| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
Un GR c'est pas un rêve, c'est un cauchemar. Demandons aux amérindiens si c'est un complot, une utopie, un rêve. Bon après si ce qu'ont subi les amérindiens n'est pas un GR ok, il est possible que ce soit une autre expression, mais ils sont devenus minoritaires dans leur propre pays, tu ne peux pas le nier. La preuve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9rindiens Ils ont été réduits à l'état d'esclavage à un moment donné. Ça ne donne pas envie. Si ça se trouve, à une époque où ils étaient majoritaires, il y avait un amérindien nommé kami qui disait "mais non, ne vous inquiétez pas, on restera toujours majoritaires, nous les amérindiens". On sait pas. Mais c'est pas impossible et s'il a existé, il s'est planté. PS j'ai lu plus tard que tu parles de GD, Grande Dilution. C'est vrai que les Italiens, Espagnols, Portugais, etc se sont en règle général pas mal dilués, au fil des générations ils se sentent français avec un bout de leur cœur qui va à leurs origines ce qui est bien normal, l'origine est une caractéristique essentielle de l'Humain et il est normal qu'il puisse en être fier et s'en prévaloir. Ils se sentent cependant en général français. Quand tu leur demandes de quelle nationalité ils sont, toi Kami ou moi (qui ne suis pas flic), ils répondent qu'ils sont français, bien que s'appelant Garcia, Gomes ou autre. Concernant certaines personnes que je ne citerai pas, ils portent en eux la haine farouche de la France et des français, on en voit sur certaines vidéos, et quand tu leur demande (c'est du vécu !), ils te disent qu'ils sont algériens, même s'ils ont aussi la nationalité française. Ils ne se sentent que algériens, pas français. C'est comme ça. Niveau dilution, c'est mal barré. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 12-08-2025 à 23:45:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 23:33:13 ![]() ![]() |
lost24 |
|
morb | Avant de parler du carcan européiste, il y a des lois en France.
|
Nikechow |
Surtout quand on voit le vote de gauche chez les agriculteurs, alors que c'est principalement eux qui sont vent debout contre la loi Duplomb et qui sont le plus éloignés des agriculteurs. |
morb |
|
Nikechow |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:17:58 ![]() ![]() |
morb |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Nikechow |
|
Nikechow |
|
John-Nada économiquement viable | Et respect à morb qui fait les poubelles du net pour faire vivre le topic. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt | c'est le même niveau que les bullshiteurs powerpoint qui te causent de transformation digitale sans avoir pondu une ligne de code dans leur vie |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
ddlabraguette |
|
kami pouet | |
nicha |
|
kami pouet | Technique de Zerg |
doum Mentalita nissarda |
on t'a deja dit d'arreter de parler de ce sujet, tu ne le comprends pas et donc tu dis n'importe quoi (ou plus probablement tu fais semblant de pas le comprendre) le grand remplacement c'est le fait qu'une population historique (blanche et catholique en france) soit remplacé par une population non historique (maghrebine, noire, et pour grande partie musulmane) arrêtez de ne parler que des étrangers, ou que des immigrés, ou que du solde migratoire. CE N'EST PAS LE SUJET. dites moi je trouve ca cool si vous trouvez ca tres bien, mais arretez soit de prendre les gens pour des cons en disant que ca n'existe pas, soit de nous sortir des chiffres éclatés puisque n'etant pas du tout, du tout le sujet. c'est quand meme incroyable d'etre incapable de voir de vos yeux une réalité que tout le monde voit. le grand remplacement, il est commencé de partout. Est ce qu'il ira au bout (c'est a dire un jour ou les blancs europeens catholiques ou culturelement catholique seront minoritaire en france), j'en sais rien, on verra. Est ce que vous vous en foutez ? c'est votre droit. Est ce que vous trouvez ca meme super ? C'est votre droit aussi. mais arretez de faire semblant de nier un truc que seul un aveugle ne peut pas voir. Et arretez de mentir avec vos chiffres Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-08-2025 à 11:45:44 |
Nikechow |
poney2014 Слава Україні! |
Parce que je te parle de l’immigration totale en France et toi, dans une pitoyable tentative de noyer le poisson tu me sors un taux d'entrée légale par an ou mois ? Allez, c'est impossible de débattre avec toi, t'es trop de mauvaise foi évidente, blacklist. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:33:05 |
ledenez |
|
Et parler d'immigration seule, c'est sans prendre en compte l'évolution future. On situe le point de bascule à 51 %. Mais avec l'évolution, je fais la supposition que le chiffre de point de non retour est bien inférieur. Je pense à un chiffre vers les 30 % qui fait que, avec notre natalité très basse, et la leur très forte, même si on arrête l'immigration tout de suite, de manière naturelle on finira minoritaire chez nous. Je ne me fais pas d'illusion, avec le réchauffement climatique, il n'y aura JAMAIS d'immigration zéro, strictement impossible. Ce n'est pas ce qu'on reproche aux immigrés, à leur place si je ne pouvais pas bouffer je ferais pareil, par contre moi je ne m'imposerais pas et n'imposerais pas ma religion aux autochtones !! Jamais je n'oublierais en pareille situation que les autochtones sont CHEZ EUX. Et si je pratiquais une religion moyenâgeuse je la laisserais tomber pour respecter ceux qui m'accueillent à bras ouverts. Et je travaillerais au lieu de profiter de leur générosité sans limites. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:35:30 |
ledenez |
|
Tu parles de ceux intégrés ? C'est vrai que ça je ne le suis pas, je ne m'intéresse qu'à ceux qui foutent le bordel. Les gens normaux, je n'étudie pas vu qu'ils ne posent pas de problèmes. Qui est au courant que, par exemple, Dany Boon a un père étranger ? Presque personne, je l'ai appris par hasard. Et pourquoi ? Parce qu'il ne fout pas le bordel et ne fait pas des vidéos appelant à foutre le bordel, par exemple, ou qu'il ne deale pas, etc. Et des gens comme lui, qui ne sont pas d'origine 100 % française, tu en as plein, mais eux ne posent pas de problèmes et on n'en parle pas. Sauf 2-3 suprémacistes ok, mais admets qu'ils sont très très minoritaires chez nous, et que ce sont des malades mentaux. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:41:52 |
ledenez |
|
kami pouet |
|
Nikechow |
|
kami pouet | Facho ça se dit pas ? Pourquoi vous traitez tout le monde d’islamo gauchiste , d’islamiste, de frere musulmans à tour bout de champ ? Vous croyez que vous avez une certaine immunité ? Surtout que depuis que l’on sait ce que vous vous racontez entre vous , faites pas trop les malin sur cette thématique.
|
fred_div91 |
|
|
Je vais un tout petit peu continuer ma réponse, cela dit. Il y a de plus en plus de voiles en dehors. Un peu comme une explosion. Et vous vous plaignez que de plus en plus de gens soient insupportés par cela. Vous pensiez qu’en les multipliant ça s'améliorerait ? On a la réponse : non, et on pouvait le deviner. En attendant le score du rn avait bien augmenté, et vous ragez au lieu d'essayer de comprendre : les Français ne sont pas racistes, juste ce sont des Français, pas des orientaux. Quant à la sensation de se "sentir envahi", c'est une impression, ce n'est pas chiffrable, et même si tu venais dire p.ex que seules 40 % des musulmanes se voilent, et qu'il n'y aurait que 30 % de musulmans dans le pays donc 15 % de musulmanes, donc au total seulement 6 % de voiles dans la rue, stats à l'appui, le sentiment resterait le même : on n'est pas habitués à voir autant de voiles. D'ailleurs, dans certains quartiers, c'est visuellement bien + que 6 %, à l'aise. J'ai pris juste un exemple, évidemment que la montée du rn c'est pas que le voile. Des événements comme nahel ça contribue aussi beaucoup. C'est pas en traitant de racistes ceux qui estiment que ça fait + de 6 % que ça fera avancer le débat. Je suis pour ma part certain qu'il y avait bien moins de 40 % (ou autre) de mus qui se voulaient quand j'étais jeune. Certain. C'est pas en me traitant de raciste que je penserai le contraire. En me traitant de raciste, celui qui le fait m'incite seulement à penser qu'il est con. (Correction car je ne crois pas que toi, ledenez, m'aie traité de raciste.) Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 16-08-2025 à 14:02:26 |
kami pouet | La parano ça se soigne, personne ne t’a traité de raciste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage | |