| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:01:57 ![]() ![]() |
Harv | Ca me fait plaisir de lire ca sur police politique lol |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 30-05-2006 à 14:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 14:14:57 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Maurice, soit pas vénère... Je prépare un album photo perso pour te détendre. Tu vas voir lepen sous un nouvel angle lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 14:51:23 ![]()
|
Harv | Moi je suis un patriote ! et c est parceque le PS se revendique jamais fier d etre francais que bcp ne voteront plus pour lui |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:53:27 ![]() ![]() |
Harv | Le PS et Ump c est des bien pensant y en a marre. |
Niko Teen Anti Tane |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 15:15:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 15:16:06 |
corsicapersempre | Si j'étais médecin, je soignerais avec les médicaments du bord... Le Paquebot en regorge |
Niko Teen Anti Tane |
|
thomazi | Avec tout ce qui a été écrit je pense que j'ai assez de conneries pour faire une belle thèse de tératologie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelques photos et un "court" descriptif de la caravane des plages et des emmerdes qu'on a eu :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:17:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 16:18:30 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | rrroooo zêtes ennuyeux les gars... laissez mes photos sur ma page... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:22:01 ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Par contre y'a un mec qui se croit dans splinter cell. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Dkiller | LePen est un monstre, un tueur, un mangeur d'enfants... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-05-2006 à 16:28:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrrrr.... J'ai plusieurs albums photos pleins... j'en scannerais d'autres mais là j'ai pas trop le temps. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
frbonnet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:31:26 ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stupidduck |
|
corsicapersempre |
|
Harv | LePen noel? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre | Et puis Roger Holeindre, comment dire, Le Pen, c'est Douchka à côté... |
Dkiller |
Benoit XVI à été dans les jeunesses Hitlerienne il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage