent d’animaux élevés en France ».

 

Le RN fait croire qu’il se soucie des conditions de vie des agriculteurs et agricultrices ? Le 23 mai 2024, lors des débats sur LOA à l’Assemblée, les députés RN ont voté CONTRE un amendement visant à faciliter l’utilisation du service de remplacement « afin de tendre vers un alignement avec les salariés qui bénéficient de vingt-cinq jours de congés payés. »

 

Par ailleurs, sur la formation et l’installation d’agriculteurs et agricultrices : le 17 mai lors des débats sur la future LOA, le RN a voté CONTRE un amendement visant à fixer l’objectif officiel « d’installer 25 000 exploitants agricoles par an à partir de 2026 » et il s’est ABSTENU lors de votes d’amendements sur l’ouverture de classeset sur la création de postes dans l’enseignement agricole public.

 



Tu penses donc mieux savoir que les agriculteurs ce qui est bien pour eux. Typique de la gauche déconnecté du monde paysan.
C'est bien, morb, continue à donner des leçons aux paysans français depuis ton bureau en Allemagne.

n°73353679
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2025 à 10:27:05  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu penses donc mieux savoir que les agriculteurs ce qui est bien pour eux. Typique de la gauche déconnecté du monde paysan.
C'est bien, morb, continue à donner des leçons aux paysans français depuis ton bureau en Allemagne.


Attends mais tu réponds à rien sur le fond là, tu te contentes de fuir en montrant juste les votes.
Dans ce cas on dit que le vote des français montrent que les centristes sont le meilleur choix pour eux depuis 30 ans et on débat plus de rien


---------------
Lu et approuvé.
n°73353732
morb
Posté le 13-08-2025 à 10:37:31  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu penses donc mieux savoir que les agriculteurs ce qui est bien pour eux. Typique de la gauche déconnecté du monde paysan.  
C'est bien, morb, continue à donner des leçons aux paysans français depuis ton bureau en Allemagne.


 
Encore une fois, tu changes de sujet...
 
Vu que tu aimes tant parler de la gauche, répond à minima sur ce sujet:
 
Le RN promet de « garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs » ? Il n’a pourtant pris aucune initiative en ce sens ces dernières années. À l’Assemblée nationale, il avait certes voté en novembre 2023 pour la proposition de loi (de LFI) visant entre autres à établir « un prix d’achat plancher des matières premières agricoles », mais il s’est ABSTENU sur la proposition équivalente (de EELV) en avril 2024 « visant à garantir un revenu digne aux agriculteurs et à accompagner la transition agricole ».  
 

n°73354356
Nikechow
Posté le 13-08-2025 à 12:17:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Attends mais tu réponds à rien sur le fond là, tu te contentes de fuir en montrant juste les votes.
Dans ce cas on dit que le vote des français montrent que les centristes sont le meilleur choix pour eux depuis 30 ans et on débat plus de rien


Ben les Français ont en effet voté pour ceux qu'ils pensaient être les meilleurs pour eux.

morb a écrit :

 

Encore une fois, tu changes de sujet...

 

Vu que tu aimes tant parler de la gauche, répond à minima sur ce sujet:

 

Le RN promet de « garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs » ? Il n’a pourtant pris aucune initiative en ce sens ces dernières années. À l’Assemblée nationale, il avait certes voté en novembre 2023 pour la proposition de loi (de LFI) visant entre autres à établir « un prix d’achat plancher des matières premières agricoles », mais il s’est ABSTENU sur la proposition équivalente (de EELV) en avril 2024 « visant à garantir un revenu digne aux agriculteurs et à accompagner la transition agricole ».

 



Ben c'est sans doute exactement la ligne du RN : garantir des prix rémunérateurs en établissant un prix d'achat plancher pour compenser la concurrence internationale et non assurant un système communiste de revenus pour les agriculteurs et une transformation agricole vers une agriculture idéologique.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 12:17:58  profilanswer
 

n°73354608
morb
Posté le 13-08-2025 à 13:18:15  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben les Français ont en effet voté pour ceux qu'ils pensaient être les meilleurs pour eux.  


 

Nikechow a écrit :


Ben c'est sans doute exactement la ligne du RN : garantir des prix rémunérateurs en établissant un prix d'achat plancher pour compenser la concurrence internationale et non assurant un système communiste de revenus pour les agriculteurs et une transformation agricole vers une agriculture idéologique.


 
En quoi ca empeche de voter une loi qui va, dans un premier temps, aider les agriculteurs, et pour les detricoter plus tard et l'ameliorer ?  [:dks]  
 
De plus, sur ce programme en page 5, c'est bien ce qui était avancé.
 

Citation :

Garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs


 
https://rassemblementnational.fr/do [...] gramme.pdf

n°73354974
lost24
Posté le 13-08-2025 à 14:29:38  profilanswer
 

Après, sans parler de la question agricole, que je maîtrise mal, il arrive que certains projets de loi ou amendements soient des packages comprenant plusieurs dispositions, dont certaines peuvent être en adéquation avec la ligne politique d'un parti, et d'autres beaucoup moins.
Lors des débats, il arrive assez fréquemment qu'on reproche à tel ou tel de s'être abstenu sur un texte, en omettant soigneusement de mentionner le paragraphe qui pouvait justifier l'abstention.


Message édité par lost24 le 13-08-2025 à 14:30:35
n°73355340
hyenal1
Posté le 13-08-2025 à 15:35:24  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu penses donc mieux savoir que les agriculteurs ce qui est bien pour eux. Typique de la gauche déconnecté du monde paysan.  
C'est bien, morb, continue à donner des leçons aux paysans français depuis ton bureau en Allemagne.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  l'argument éclaté  [:somberlain1510:6]  
 
De cet argument on peut conclure que c'est LFI qui formule les meilleures proposition pour l'école et l'enseignement, puisque les enseignants votent massivement LFI. Prétendre le contraire reviendrait à penser que tu sais mieux que les enseignants ce qui est bon pour eux.
 
Sinon le RN est haut dans toutes les catégories socioprofessionnelles, y compris chez les agriculteurs, donc qu'il soit haut chez les agriculteurs ne veut rien dire de particulier pour cette catégorie, d'autant plus que les agriculteurs votent plutôt moins RN que la population générale.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°73355857
Nikechow
Posté le 13-08-2025 à 17:35:09  profilanswer
 

morb a écrit :

 

En quoi ca empeche de voter une loi qui va, dans un premier temps, aider les agriculteurs, et pour les detricoter plus tard et l'ameliorer ? [:dks]

 

De plus, sur ce programme en page 5, c'est bien ce qui était avancé.

 
Citation :

Garantir des prix rémunérateurs pour les agriculteurs

 

https://rassemblementnational.fr/do [...] gramme.pdf


 [:clooney24] Oui bien sûr.
Je viens t'expliquer que "garantir des prix rémunérateurs" ce n'est pas la même chose que d'imposer un système communiste de garanti de revenu avec en plus une orientation de l'agriculture idéologiquement opposée.

n°73355888
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-08-2025 à 17:42:22  profilanswer
 

Citation :

L’Atelier Paysan accompagne les agriculteurs et agricultrices dans la conception et la construction de machines et de bâtiments adaptés à une agroécologie paysanne. En remobilisant les producteurs et productrices sur les choix autour de l’outil de travail, nous participons au développement d’une autonomie technique et collective dans les fermes. En analysant les ingrédients du verrouillage de l’agriculture industrialisée dans laquelle nous enferment les politiques publiques et les intérêts particuliers, nous nous donnons les moyens de transformer nos campagnes et notre alimentation.


 
https://latelierpaysan.org/IMG/jpg/48080241372_aaf41e8fa4_o.jpg
 
 [:rofl]  
 

n°73355900
Nikechow
Posté le 13-08-2025 à 17:45:10  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Citation :

L’Atelier Paysan accompagne les agriculteurs et agricultrices dans la conception et la construction de machines et de bâtiments adaptés à une agroécologie paysanne. En remobilisant les producteurs et productrices sur les choix autour de l’outil de travail, nous participons au développement d’une autonomie technique et collective dans les fermes. En analysant les ingrédients du verrouillage de l’agriculture industrialisée dans laquelle nous enferment les politiques publiques et les intérêts particuliers, nous nous donnons les moyens de transformer nos campagnes et notre alimentation.

 

https://latelierpaysan.org/IMG/jpg/ [...] 8fa4_o.jpg

 

[:rofl]

 



Ils sont contre les méchants milliardaires de l'industrie agroalimentaire eux au moins.  [:spamafote]

n°73355941
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-08-2025 à 17:53:29  profilanswer
 

Et respect à morb qui fait les poubelles du net pour faire vivre le topic.

n°73356117
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2025 à 18:28:42  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Citation :

L’Atelier Paysan accompagne les agriculteurs et agricultrices dans la conception et la construction de machines et de bâtiments adaptés à une agroécologie paysanne. En remobilisant les producteurs et productrices sur les choix autour de l’outil de travail, nous participons au développement d’une autonomie technique et collective dans les fermes. En analysant les ingrédients du verrouillage de l’agriculture industrialisée dans laquelle nous enferment les politiques publiques et les intérêts particuliers, nous nous donnons les moyens de transformer nos campagnes et notre alimentation.


 
https://latelierpaysan.org/IMG/jpg/ [...] 8fa4_o.jpg
 
 [:rofl]  
 


Ce gloubiboulga de nov-langue  :lol:
Ils ont tout donné là :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73356192
Scrypt
Posté le 13-08-2025 à 18:43:45  profilanswer
 

c'est le même niveau que les bullshiteurs powerpoint qui te causent de transformation digitale sans avoir pondu une ligne de code dans leur vie :o

n°73361523
kami
pouet
Posté le 14-08-2025 à 19:56:44  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Et toi tu déverses tes EDL classiques de random gauchiste, qui ne voit rien et n'entend rien.
Pire, tu nies en bloc le moindre changement, alors qu'il est bien visible par tout le monde et que les chiffres le montrent.
 
On peut même rajouter nos monuments multi-centenaires qui brûlent comme par magie, nos pompiers qui se font régulièrement agresser, nos policiers j'en parle même pas.
 
C'est extrèmement sérieux.
 
Ce qui facilite pas la discussion, c'est d'échanger avec un bot dont les sources d'info semblent être limitées à celles d'il y a 25 ans, tout en utilisant tous les mots-clés qui ont déjà été vidés de leur sens par les gens de ton camps.
Mets-toi à jour.


 
Tu peux nous en dire plus sur ces monuments qui brûlent comme par magie , tu penses que c’est dû à quoi au juste ?

n°73361538
kami
pouet
Posté le 14-08-2025 à 20:00:21  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
 
Le solde migratoire c'est les gens arrivent - les gens qui partent.
 
Pour faire simple, si tu as 250.000 arrivées de Toltèques, et 150.000 départs de Zapotèques, le solde migratoire dira qu'il y a seulement 100.000 arrivées, mais dans les faits la population Zapotèque s'est réduite et la population Toltèque a augmenté. Ainsi, dans la ville Zapotèque de Oaxaca, la population, qui était de 1m d'habitants l'année dernière (95% Zapotèque, 5% Toltèque), est maintenant de 1.1m, mais les Toltèques sont maintenant 27.2% de la population.
 
Merci Jamy [:webenor]  


Bravo champion.
Mais du coup t’as une source que ceux qui partent sont des « blancs » et pas autre chose ? Ou alors je n’ai pas compris où tu voulais en venir.
Le solde migratoire sert aussi à anticiper l’augmentation ou la diminution de la population.
 
Vous me faites vraiment penser à ca :  [:joueurducovidgrenier:3]

n°73361553
kami
pouet
Posté le 14-08-2025 à 20:03:26  profilanswer
 

poney2014 a écrit :


 
Un GR c'est pas un rêve, c'est un cauchemar. Demandons aux amérindiens si c'est un complot, une utopie, un rêve. Bon après si ce qu'ont subi les amérindiens n'est pas un GR ok, il est possible que ce soit une autre expression, mais ils sont devenus minoritaires dans leur propre pays, tu ne peux pas le nier.
 
La preuve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9rindiens
 
Ils ont été réduits à l'état d'esclavage à un moment donné. Ça ne donne pas envie. Si ça se trouve, à une époque où ils étaient majoritaires, il y avait un amérindien nommé kami qui disait "mais non, ne vous inquiétez pas, on restera toujours majoritaires, nous les amérindiens". On sait pas. Mais c'est pas impossible et s'il a existé, il s'est planté.
 
PS j'ai lu plus tard que tu parles de GD, Grande Dilution. C'est vrai que les Italiens, Espagnols, Portugais, etc se sont en règle général pas mal dilués, au fil des générations ils se sentent français avec un bout de leur cœur qui va à leurs origines ce qui est bien normal, l'origine est une caractéristique essentielle de l'Humain et il est normal qu'il puisse en être fier et s'en prévaloir. Ils se sentent cependant en général français. Quand tu leur demandes de quelle nationalité ils sont, toi Kami ou moi (qui ne suis pas flic), ils répondent qu'ils sont français, bien que s'appelant Garcia, Gomes ou autre.
 
 Concernant certaines personnes que je ne citerai pas, ils portent en eux la haine farouche de la France et des français, on en voit sur certaines vidéos, et quand tu leur demande (c'est du vécu !), ils te disent qu'ils sont algériens, même s'ils ont aussi la nationalité française. Ils ne se sentent que algériens, pas français. C'est comme ça. Niveau dilution, c'est mal barré.


 [:tenaka]  
Donc tu compares l’immigration (0.2% de la population par an ) à l’extermination des amérindiens  [:witzard:4]  

n°73361587
ddlabrague​tte
Posté le 14-08-2025 à 20:11:17  profilanswer
 

kami a écrit :


 
Tu peux nous en dire plus sur ces monuments qui brûlent comme par magie , tu penses que c’est dû à quoi au juste ?


C'est un monument "symbolique " mais ça en dit long sur la situation  
 
https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 3PW5KQ.php

n°73361775
kami
pouet
Posté le 14-08-2025 à 20:53:59  profilanswer
 

[:witzard:4]  les fdp antisémites qui scient un arbre seraient ceux qui ont ourdit l’incendie (qui n’est plus accidentel  [:aloy] ) de Notre Dame.

n°73361823
nicha
Posté le 14-08-2025 à 21:09:35  profilanswer
 

kami a écrit :

Donc tu compares l’immigration (0.2% de la population par an )


L'immigration légale c'est le sommet visible de l'iceberg.
 
Ajoute l'immigration illégale et le fait que les immigrés ont plus d'enfants.

n°73361828
kami
pouet
Posté le 14-08-2025 à 21:10:40  profilanswer
 

Technique de Zerg  :jap:

n°73362041
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-08-2025 à 22:12:38  profilanswer
 

kami a écrit :


 [:tenaka]
Donc tu compares l’immigration (0.2% de la population par an ) à l’extermination des amérindiens  [:witzard:4]

 

on t'a deja dit d'arreter de parler de ce sujet, tu ne le comprends pas et donc tu dis n'importe quoi (ou plus probablement tu fais semblant de pas le comprendre)

 

le grand remplacement c'est le fait qu'une population historique (blanche et catholique en france) soit remplacé par une population non historique (maghrebine, noire, et pour grande partie musulmane)

 

arrêtez de ne parler que des étrangers, ou que des immigrés, ou que du solde migratoire.

 

CE N'EST PAS LE SUJET.
un immigré sub saharien, qui a 3 gosses, ils sont francais. ok. Mais dans le sujet du grand remplacement, ses 3 gosses comptent comme des "grands remplaceurs".

 

dites moi je trouve ca cool si vous trouvez ca tres bien, mais arretez soit de prendre les gens pour des cons en disant que ca n'existe pas, soit de nous sortir des chiffres éclatés puisque n'etant pas du tout, du tout le sujet.

 

c'est quand meme incroyable d'etre incapable de voir de vos yeux une réalité que tout le monde voit.
comparez les photos bordel, comparez une photo des rues de n'importe quelle grande ville francaise en 1970; et ajd.
comparez les photos de classe de n'importe quel classe en 1970 et ajd.

 

le grand remplacement, il est commencé de partout. Est ce qu'il ira au bout (c'est a dire un jour ou les blancs europeens catholiques ou culturelement catholique seront minoritaire en france), j'en sais rien, on verra. Est ce que vous vous en foutez ? c'est votre droit. Est ce que vous trouvez ca meme super ? C'est votre droit aussi.

 

mais arretez de faire semblant de nier un truc que seul un aveugle ne peut pas voir. Et arretez de mentir avec vos chiffres
peu importe son avis sur le sujet, un peu de comprehension de quoi on parle quand on aprle de grand remplacement

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 15-08-2025 à 11:45:44
n°73362223
Nikechow
Posté le 14-08-2025 à 23:07:43  profilanswer
 

kami en a gros.

n°73364846
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-08-2025 à 19:14:50  profilanswer
 

kami a écrit :


 [:tenaka]
Donc tu compares l’immigration (0.2% de la population par an ) à l’extermination des amérindiens  [:witzard:4]

 

Parce que je te parle de l’immigration totale en France et toi, dans une pitoyable tentative de noyer le poisson tu me sors un taux d'entrée légale par an ou mois ? Allez, c'est impossible de débattre avec toi, t'es trop de mauvaise foi évidente, blacklist.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:33:05
n°73364850
ledenez
Posté le 15-08-2025 à 19:16:08  profilanswer
 

Nikechow a écrit :

kami en a gros.


Pas autant que doum visiblement.  C’est au moins un peu lisible,  merci pour l’effort.  

n°73364889
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-08-2025 à 19:26:35  profilanswer
 

doum a écrit :

 

on t'a deja dit d'arreter de parler de ce sujet, tu ne le comprends pas et donc tu dis n'importe quoi (ou plus probablement tu fais semblant de pas le comprendre)

 

le grand remplacement c'est le fait qu'une population historique (blanche et catholique en france) soit remplacé par une population non historique (maghrebine, noire, et pour grande partie musulmane)

 

arrêtez de ne parler que des étrangers, ou que des immigrés, ou que du solde migratoire.

 

CE N'EST PAS LE SUJET.
un immigré sub saharien, qui a 3 gosses, ils sont francais. ok. Mais dans le sujet du grand remplacement, ses 3 gosses comptent comme des "grands remplaceurs".

 

dites moi je trouve ca cool si vous trouvez ca tres bien, mais arretez soit de prendre les gens pour des cons en disant que ca n'existe pas, soit de nous sortir des chiffres éclatés puisque n'etant pas du tout, du tout le sujet.

 

c'est quand meme incroyable d'etre incapable de voir de vos yeux une réalité que tout le monde voit.
comparez les photos bordel, comparez une photo des rues de n'importe quelle grande ville francaise en 1970; et ajd.
comparez les photos de classe de n'importe quel classe en 1970 et ajd.

 

le grand remplacement, il est commencé de partout. Est ce qu'il ira au bout (c'est a dire un jour ou les blancs europeens catholiques ou culturelement catholique seront minoritaire en france), j'en sais rien, on verra. Est ce que vous vous en foutez ? c'est votre droit. Est ce que vous trouvez ca meme super ? C'est votre droit aussi.

 

mais arretez de faire semblant de nier un truc que seul un aveugle ne peut pas voir. Et arretez de mentir avec vos chiffres
peu importe son avis sur le sujet, un peu de comprehension de quoi on parle quand on aprle de grand remplacement

 

Et parler d'immigration seule, c'est sans prendre en compte l'évolution future. On situe le point de bascule à 51 %. Mais avec l'évolution, je fais la supposition que le chiffre de point de non retour est bien inférieur. Je pense à un chiffre vers les 30 % qui fait que, avec notre natalité très basse, et la leur très forte, même si on arrête l'immigration tout de suite, de manière naturelle on finira minoritaire chez nous.

 

Je ne me fais pas d'illusion, avec le réchauffement climatique, il n'y aura JAMAIS d'immigration zéro, strictement  impossible. Ce n'est pas ce qu'on reproche aux immigrés, à leur place si je ne pouvais pas bouffer je ferais pareil, par contre moi je ne m'imposerais pas et n'imposerais pas ma religion aux autochtones !! Jamais je n'oublierais en pareille situation que les autochtones sont CHEZ EUX. Et si je pratiquais une religion moyenâgeuse je la laisserais tomber pour respecter ceux qui m'accueillent à bras ouverts. Et je travaillerais au lieu de profiter de leur générosité sans limites.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:35:30
n°73364913
ledenez
Posté le 15-08-2025 à 19:31:32  profilanswer
 

poney2014 a écrit :

 

Et parler d'immigration seule, c'est sans prendre en compte l'évolution future. On situe le point de bascule à 51 %. Mais avec l'évolution, je fais la supposition que le chiffre de point de non retour est bien inférieur. Je pense à un chiffre vers les 30 % qui fait que, avec notre natalité très basse, et la leur très forte, même si on arrête l'immigration tout de suite, de manière naturelle on finira minoritaire chez nous.

 

Je ne me fais pas d'illusion, avec le réchauffement climatique, il n'y aura JAMAIS d'immigration zéro, strictement impossible. Ce n'est pas ce qu'on reproche aux immigrés, à leur place si je ne pouvais pas bouffer je ferais pareil, par contre moi je ne m'imposerais pas et n'imposerais pas ma religion aux autochtones !! Jamais je n'oublierais en pareille situation que les autochtones sont CHEZ EUX. Et si je pratiquais une religion moyenâgeuse je la laisserais tomber pour respecter ceux qui m'accueillent à bras ouverts. Et je travaillerais.


C’est là où les stats se bloquent car la leur natalité décroît également, les nouvelles générations se plient au mouvement et font moins d’enfants, c’est un phénomène global qui s’applique en fonction du confort apporté.  

n°73364944
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-08-2025 à 19:39:24  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C’est là où les stats se bloquent car la leur natalité décroît également, les nouvelles générations se plient au mouvement et font moins d’enfants, c’est un phénomène global qui s’applique en fonction du confort apporté.  

 

Tu parles de ceux intégrés ? C'est vrai que ça je ne le suis pas, je ne m'intéresse qu'à ceux qui foutent le bordel. Les gens normaux, je n'étudie pas vu qu'ils ne posent pas de problèmes. Qui est au courant que, par exemple, Dany Boon a un père étranger ? Presque personne, je l'ai appris par hasard. Et pourquoi ? Parce qu'il ne fout pas le bordel et ne fait pas des vidéos appelant à foutre le bordel, par exemple, ou qu'il ne deale pas, etc. Et des gens comme lui, qui ne sont pas d'origine 100 % française, tu en as plein, mais eux ne posent pas de problèmes et on n'en parle pas.

 

Sauf 2-3 suprémacistes ok, mais admets qu'ils sont très très minoritaires chez nous, et que ce sont des malades mentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:41:52
n°73364974
ledenez
Posté le 15-08-2025 à 19:47:34  profilanswer
 

poney2014 a écrit :

 

Tu parles de ceux intégrés ? C'est vrai que ça je ne le suis pas, je ne m'intéresse qu'à ceux qui foutent le bordel. Les gens normaux, je n'étudie pas vu qu'ils ne posent pas de problèmes. Qui est au courant que, par exemple, Dany Boon a un père étranger ? Presque personne, je l'ai appris par hasard. Et pourquoi ? Parce qu'il ne fout pas le bordel et ne fait pas des vidéos appelant à foutre le bordel, par exemple, ou qu'il ne deale pas, etc.


Voilà, tu ne t’intéresse qu’à la minorité bruyante. Je savais pour Dany Boon, c’est un descendant de juif d’Algérie, qui n’y est pas né, comme Zemmour.  Sache que je connais un paquet de maghrébins qui n’appellent à rien et veulent juste vivre. Plus les générations avancent moins ils font d’enfants, de 4-5 ça passe à 3-4, etc, aujourd'hui avoir 3 enfants même chez un blédard est une exception, ça diminue de partout et les stats même aux pays sont en baisses.

n°73366001
kami
pouet
Posté le 15-08-2025 à 22:34:40  profilanswer
 

poney2014 a écrit :


 
Parce que je te parle de l’immigration totale en France et toi, dans une pitoyable tentative de noyer le poisson tu me sors un taux d'entrée légale par an ou mois ? Allez, c'est impossible de débattre avec toi, t'es trop de mauvaise foi évidente, blacklist.


Tu ne sais pas lire des chiffres et des statistiques, comme le dit plus bas ledenez les TF évoluent donc vos projections de complotistes…
Tu m’as BL c’est vraiment l’arme du pauvre, tant pis pour toi, continuez à comparer l’immigration de travail/climatique qui arrive avec la destruction /colonisation /christianisation forcée de l’Amerique c’est pas du tout hors sujet et vous gagnez en crédibilité  [:cytrouille]  
Proposez ça dans vos meetings de fachos  [:cytrouille]

n°73366149
Nikechow
Posté le 15-08-2025 à 22:47:43  profilanswer
 

kami a écrit :


Tu ne sais pas lire des chiffres et des statistiques, comme le dit plus bas ledenez les TF évoluent donc vos projections de complotistes…
Tu m’as BL c’est vraiment l’arme du pauvre, tant pis pour toi, continuez à comparer l’immigration de travail/climatique qui arrive avec la destruction /colonisation /christianisation forcée de l’Amerique c’est pas du tout hors sujet et vous gagnez en crédibilité [:cytrouille]
Proposez ça dans vos meetings de fachos [:cytrouille]


Je pense qu'à un moment ça va couper.

n°73366269
kami
pouet
Posté le 15-08-2025 à 23:13:42  profilanswer
 

Facho ça se dit pas ? Pourquoi vous traitez tout le monde d’islamo gauchiste , d’islamiste, de frere musulmans à tour bout de champ ? Vous croyez que vous avez une certaine immunité ? Surtout que depuis que l’on sait ce que vous vous racontez entre vous , faites pas trop les malin sur cette thématique.
Vous vous êtes grillés.

n°73366300
fred_div91
Posté le 15-08-2025 à 23:22:59  profilanswer
 

kami a écrit :

Facho ça se dit pas ? Pourquoi vous traitez tout le monde d’islamo gauchiste , d’islamiste, de frere musulmans à tour bout de champ ? Vous croyez que vous avez une certaine immunité ? Surtout que depuis que l’on sait ce que vous vous racontez entre vous , faites pas trop les malin sur cette thématique.
Vous vous êtes grillés.


 
 [:deminaj:9]  

n°73368042
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-08-2025 à 13:48:40  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Voilà, tu ne t’intéresse qu’à la minorité bruyante. Je savais pour Dany Boon, c’est un descendant de juif d’Algérie, qui n’y est pas né, comme Zemmour.  Sache que je connais un paquet de maghrébins qui n’appellent à rien et veulent juste vivre. Plus les générations avancent moins ils font d’enfants, de 4-5 ça passe à 3-4, etc, aujourd'hui avoir 3 enfants même chez un blédard est une exception, ça diminue de partout et les stats même aux pays sont en baisses.


 
Des Maghrébins eux-même m'ont dit qu'ils souhaiteraient qu'on les foute dehors [:spamafote]  
 
Contrairement à ce que vous pensez, ce que vous dites, je ne suis pas raciste. C'est pas en le disant 1000 fois que ça deviendra vrai. Vous n'êtes pas dans ma tête non plus.  
 
Vous avez un principe simple, c'est celui de "j'ai un ami noir" qui vous permet de dire que celui qui prononce cette phrase est raciste. Mais ça s'arrête où ? Si on en a 10 on est quoi ? Si on est sorti avec une Algérienne on est quoi ? Une Noire ? Bref, jusqu'à quel stade vous me considèrerez comme raciste ? Quoi que je fasse, quoi que je dise, vous avez décidé dans votre coin que je serais raciste, et vous n'en démordrez jamais. Donc j'abandonne l'idée de vous en convaincre, et je reste sur ma position, sans votre avis. Et je n'essaierai pas de vous convaincre du contraire, ce serait remplir le tonneau des Danaïdes.
 
Je suis pour une immigration maitrisée, et foutre les merdeux dehors. Cela n'a jamais été raciste. Jamais. Et si vous estimez l'inverse, je ne suis pas d'accord avec vous.

n°73368082
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-08-2025 à 13:57:52  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Voilà, tu ne t’intéresse qu’à la minorité bruyante. Je savais pour Dany Boon, c’est un descendant de juif d’Algérie, qui n’y est pas né, comme Zemmour.  Sache que je connais un paquet de maghrébins qui n’appellent à rien et veulent juste vivre. Plus les générations avancent moins ils font d’enfants, de 4-5 ça passe à 3-4, etc, aujourd'hui avoir 3 enfants même chez un blédard est une exception, ça diminue de partout et les stats même aux pays sont en baisses.

 

Je vais un tout petit peu continuer ma réponse, cela dit. Il y a de plus en plus de voiles en dehors. Un peu comme une explosion. Et vous vous plaignez que de plus en plus de gens soient insupportés par cela. Vous pensiez qu’en les multipliant ça s'améliorerait ? On a la réponse : non, et on pouvait le deviner. En attendant le score du rn avait bien augmenté, et vous ragez au lieu d'essayer de comprendre : les Français ne sont pas racistes, juste ce sont des Français, pas des orientaux. Quant à la sensation de se "sentir envahi", c'est une impression, ce n'est pas chiffrable, et même si tu venais dire p.ex que seules 40 % des musulmanes se voilent, et qu'il n'y aurait que 30 % de musulmans dans le pays donc 15 % de musulmanes, donc au total seulement 6 % de voiles dans la rue, stats à l'appui, le sentiment resterait le même : on n'est pas habitués à voir autant de voiles. D'ailleurs, dans certains quartiers, c'est visuellement bien + que 6 %, à l'aise.

 

J'ai pris juste un exemple, évidemment que la montée du rn c'est pas que le voile. Des événements comme nahel ça contribue aussi beaucoup.

 

C'est pas en traitant de racistes ceux qui estiment que ça fait + de 6 % que ça fera avancer le débat. Je suis pour ma part certain qu'il y avait bien moins de 40 % (ou autre) de mus qui se voulaient quand j'étais jeune. Certain. C'est pas en me traitant de raciste que je penserai le contraire. En me traitant de raciste, celui qui le fait m'incite seulement à penser qu'il est con.

 

(Correction car je ne crois pas que toi, ledenez, m'aie traité de raciste.)

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 16-08-2025 à 14:02:26
n°73368121
kami
pouet
Posté le 16-08-2025 à 14:08:45  profilanswer
 

La parano ça se soigne, personne ne t’a traité de raciste.
Après tu es attiré par des groupes politiques qui attirent entre autres des racistes. Mais ça c’est autre chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7131  7132  7133  ..  7237  7238  7239  7240  7241  7242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)